Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, matdevil a dit :

Et si ce transfert se fait....surtout le salaire qu'il faudra surveiller....une faible indemnité de transfert pour compenser le salaire de Sancho à la juve je suppose....ça nous ouvre rien pour le PSR....? Et donc pas un plus pour recruter juste la satisfaction qu'il parte avec son salaire ?

j'espère que c'est pas encore un prêt ! 

Peu importe le montant si on inclus une clause % a la revente , ca rapportera de l'argent dans quelques saisons , on n'est pas a l'abri qu'il performe en Italie , que les Saoudiens le veulent et que la Juve en tire un bon montant ! 

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

Etonnant. 

Même si sa saison 2 est très compliqué , on a intérêt a avoir une vraie recrue a sa place ! 

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Nico Williams Se queda jusqu'en 2035 

https://www.sofoot.com/breves/la-grosse-surprise-nico-williams-prolonge-avec-lathletic-bilbao-jusquen-2035-et-nira-pas-au-barca

Ça peut être la fenetre pour Rash alors faut la saisir !

10 ans de contrat , c'est du bluff pour faire payer au Barca des indemnités (si ils ont encore des leviers 🤣)

C’est mon 21 juillet en avance ❤️

IMG_1186.png

IMG_1187.png

Modifié par AMAUUURY

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

J’adore ce tweet Romano ! A te lire on pourrait croire que ce sont les joueurs qui ont imposé leurs choix au club... alors que tout le monde sais que c’est nous qui n’en voulons plus 🤣. Enfin hormis Antony pour qui la situation est différente !

Ces médias sont hilarants...

• Haha 1

Par contre vas y pour les vendre maintenant.

Les clubs intéressé feront des offres dégueulasse fin août sachant qu'on dire oui.

Bon après c'était pas un grand secret non plus.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

5 joueurs qui veulent partir plus lindelof et Eriksen partis en fin de contrat = 7 joueurs de l effectif potentiellement vont partir pour une seule arrivée. Encore heureux que united avait un plan même sans coupe d europe.  Oui il y a encore le temps mais la pré saison commence lundi. Si Amorim avait au moins 1,2 joueurs avant de partir pour les usa ça ne serait pas mal. 

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Dje0968 a dit :

5 joueurs qui veulent partir plus lindelof et Eriksen partis en fin de contrat = 7 joueurs de l effectif potentiellement vont partir pour une seule arrivée. Encore heureux que united avait un plan même sans coupe d europe.  Oui il y a encore le temps mais la pré saison commence lundi. Si Amorim avait au moins 1,2 joueurs avant de partir pour les usa ça ne serait pas mal. 

J'avoue que c'est moyen.

Même 3 nouveaux joueurs pour la tournée ce serait le minimum en fait. Surtout si tu veux en faire des titus

7 joueurs dont 4 qui ne comptaient déjà pas dans l'effectif dont le remplacement est facultatif. 2 déjà remplacé (Garnacho par Cunha et Lindelof par Heaven cet hiver). 

Il n'y a qu'Eriksen qui n'a pas été mathématiquement remplacé. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Heaven était arrivé en défense en prévision de ça. Cunha pour Garnacho. Mbeumo arrivera pour Rashford. Diego Léon est arrivé également aujourd'hui. Donc en réalité c'est 7 départs pour 4 arrivées déjà. 

il y a 26 minutes, Alexis.B a dit :

TELLEMENT. REEL. 

ils doivent halluciné quand ils regardent les prétentions salariales et leurs stats (surtout Rashford) 

Garnacho si on lui met une claque pour lui remettre les idées en places il peut peut être devenir meilleur ! 

Eux, ils commencent sincèrement à me les briser. Déjà qu'ils devraient être interdit de recrutement avec leur histoire de leviers financiers là. 

Les mecs veulent mettre 60 patates sur Williams ou Diaz, mais tu considères qu'un prêt alors que Rashford est la seule option qu'il te reste ? Allez vous gratter. Je préfère encore le prêter en fin de mercato en D2 Anglaise. Et le voir se barrer librement après. 

• J'aime 3

Pas grave....ça va nous montrer à quel point on a été nul en gestion d'effectif, de prolongation,  de recrutement....on pouvait pas faire pire !! Donc il faut finir ce cycle pour espérer mieux et réfléchir à nos actes et notre gestion d'effectif !!

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 51 minutes, matdevil a dit :

Pas grave....ça va nous montrer à quel point on a été nul en gestion d'effectif, de prolongation,  de recrutement....on pouvait pas faire pire !! Donc il faut finir ce cycle pour espérer mieux et réfléchir à nos actes et notre gestion d'effectif !!

Oui, c'est une étape ingrate mais on doit faire ce qu'à fait Arsenal lors des 3 premiers mercatos d'Arteta. Ils n'ont pas hésité à laisser partir gratuitement de nombreux joueurs (fin de contrat, mais surtout plusieurs résiliations) pour ensuite pouvoir renouveler l'effectif.

Je suis convaincu qu'on ne doit pas se montrer trop gourmand avec les ventes de Rashford, Garnacho et cie. On est trop centré sur le fait de bien les vendre alors qu'on traine ces joueurs comme des boulets. Ils en jouent, les autres clubs en jouent. Le plus important c'est juste qu'ils partent, apprendre de toutes ces erreurs, et démarrer un nouveau cycle.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

il y a 16 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui, c'est une étape ingrate mais on doit faire ce qu'à fait Arsenal lors des 3 premiers mercatos d'Arteta. Ils n'ont pas hésité à laisser partir gratuitement de nombreux joueurs (fin de contrat, mais surtout plusieurs résiliations) pour ensuite pouvoir renouveler l'effectif.

Je suis convaincu qu'on ne doit pas se montrer trop gourmand avec les ventes de Rashford, Garnacho et cie. On est trop centré sur le fait de bien les vendre alors qu'on traine ces joueurs comme des boulets. Ils en jouent, les autres clubs en jouent. Le plus important c'est juste qu'ils partent, apprendre de toutes ces erreurs, et démarrer un nouveau cycle.

On a exactement la même vision....pour résumer:

la tranquillité ça s'achète.....ça a un prix !! Au final tu perds de l'argent avec cette vision mais tu gagnes du temps...et le temps c'est de l'argent,  au final le compte y est...

Pourquoi n'avoir pas vendu Garnacho 45M à Naples en hiver !! On voulait juste le beurre, l'argent du beurre et tout ce qu'il y a derrière...aujourd'hui on va le vendre au dernier moment et pour combien ? Plus... moins on verra .. mais le mercato 25/26 sera quasi acté et on ne pourra plus faire que des panic buy....mais évidemment avec des prix de ouf...doncbon perds encore de l'argent...

Bruno on l'a gardé ok...les 2 théories se tiennent....mais qu'est ce qui est le plus important  où qu'est-ce ce qui est le moins grave ?

Garder ton capitaine alors que tu as perdu les fonds d'une qualif en CL en perdant l'Europa League...et t'asseoir sur 100M potentiel...

Ou

Vendre ton capitaine pour sauver ton club avec un mercato actif et basé sur le renouveau mais peut-être ternir ton image ? 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis complètement d'accord. Le problème c'est que ce temps là ne sera pas donner à Amorim pour complètement amorcer ce nouveau cycle.