Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Alors qu'est ce qu'on / qu'il attend pour faire les valises ! 

🤣 Melle Cunha ?

Moi j'étais plus sur Sira Enrique je pense qu'on l'a tous vu samedi soir ^^

• Haha 1

il y a 26 minutes, Beckham94110 a dit :

Moi j'étais plus sur Sira Enrique je pense qu'on l'a tous vu samedi soir ^^

j'ai regardé la remise de la coupe et j'ai éteins la tv 

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

je me marre si la discussion se base uniquement sur le niveau de DDG

si par contre tu veux partir sur une comparaison DDG - Onana, là bien sur c'est une autre histoire...

Si je devais faire un bilan de De Gea : il était imbattable sur sa ligne, il était dans le top 5 mondial voir top 3 sur une ou deux saisons. Il nous a sauvé des centaines de fois quand notre défense était à la rue. On prenait vagues sur vagues et il était le dernier rempart pour éviter les déroutes. Il sera considéré comme l'un des meilleurs gardiens d'United avec les Van der Sar et Schmeichel. Il n'était pas bon au pied mais ça on s'en foutait car il était bon sur sa ligne. Il a fait quelques boulettes mais au vu de ce qu'il a apporté en 12 ans on ne lui en tient pas rigueur. Le pauvre n'était pas aidé avec des Jones et Smalling et il a fait preuve de courage et d'abnégation. Son salaire était malheureusement trop élevé et beaucoup ici le juge par rapport à ça ce qui est bien dommage. Je ne ferai pas de comparaison avec Onana puisque ce joueur de baby-foot n'en vaut pas la peine. De Gea à gagné de nombreux trophées individuels et c'est mérité. 2015 élu pour la 3ème fois consécutive meilleur joueur d'United. Il est dans l'équipe type de PL en 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. Meilleur gardien Fifa fifpro wolrd11 en 2018. Il a disputé 545 matchs avec United. C'est certains De Gea nous manque.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

J'entends l'unanimité négative de mon précédent message sur la vente de Bruno 😂

En revanche, beaucoup justifient son départ en prenant pour exemple la vente de stars par d'autres équipes. Sauf que ces équipes tournaient déjà très bien et avaient de super joueurs derrière pour prendre le relais, de super structures qui savaient recruter, remplacer... bref, des institutions qui tournaient déjà biens.

Bruno est une anomalie dans nos recrutements : c'est le seul qui a fonctionné. Aujourd'hui c'est lui qui fait tourner l'équipe. Pas parce qu'il vampirise l'équipe mais parce qu'on n'a personne d'assez bon pour le faire / prendre le relais. Et c'est ça la grande différence avec toutes les situations citées... Le point de départ n'est pas du tout le même...

S'il part, j'espère milles fois que vous aurez tous raison et me donnerez tort... Mais ne vous y trompez pas, si Amorim semble vouloir le garder à tout prix contre l'avis du board, c'est bien parce que ça serait une perte sportive terrible. 

• J'aime 2

Il y a 13 heures, Beckham94110 a dit :

Si je devais faire un bilan de De Gea : il était imbattable sur sa ligne, il était dans le top 5 mondial voir top 3 sur une ou deux saisons. Il nous a sauvé des centaines de fois quand notre défense était à la rue. On prenait vagues sur vagues et il était le dernier rempart pour éviter les déroutes. Il sera considéré comme l'un des meilleurs gardiens d'United avec les Van der Sar et Schmeichel. Il n'était pas bon au pied mais ça on s'en foutait car il était bon sur sa ligne. Il a fait quelques boulettes mais au vu de ce qu'il a apporté en 12 ans on ne lui en tient pas rigueur. Le pauvre n'était pas aidé avec des Jones et Smalling et il a fait preuve de courage et d'abnégation. Son salaire était malheureusement trop élevé et beaucoup ici le juge par rapport à ça ce qui est bien dommage. Je ne ferai pas de comparaison avec Onana puisque ce joueur de baby-foot n'en vaut pas la peine. De Gea à gagné de nombreux trophées individuels et c'est mérité. 2015 élu pour la 3ème fois consécutive meilleur joueur d'United. Il est dans l'équipe type de PL en 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. Meilleur gardien Fifa fifpro wolrd11 en 2018. Il a disputé 545 matchs avec United. C'est certains De Gea nous manque.

Sportivement il manque parce que celui qui a pris sa place est mauvais 

Mais comme toujours si la Direction ne lui avais pas donné un tel contrat un tel statut  , il aurait peut être demandé a partir avant ! donc on l'a gardé et il est parti libre alors que dans ces belles années on aurais put en avoir un bon prix ! 

Il y a 7 heures, malon01 a dit :

J'entends l'unanimité négative de mon précédent message sur la vente de Bruno 😂

En revanche, beaucoup justifient son départ en prenant pour exemple la vente de stars par d'autres équipes. Sauf que ces équipes tournaient déjà très bien et avaient de super joueurs derrière pour prendre le relais, de super structures qui savaient recruter, remplacer... bref, des institutions qui tournaient déjà biens.

Bruno est une anomalie dans nos recrutements : c'est le seul qui a fonctionné. Aujourd'hui c'est lui qui fait tourner l'équipe. Pas parce qu'il vampirise l'équipe mais parce qu'on n'a personne d'assez bon pour le faire / prendre le relais. Et c'est ça la grande différence avec toutes les situations citées... Le point de départ n'est pas du tout le même...

S'il part, j'espère milles fois que vous aurez tous raison et me donnerez tort... Mais ne vous y trompez pas, si Amorim semble vouloir le garder à tout prix contre l'avis du board, c'est bien parce que ça serait une perte sportive terrible. 

Si il reste , parce Amorim met son veto , qu'on s'assois sur 100-150M€ et que en décembre on est 12e je te laisse imaginé la suite .......

Pour lui aussi c'est une offre qui n'arrivera pas 2 fois 

Fallait s'y attendre. Le gonz demande 200k/semaine, il vit dans quel monde avec ses agents ?! 

Chelsea ne veut donner qu'entre 110 et 140k. Donc ça se fera pas.

Quel boulet ce mec. Dire qu'on nous le vendait comme le renouveau de United bordel...

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Fallait s'y attendre. Le gonz demande 200k/semaine, il vit dans quel monde avec ses agents ?! 

Quel boulet ce mec. Dire qu'on nous le vendait comme le renouveau de United bordel...

TRIBUNE 

Si on arrive pas à le vendre cette saison , il partira libre en fin de saison  , mais si il continue comme ca encore 1-2 saisons et il disparaitra de la lumière du foot et finira à West Ham / Everton  avec tout le respect que ces clubs méritent !! 

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

TRIBUNE 

Si on arrive pas à le vendre cette saison , il partira libre en fin de saison  , mais si il continue comme ca encore 1-2 saisons et il disparaitra de la lumière du foot et finira à West Ham / Everton  avec tout le respect que ces clubs méritent !! 

Parce que quelqu'un pense vraiment qu'il peut encore relancer sa carrière avec cette mentalité désastreuse ?

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Parce que quelqu'un pense vraiment qu'il peut encore relancer sa carrière avec cette mentalité désastreuse ?

J'espère pas chez nous en tout cas , Heureusement finalement qu'on l'a pas pris à l'époque pour 120M€ !!!! 

Histoire terminée. 

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

J'espère pas chez nous en tout cas , Heureusement finalement qu'on l'a pas pris à l'époque pour 120M€ !!!! 

On l'a pris pour 80 donc bon.. 

• Triste 1

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Histoire terminée. 

Tant pis pour la reconstruction , son départ aurait fait du bien Financièrement , maintenant ils nous restent pas mal de ventes a faire 

Sancho oui c'est 80-85 mais la saison d'avant il me semble que Dortmund en veut 120 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Histoire terminée. 

Nouvelle erreur de notre coach pour ma part. Avec ce type de décision, dans 6 mois, il est viré.

Encore à faire confiance à des joueurs qui vont le lâcher, comme tous ses prédécesseurs. 

Sans compter que ça va impacter son mercato.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 6 minutes, Dace a dit :

Nouvelle erreur de notre coach pour ma part. Avec ce type de décision, dans 6 mois, il est viré.

Encore à faire confiance à des joueurs qui vont le lâcher, comme tous ses prédécesseurs. 

De quelle erreur de coach tu parles ? C'est Bruno qui semble avoir refusé... C'est louable, il refuse le pognon et choisi le sport. Bravo captain. 

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • ... 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 5 minutes, Dace a dit :

Despite crazy contract proposal from the Saudi Pro League club, Bruno Fernandes wants to continue playing football in Europe.

Man United captain wants to play at top level in Europe. Decision made.

En rien il est dit que c'est la faute de Amorim. Juste que Bruno veut continuer a jouer en Europe au top niveau.

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Despite crazy contract proposal from the Saudi Pro League club, Bruno Fernandes wants to continue playing football in Europe.

Man United captain wants to play at top level in Europe. Decision made.

En rien il est dit que c'est la faute de Amorim. Juste que Bruno veut continuer a jouer en Europe au top niveau.

S'il veut jouer au top niveau, son départ reste plus que jamais d'actualité

• J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 3

Content qu il reste. Bruno a pris sa propre décision avec l aval de sa femme. Amorim n a rien avoir même si il a dit clairement qu'il voulait qu il reste. Et puis ce n est pas aux joueurs de payer la mauvaise gestion financière du club. 

il y a 18 minutes, Dace a dit :

Je crains la même chose mais on va tenté de rester positif 

Par contre rien ne dit qu'il va resté chez nous .......si un club qui jouent la LDC vient le cherché .....

il y a 6 minutes, Dje0968 a dit :

Et puis ce n est pas aux joueurs de payer la mauvaise gestion financière du club. 

Oui et non 

Les ventes de joueurs permettent des rentrées d'argent 

La Décision lui revenais , le Club lui a pas demandé de partir , il reste ......pour le moment 

On critique les joueurs qui partent en Arabie Saoudite lorsqu'ils peuvent jouer en Europe et là vous êtes limite à critiquer son choix de vouloir rester.

Malgré son attitude parfois détestable sur le terrain, sa mentalité sera utile pour j'en quis sur.

• J'aime 3

J'aurai aimé un reset avec cette saison de m**** et le départ de Bruno malgré que ce ne soit la priorité aurait pu lancer la tendance, surtout au vu des sommes. Bref, plus qu'à croiser les doigts qu'ils fassent une proposition dingue à Jadon, lui il partira sans se retourner.

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Cette histoire est sacrément lunaire quand même. Il me semble avoir vu qu'il avait tweeté/instagrammé ou je ne sais pas sur quel réseau socioté, qu'il "ne reviendrait pas à manchester". Dans ce cas-là, si tel est ta non envie, haine, refus peut importe le mot, fais toi une raison, accepte ce qui t'est proposé... Surtout si à Chelsea c'était si merveilleux !

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Haf936 a dit :

On critique les joueurs qui partent en Arabie Saoudite lorsqu'ils peuvent jouer en Europe et là vous êtes limite à critiquer son choix de vouloir rester.

Malgré son attitude parfois détestable sur le terrain, sa mentalité sera utile pour j'en quis sur.

On a besoin d'argent faut vendre TOUS nos joueurs sans exception. En jouant de la sorte ils ont TOUS craché sur notre club.

• J'aime 2
  • Confus 1

Concernant Bruno j'avoue que les 80 ou 100m auraient été extra !

Si il reste j'espère qu'il saura se fondre dans le collectif qu'Amorim veut créer et partager la charge, les responsabilités de la création du jeu. Avant il était notre seul créateur puisque entouré de Lingard, Herrera, Casemiro, Scott mais maintenant avec Cunha, Amad, Mount (à confirmer ?), et sans doute d'autres arrivées, il y a là l'occasion de créer du collectif et de ne plus se poser en sauveur. 

Sans être Iniesta, Messi ou KDB, Il reste un très bon joueur, même si il surjoue, n'en déplaise à certains ! 

• J'aime 2