Robin Masters Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 41 minutes, SkyTrick a dit : Bon ça commence à faire pas mal de bon club y'en a surement bien un qui fera une offre pas trop insultante... Si le club acceptait une offre, il faudrait aussi que Rashford l'accepte. Ce monsieur n'est pas dans le besoin et il a largement de quoi "nourrir sa famille" comme on dit chez les footballeurs, mais à part les saoudiens, personne ne pourra / voudra s'aligner sur ce qu'il gagne ici. Il faudrait qu'il accepte de le revoir à la baisse. On voir rarement ça dans ce milieu, surtout pour un joueur de cet âge. Dans les rumeurs, celle qui me semblait la plus crédible financièrement et sportivement c'était West Ham. Ce petit club anglais a les poches plus profondes que le grand Milan AC ou Naples, Rashford y aurait sa place sur le terrain, et ça lui permettrait de rester dans une ligue compétitive. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Ca me paraît être beaucoup de prétendants pour lui. Le marché était fermé pour lui et d'un coup ça s'ouvre ? J'y crois pas une seconde. C'est un coup de son agent 100%. D'autant que Monaco recrute bien trop différemment. Ils recrutent jamais de gros joueurs connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Barcelone faut juste s’amuser un peu avec eux, ils sont fauchés alors juste leur faire croire que c’est envisageable jusqu’au dernier moment et leur faire le coup du fax à la fin. Monaco ça serait une bonne destination pour Marcus, ça jouera la C1 ce printemps, c’est calme et y’a pas d’enfants pauvres à sauver pour le distraire, il devrait pouvoir se concentrer sur le foot du coup. Reste à savoir combien ils paient. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 55 minutes, Alexis.B a dit : Ca me paraît être beaucoup de prétendants pour lui. Le marché était fermé pour lui et d'un coup ça s'ouvre ? J'y crois pas une seconde. C'est un coup de son agent 100%. D'autant que Monaco recrute bien trop différemment. Ils recrutent jamais de gros joueurs connus. Le marché c'est 'ouvert' car on ne cherche pas (plus) à le vendre (pour cet hiver) mais juste à le preter pour qu'il joue et que sa valeur remonte un peu. Un prèt sans obligation d'achat, y'a pas bcp de risque, si le joueur est nul tu le garde pas et il aura juste couté son salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 38 minutes, SkyTrick a dit : Le marché c'est 'ouvert' car on ne cherche pas (plus) à le vendre (pour cet hiver) mais juste à le preter pour qu'il joue et que sa valeur remonte un peu. Un prèt sans obligation d'achat, y'a pas bcp de risque, si le joueur est nul tu le garde pas et il aura juste couté son salaire. Sauf que justement, ça dit qu'on refuserait tout prêt. Et il se murmure aussi que Milan aura wave Okafor à Leipzig pour faire de la place à Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il y a 11 heures, RobertoLarcos a dit : Barcelone faut juste s’amuser un peu avec eux, ils sont fauchés alors juste leur faire croire que c’est envisageable jusqu’au dernier moment et leur faire le coup du fax à la fin. Monaco ça serait une bonne destination pour Marcus, ça jouera la C1 ce printemps, c’est calme et y’a pas d’enfants pauvres à sauver pour le distraire, il devrait pouvoir se concentrer sur le foot du coup. Reste à savoir combien ils paient. Tu ne connais pas les Favelas de Monaco ? Des tas de maisons en-dessous de 50K€ le mètre carré 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier https://x.com/ActuFoot_/status/1878490156631466169?s=19 Si c'est le cas, on oublie le transfert de Rashford à Milan, puisqu'ils n'ont qu'une seule place d'extra communautaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier perso j'arrive pas à croire qu'un club, autre que le golfe + la MLS + le PSG, puisse s'offir Marcus !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier bon aller temps de cloturer ce dossier qui nous bloque. West ham sont aussi sur lui d'après the telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Selon Alfredo pedulla plutôt bien renseigner en série a le napoli aurais fais une offre pour Garnacho d’environ 40m de livres et il ce dis qu’on en voudrait 50m de livres …. (Perso j’ai du mal à y croire mais bon Il et peut être la l’argent qu’on cherche désespérément avec Marcus) Si on pouvais aussi surtout ce débarrasser du gros salaire de Casemiro on pourrait enfin songer à prendre un piston gauche Modifié le 13 janvier par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Selon Alfredo pedulla plutôt bien renseigner en série a le napoli aurais fais une offre pour Garnacho d’environ 40m de livres et il ce dis qu’on en voudrait 50m de livres …. (Perso j’ai du mal à y croire mais bon Il et peut être la l’argent qu’on cherche désespérément avec Marcus) Si on pouvais aussi surtout ce débarrasser du gros salaire de Casemiro on pourrait enfin songer à prendre un piston gauche Moi j'ai vu qu'on voulait 60M£, soit un peu plus de 70M€. Soit le prix qu'ils revendraient Kvara à peu près quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Oui j'ai vu la même chose. Perso garna je le garde mille fois, il est encore jeune et il a une grosse marge de progression. Lui, Hojlund, Mainoo, Ugarte c'est l'avenir de notre équipe. Si il est bien guide par Amorim, ça peut largement le faire. C'est case et Marcus qu'il faut vendre pour le dlg et le fpf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Moi j'ai vu qu'on voulait 60M£, soit un peu plus de 70M€. Soit le prix qu'ils revendraient Kvara à peu près quoi. Oui ça correspondrai au remplacement de Kvara par contre j’ai trouver nul part les 60Mde livres mais 50M de livres mais en effet ça se tient !! Je suis d’accord qu’il et encore jeune et qu’il faut voir ça me ferait ch*** de devoir m’en séparer aussi vite mais je me dis aussi que c’est pas déconnant non plus c’est un bon prix et on a besoin de cash pour acheté de ce que l’on comprend de loin … Après Cest clair que dans l’idéal si on trouve preneur pour Marcus a 35/40m de livres plus Casemiro qui partirai ça serait mieux mais ça a l’air compliqué dès cet hiver d’avoir du cash pour Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Ça sent uniquement des prêts de nos joueurs pour l'hiver à plein nez. Malheureusement il va falloir s'attendre à voir partir certains libres...et d'autres à bas prix à cause du salaire.....pour l'été et à échéance de chacuns des contrats de nos petits riches pourri gâté.....bref des fois la tranquillité ça se paye, donc faut pas forcément attendre des sous sous ...mais le renouveau par leurs départs même à bas coût de transferts.... Cette idéologie de la couillonnade me donne envie de tester le nouveau Mac flury à la pistache....voici mon renouveau...🤣🤣🥰 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Moi j'ai vu qu'on voulait 60M£, soit un peu plus de 70M€. Soit le prix qu'ils revendraient Kvara à peu près quoi. 70M€ je suis rassuré parce que 50M€ 🥕🥕🥕🥕 , pour montré qu'on compte sur lui on doit en demander plus a un club qui veut discuté je suis d'accord avec @Marly c'est censé être un joueur de l'équipe du futur à United comme Mainoo , dans la liste des joueurs a vendre ils sont en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit : 70M€ je suis rassuré parce que 50M€ 🥕🥕🥕🥕 , pour montré qu'on compte sur lui on doit en demander plus a un club qui veut discuté je suis d'accord avec @Marly c'est censé être un joueur de l'équipe du futur à United comme Mainoo , dans la liste des joueurs a vendre ils sont en bas de page Di marzio confirme qu'on veut 70M£ pour le vendre. On n'a pas vraiment envie de le vendre dans son prix n'est pas en solde. Après oui à ce prix, je ne m'attend pas à ce que quelqu'un les paye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 5 heures, SkyTrick a dit : Di marzio confirme qu'on veut 70M£ pour le vendre. On n'a pas vraiment envie de le vendre dans son prix n'est pas en solde. Après oui à ce prix, je ne m'attend pas à ce que quelqu'un les paye. Naple qui goûte a sa propre médecine avc leurs joueurs a 120 millions a chaque fois . Allez vous faire cuire un oeuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier D'accord qu'on dois vendre pour acheter.. Mais Vendre un joueurs qui a de forte chance d'etre l'avenir de ton equipe et sur qui Amorim compte surment cela serait de tirè une première balle dans le pied d'Amorim.. Puis pour moi quand je vois les pris special United, je vois pas pourquoi on aussi on chercherait pas a le vendre plus quebce qui est dit.. 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Et si on proposait 30 millions à Naples pour leur Victor jeboudesimen il dirait quoi? garna 70 millions ou rien et encore c’est peut ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Vendre Rashford et Garnacho lors de la meme fenêtre de transfert serait du suicide ! Surtout vu la lenteur de nos négociateurs. Garnacho est encore très immature, mais il a 21 ans c’est au entraîneur de le guider ! Et si on le vend on le regrettera. Comme Alvaro aujourd’hui que beaucoup de membre réclame régulièrement ( choix étrange de TH à son arrivée) et pour la petite histoire arrivée en même temps au club qu’un certain Garnacho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Naples va perdre Kvara Garnacho 70M€ moi je ferais comme tout le monde fait avec nous .....150M€😉 International argentin 116 matchs 23 buts sous nos couleurs , 21 ans ! C'est bien ce que je dit 150M€ Bon allez Marcus , Naples c'est la Ville de Maradona , va écrire une belle histoire là bas ! Modifié le 14 janvier par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 21:23 Partager Posté(e) mardi à 21:23 Comme par hasard il essaie de se refaire une image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mardi à 21:43 Partager Posté(e) mardi à 21:43 il y a 18 minutes, Alexis.B a dit : Comme par hasard il essaie de se refaire une image... Il prépare le tour de France. Qi foot nulle et mentalité légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 07:04 Partager Posté(e) mercredi à 07:04 Il y a 9 heures, Medimen a dit : Il prépare le tour de France. Qi foot nulle et mentalité légère. la surprise Ineos pour contrer Pogacar 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) mercredi à 09:33 Partager Posté(e) mercredi à 09:33 Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Comme par hasard il essaie de se refaire une image... Fais au moins semblant de poster quand t'es en effort intense Marcus ... 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés