RedDevil71 Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Un dernier cadeau de Ronaldo 🙂 à son club de coeur ? On aurait aussi tenter de l'inclure dans le deal pour Dejong. Sportspeteo je ne connais pas par contre, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Ça sent bon, faut voir à combien il partirait maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 On pourrait tenter Raphina et refourguer Antony dans la foulée ^^ Raphina serait réellement un plus pour nous et directement car il connaît le championnat... Ce serait inespéré de pouvoir vendre Antony après si peu de bonnes perfs....j'y crois moyen perso 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit : Ça sent bon, faut voir à combien il partirait maintenant. Le panneau exit en haut de sa tête 😂😂 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit : Ça sent bon, faut voir à combien il partirait maintenant. Ouais enfin en allant voir sur son insta, on peut s'apercevoir que ça n'apparait absolument pas... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 il y a 3 minutes, Marshall723 a dit : Ouais enfin en allant voir sur son insta, on peut s'apercevoir que ça n'apparait absolument pas... Si si en story, il repartage la story de sa femme. Apres ça veut sûrement rien dire. Je vois pas pourquoi il balancerait un truc comme ça si effectivement c’est pour signer autre part. Il doit sûrement avoir quelques jours de vacances. Ce qui serait encore plus étrange à 4 jours d’un Community Sheild à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 C'est ça que je me suis dit, à moins qu'ils soient rentrés des USA par leur propres moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 (modifié) ça ne sent pas bon pour la vente de Scott, fulham vont peut-être lacher l'affaire. On n'arrive pas à vendre, greenwood c'était facile avec son talent. Je suis vraiment pas sur qu'on va finir avec un milieu malheureusement. J'aime vraiment pas maguire, mais c'est vrai que si on était si limité que ça on aurait peut etre du abandonner les 70M€ ou 62 selon les sources de Yoro et les mettre sur un milieu et juste faire de ligt en attendant braithwaite l'été suivant... J'éspère qu'ineos arriveront à sauver la situation car si on stop là le mercato est une cata. Après je ne dis que ce soit leur faute,budget très limité et les ventes sont compliquès... Modifié le 6 août 2024 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 il y a 21 minutes, SkyTrick a dit : ça ne sent pas bon pour la vente de Scott, fulham vont peut-être lacher l'affaire. On n'arrive pas à vendre, greenwood c'était facile avec son talent. Je suis vraiment pas sur qu'on va finir avec un milieu malheureusement. J'aime vraiment pas maguire, mais c'est vrai que si on était si limité que ça on aurait peut etre du abandonner les 70M€ ou 62 selon les sources de Yoro et les mettre sur un milieu et juste faire de ligt en attendant braithwaite l'été suivant... J'éspère qu'ineos arriveront à sauver la situation car si on stop là le mercato est une cata. Après je ne dis que ce soit leur faute,budget très limité et les ventes sont compliquès... Les ventes sont compliqués et en plus les joueurs sont des putains de sangsues... Rien qu'à voir maguire qui arrête pas de parler de " je suis une part du futur " j'ai envie de lui éclater la tronche a coup de crampon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 6 août 2024 Partager Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 2 heures, FR7 a dit : Si si en story, il repartage la story de sa femme. Apres ça veut sûrement rien dire. Je vois pas pourquoi il balancerait un truc comme ça si effectivement c’est pour signer autre part. Il doit sûrement avoir quelques jours de vacances. Ce qui serait encore plus étrange à 4 jours d’un Community Sheild à jouer. Peut-être un passage par le Brésil avant le retour en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 8 août 2024 Partager Posté(e) le 8 août 2024 Y en a toujours qui veulent lui filer ses 10M€ ? 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 août 2024 Partager Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) Personnellement je le laisserai pourrir dans les tribunes ... si il veut de l´argent pour partir c´est qu´il ne considère pas son métier comme une priorité. Sinon il accepterait l´offre de West Ham, qui n´est pas watford ou luton tout de même, et irait jouer et se battrait pour une place de titulaire. Visiblement il s´en fiche, alors puisque c´est ainsi, passe donc 1an au chaud en tribune ça te fera du bien, tu pourras te coucher tout les soirs dans ton lit de billet durement acquis. Si jamais nous avions des doutes sur les attitudes qu´il avait sur le terrain l´année dernière, elles se sont envolées ! Allez hop, au placard et bon débarras gratuitement l´année prochaine. Quelle mentalité honteuse. Modifié le 8 août 2024 par Senua_United 3 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 9 août 2024 Partager Posté(e) le 9 août 2024 Les joueurs ont 10-15 ans devant eux pour les plus forts Les Agents eux non ils ont plus d'années devant eux C'est avec eux qu'on doit parler et pas parlés au mois d'aout le lundi après la victoire en FA Cup , tu convoque tout les agents des joueurs que tu ne veut plus et tu met les points sur les i et les barres au t "ton joueur doit partir , trouve lui un point de chute , convainc le d'aller ailleurs sinon on ne bossera plus avec toi" a une période on a baissé notre froc a Raiola et on prenais tout ces joueurs pour quel résultat a part financier pour le club et eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 9 août 2024 Partager Posté(e) le 9 août 2024 il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : Les joueurs ont 10-15 ans devant eux pour les plus forts Les Agents eux non ils ont plus d'années devant eux C'est avec eux qu'on doit parler et pas parlés au mois d'aout le lundi après la victoire en FA Cup , tu convoque tout les agents des joueurs que tu ne veut plus et tu met les points sur les i et les barres au t "ton joueur doit partir , trouve lui un point de chute , convainc le d'aller ailleurs sinon on ne bossera plus avec toi" a une période on a baissé notre froc a Raiola et on prenais tout ces joueurs pour quel résultat a part financier pour le club et eux ? 👍👍👍👍👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 août 2024 Partager Posté(e) le 9 août 2024 Nous avons un grand nombre de joueurs qui attendent qu'un autre club veuille bien adopter. En attendant, il ne faut pas gâcher cette importante force de travail. Pour rééduquer ces joueurs, résoudre le problème de l'encombrement des vestaires et ne pas permettre que ces contre-footballeurs soient payés à ne rien faire ; il faut immédiatement instituer un système de rééducation par le football où les individus devraient s'entraîner plus dur et plus longtemps tout en étant moins nourris, et leur salaire serait versé sur un compte auquel ils n'auraient accès qu'après leur départ effectif. Omar Berrada doit nouer des partenariats à l'étranger. Il nous faut un club filiale dans une dictature quelconque. C'est le seul moyen de motiver les merdouilleux qui réclament de l'argent pour partir. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 9 août 2024 Partager Posté(e) le 9 août 2024 il y a 10 minutes, Robin Masters a dit : Nous avons un grand nombre de joueurs qui attendent qu'un autre club veuille bien adopter. En attendant, il ne faut pas gâcher cette importante force de travail. Pour rééduquer ces joueurs, résoudre le problème de l'encombrement des vestaires et ne pas permettre que ces contre-footballeurs soient payés à ne rien faire ; il faut immédiatement instituer un système de rééducation par le football où les individus devraient s'entraîner plus dur et plus longtemps tout en étant moins nourris, et leur salaire serait versé sur un compte auquel ils n'auraient accès qu'après leur départ effectif. Omar Berrada doit nouer des partenariats à l'étranger. Il nous faut un club filiale dans une dictature quelconque. C'est le seul moyen de motiver les merdouilleux qui réclament de l'argent pour partir. J'aime bien ton modèle , je l'appliquerai bien autre part tiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 9 août 2024 Partager Posté(e) le 9 août 2024 Comment voulez vous vendre des joueurs qui ont monté que leurs côtés négatifs et leurs limites dans le jeu, sans parler des blessures. Sans oublier leurs salaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 ça semble s´accélérer pour AWB. Allez file, file vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 Oui tout est fait,la vente aura surement lieu auj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 10 août 2024 Partager Posté(e) le 10 août 2024 Avec l'argent d'AWB ont fait Mazraoui. Intelligent ma foi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 août 2024 Partager Posté(e) le 13 août 2024 C'est bien les ritals ça teh. Toujours avec leurs prêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 août 2024 Partager Posté(e) le 14 août 2024 Mon rêve qu'on se débarrasse de lui cet été. C'est la parfaite illustration de notre mauvaise gestion et de tous nos maux de cette dernière décennie. Si en plus on arrive à en tirer une soixantaine de millions, les dirigeants mériteraient déjà un début de statut devant le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 août 2024 Partager Posté(e) le 14 août 2024 Il y a 7 heures, malon01 a dit : Mon rêve qu'on se débarrasse de lui cet été. C'est la parfaite illustration de notre mauvaise gestion et de tous nos maux de cette dernière décennie. Si en plus on arrive à en tirer une soixantaine de millions, les dirigeants mériteraient déjà un début de statut devant le stade. Surtout de notre mauvaise gestion à vrai dire. Parce que Sancho, avant son arrivée, tout le forum l'encensait, faisait de lui le Messie qui allait changer tout notre aspect sportif. Faut pas l'oublier non plus. Le joueur s'est perdu, c'est certain. En revanche, les supporters du PSG croient beaucoup en lui (j'ai écouté pas mal de podcasts mercato du PSG justement). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 août 2024 Partager Posté(e) le 14 août 2024 il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Surtout de notre mauvaise gestion à vrai dire. Parce que Sancho, avant son arrivée, tout le forum l'encensait, faisait de lui le Messie qui allait changer tout notre aspect sportif. Faut pas l'oublier non plus. Le joueur s'est perdu, c'est certain. En revanche, les supporters du PSG croient beaucoup en lui (j'ai écouté pas mal de podcasts mercato du PSG justement). Il est juste pas fait pour la PL… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés