Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Surement parce que leurs cartons jaunes sont trop espacés dans le temps pour valoir une suspension.

 

Je suis content de voir que personne n'est suspendu , ça s'annonce chaud !

 

En réalité, ça a déjà été expliqué ici, il me semble.

 

Le quota (mot à la mode en ce moment non ?) de cartons jaunes synonyme de suspensions n'est plus le même à partir de février il me semble (il en faut 10 je crois, contre 5 avant ). Si quelqu'un a le texte officiel sous les mains...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, ça a déjà été expliqué ici, il me semble.

 

Le quota (mot à la mode en ce moment non ?) de cartons jaunes synonyme de suspensions n'est plus le même à partir de février il me semble (il en faut 10 je crois, contre 5 avant ). Si quelqu'un a le texte officiel sous les mains...

 

Oui on l'avait déjà expliqué quelques pages avant , il faut 5 jaunes entre Aout et Février et je ne sais plus trop quoi.

"Si un joueur accumule 5 avertissements lors d'un match avec son équipe première entre l'ouverture de la saison et le dernier jour du mois de Février lors de la même saison, il sera automatiquement suspendu pour une période couvrant un match de l'équipe première"

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec David Luiz dans l'axe c'est Ivanovic qui occupe le poste de latéral droit. Et il reste Paulo Ferreira sur le banc , aucune inquiétude.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...............Vds

O'shea.....Rio......Vidic....Evra

.........Carrick..Scholes

Valencia........... ......Park

............Rooney

...........Chicharito

 

 

Dites, vous lisez la charte, les avertissements gentils ? Prochaine composition (surtout que c'est écrit en haut de la page hein...) dans un topic match = avertissement. Il y a un topic dédié. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin sa sera ivanovic-Terry-TahitiBob -Cole

comme d'habitude quoi ! j'espere juste que Giggs va prendre le dessus comme en LC

 

J'avais oublié david luiz =) Mais sa leur enleve un remplacant quoi

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa est plus fort que paulo ferreira il me semble mais bref

franchement...la défense type de Chelsea on la connait...et Bosingwa et Ferreira ne sont pas très très bon...Ivanovic , Le chevelu , Terry et Cole , on le sait...et perso c'est une défense de qualité , le points fort de cette équipe pour moi. On va les battre , je le sens , à Old Trafford...on peut pas perdre les gars!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosingwa est plus fort que paulo ferreira il me semble mais bref

 

Mais Bosingwa n'étant pas titulaire , lui ou Ferreira comme solution de remplacement c'est équivalent.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespère qu'on gagnera ce match , il est crucial !!

 

 

HS : perso je pense pas que je vé regardé le match je risque de craqué !!

 

 

Pas tant que ca. Certes une défaite serait catastrophique tout autant qu'une victoire nous donnerait le titre mais un nul ne serait pas un mauvais résultat car avec trois points d'avance à deux journées de la fin, il ne ferait que ralentir l'échéance. J'espére que l'équipe sera prudente et surtout qu'on ne perdra pas le match, voilà vraiment l'essentiel.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux ramener un point à condition de pas se casser les dents à Blackburn .

Mais je veux quand même une victoire :lol:

:united:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : United v Chelsea

United reçoit Chelsea dimanche à 17h10 à Old Trafford, dans le cadre de la 36ème journée de Premier League. Mais ce match est avant tout une finale puisque seuls 3 points séparent désormais les 2 équipes. Le vainqueur de cette rencontre aura une grande chance d'être le futur champion. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà les fourmis dans les jambes.

 

Un seul mot : VICTOIRE

 

 

Je veux 11 guerriers, qui se vident les c*****,(tant pis pour la manière) et qui obtiennent les 3 points, synonyme de titre.

 

:united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stress à mort là, j'ai mal au bide (sincèrement). :(

 

Cela dit j'ai hâte d'y être, qu'on en finisse.

 

 

 

COME ON !!!!!!! :united:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi "j'ai peur et je stresse" (comme un mec de 44 ans hein, je vais pas mourir non plus)

 

pas du match en lui même, mais pour tout ce que l'on sait sur la FA et la façon dont ces chocs ont été dirigés précédemment, durant ces 3 ou 4 dernières années...

 

je vous invite à lire ceci :

 

http://therepublikofmancunia.com/in-detail-how-the-officials-have-beaten-united-vs-chelsea/

 

mais après vous aurez les boules, c'est garanti

 

à demain

++

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de manchester le temps est grisatre, dans l'hotel ou je suis c'est blinder de fans mais j'ai toujours pas vu de francais. Tout les medias anglais nous voit faire nul et gagner le titre. Hier j'ai vu OT il est juste enorme et le mega store je vous dit pas le monde de fou. Cette après midi visite du musez et du stade.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse, si nous avions pris un petit point contre Arsenal, tout serait tellement plus simple.

Chelsea est sur une super dynamique en PL, ce qui n'est pas notre cas.

Je n'ai pas envie de revivre le match de l'année dernière.

On ne pourra pas leur laisser la balle comme contre Arsenal, ce serait suicidaire.

Il va falloir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils ont gagné le championnat sur un hors jeu évident.. et ça nous a dégouté..

j'espère cette année qu'on gagnera sur un hors jeu évident en notre faveur comme ca ils seront dégoutés aussi..!! et je m'en fou de ce que les médias diront..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...