Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

???

Qu'est-ce que tu racontes ???

Regarde la citation et ce qui est écrit en gras. Bref ...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est aujourd'hui. The Big Day ! Aujourd'hui, on est en passe d'écrire la plus grande histoire du foot anglais. Manchester United, notre club, peut devenir le club le plus titré de Premier League. Ce 8 mai 2011 peut devenir l'une des dates de nos plus belles victoires. Le défi de SAF est proche de se réaliser et çà, c'est le plus grand remerciement qu'il peut avoir. Maintenant, il faut gagner ce match, pour le club, pour les fans et pour le meilleur coach de tous les temps.

 

Quand les joueurs entreront sur la pelouse, devant tous ses spectateurs du Théâtre des Rêves et que Fanfare for Rocky résonnera, j'espère voir 11 conquérants, 11 gladiateurs ... Bref, 11 mancuniens prêts à se battre pour la fierté et l'honneur du club et du peuple mancunien. On y est ! Le moment tant attendu est arrivé. Je le répète, ce 8 mai 2011 peut faire de nous le club le plus grand d'Angleterre (officieusement car officielement, il faudra au moins attendre le week prochain, en cas de victoire aujourd'hui).

 

We are Red Devils, we are Manchester United !!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la citation et ce qui est écrit en gras. Bref ...

 

Ah OK mais tout ce qu'il a dit est bon. C'est bien conjugué par contre js suis d'accord pour dire que c'est un peu répétitif! :wacko: :wacko:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique les yeux. Un Bescherelle ?

On n'est plus à ça près tu sais, autant se concentrer sur les propos tenus, je vois même des fautes atroces sur L'équipe.fr, donc de la part de professionnels.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea gagne sur une faute d'arbitrage ... (ou gagne tout court) :cry:

 

Je stress, comme beaucoup ici, mais je suis confiant dans nos joueurs :united:

 

Un nul serait un bon résultat, mais les 3 points seraient pour nous l'assurance de remporter le titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 5 heures et demi d'attente, je sens mon cœur s'accélérer et j'ai une soudaine envie de vomir!!! Ça me ferait vraiment mal au c** de les voir gagner surtout sur une erreur d'arbitrage!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le stress est dans le camp de Manchester. 1er avec un titre officieux au bout du match , alors que Chelsea avait fait une croix sur le titre depuis quelques mois , c'est la dernière chance. Une défaite ne serait pas une cruelle désillusion , mais plutôt un dernier espoir qui s'envole. Le chemin est encore trés compliqué malgré le peu de matchs qu'il reste à jouer , et si il devait y avoir un perdant , ce serait sans doute du côté de Manchester qu'elle serait la plus difficile à avaler. Chelsea peut renouer avec la première place , ce qui était complètement inespéré il y a quelques temps , je venais même à douter d'une qualification en C1. Vivement 17h10 , et surtout la fin du match , qu'on puisse enfin voir ce qu'on peut attendre de la fin de saison , ou alors espérer un des plus grands sprint final de l'histoire de la Premier League. Avec deux équipes types , il se pourrait que l'on assiste à un trés grand match , Chelsea qui jouera la victoire ne peut pas se permettre de fermer le jeu , mais gare aux contres comme l'a dit Ancelotti en conférence de presse.

 

HS : Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué j'ai corrigé les fautes dans ma citation. Et Nathou tu es complètement à côté de la plaque ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le stress est dans le camp de Manchester. 1er avec un titre officieux au bout du match , alors que Chelsea avait fait une croix sur le titre depuis quelques mois , c'est la dernière chance. Une défaite ne serait pas une cruelle désillusion , mais plutôt un dernier espoir qui s'envole. Le chemin est encore trés compliqué malgré le peu de matchs qu'il reste à jouer , et si il devait y avoir un perdant , ce serait sans doute du côté de Manchester qu'elle serait la plus difficile à avaler. Chelsea peut renouer avec la première place , ce qui était complètement inespéré il y a quelques temps , je venais même à douter d'une qualification en C1. Vivement 17h10 , et surtout la fin du match , qu'on puisse enfin voir ce qu'on peut attendre de la fin de saison , ou alors espérer un des plus grands sprint final de l'histoire de la Premier League. Avec deux équipes types , il se pourrait que l'on assiste à un trés grand match , Chelsea qui jouera la victoire ne peut pas se permettre de fermer le jeu , mais gare aux contres comme l'a dit Ancelotti en conférence de presse.

 

HS : Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué j'ai corrigé les fautes dans ma citation. Et Nathou tu es complètement à côté de la plaque ...

 

Comme si j'étais le seul....

Parce que toi tu es toujours dans la plaque...

<_< <_< <_< <_< <_<

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le stress est dans le camp de Manchester. 1er avec un titre officieux au bout du match , alors que Chelsea avait fait une croix sur le titre depuis quelques mois , c'est la dernière chance. Une défaite ne serait pas une cruelle désillusion , mais plutôt un dernier espoir qui s'envole. Le chemin est encore trés compliqué malgré le peu de matchs qu'il reste à jouer , et si il devait y avoir un perdant , ce serait sans doute du côté de Manchester qu'elle serait la plus difficile à avaler. Chelsea peut renouer avec la première place , ce qui était complètement inespéré il y a quelques temps , je venais même à douter d'une qualification en C1. Vivement 17h10 , et surtout la fin du match , qu'on puisse enfin voir ce qu'on peut attendre de la fin de saison , ou alors espérer un des plus grands sprint final de l'histoire de la Premier League. Avec deux équipes types , il se pourrait que l'on assiste à un trés grand match , Chelsea qui jouera la victoire ne peut pas se permettre de fermer le jeu , mais gare aux contres comme l'a dit Ancelotti en conférence de presse.

 

HS : Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué j'ai corrigé les fautes dans ma citation. Et Nathou tu es complètement à côté de la plaque ...

Je ne pense pas que le stress est surtout du côté rouge, car je ne pense pas que les Blues n'y croyaient plus, et comme le disait bien Patrice Evra (même lorsque Chelsea était à 15 points) Chelsea reste le rival pour le titre, ça a toujours été dans les têtes mancuniennes, et forcément dans celles des Blues. Manchester United savait que Chelsea remonterait, un club d'un tel calibre ne pouvait pas rester effondré longtemps, et on savait tous qu'Arsenal allait s'effondrer. Personnellement, je n'ai jamais douté un seul instant que les Blues soient les rivaux pour le titre. Cependant, je suis d'accord avec toi que la défaite serait plus difficile à avaler de notre côté.

Je pense néanmoins que la pression est du côté blues, car malgré le retard qu'ils ont en partie comblé, il n'en est pas moins qu'ils sont face à une montagne, car United reçoit dans sa forteresse imprenable cette saison, est toujours leader et même en cas de défaite peut être champion (Everton j'y crois), et surtout est dans une forme étincelante, certes il y a la défaite face à Arsenal mais globalement l'équipe est en forme, a quasiment tous ses joueurs et ils sont performants. Un indice qui prouve la pression engendrée par la rencontre du côté Blues, c'est que Ancelotti sera probablement viré en cas de défaite.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester perd , ils pourraient faire une croire sur le titre , tandis que si Chelsea perd ce ne serait qu'un mince ultime espoir qui s'effondrerait. Bien sûr que tout le monde voyait Chelsea comme un prétendant , quoique lors de la crise qui les a touché personne n'aurait pu parier que ce match vaudrait si cher , mais revenir de 15pts d'écarts à seulement 3 , ce n'est pas une défaite qui nourrirait des regrets mais qui tuerait juste un espoir , et je pense que ça ferait moins mal qu'une défaite qui couterait un titre qui était acquis. Chelsea est clairement l'outsider , MU reçoit dans sa forteresse , mais c'est les Blues qui se sont imposés pour la dernière fois dans le théâtre des rêves.

Pour donner un pronostic c'est impossible , vous êtes pour MU , je suis pour Chelsea , nous sommes tous confiants pour notre club.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si le site de Canal+ diffuse le match en streaming comme il avait fait pour Arsenal - Manchester United ? Merci de votre réponse d'avance !

 

Non , il faudra trouver autre chose.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester perd , ils pourraient faire une croire sur le titre , tandis que si Chelsea perd ce ne serait qu'un mince ultime espoir qui s'effondrerait. Bien sûr que tout le monde voyait Chelsea comme un prétendant , quoique lors de la crise qui les a touché personne n'aurait pu parier que ce match vaudrait si cher , mais revenir de 15pts d'écarts à seulement 3 , ce n'est pas une défaite qui nourrirait des regrets mais qui tuerait juste un espoir , et je pense que ça ferait moins mal qu'une défaite qui couterait un titre qui était acquis. Chelsea est clairement l'outsider , MU reçoit dans sa forteresse , mais c'est les Blues qui se sont imposés pour la dernière fois dans le théâtre des rêves.

Pour donner un pronostic c'est impossible , vous êtes pour MU , je suis pour Chelsea , nous sommes tous confiants pour notre club.

 

Sauf que si MU perds, Chelsea et MU seront à égalité (Chelsea devant au goal-average) et que aller gagner à Everton, ne sera pas chose facile pour Chelsea :)

Modifié par Mathinho89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en est sur ? Car c'est dommage ces quand meme un match à enjeu

 

Aprés une petite recherche oui , je pense en être sûr.

Canal + ne diffuse pas gratuitement les gros matchs , c'était juste exceptionnel.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si MU perds, Chelsea et MU seront à égalité (Chelsea devant au goal-average) et que aller gagner à Everton, ne sera pas chose facile pour Chelsea :)

 

Aller gagner à Blackburn n'est pas chose aisée non plus...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller gagner à Blackburn n'est pas chose aisée non plus...

Il y a quand même un fossé entre le Blackburn de l'an dernier et celui de cette année. (A domicile en tout cas.)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique les yeux. Un Bescherelle ?

Ecoute je suis en cour toute la semaine quand je suis en week end je m'en fou completement de l'orthographe, ta compris ce que je voulais dire c'est le principal ;) puis j'écris le plus vite possible avec les premiere lettre qui me vienne sous le doigt, c'est déja mieu que le language sms non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si c'est le golavirage entre chelsea et manU qui compte ou le golavirage en tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...