Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Cech, Ivanovic, Luiz, Terry, Cole, Essien, Mikel, Lampard, Kalou, Drogba, Malouda.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe solide , un match nul nous arrangerai...mais attention à Didier...aie aie aie ce mec marque trop souvent contre nous , j'espère que Fabio ne fera pas de boulette s'il l'a en face , sinon pas surpris de pas voir ni Valencia ni Nani..Giggs et Park c'est du solide!! ^^Allé les gars , moi un match nul sa me suffit (a vous aussi je crois ) même si une victoire serai quand même beaucoup mieux!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe solide , un match nul nous arrangerai...mais attention à Didier...aie aie aie ce mec marque trop souvent contre nous , j'espère que Fabio ne fera pas de boulette s'il l'a en face , sinon pas surpris de pas voir ni Valencia ni Nani..Giggs et Park c'est du solide!! ^^Allé les gars , moi un match nul sa me suffit (a vous aussi je crois ) même si une victoire serai quand même beaucoup mieux!

 

Valencia est bien présent. Il est titulaire sur le flanc droit.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs: Ando, Berba, Smalling, Nani, Scholes, Evans, PIG

 

Si on a du mal, on fait rentrer Evans à la place d'Hernandez pour nous mettre un magnifique but et Berbatov à la place de Fabio pour garder une bonne assise défensive! :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vers la 60ème minute ça fait toujours 0-0, c'est fini pour eux, comme ils feront rentré Torres :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vers la 60ème minute ça fait toujours 0-0, c'est fini pour eux, comme ils feront rentré Torres :lol:

 

Sinon quelqu'un connait leur banc ??

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est bien présent. Il est titulaire sur le flanc droit.

Oh le Fail <_< xD j'avais mal regardé excuse...je pensais que sur les coté on avait Park a droite et Giggs à gauche...

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, une nouvelle fois absent. S'il veut jouer la finale, si SAF considère qu'il a une chance de la jouer, il doit le prouver sur le terrain, non ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, une nouvelle fois absent. S'il veut jouer la finale, si SAF considère qu'il a une chance de la jouer, il doit le prouver sur le terrain, non ?

 

Ah ouais mince, c'est vrai ! Comment ai-je pu oublier ça ?

Il jouera sûrement contre les deux Black..

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Lors du match aller de championnat oui. Giggs-Carrick ça avait parfaitement marché en C1, avec une rotation Park/Giggs.

tu plaisante j'espere scholes carrick contre eux c'ete la meilleur premiere mi temps de manchester de la saison et on se souvien tous de la deuxieme mi temps ou luiz dois etre expluse et penatly imaginaire et quand scholes sors il y a 1 a 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a une compo très solide, avec un milieu costaud. Obi Mikel est titulaire à la place de Ramires, gros compo physique, Giggs et Carrick dans l'axe même avec la permutation Park/Giggs sa rique d'être léger. Sa rassure d'avoir O'shea sur les coups de pieds arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la compo de Chelsea est confirmée , c'est la meilleure que je pouvais attendre.

un 4-3-3 avec Drogba en pointe , Lampard Obi et Essien au milieu , une défense type , c'est tout bon. Espérons que Torres fasse une bonne entrée parce qu'il remplacerait Drogba ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher, une nouvelle fois absent. S'il veut jouer la finale, si SAF considère qu'il a une chance de la jouer, il doit le prouver sur le terrain, non ?

Vaudrait mieux, pour moi, pour l'instant, c'est Anderson qui a pris une grosse option pour jouer la finale mais c'est vrai qu'un Fletcher en forme en finale, ça pourrait être magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop juste pour Flecth' on a une compo solide maintenant on doit faire attention au trio offensif de Chelsea mais aussi pas se faire bouffer physiquement au milieu car Giggs n'est plus tout jeune et contrairement à la C1 Luiz permettra sans doute au milieu de Chelsea de jouer plus haut donc nous causer des problèmes !

Il faut faire aussi également attention au frappes de loin !

Bref trop stressé pour ce match ! encore 40 min à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre ! Que ça commence, qu'on leur mette une raclée et qu'on soit champion bordel !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est *****, mais je commence à avoir mal au ventre : s

Chicharito a intérêt à marquer , je compte sur lui!

Olala le match de l'année , il faut pas perdre...on est toujours invaincu à Old Trafford hein? rassuré moi! dites moi qu'on va pas perdre!!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux, pour moi, pour l'instant, c'est Anderson qui a pris une grosse option pour jouer la finale mais c'est vrai qu'un Fletcher en forme en finale, ça pourrait être magique.

 

Non mais moi, je ne souhaite pas d'un Fletcher en finale de Champions League. Ca n'a aucun sens dans la mesure où Carrick est (re)devenu un élement important dans le dispositif de Fergie, et ce depuis l'absence de Fletch'. Mais Fergie a laissé entendre que Fletcher pouvait jouer cette finale si durant ces 3 semaines, il retrouve un niveau décent. D'où mon étonnement de ne pas voir Darren ne serait-ce que sur la feuille de match...

 

Bref, on s'en b*****.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...