Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

Je vais appeler la FA pour qu'ils reportent le match à 15h, je n'en peux plus d'attendre, tant pis pour les spectateurs!!!

Dis leur de le reporter pour 18h psq je serai en cours .... :cry: :cry:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

 

et canal+ comment regarde sur internet

 

Tu es HS dorian, c'est ici pour demander des liens en Streaming:

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=1941&st=8500

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension est à son comble 3h avant le coup d’envoi, sur cette saison a nous voir contre chelsea on est assez supérieur on à quand même 3 victoires sur quatre contre chelsea toutes compétitions confondue

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre ! Si y'a un match où il ne faut pas se louper, c'est bien celui-là. Ce qui fera la différence, je pense, ce sera l'envie. A nous de montrer qu'on lâchera rien sur ce match et qu'on est prêt à se battre. J'y crois à fond. Une victoire et ce p***** de 19ème titre est à nous !!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant le coup d'envoi.. la tension monte! (dire que j'ai le début des exams demain..) !

 

(Semaine de bac blanc fini , plus que le francais :bj:) Enfin bref, Je n'en peux plus d'attendre =)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc victoire obligatoire

 

il reste 4 match pour cette saison 2010-2011

 

dont 2 finales

 

today chelsea pour le titre de champion d angleterre

 

le 28-05 contre le fc barcelone pour le titre de champion d europe

 

COME ON MAN UTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC team: VDS; Fabio, Ferdinand, Vidic, O Shea; Valencia, Giggs, Carrick, Park; Rooney, Hernandez -> no Evra [via @DTguardian]

 

 

Prit sur Redcafe, d'apres le twitter de Daniel Taylor.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC team: VDS; Fabio, Ferdinand, Vidic, O Shea; Valencia, Giggs, Carrick, Park; Rooney, Hernandez -> no Evra [via @DTguardian]

 

 

Prit sur Redcafe, d'apres le twitter de Daniel Taylor.

 

C'est vrai ??? Pas mal sauf que je me demande ce que fait Hernandez. J'aurais préféré Berbatov enfin sinon la compo ressemble à celle de la C1 contre ces mêmes Blues!!

Et tu as le banc aussi ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parait déja tôt pour la compo, mais c'est la compo attendu.

 

Evra est sans doute préservé et devrait entrer en seconde période à la place de Fabio (ou O'Shea).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC team: VDS; Fabio, Ferdinand, Vidic, O Shea; Valencia, Giggs, Carrick, Park; Rooney, Hernandez -> no Evra [via @DTguardian]

 

 

Prit sur Redcafe, d'apres le twitter de Daniel Taylor.

 

Bizard pas d'evra mais bonne compo, on dirait que fergie fait de plus en plus confiance à fabio.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ??? Pas mal sauf que je me demande ce que fait Hernandez. J'aurais préféré Berbatov enfin sinon la compo ressemble à celle de la C1 contre ces mêmes Blues!!

Et tu as le banc aussi ?

Not yet.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon milieu je trouve , surtout si giggs et valencia son au top , mais oshea me fait peur , il sera face a qui ?

 

Anelka et Ivanovic. Mais quand je vois son match contre Schalke il n'y a aucune raison d'avoir peur!!!

B)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...