Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

En direct de manchester le temps est grisatre, dans l'hotel ou je suis c'est blinder de fans mais j'ai toujours pas vu de francais. Tout les medias anglais nous voit faire nul et gagner le titre. Hier j'ai vu OT il est juste enorme et le mega store je vous dit pas le monde de fou. Cette après midi visite du musez et du stade.

Chanceux :( Bon séjour à toi ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce match se passe mal, je me tue. Je crois avoir remarqué que quand j'suis nerveux pour rien, désagréable, et que j'ai pas révisé, mu fait toujours de la *****. Donc bon, je vais mettre toutes les chances de notre côté : REVISIONS et BA par centaines ! :D

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de manchester le temps est grisatre, dans l'hotel ou je suis c'est blinder de fans mais j'ai toujours pas vu de francais. Tout les medias anglais nous voit faire nul et gagner le titre. Hier j'ai vu OT il est juste enorme et le mega store je vous dit pas le monde de fou. Cette après midi visite du musez et du stade.

il annonce quoi comme equipe ce week?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de manchester le temps est grisatre, dans l'hotel ou je suis c'est blinder de fans mais j'ai toujours pas vu de francais. Tout les medias anglais nous voit faire nul et gagner le titre. Hier j'ai vu OT il est juste enorme et le mega store je vous dit pas le monde de fou. Cette après midi visite du musez et du stade.

 

 

Salut

 

Bravo à toi et bonne chance. Visite tout pour toi et pour nous aussi :wow: :wow: :wow: :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi aussi "j'ai peur et je stresse" (comme un mec de 44 ans hein, je vais pas mourir non plus)

 

pas du match en lui même, mais pour tout ce que l'on sait sur la FA et la façon dont ces chocs ont été dirigés précédemment, durant ces 3 ou 4 dernières années...

 

je vous invite à lire ceci :

 

http://therepublikof...ted-vs-chelsea/

 

mais après vous aurez les boules, c'est garanti

 

à demain

++

 

Salut ami. Ben oui que l'on stresse. J'ai en même temps hâte d'y être, mais je n'ai pas envie d'être déjà en fin de week.end.

Cela dit, du fait que ce soit Chelsea, du fait qu'à cause de nous ils ont eu leur série de 25 points sur 27, du fait que Manchester n'aie pas assuré cette saison, notamment contre les grands -victoire à l'arrache sur un but de fortune face à City, victoire à l'arrache alors que nous menions 2 à rien face à un Loserpool en pleine déprime- et, enfin, du fait que nous ayons échoué à un point de l'ONU l'an dernier, sur plusieurs, sur mille éléments contre nature; tout cela, me rends anxieux.

 

Cependant, l'arbitre n'a jamais et ne pourra jamais défavorisé ou faire perdre une équipe qui donne tout et qui assure.

Mais cela reste dégueulasse, ce que nous avons vu et vécu ces dernières années.

 

Je n'ai pas peur de l'arbitre, j'ai peur de Chelsea. Ils sont vernis. cette équipe, et ils sont terriblement compressants.

Le salut viendra du fait que Chelsea doit marquer, doit gagner. Cela pourrait également signifier un moche 4-4-1-1 de la part de Ferguson.

 

Mais en somme, c'est bien pour ce genre de match, de derby, finalement, que l'on aime Manchester United, ou bien?

Et comme pourra le redire Alex:

"I can't believe it, I can't believe it. Football bloody hell."

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font montrer qui on est ( le club le plus titré d'angletterre), faire un beau jeu. Gagné avec la mainère et remporter notre 19 ième titre !!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de manchester le temps est grisatre, dans l'hotel ou je suis c'est blinder de fans mais j'ai toujours pas vu de francais. Tout les medias anglais nous voit faire nul et gagner le titre. Hier j'ai vu OT il est juste enorme et le mega store je vous dit pas le monde de fou. Cette après midi visite du musez et du stade.

 

 

Tu seras dans quelle tribune? S'il s'agit de ton dépucelage :lol: d'Old Trafford, tu verras les sensations demain avec le stade plein... :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match demain, un match nul et on est champions à 99%. On peut se permettre un autre match nul contre Blackburn si on décroche un nul contre Chelsea demain. Un nul ou une victoire bien sur tuerai définitivement le suspense.

 

 

Par contre, je dois etre l'un des seuls à ne pas penser que ce match est la grande "finale" du championnat. Perso, je ne vois pas comment Chelsea pourrait gagner leur 2 derniers matchs même s'ils arrivent à gagner demain.

 

Newcastle et Everton, c'est loin d'être acquis pour Chelsea, surtout vu leur niveau de jeu actuel. Enfin, il suffit de ne pas perdre demain et il n'y a pas de débat possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea l'emporte demain, je ne vois pas comment il pourrait passer à coter du titre.

 

Newcastle a l'exterieur n'est pas bon, à la rigueur everton n'est pas mauvais, mais ca ne suffira pas.

Biensur il faut que Chelsea l'emporte, en cas de N ou victoire de Mu, le 19eme titre sera à vous

5 TIMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font quand même ***** à faire durer le suspens de la sorte ! Les joueurs auraient pu gagner le championnat tranquillou mais non faut qu'ils nous imposent des matchs comme celui de demain !

 

M'enfin quitte à jouer Chelsea autant qu'on leur mette une raclée histoire de se rassurer avant d'affronter la meilleure équipe de ces 3 dernières année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Premier League, la question du jour concerne (forcément) le résultat du choc de demain. Chelsea a la faveur des pronostics car 48,2% des 27500 votants (pour le moment) voyent les blues s'imposer contre 44,4% qui prédisent une victoire de United. Seuls 7,3% pensent que le match se soldera par un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Premier League, la question du jour concerne (forcément) le résultat du choc de demain. Chelsea a la faveur des pronostics car 48,2% des 27500 votants (pour le moment) voyent les blues s'imposer contre 44,4% qui prédisent une victoire de United. Seuls 7,3% pensent que le match se soldera par un nul.

 

Il n'y a pas que le France qui est bourrée de footix!!! Je suis rassuré!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everton vient de prendre les 3 points face a city :) , il faut maintenant que blackpool réalise l'exploit de batre tottenham, comme ca blackpool sera presque sauvait de la relégation donc quand on va les jouer il auront rien a gagnger ni a perdre et surtout everton se rapprocherait de l'europe car tottenham joue après a liverpool donc everton aurait enfin un objectif , jouer a fond contre chelski!

Oui sinon on gagne demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on connait officiellement qui sera l'arbitre du match ?

 

EDIT: J'avais pas vu dans la preview que c'était Webb :P. Sa me rassure...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui de l'equipe de chelsea ils annoncent un trio offensif malouda-drogba-anelka et pour le reste c'est du classique. En tous cas beaucoup de confiance du cote des fans peut etre un peu trop, moi je suis plutot inquiet de voir le titre nous passer sous le nez. PS. Je conseille a tous le musee et surtout le tour c'est vraiment 1h15 de pur bonheur, ils ont fait une salle speciale neville vraiment superbe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea venait a nous battre demain ( ce que je n'espere vraiment pas , c'est meme impensable ) il faudrait que ce soit d'un but d'écart et qu'on empile les buts sur les deux dernier match et on pourrait dans ce cas dépassait chelsea par la difference de but.

C'est un simple raisonnement mathematique , je ne pense vraiment pas a la défaite demain .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Torres joue, nous serons à 11 contre 10 ... :P

 

Oh mais ne vous méprenez pas, j'adore l'espagnol, un joueur formidable et décisif, un très grand attaquant, mais bon, il est en proie au doute ... il est en deçà de ses capacités habituelles, et en plus son entente avec Drogba est inexistante ....... Hormis une mauvaise inspiration d'Ancelotti, ils ne devraient pas être associés ...:unsure:

 

Il va falloir tout donner pour s'assurer une fin de championnat sans pression ...

 

Ah, Manchester-Chelsea, le classique de PL ces dernières années, espérons que Manchester réponde présent ...

 

:united:

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Premier League, la question du jour concerne (forcément) le résultat du choc de demain. Chelsea a la faveur des pronostics car 48,2% des 27500 votants (pour le moment) voyent les blues s'imposer contre 44,4% qui prédisent une victoire de United. Seuls 7,3% pensent que le match se soldera par un nul.

 

44.4 + 7.3 = 51,7% de chance d'avoir le destin entre nos mains!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il faut eviter la défaite à tout prix !!

Mais même dans ce cas ils ne seraient pas champions car ne pas sous-estimer Everton qui peut faire un résultat contre Chelsea ou au moins éviter la casse en se prenant pas trop de buts !

A nous de gagner nos deux derniers matchs par la suite !

pour en revenir au match de demain je pense que les compos seront assez classique, on joue à la maison donc on doit gagner et mettre fin à leur série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je souhaite c est un bon arbitre c est tout !

 

On a tout ce qu il faut pour les battre , on a rposé des joueurs mercredi en LDC ! où on les a battus 2 fois !

 

et comme je l ai dit en championnat lors des 3 derniers duels , l arbitrage n etait pas a la hauteur !

 

meme si parfois on en bénéficie mais le must serait que AUCUNE equipe n en bénéficie mais ce sont des humains et l erreur est humaine !

 

Si on gagne on est champion officiellement ou mathématiquement il y aura une possibilité pour chelsea ?

 

COME ON UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester s'impose rien n'est fait , il n'y aura que 6 points d'avance avec un goal average serré , si MU enchaine 2 défaites et Chelsea 2 victoires les Blues seront champion.

Ce serait vraiment un soulagement pour moi de voir Chelsea reprendre la tête , mais rien ne serait fait. MU est capable d'enfiler un paquet de buts à Blackpool pour reprendre le peu de goal average que Chelsea aurait prit , et Chelsea pourrait être accroché par Everton sur leur pelouse.

Donc prudence , MU peut obtenir le titre officieusement , mais MU pourrait ne pas le perdre en cas de défaite non plus.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester s'impose rien n'est fait , il n'y aura que 6 points d'avance avec un goal average serré , si MU enchaine 2 défaites et Chelsea 2 victoires les Blues seront champion.

Ce serait vraiment un soulagement pour moi de voir Chelsea reprendre la tête , mais rien ne serait fait. MU est capable d'enfiler un paquet de buts à Blackpool pour reprendre le peu de goal average que Chelsea aurait prit , et Chelsea pourrait être accroché par Everton sur leur pelouse.

Donc prudence , MU peut obtenir le titre officieusement , mais MU pourrait ne pas le perdre en cas de défaite non plus.

 

Ça parait tellement réaliste <_< <_<

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...