Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

c l'equipe qui marque le + de but qui es champion

Mais non, c'est l'équipe qui a le goal avérage le plus élevé, ensuite le 3ème critère c'est le nombre de buts inscrit (il me semble).

PS : Essayez de soigner l'orthographe.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l'equipe qui marque le + de but qui es champion

ok donc meme si on perd ce match et que chelsea gagne tous ses matches jusqu'a la fin on peut quand meme finir champion si on gagne par de gros score :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc meme si on perd ce match et que chelsea gagne tous ses matches jusqu'a la fin on peut quand meme finir champion si on gagne par de gros score :rolleyes:

oui c'est ça ;)

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je sens pas trop le match la :( Surtout quand j'ai vu le nom de l'arbitre mais bon j'y crois quand même 8)

Il me semble que c'est cet arbitre qui nous a volé l'an passé contre ces même blues avec le but hors jeu de 2m de Drogba :kill: !!?? Cependant, il sera trés trés surveillé et aura la pression suite au vol caractérisé des blues contre Tottenham par un de ses confrères... Il voudra et fera mieux j'en suis sûr !

A nous de battre tout ce qui se met à travers notre route, arbitres compris !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera l'arbitre ? Webb ???

 

Oui, voilà pourquoi je ne comprends pas certains, on ne pouvait pas rêver meilleur arbitre selon moi. Celui qui nous a volé l'année passée et au match aller c'est Atkinson.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà pourquoi je ne comprends pas certains, on ne pouvait pas rêver meilleur arbitre selon moi. Celui qui nous a volé l'année passée et au match aller c'est Atkinson.

 

Mais Webb a arbitré le match retour ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà pourquoi je ne comprends pas certains, on ne pouvait pas rêver meilleur arbitre selon moi. Celui qui nous a volé l'année passée et au match aller c'est Atkinson.

Heu, je voulais dire la saison passée au match retour à OT ! C'était qui ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de retour ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Webb a arbitré le match retour ???

Merci NATHOU ! Ma mèmoire ainsi que la tienne est au top :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je voulais dire la saison passée au match retour à OT ! C'était qui ?

 

C'était Mike Dean

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tant que gros flooder, je ne voudrais pas vous vexer mais on s'en fiche de ça. On sait que c'est Atkinson le principal fautif des MU-Chelsea volés.

En tout cas si c'est Webb qui a arbitré le retour (je suis quasi-sûr que c'est lui) les supporters de Chelsea ne manquent pas de culot en disant que Webb favorise MU.

C'est ce match de FA Cup contre Liverpool qui lui a forgé cette réputation d'aide de MU. Combien de fois Chelsea s'est fait favoriser par Mr Bean ? Hein ? Les anglais tout comme les footixs ont la mémoire courte!!!!

 

Escuser moi mais il es a 15H10 ou a 17 heure le match?

 

17h 10!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuser moi mais il es a 15H10 ou a 17 heure le match?

 

T'as le temps de faire autre chose en attandant. Du style déjeuner ou encore jouer à la Play pour faire le match avant le match!! :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester perd , ils pourraient faire une croire sur le titre , tandis que si Chelsea perd ce ne serait qu'un mince ultime espoir qui s'effondrerait. Bien sûr que tout le monde voyait Chelsea comme un prétendant , quoique lors de la crise qui les a touché personne n'aurait pu parier que ce match vaudrait si cher , mais revenir de 15pts d'écarts à seulement 3 , ce n'est pas une défaite qui nourrirait des regrets mais qui tuerait juste un espoir , et je pense que ça ferait moins mal qu'une défaite qui couterait un titre qui était acquis. Chelsea est clairement l'outsider , MU reçoit dans sa forteresse , mais c'est les Blues qui se sont imposés pour la dernière fois dans le théâtre des rêves.

Pour donner un pronostic c'est impossible , vous êtes pour MU , je suis pour Chelsea , nous sommes tous confiants pour notre club.

Justement, là où tu te trompes c'est lorsque tu dis que le titre était acquis, il n'a jamais été acquis et ne sera acquis que lorsque Vidic soulèvera le Trophée. Ils se sont imposés la dernière fois au Théâtre des Rêves avec un but hors-jeu, il devait y avoir match nul, et je suis confiant avec Howard Webb (même s'il est lui aussi soumis à l'éventualité d'erreurs d'arbitrage). Et justement, je pense que Manchester United a compris sa leçon de l'année dernière, les erreurs n'ont pas été commise à nouveau (Qualification pour la finale tout en professionnalisme et sans s'y voir avant l'heure), et ne seront à mon avis pas commise à nouveau contre Chelsea, cette dernière défaite à Old Trafford est dans les mémoires, et je trouve l'équipe plus mature que l'année dernière (Nani, Anderson, Giggs encore plus décisif, Rooney au top de sa forme, et Hernandez qui a donné une autre dimension en attaque que l'année dernière).

Je suis d'accord, c'est impossible, même en étant objectif les deux équipes sont d'un grand niveau.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tant que gros flooder, je ne voudrais pas vous vexer mais on s'en fiche de ça. On sait que c'est Atkinson le principal fautif des MU-Chelsea volés.

En tout cas si c'est Webb qui a arbitré le retour (je suis quasi-sûr que c'est lui) les supporters de Chelsea ne manquent pas de culot en disant que Webb favorise MU.

C'est ce match de FA Cup contre Liverpool qui lui a forgé cette réputation d'aide de MU. Combien de fois Chelsea s'est fait favoriser par Mr Bean ? Hein ? Les anglais tout comme les footixs ont la mémoire courte!!!!

 

 

 

17h 10!!

Non, c'est Mike Dean qui a arbitré ce match. En tout cas on ne peut pas se plaindre de l'arbitre choisie vu que c'est Webb et qu'il est qualifié de pro-MU. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre, je m'attend a un match de folie. J'espere qu'on va gagné, j'aurais passé une super fin de week end.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...