Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Chelsea FC


Invité Saga

Messages recommandés

si il y en a un qui va suivre de pres ce match c'est bien guardiola....alors faut tout peter

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que nous aurons l'honneur d'assister à un spectacle grandiose, avec les deux plus grandes équipes anglaises de la dernière décennie, et je suis content que ce soit Howard Webb qui officie, ça me rassure sur le niveau de performance arbitral, car il est un arbitre intègre et réfléchi, il sait se faire respecter sur le terrain qui plus est, un peu comme P. L. Colina. Je pense que Chelsea a beaucoup plus à perdre que Manchester United, dans le sens où Manchester United est en finale de la ligue des champions, tandis que Chelsea en cas de contre-performance bouclera une saison blanche (et sèche). De plus, Manchester United dans les trois cas de figure peut être champion d'Angleterre, en cas de victoire c'est quasiment assuré, en cas de match nul les deux prochaines rencontres devraient aboutir à des victoires (même s'il est à se méfier des Rovers à Ewood Park, mais aussi des Mandarines de Blackpool, qui ont tenu en échec Tottenham ce week-end), et même une victoire et un nul suffiraient, et en cas de défaite Manchester United serait confronté à deux équipes plus faciles à jouer qu'Everton par exemple pour Chelsea, où je ne les vois pas s'imposer à Goodison Park.

Je pense que le point d'orgue de ce match est de jouer dans la dignité, qu'il y ait du beau jeu et aucune erreur d'arbitrage ni aucun anti-jeu qui vienne bafouiller ce match. Je ne me fais pas de souci de ce côté là pour notre équipe mancunienne, par contre j'espère que Chelsea aura la dignité de jouer correctement et avec respect, ce que je doute néanmoins, notamment du côté de David Luiz qui a un ego sur dimensionné, ce qui lui empêche de se mettre à égal de son adversaire, et surtout de se remettre en question. Espérons qu'il me fasse mentir et qu'on assiste à un match spectaculaire, avec une victoire mancunienne bien entendue, et avec la manière s'il vous plait. Enjoy !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que nous aurons l'honneur d'assister à un spectacle grandiose, avec les deux plus grandes équipes anglaises de la dernière décennie, et je suis content que ce soit Howard Webb qui officie, ça me rassure sur le niveau de performance arbitral, car il est un arbitre intègre et réfléchi, il sait se faire respecter sur le terrain qui plus est, un peu comme P. L. Colina. Je pense que Chelsea a beaucoup plus à perdre que Manchester United, dans le sens où Manchester United est en finale de la ligue des champions, tandis que Chelsea en cas de contre-performance bouclera une saison blanche (et sèche). De plus, Manchester United dans les trois cas de figure peut être champion d'Angleterre, en cas de victoire c'est quasiment assuré, en cas de match nul les deux prochaines rencontres devraient aboutir à des victoires (même s'il est à se méfier des Rovers à Ewood Park, mais aussi des Mandarines de Blackpool, qui ont tenu en échec Tottenham ce week-end), et même une victoire et un nul suffiraient, et en cas de défaite Manchester United serait confronté à deux équipes plus faciles à jouer qu'Everton par exemple pour Chelsea, où je ne les vois pas s'imposer à Goodison Park.

Je pense que le point d'orgue de ce match est de jouer dans la dignité, qu'il y ait du beau jeu et aucune erreur d'arbitrage ni aucun anti-jeu qui vienne bafouiller ce match. Je ne me fais pas de souci de ce côté là pour notre équipe mancunienne, par contre j'espère que Chelsea aura la dignité de jouer correctement et avec respect, ce que je doute néanmoins, notamment du côté de David Luiz qui a un ego sur dimensionné, ce qui lui empêche de se mettre à égal de son adversaire, et surtout de se remettre en question. Espérons qu'il me fasse mentir et qu'on assiste à un match spectaculaire, avec une victoire mancunienne bien entendue, et avec la manière s'il vous plait. Enjoy !

Ca perso j'en ai rien à fo*tre. Si on remporte la CL mais qu'on échoue en PL la saison sera ratée.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut-être confiant sur ce match au vu des confrontations qu'il y a déjà pu avoir cette année contre Chelsea, malgré la défaite 2-1 chez eux, avec un penalty plus que litigieux. La pression est mise sur les deux équipes, mais je dirais bien plus sur Chelsea qui se voit obliger de l'emporter à Old Trafford, qui commme tout le monde le sait, est loin d'être évident à faire! Mais cela va néanmoins forcer les blues à sortir de leur camps et cela va créer des espaces qui seront nettement profitable à United avec leur capacité à accélérer le jeu.

Et côté mancunien la motivation est grande avec en ligne de mire un 19ème titre qui leur tend les bras, cela aura pour but de les boosters au maximum, surtout celui de le gagner chez eux, devant leurs supporters et puis face à leur plus grand rival ce ces années 2000 ça serait plus que jouissif! Ce n'est même pas la peine non plus de parler de match nul, car quand on joue à Manchester United, l'objectif est de gagner chaques matchs!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fau gagner et on peut le faire ca sera comme une sorte de passation de titre direct.ce ki me fai peu c ke la dernière équipe a sétre imposé a old traford c bien eux.MAI bon par rapport a l'an dernier tout le monde peut marquer de plus nos joueur st frais,alr ke l'an dernier notre attou offensif était surtt wayne rooney ki avai raté le match alr come on united let's beat this punk ass team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, confiant car l'équipe qu'on supporte est MANCHESTER UNITED, confiant car on joue à domicile, confiant car nos joueurs et tout le club veulent ce 19ème titre. Confiant car on va gagner!

 

Si on ne gagne pas, j'espère un nul, une défaite est inenvisageable. Tous les avis extérieurs disent que MU va l'emporter, car bien supérieur surtout à domicile. En espérant qu'il n'y ait aucune surprise.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fau gagner et on peut le faire ca sera comme une sorte de passation de titre direct.ce ki me fai peu c ke la dernière équipe a sétre imposé a old traford c bien eux.MAI bon par rapport a l'an dernier tout le monde peut marquer de plus nos joueur st frais,alr ke l'an dernier notre attou offensif était surtt wayne rooney ki avai raté le match alr come on united let's beat this punk ass team

 

Voilà ! :D

 

Ne serais-tu pas anglophone ? Parce que tu fais plus de fautes en français qu'en anglais... ^_^ La prochaine fois applique toi un peu parce que là, il y a un petit peu trop de fautes et d'abréviations. ;)

 

Sinon j'ai hâte d'être à 17h10. Personnellement, c'est le match décisif, si on gagne on sera champion, si on perd Chelsea aura effectué une remontée fantastique pour s'offrir le titre. Je sais que mathématiquement ça ne sera pas encore officiel, mais c'est tout comme.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! :D

 

Ne serais-tu pas anglophone ? Parce que tu fais plus de fautes en français qu'en anglais... ^_^ La prochaine fois applique toi un peu parce que là, il y a un petit peu trop de fautes et d'abréviations. ;)

 

Sinon j'ai hâte d'être à 17h10. Personnellement, c'est le match décisif, si on gagne on sera champion, si on perd Chelsea aura effectué une remontée fantastique pour s'offrir le titre. Je sais que mathématiquement ça ne sera pas encore officiel, mais c'est tout comme.

 

yeah how do you know that? anyway je vais faire de mon mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tarder a prendre la direction de OT je vous souhaite bon match et come on United

 

Ce 19eme titre il est a nous.

 

Faudra faire tres attention sur les corners car ils ont des excellent de joueur de tete et esperons que drogba ne soit pas en forme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup votre façon d'assumer une confiance à l'épreuve de tout défi et de conclure vos post par des "si on gagne pas, en cas de match nul".

 

Je sais, je ne suis pas le champion de l'analyse et des posts techniques. Par contre, j'ai internet, j'ai google, j'ai toutes les statistiques du monde et je suis fort en math. Cela me laisse des moment libre (sur les chiottes) à pronostiquer les si, les mais. Mon plus grand défaut, s'il en est, est de toujours ressasser le passé et je n'ai pas assez de si pour changer la réalité.

 

Ferguson fait preuve de réalisme dans ses propos d'avant match -j'ai hâte. Gary, joueur parmi les fans, enlise sa passion par l'Histoire, fait genre "on fait exprès pour voir si vraiment on est fort".

 

Cette tactique de la raison fonctionne, si elle trouve résonance dans la foi.

 

 

Diable, vais-je tenir le coup 360 minutes, encore?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tarder a prendre la direction de OT je vous souhaite bon match et come on United

 

Ce 19eme titre il est a nous.

 

Faudra faire tres attention sur les corners car ils ont des excellent de joueur de tete et esperons que drogba ne soit pas en forme.

 

Je te souhaite un bon match mec, et si on gagne j'imagine pas la fête que tu vas vivre. Mais il faut aussi penser qu'un scénario catastrophe peut arriver... J'espère que tu vas vivre un rêve.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut éviter les embouteillages je pense que c'est une bonne idée. Je crois qu'il est à quelques kilomètres de Manchester c'est pour ça. ^_^

Oui j'aime faire les choses avec temps et arriver en avance en plus il faut que je repasse au megastore avant qu'il n'y est beaucoup de monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime faire les choses avec temps et arriver en avance en plus il faut que je repasse au megastore avant qu'il n'y est beaucoup de monde.

 

Oui bah t'es comme moi. :P

Puis surtout vu l'envergure de ce match tu fais bien de procéder comme ça, j'ose imaginer le monde autour d'OT, les pubs vont être blindés, et qui dit pubs dit taxi en Angleterre, donc beaucoup de monde sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Chelsea va avoir les 3 points pour ainsi devenir premiers de la premier league (Goal average)ce qui fera fatiguer les mancunien aux matchs suivent pour gagner mais aussi avec des goals pour rattrapper les retards du goal average.

 

En tout cas a 17h10, j'espere qu'on aura droit a un grand show.

4843371913_49dce553aa_m.jpg

Visca Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca perso j'en ai rien à fo*tre. Si on remporte la CL mais qu'on échoue en PL la saison sera ratée.

Tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dis. Je dis que nous avons un avantage psychologique avant le match car nous sommes en course pour remporter deux trophées, alors que Chelsea n'a que la Premier League à jouer. Puis, la saison ne sera pas ratée, la Champions League ça reste la Champions League, la saison "ratée" (car finir à 1 point derrière Chelsea avec des matchs douteux en faveur des Blues, et la balle qu'on se tire sur le pied contre le Bayern...) était celle de l'année dernière.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi révé SVP on a pas le droit de laissé filé un titre aussi betement !! Puis perdre contre chelsea serai un drame. De voir tous les journalistes vanté leur retour alors qu'ils avaient 15 pts de retard m'insupporte rien que d(y pensé ! Mais je suis confiant, je vois bien un petit 1-0 avec un but de chichaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi rêver s'il vous plait on a pas le droit de laisser filer un titre aussi bêtement !! Puis perdre contre chelsea serait un drame. De voir tous les journalistes vanter leur retour alors qu'ils avaient 15 pts de retard m'insupporte rien que d'y penser ! Mais je suis confiant, je vois bien un petit 1-0 avec un but de chichaaa

 

Ça pique les yeux. Un Bescherelle ?

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...