ericantona Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ah ouais, quel pied de le voir se frotter les mains après le 3ème but ! même s'il s'est entraîné 3 mois avec Arsanal l'an dernier, c'est un vrai Red Devil et il le restera pour toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai adoré la façon dont il a célébré le 3ème but. Se frotter les mains avec ce petit rire... C'est un vrai mancunien. Ça m'aura fait plaisir de le revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'était pas Flamini avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 il est même descendu voir les copains dans les vestiaires: http://www.gettyimages.com/detail/86411215/Manchester-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 pas moyen de l'avoir sans le getty ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je la trouve magnifique cette photo!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 A propos quelqu'un n'a pas une video de sa celebration du 3e but ou un GIF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'était pas Flamini avec lui? Oui c'est Flamini qui a fait le voyage pour rien ( quand on est fan des gunners ) . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (mauvaise qualité par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Mdr la célébration de Beckham sur le but Mouarf, ça fais plaisir à voir 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouep belle image et merci pour la photo, elle est magnifique YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Ouep belle image et merci pour la photo, elle est magnifique Y a ça aussi: http://www.youtube.com/watch?v=JHs8tRkUeGw !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir vu Beck's hier soir Encore plus quand il se frotte les mains après le but de Ron Dis-moi David, pourquoi ne reviens-tu pas? T'es à la maison à OT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 On voit qu'il aime vraiment ce club malgré tout ce qui a peu se passer. En le voyant ce n'était plus le footballeur mais le supporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Trop plaisir de le voir aussi heureux hier soir et la célébration qu'il a fait trop heureux https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Beckham réve d'une autre finale de LDC " Je rêve de jouer la LDC avec Milan la saison prochaine. Cette compétition me manque beaucoup et j'aimerai bien marquer le but de la victoire en finale. " " Si c'était contre Manchester United en finale ? Eh bien, ce serait un problème, mais si ça sera le cas la saison prochaine j'ai encore envie de gagner, même si je suis un supporteur de Manchester United. " " Pour cette saison, je voudrais voir Manchester United-Barcelone en finale (comme ericantona ) et mes anciens coéquipiers l'emporter, car en ce moment Manchester United sont trop forts pour n'importe qu'elle équipe, même si Steven Gerrard et Liverpool sont aussi remarquables. " Beckham pour la Gazzetta dello Sport bravo beckham bon pronostic pour la finale united -barcelone ,j'espere que tu as raison pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Beckham doit boucler la boucle chez nous. Il aurait encore sa place et accepterait parfaitement le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Quelle pied de le voir comme ca...Ca montre un peu le mec ! Un vrai Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Il y a rien a faire, les annees passent, il a fait quelques choix discutables mais je suis toujours aussi amoureux de ce joueur J en ai eu des frissons quand je l ai vu a l emirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) Beckham dans la construction David Beckham va participer à l'émission "Les Maçons du coeur". Le joueur du Milan AC aura pour défi d'aider à la construction d'une maison pour une famille américaine dont le logement actuel et radioactif. Pour voir le "Spice Boy" manier la truelle, c'est vendredi 15 mai à 20h40, sur TMC. lesdessousdusport Modifié le 12 mai 2009 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 CHELSEA : BECKHAM EN JANVIER ? Selon la presse dominicale anglaise, David Beckham pourrait revenir jouer en Angleterre la saison prochaine. Le Sunday Mirror lâche la rumeur du week-end. Selon le tabloïd anglais, David Beckham pourrait porter les couleurs de Chelsea la saison prochaine. Le « Spice Boy » débarquerait en janvier prochain à l'issue de la saison nord-américaine avec les L.A Galaxy et à condition que Carlo Ancelotti soit le manager des Blues affirme le journal. Rédaction Football365.fr "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 la meilleur de l'année ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Beck's à Chelsea? Si déjà il revient en Angleterre, ça serait chez nous... Les gens peuvent vraiment croire ça? Si oui, les pauvres. Comment un joueur qui a joué à Manchester United peut aller jouer à Chelsea, ou tout autre club du Big Four. ( Je ne compte pas Silvestre... ) Modifié le 24 mai 2009 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Déjà, on lui a déjà demandé si il voulait aller à Arsenal, Chelsea ou je sais pas où, il disait tout le temps '' Si un jour je retourne en Angleterre, ça sera à United'' " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Beckham fait le point 1er juin 2009 Prêté par les Los Angles Galaxy jusqu’au 30 juin prochain, David Beckham souhaiterait revenir au Milan AC avant la Coupe du Monde 2010. « J’ai été à Milan pendant six mois et j’ai profité intensément de chaque moment. Je suis très excité à l’idée de revenir » a indiqué Beckham au Los Angeles Times. L’international anglais a également coupé court à toute rumeur l’envoyant du côté de Chelsea afin d’y retrouver Carlo Ancelotti : « Pour être honnête je ne pense pas que ce soit une possibilité. Mais c’est toujours agréable d’être désiré. Carlo a été surpris par mon rendement depuis que je suis arrivé à Milan. Il m’a fait jouer un grand nombre de matches. A cet égard, je lui suis très reconnaissant ». Interrogé sur la nomination de Florentino Pérez à la tête du Real Madrid, le Spice Boy a tenu à rendre hommage à l’homme qui l’avait fait venir à Bernabéu en 2003 : « Je pense que c’est un homme bien. Il connaît extrêmement bien le club. C’est une personne qui fait toujours le maximum pour les joueurs, le club et les supporters. C’est un président qui créé un véritable engouement populaire et une passion pour ce jeu ». Rappelons que David Beckham est attendu dès le 11 juillet du côté de Los Angeles afin d’y préparer le prochain championnat américain. C’est tout de suite moins glamour… Sofoot. Et un retour à united ? Non il a pas envie!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés