Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Direction le PSG pour Beckham ?

 

 

 

full_article_image_sport24_502376_11585505_5_fre-FR.jpg

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a confirmé son intérêt pour David Beckham, autant du point de vue sportif qu'économique. Assurément, l'Anglais ferait basculer le club parisien dans une autre dimension économique.

 

coeur-.gif

Porte ouverte pour Bekcham

Leonardo parle peu. Mais à chaque fois que le Brésilien prend la parole, il renforce encore un peu plus l'idée que le club qu'il pilote désormais se dirige vers les sommets européens. Sportifs, on l'a vu cet été avec le recrutement de Javier Pastore (pour 42 millions d'euros, record absolu pour le championnat de France) et de 8 autres recrues (pour 86 millions d'euros dépensés en tout, 2e club le plus actif en Europe derrière Manchester City). Mais pas seulement. Le Brésilien a en effet confirmé auprès de la BBC son intérêt pour David Beckham. Si à 36 ans, l'Anglais conserve des restes certains d'une carrière lumineuse, l'arrivée possible du Spice Boy est également vue comme un coup marketing assuré. «La porte est ouverte pour Beckham (…) Il est plus qu'un simple joueur. Il est une marque, une star, pour laquelle j'ai toujours eu beaucoup d'estime», précise ainsi Leonardo.

Les deux hommes se connaissent en effet pour s'être croisés à Milan, où Beckham avait été prêté deux années de suite par le Galaxy. «Beckham est quelqu'un que j'ai vraiment apprécié et admiré à Milan. Pour ses valeurs, et pour tout ce qu'il a fait pour le football plus généralement. Nous avons eu une bonne relation à Milan quand je l'ai coaché, rappelle Leonardo. C'est un très grand joueur. Et quand vous le voyez tous les jours à l'entraînement, il s'amuse encore comme un enfant. C'est pour moi un grand exemple

«Le PSG est désormais une marque mondiale»

Annoncé sur le retour en Europe au terme de son contrat à Los Angeles (l'hiver prochain), Beckham ne manque pas d'offres. Pour ce qui concerne la Premier League, Tottenham et QPR se sont déjà placés. Si sportivement, choisir les Spurs pourrait intéresser Beckham, on doute que l'offre du promu lui convienne, alors qu'il aspire à intégrer la sélection britannique pour disputer les prochains Jeux Olympiques de Londres 2012. L'ambition de Leonardo d'en faire l'un des emblèmes du club de la capitale pourraient définitivement vers pencher la balance en faveur du projet parisien. «Le PSG n'est pas qu'un club. Nous avons la Tour Eiffel comme blason sur notre maillot. Le PSG est désormais une marque mondiale, il faut en tenir compte», affirme Leonardo, qui endosse là son costume de VRP de luxe pour les Qataris, désormais propriétaires du club. Assurément, l'arrivée de Beckham au PSG, si elle devait se confirmer, ferait basculer le PSG dans une nouvelle dimension, économique tout du moins.

 

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2011/09/16/02013-20110916ARTSPO00339-direction-le-psg-pour-beckham.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qu'il faut revoir sous nos couleurs avant n'importe quelque autre joueur. Ne pas le revoir jouer en rouge à Old Trafford serait terrible pour beaucoup d'entre nous

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Beckham de retour à MU ?

 

David Beckham a annoncé qu'il aimerait revenir à Manchester United mais en tant que directeur sportif. A la question de savoir s'il pouvait tenir à MU le même rôle que Zidane au Real Madrid, Beckham a répondu par l'affirmative : "J'aimerais beaucoup."

 

 

Source:Eurosport.fr

 

 

Ça serait magique! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouais :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fantasme, ni plus ni moins. C'est là millième fois que Beckham déclare vouloir revenir au club, mais c'est Fergie qui décide, et Fergie n'en a que faire...

 

*sèche-cheveux*

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fantasme, ni plus ni moins. C'est là millième fois que Beckham déclare vouloir revenir au club, mais c'est Fergie qui décide, et Fergie n'en a que faire...

 

*sèche-cheveux*

 

euh..tu pouvais pas me laisser rêver un peu là? :P

 

Nan, voir Beck à United , si seulement il pouvait porter le N°7 une année avant la retraite à United, mon meilleur joueur :wub:

 

Un joueur qu'il faut revoir sous nos couleurs avant n'importe quelque autre joueur. Ne pas le revoir jouer en rouge à Old Trafford serait terrible pour beaucoup d'entre nous

 

Moi en premier!!!!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham de retour à MU ?

 

David Beckham a annoncé qu'il aimerait revenir à Manchester United mais en tant que directeur sportif. A la question de savoir s'il pouvait tenir à MU le même rôle que Zidane au Real Madrid, Beckham a répondu par l'affirmative : "J'aimerais beaucoup."

 

 

Source:Eurosport.fr

 

 

Ça serait magique! :wub:

Quand Sir Alex sera parti alors

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.co...ham-149158.html

 

Becks a 36 il facture pas moins de 14 passes décisives.

 

Platini, à 36 ans, il facturait quoi ? 14 kilos de plus ?

Vraiment, l'homme est si loin du joueur dans son cas ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ham-149158.html

 

Becks a 36 il facture pas moins de 14 passes décisives.

 

Platini, à 36 ans, il facturait quoi ? 14 kilos de plus ?

Vraiment, l'homme est si loin du joueur dans son cas ...

 

Platini c'est juste un p***** de jaloux, il y a lui, lui et lui qui compte, c'est un branleur, critiquer Beckham alors que c'est un vrai professionnel et qu'il a assuré dans tout les clubs ou il est passé c'est ridicule, et en plus le pire de tout, c'est que ça ne le regarde absolument pas vu son poste il ferait mieux de la fermer !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Platini à part être un bon joueur, il est con... C'est pas nouveau.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'énième hommage de Beckham envers Sir Alex, fait tellement rare pour être souligné, encore plus quand ça s'est cruellement fini entre deux hommes.

Ça prouve à quel point ce coach a marqué tout son monde, et Beck's compris :)

 

Vu toutes ses déclarations, il semble un peu prés clair que Beckham veuille reprendre du service au club, et j'accepterai volontiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de voir qu'il avait remporté la MLS.

 

@IanDarkeESPN: Beckham emotional interview after MLS Cup win suggests he is leaving.. and Paris.papers think Psg. A done deal

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11675/7324769/Beckham-No-PSG-talks

 

David précise qu'il n'a pas de contacts concrets avec le PSG (Leonardo), pour l'instant.

 

Il précise qu'il ne souhaite pas jouer pour un autre club en Angleterre que nous, sans pourtant être catégorique.

 

Il précise que si il est allé en prêt à Milan, ce fut uniquement pour jouer en Angleterre (conformément à ce que lui avait demandé Capello ndlr).

 

Il précise aussi qu'il a l'option de rester au LAG, mais que la bas son but est atteint.

 

Enfin, il se dit toujours disponible pour l'équipe nationale, il a ça dans le sang.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre aux JO, je dirais même que ce serais bien une fin de carrière atypique, pour un joueur atypique à la carrière atypique.

 

Car les JO n'apporteront rien aux 3 lions, hormis blessures et tourmente médiatique...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO, ce n'est pas que les 3 Lions, c'est tout un système étatique représenté, tout un pan d'une histoire troublée. C'est aussi et surtout une compétition d'envergure internationale, un moyen pour des jeunes joueurs de gagner encore en expérience. Messi, par exemple, en sera. Cleverley également, tout comme l'arnaque Bale et Ramsay. Bref, c'est un moyen d'avoir une équipe sympathique, aux mains d'un incompétent. Et vu que l'Euro est perdu d'office, qu'on aura des difficultés à gagner 2014, j'espère voir une belle compétition aux JO, et j'espère que les 3 joueurs de plus de 23 ans ne seront pas Beckham, P. Neville et Owen. Un Giggs y aurait plus sa place, et un Hart apporterait plus.

 

 

Je sais pas, cette compétition est tellement spéciale, elle a fait plus de mal que de bien à certains joueurs comme Messi par exemple ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...