Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Becks ne reviendra plus jamais à MU en tant que joueur , et on en a pas besoin , ce serait pas bon pour les jeunes qui progressent

Je ne suis pas d'accord meme s'il est hors de question qu'il reprenne son numéro, il est le bienvenue et ça veut pas dire qu'il aura plus d'estime à mes yeux mais je pense que ce sera bénéfique

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Beck's a O.T. c'est l'expérience qui va jaillir et croyez moi ce sera très bénéfique pour les nouveaux venus...Mais bon ne rêvons pas... Beck's a quitté OT et pour toujours(en tant que joueur) :cry:

 

Mais bon quoi qu'il en soit si un jour ce que je viens de dire dusse être démenti, je suis prêt à tout lui donner SAUF le n°7(comme le dit si bien souki!)!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Beck's a O.T. c'est l'expérience qui va jaillir et croyez moi ce sera très bénéfique pour les nouveaux venus...Mais bon ne rêvons pas... Beck's a quitté OT et pour toujours(en tant que joueur) :cry:

 

Mais bon quoi qu'il en soit si un jour ce que je viens de dire dusse être démenti, je suis prêt à tout lui donner SAUF le n°7(comme le dit si bien souki!)!

si seulement tu pouvais etre dementi :cry:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir quitter Man U mon reve etait de le voir revenir, mais je savais tres tres bien que cela n'arriverait pas!

Il est une legende a Man U, c'est seulement domage qu'il ne soit pas reste et fini sa carriere avec nous!

Il reviendra jamais...c sur! sauf pour jouer contre nous !!!! ahahaah

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas qu'il reviendra surtout que maintenant il va aux states il ne faut pas rêver et je suis pas sur que ferguson le reprendrait

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'admire ce joueur qui est tres sous-estimé, mis a part nous fan de UNITED, mais sinon il est tres sous-éstimé probablement parce que il n'a pas la technique d'un Zidane ou Ronaldinho, mais lui compense par d'autre qualités, déja c'est un gagneur, au Real ces derniéres années, il etait un des rares a ce battre pour l'equipe, meme Zidane, Ronaldo et Raul marchaient sur le terrain mais lui jamais !! Ensuite on ne présente plus son pied droit magique, ses centres, ses tranversales, ses relances et surtout ses coups-francs qui sont inégalables, et puis enfin son palmarés, digne des plus grands joueurs, il a failli meme être Ballon d'Or en 99 et il le MERITAIT mais malheuresement Rivaldo a eté plus chanceux, tout ca pour dire que ce joueur n'a jamais eté évalué a ca juste valeur et j'espere enormenément qu'il quitera l'Europe sur une bonne note, c'est-a-dire, en remportant la Liga espagnol.

Chapeau Bas David Beckham...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'admire ce joueur qui est tres sous-estimé, mis a part nous fan de UNITED, mais sinon il est tres sous-éstimé probablement parce que il n'a pas la technique d'un Zidane ou Ronaldinho, mais lui compense par d'autre qualités, déja c'est un gagneur, au Real ces derniéres années, il etait un des rares a ce battre pour l'equipe, meme Zidane, Ronaldo et Raul marchaient sur le terrain mais lui jamais !! Ensuite on ne présente plus son pied droit magique, ses centres, ses tranversales, ses relances et surtout ses coups-francs qui sont inégalables, et puis enfin son palmarés, digne des plus grands joueurs, il a failli meme être Ballon d'Or en 99 et il le MERITAIT mais malheuresement Rivaldo a eté plus chanceux, tout ca pour dire que ce joueur n'a jamais eté évalué a ca juste valeur et j'espere enormenément qu'il quitera l'Europe sur une bonne note, c'est-a-dire, en remportant la Liga espagnol.

Chapeau Bas David Beckham...

 

Je suis tres admiratif de ce joueur c'est pour ça que c'est mon joueur préféré mais mes potes le critiquent en disant qu'il est nul je comprends pas le meilleur tapeur coups-francs du siècle c'est vrai qu'il est pas évalué a sa juste valeur :united:

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon quoi qu'il en soit si un jour ce que je viens de dire dusse être démenti, je suis prêt à tout lui donner SAUF le n°7(comme le dit si bien souki!)!

merci omar (anas est devenu contagieux ou quoi......dusse....qu'il ne voulasse) :lol:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham: "Quatre années extraordinaires"

 

David Beckham a fait ses adieux au Real Madrid, lors d'une conférence de presse. Il a tenu à remercier toute l'équipe pour son soutien lors de ces six derniers mois: "Merci à toute l'Espagne, après avoir eu six entraîneurs, trois présidents et quatre maisons. Mais aujourd'hui, j'ai pris cette décision car mon contrat avec Madrid se terminait cet été, je n'allais pas le renouveler et je devais prendre une décision, même si j'aurais aimé joué deux ou trois ans de plus. Je suis très heureux. J'ai vécu quatre années extraordinaires, qui vont se terminer sur un finish incroyable. Je suis persuadé que nous allons remporter le championnat". Ces déclarations mettent donc fin aux rumeurs qui voyaient Beckham rester finalement à Madrid.

 

Source:Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beckham est victime de son choix il ne faut pas le plaindre , il est obsédé par la tune c'est pour ca qu'il part du real ver los angeles et pour son arrivé a madrid a mon avis ce n'est pas que la faute a ferguson , il y a des histoire d'argents la-dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il aurait aimé rester, David Beckham disputera bien son dernier match avec le Real Madrid dimanche face à Majorque. Emu mais très classe, l'Anglais s'est fixé une dernière mission avant de rejoindre Los Angeles : partir avec le titre, ce qui serait son premier trophée en quatre saisons.

 

DAVID BECKHAM, est-il encore possible que vous restiez au Real Madrid ?

 

D.B. : Non. Mon contrat a été signé il y a déjà plusieurs mois. Tout le monde sait quand je l'ai signé. Dimanche, ce sera mon dernier match avec le Real Madrid. Il n'y a aucune clause dans mon contrat avec le Galaxy stipulant que ça puisse changer. Donc, comme tout le monde le sait, mon dernier match aura lieu dimanche. J'ai joué pour le Real durant quatre saisons mais je n'ai rien gagné. J'espère que l'aventure se terminera de la meilleure façon possible : en remportant la Liga.

 

Quand avez-vous pris la décision de quitter le club ?

 

D.B. : J'ai compris que je devrais quitter le Real il y a six mois, en janvier, lorsque l'on m'a annoncé que mon contrat ne sera pas renouvelé. C'est à ce moment que j'ai compris que je devais décider de mon futur. Mais quitter le club comme le Real a été une décision très difficile à prendre. Cela dit, je suis confiant pour mon avenir et j'ai désormais hâte d'y être. Mais le Real et l'Espagne me manqueront vraiment énormément. Je suis triste de partir.

 

Auriez-vous pu rester ?

 

D.B. : Il n'y a aucun doute sur le fait que j'aurais pu rester au Real encore deux ou trois saisons, ou même le reste de ma carrière. Mais les choses changent. J'ai souvent dit que je voulais finir ma carrière ici, mais j'ai aussi souvent dit que je ne partirai jamais de Manchester United et je suis parti. C'est le football. J'ai pris une décision et je ne la regrette pas. Dimanche sera un jour très émouvant pour moi.

 

Avez-vous l'impression de sortir de la saison la plus difficile de votre carrière ?

 

D.B. : C'est possible que ce soit la saison la plus dure et la plus difficile de ma carrière, sur le terrain comme en dehors. 1998 a été une année difficile mais, cette saison, je suis passé par des choses que je ne croyais pas possibles. Ça a été dur mais j'ai été très entouré. J'ai pu compter sur beaucoup d'amis, pas seulement ma famille et mes amis anglais. Ne pas participer aux entraînements, ne pas participer aux matches et certaines choses qui ont été dites à mon sujet et qui n'étaient pas vraies... Je veux que tout le monde sache que j'ai toujours aimé ce club et j'ai toujours donné le maximum pour jouer à Bernabeu. C'est l'un des plus beaux stades du monde et j'ai été très honoré de jouer ici pendant quatre ans.

 

Vous aviez notamment été écarté un mois en janvier. En voulez-vous à Fabio Capello ?

 

D.B. : Je ne critiquerai pas Fabio Capello car c'est à mes yeux l'un des meilleurs entraîneurs dans le football. Je le respecte en tant que personne et en tant qu'entraîneur. Il a réussi tellement de choses dans sa carrière, pas seulement ici mais avec toutes les équipes qu'il a dirigées. Tout le monde sait que ça a été une période difficile mais je pense que c'était également dû à tout ce qui se passait autour du club, pas seulement ce qui se passait sur le terrain. Je lui souhaite bonne chance pour tout ce qu'il continuera à faire au Real. Mais, pour moi, ma carrière au Real prendra fin dimanche.

 

Gardez-vous tout de même de bons souvenirs de vos quatre saisons à Madrid ?

 

D.B. : Jusque là, mon meilleur souvenir reste le jour où j'ai signé pour le Real Madrid. Mais j'espère que cela va changer dimanche. Je veux me souvenir d'avoir remporté un trophée ici. Je voudrais que ce soit ça mon meilleur souvenir. Mais il ne fait aucun doute que je me sentirai très triste dimanche. Les gens ont été incroyables avec moi au cours de ses quatre années, sur le terrain comme en dehors. Quand j'ai signé au Real, tout le monde me disait à quel point il était difficile de jouer à Bernabeu et à quel point les exigences étaient élevées ici. Et je suis très fier d'avoir su y répondre. J'espère que je pourrai les remercier avec un trophée. De mon côté, je vais garder le maillot de mon dernier match. J'ai toujours le maillot de mon premier match et je vais désormais garder le dernier. C'est l'une des choses que je garderai de ce club.

 

Paradoxalement, vous pouvez remporter votre premier titre au moment où vous vous apprêtez à partir...

 

D.B. : La chose la plus importante sera le match de dimanche. Tout ce qui s'est passé jusque là n'a plus d'importance car, dimanche, ce sera la plus grande opportunité pour moi, pour les joueurs et pour le club de remporter un trophée. C'est pour ça que je suis venu au Real Madrid. Je ne suis pas venu uniquement pour jouer avec Raul, Zidane, Figo, Roberto Carlos, Ronaldo et tous les autres mais aussi pour gagner des titres. Si tout va bien, on le fera dimanche.

 

Pour cela, vous devrez battre Majorque, dimanche...

 

D.B. : Remporter le championnat reste quelque chose de difficile et nous aurons un gros match dimanche. Il faut que nous nous relaxions car tout le monde était très excité après notre dernier match. Tout le monde ! Le club, les supporters, les joueurs... Mais le championnat n'est pas terminé. Nous devons gagner dimanche. Si nous gagnons, alors nous ferons la fête.

 

Ce sera également le dernier match de Roberto Carlos avant son départ pour Fenerbahçe...

 

D.B. : Je suis honoré de partager mon dernier match avec Robert Carlos. Pas seulement parce que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste depuis plusieurs années, mais parce qu'il est devenu un de mes meilleurs amis. Et si le match doit se jouer sur un coup franc à la 89e minute ? Peu importe qui le tirera, que ce soit moi, Roberto ou même Iker (Casillas)... Ce qui importe, ce sera de marquer. Mais espérons que l'on n'en arrivera pas là et que l'on marquera un peu plus tôt.

 

Comment vivez-vous le fait de quitter le football de haut niveau ?

 

D.B. : J'ai joué durant 15 ans au plus haut niveau avec Manchester United et le Real Madrid. Bien sûr, le niveau sera différent aux Etats-Unis mais j'ai eu la chance d'avoir une carrière incroyable en jouant pour deux des plus grands clubs au monde et en disputant de grandes compétitions. J'ai gagné presque tout ce qui était possible de gagner avec Manchester et j'espère remporter également un trophée avant de quitter le Real. Mais je pars vers de nouveaux défis. Mais ce sera un challenge difficile et excitant à la fois car j'aurai la chance d'emmener le football, le soccer comme ils l'appellent là-bas, à un autre niveau aux Etats-Unis. Je suis prêt.

 

Le fait de jouer aux Etats-Unis peut-il vous empêcher de retrouver l'équipe d'Angleterre ?

 

D.B. : Sans l'ombre d'un doute, le sélectionneur (Steve McLaren) a été très clair : il n'y aura aucun problème tant que je serai en forme et tant que je jouerai au niveau auquel j'ai évolué lors des six derniers mois. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il m'a rappelé en sélection. Certains pensent que je pars en pré-retraite aux Etats-Unis. Je ne vois pas les choses comme ça. Je pense que mon état de forme sera le même qu'aujourd'hui, si ce n'est meilleur. Je ne pense pas avoir de raisons de m'inquiéter.

 

Avez-vous un dernier message à faire passer ?

 

D.B. : Je voudrais dire merci à tous les supporters et à tout le monde. Je voudrais remercier la presse, les Espagnols, les supporters de Bernabeu, mes coéquipiers, mes entraîneurs... Ce fût un réel honneur et un plaisir de jouer pour cette équipe et pour ce club. J'aurais passé quatre saisons extraordinaires au Real, que l'on gagne ou pas dimanche. Ça a été un rêve de jouer ici. Je veux aussi souhaiter bonne chance au capitaine (Raul) qui est une force pour toute l'équipe. Merci à lui et au reste de l'équipe. Merci du fond du coeur et adieu !

 

source: eurosport football

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Beckham et au Real Madrid ! Je suis content pour lui, il méritait de gagner au moins un titre avec ce club. Si le Real est champion, c'est en partie grâce à lui, après avoir été écarté de l'équipe. Il est revenu à son meilleur niveau ! Félécitation :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Beckham et au Real Madrid ! Je suis content pour lui, il méritait de gagner au moins un titre avec ce club. Si le Real est champion, c'est en partie grâce à lui, après avoir été écarté de l'équipe. Il est revenu à son meilleur niveau ! Félécitation :bj:

 

je crois meme qu'il l'a depasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14604

je sais pas trop quoi penser de cet article ''david beckham , eloge pour un footballeur ordinaire''

autant son auteur s'est contenté de reduire beckham uniquement a ses cops francs et n'arrete pas de dire qu'il est surcoté autant il fini par faire l'éloge de sa mentalité , son respect...

bref nan le debut m'enerve!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant je comprends son depart il prefere le corps à corps :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...