Ryan Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Manchester Devils est composé de plus de 16,000 membres mais on ne compte que 1850 sur la Page Facebook et seulement 46 abonnés sur Twitter. Nous vous invitons à nous suivre également sur Facebook et Twitter, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait! Notre page Facebook : http://www.facebook....ils/16590766779 Twitter : http://twitter.com/#...!/twitmandevils Merci à tous de votre fidélité Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai ni facebook ni twitter donc je peux rien sur ce coup là désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Cool. Superbe. Et sinon, ça farte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ne t'en fais pas Axelou, Captain est encore sous la colère de cet avatar bien pourrave. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Ne t'en fais pas Axelou, Captain est encore sous la colère de cet avatar bien pourrave. ^^ Oh moi je m'en fais pas ^^. RAGEUUUUX . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Et si nous arrêtions avec le HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Encore 4 fans et on franchit la barre des 2000!! http://www.facebook.com/pages/Manchester-Devils/16590766779?ref=ts Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vois que c'est peu, 2 927 fans sur facebook. Il faut faire bouger les choses un peu. Il faut demander aux fans de partager la page sur facebook. Et essayez de mettre des liens pour le site sur facebook pour avoir plus de fans. Si vous voulez un coup de main sur facebook, y a pas de problème, je suis là pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 hop un de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINTIN42 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 quel membre tweet pour mudevils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 shared ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Erreur dans les tweets. C'est Rafa qui a prolongé et Fabio qui va normalement partir en prêt à QPR. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Marshall, il voulait rendre hommage à Thierry Roland avec une référence à sa sortie sur les Coréens... J'ai eu la même réaction... mais une blague en 140 caractères, c'est pas évident. On va lui dire d'arrêter les blagues si vous préférez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ahhhhh ok . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je ne sais pas où poster ça : http://www.facebook.com/Telandbenjie?fref=tck C'est la page fb du fan qui film les réactions après les buts depuis un bon moment, j'suis sûr que vous vous rappelez de lui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Supporter depuis 6 mois, veinard en billets... comme un naze, chus aller voir. Vraiment, j'me mets dans des situations ennuyantes l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Supporter depuis 6 mois, veinard en billets... comme un naze, chus aller voir. Vraiment, j'me mets dans des situations ennuyantes T'es dans la jalousie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 de...? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Vous pouvez désormais suivre Manchester Devils sur Instagram ! https://www.instagram.com/mandevilsutd/ 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Vous pouvez désormais suivre Manchester Devils sur Instagram ! https://www.instagram.com/mandevilsutd/ A quand le mensuel dans ma boîte aux lettres ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 A quand le mensuel dans ma boîte aux lettres ? On cherche un imprimeur mais c'est dans les tuyaux ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) On cherche un imprimeur mais c'est dans les tuyaux ! Je te jure que ça pourrait être pas mal comme idée. Développer des thèmes chaque mois sur le forum, chacun choisi un sujet ou sous sujet/ forumeur avec l'apports d'autres. On pourrait d'abord le faire sur internet pour essayer de gagner en notoriété et grossir à un point ou on passe par le crowfounding pour se développer ! On pourrait y aborder une partie : "United comme vous ne l'avez jamais vu". On critique souvent le regard des fans de football exterieurs sur United, cela serait une partie ou on "rétablirait la vérité". On pourrait par exemple y mettre à chaque numéro 2 trois citations de personnalités importantes à Manchester, comme à OT, au café à côté du musée on retrouve sur chaque coin de mur une citation de Ferguson, Cantona ect ... On pourrait également aborder 1 gros theme par numéro par exemple : L'Angleterre : des stades qui sonnent creux". Pourquoi y a t il moins d'ambiance, comment pourrait-on y remédier, au prix de quoi ect ... Modifié le 27 juin 2017 par Believe Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 ManchesterDevils est assez présent sur Facebook, je me disais que ce serait sympa si vous proposiez le même contenu sur le forum. Par exemple, parfois vous proposez des débats sur Facebook dont j'aurais aimé débattre sur le forum - mais sur Facebook je ne retrouve pas les membres que je côtoie sur le forum, et puis j'aime pas trop débattre sur Facebook. C'est pourquoi je m'étais dit que joindre le contenu Facebook avec le forum pourrait être sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés