Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

pour laver les humiliations subites par Barcelone

 

je n'aime pas lire ça...

tout simplement parce que le barça EST plus fort, et que ceux qui se moquent (...) de la finale de United sont des débiles ignorants ! en effet, tout le monde aurait perdu contre ce barça, et l'Inter qui est passé l'année dernière ne doit sa qualif qu'à l'arbitrage (faut que ce soit dit aussi)

 

aucun club en europe ne peut, à ce jour, rivaliser avec le barça

 

ça n'empêche pas que MU fait partie des équipes qui sont juste derrière, et ça n'a rien d'humiliant en sport, c'est juste un fait, la réalité du moment, et la roue elle tourne

 

faut quand même pas oublier que sur toute la CL, nous n'avons perdu QUE la finale, ça veut quand même dire quelque chose

et donc, laissez parler les footix et ceux qui font du vent avec leur bouche (ou leur c**)

 

viva United

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour laver les humiliations subites par Barcelone

 

je n'aime pas lire ça...

tout simplement parce que le barça EST plus fort, et que ceux qui se moquent (...) de la finale de United sont des débiles ignorants ! en effet, tout le monde aurait perdu contre ce barça, et l'Inter qui est passé l'année dernière ne doit sa qualif qu'à l'arbitrage (faut que ce soit dit aussi)

 

aucun club en europe ne peut, à ce jour, rivaliser avec le barça

 

ça n'empêche pas que MU fait partie des équipes qui sont juste derrière, et ça n'a rien d'humiliant en sport, c'est juste un fait, la réalité du moment, et la roue elle tourne

 

faut quand même pas oublier que sur toute la CL, nous n'avons perdu QUE la finale, ça veut quand même dire quelque chose

et donc, laissez parler les footix et ceux qui font du vent avec leur bouche (ou leur c**)

 

viva United

 

 

Perso je ne pense pas que SAF ou l'équipe se réjouissent d'un simple rôle de second couteau ou de faire-valoir d'une équipe imbattable.

A nous de devenir plus compétitif et de combler nos lacunes.

J'ai vraiment l'impression que nous sommes l'un des derniers représentants du 4-4-2 dans le football moderne. Or on l'a bien vu, contre une équipe dont les milieux ont un gros volume de jeu on se fait bouffer. (Le Barca ou a moindre mesure Chelsea des deux dernières années.)

Il ne faut pas oublier aussi que SAF est un grand adepte du 4-5-1 dans les matchs a fort enjeux et Sneijder s'intégrerait parfaitement dans ce système.

Je pense clairement que renforcer notre milieux de terrain nous permettrai de vraiment lutter avec le Barca et de prendre une nouvelle dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin il sort d'une soirée sans doute arrosé donc bon ça vaut rien ta vidéo

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait pas ***** avec sa nana....Tout ça avec une gueule à finir dans "Faites entrer l'accusé".

 

Bon ok c'est léger comme commentaire jusque là, donc je vais rajouter : "ça serait trop cool qu'il vienne chez nous, en plus il sait bien tirer les CF"...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour laver les humiliations subites par Barcelone

 

je n'aime pas lire ça...

tout simplement parce que le barça EST plus fort, et que ceux qui se moquent (...) de la finale de United sont des débiles ignorants ! en effet, tout le monde aurait perdu contre ce barça, et l'Inter qui est passé l'année dernière ne doit sa qualif qu'à l'arbitrage (faut que ce soit dit aussi)

 

aucun club en europe ne peut, à ce jour, rivaliser avec le barça

 

ça n'empêche pas que MU fait partie des équipes qui sont juste derrière, et ça n'a rien d'humiliant en sport, c'est juste un fait, la réalité du moment, et la roue elle tourne

 

faut quand même pas oublier que sur toute la CL, nous n'avons perdu QUE la finale, ça veut quand même dire quelque chose

et donc, laissez parler les footix et ceux qui font du vent avec leur bouche (ou leur c**)

 

viva United

 

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de me répondre si c'est pour me sortir des commentaires comme ça mec. A aucun moment je me suis moqué du match de United en finale, il faut apprendre à lire, si je parle d'humiliation c'est sur l'ensemble des 2 matchs dont je fais allusion (2009/2011) car nous avons été malmenés et dominés en milieu de terrain et ce durant tout le match, c'est pas normal pour une grande équipe telle que la nôtre. Maintenant tu peux détester et en vouloir les gens à mort comme tu veux mais moi tu transformes pas mes propos stp, le barça est loin d'être imbattable et s'il l'avait disputé avec une autre équipe telle que Chelsea ou le Real, ça se serait passer autrement; il faut juste avoir le milieu qu'il faut... Bref je vais rester dans le vif du sujet quand même pour te dire qu'avec Sneijder dans nos rangs et un bon 6 je peux t'assurer que le scénario de cette finale aurait été différent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, c'est une question d'ordre général. Si cette enveloppe de 100 millions existe, j'attends encore de voir SAF agir rapidement et avec force sur un dossier précis (Sneijder) au lieu de tourner autour sans foncer dessus comme c'était le cas trop souvent. C'est une question d'agir sans hésitation pour combler le poste où il y a un besoin criant; je veux voir SAF agir aussi rapidement que Guardiola le fait dans chaque dossier.

 

Comment peut-on dire que le pouvoir d'achat de Barcelone est aussi élevé pendant qu'ils ont des états financiers aussi mauvais que les notres? On chiale sans arrêt sur notre dette et l'organisation fait mauvaise impression aux yeux de bien des gens en recrutant des parfaits inconnus durant la même période. Si Barcelone a autant de pouvoir d'acheter en dépit d'états financiers peu reluisants, j'ose espérer que MU a aussi ce pouvoir d'achat et qu'on cessera de jouer les gripsous quand il s'agit d'argent qui pourrait être investi sur un (et un seul) joueur de renommée internationale.

 

Pour les 38 millions, c'était probablement sur le twitter d'une source. Cependant, The Independent a plutôt parlé de 32 millions d'euros. Peu importe, c'est beaucoup de sous et les Catalans sont déjà en mode blitzkrieg sur le dossier Fabregas en plus. :unsure:

 

Cette enveloppe existe, sois-en sûr, mais je pense aussi que Ferguson ne veut pas agir dans la précipitation, il s'est déjà occupé d'un cas très important, qui s'avérera probablement comme l'un des meilleurs coups de ce mercato (en la personne de Jones, certes il est jeune, 18M c'est beaucoup, mais quel talent !).

 

Et en plus de cela on serait en bonne voie sur les dossiers Young et De Gea.

 

A partir de là il manquerait plus que le tant désiré et désirable Wesley Sneijder. Sans hésitations, si Ferguson le veut vraiment il fera une offre d'une quarantaine de millions à l'Inter (club qui ne dit pas non à une vente). L'élément qui me laisse penser que le coach serait vraiment apte à passer à la vitesse supérieure sur ce dossier et à poser le chèque sur la table c'est qu'il était fortement intéressé par la venue de Modric. Cela signifie quoi ?

 

Qu'il juge que nous disposons de lacunes dans l'axe de notre milieu et qu'il veut re-dynamiser l'entre-jeu avec un joueur capable d'apporter du punch et de la fraîcheur. Sneijder, au vu de son expérience, des se qualités maintes et maintes fois évoquées ici, est LE candidat idéal (avec, pourquoi pas, Douglas Costa ?).

 

Après il ne faut pas non plus voir que le verre à moitié vide. Tu parles de Guardiola et de Barcelone comme s'ils géraient leurs mercatos d'une main de maître, je dirais que non, ce n'est pas le cas. Sans épiloguer, rappelle-toi de l'achat d'Ibrahimovic ou encore du transfert de Fabregas qui dure depuis une éternité. Ca a été simple pour eux de s'attacher les services du chilien puisqu'il était totalement disposé à les rejoindre et que l'Udinese était vendeur, à partir de là... Mais est-ce un gros coup ? Un meilleur coup que Jones ? J'en suis pas convaincu. Je suis peut être aveuglé par mon admiration pour le jeune anglais, mais s'il vient dans un rôle de milieu défensif il pourrait permettre justement de provoquer, grâce à ses capacités, une certaine éclosion d'un Anderson devant lui ou une régularité retrouvée pour des Carrick/Fletcher.

 

Concernant le pouvoir d'achat, nous en avons bien plus que Barcelone, nos finances retrouvent une stabilité et les retombées économiques dont bénéficient notre club sont telles que s'il faut claquer 40M sur le hollandais, on le fera, encore faut-il que Fergie veuille les dépenser, chose que je pense plus que probable, puisqu'il recherche un milieu.

 

Pour moi l'échec concernant le transfert de Modric nous conduit directement vers des assauts pour acquérir soit Sneijder, soit Costa, quoiqu'il en soit, ce serait deux bons coups.

 

PS: Là où l'on pourrait se prendre une quenelle, c'est si Sneijder préfère rejoindre Londres et les Blues, chose que je trouve de moins en moins probable, je vois mal Chelsea acheter Modric ET Sneijder ! (Sauf si Tottenham force leur joueur à rester...).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a fait une offre au Real pour KAKA, et aussi à Porto pour GUARIN, je pense que c'est pour préparer le départ de Wesley SNEIDJER

Chelsea devrait recruter Luka MODRIC, le président de Tottenham ne fera pas longtemps de la résistance surtout quand il verra le chèque qu'ABRAMOVICH va lui faire lol

Et on aura la voir royal pour Wes !

 

Il suffit d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a fait une offre au Real pour KAKA, et aussi à Porto pour GUARIN, je pense que c'est pour préparer le départ de Wesley SNEIDJER

Chelsea devrait recruter Luka MODRIC, le président de Tottenham ne fera pas longtemps de la résistance surtout quand il verra le chèque qu'ABRAMOVICH va lui faire lol

Et on aura la voir royal pour Wes !

 

Il suffit d'attendre

 

Vive la suite et espérons que tout se déroulera comme on l'espère. Pour une fois, j'ai juste envie de pouvoir crier "HELL YEAH!!!" sachant que MU a réussi la grosse prise de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve quand j'entend " il suffit d'attendre " ***** ! C'est nous les champions d'Angleterre , c'est nous le club le plus titrés d'angleterre on ne devrais pas avoir choisir un MOC juste parce que chelsea en as pris un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve quand j'entend " il suffit d'attendre " ***** ! C'est nous les champions d'Angleterre , c'est nous le club le plus titrés d'angleterre on ne devrais pas avoir choisir un MOC juste parce que chelsea en as pris un autre !

 

Bah en l'occurence on n'a pas le choix, c'est le joueur qui choisi et apparemment MODRIC a choisi Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en l'occurence on n'a pas le choix, c'est le joueur qui choisi et apparemment MODRIC a choisi Chelsea !

Non mais depuis le début du mercato c'est comme sa on annonce Sneidjer a MU chelsea vient nous passe devant , On va chercher modric chelsea s'en melle il nous passe devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a encore déclare qu il ne vendrai aucun de ses joueurs ( Maicon Eto'o et Sneijder)

Donc a moins que se soit dissuasif je pense vraiment qu il ne lacheta rien !! A moins peut être d' un très gros cheque ! Et encore ...

 

Je poste la source pour ceux que ça intéresserait SkySports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@old devil : tu m'as mal compris, c'est pas les supps de MU, et donc pas toi que je visais

 

dans mon entourage, après le finale, tout le monde (...) est venu me trouver, pour me dire "pas terrible hein MU hier soir"...

oui, c'est vrai, pas terrible, mais nous on y était en finale, c'était ça mon message aux footix

 

et de plus je suis aussi POUR la venue de sneijder

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut avoir encore l'amour du maillot pour des joueurs comme Cleverley ou Welbeck mais après c'est sur qu'on en aura de moins en moins ....

Oui enfin ils sont nés avec MU, ont toujours voulu jouer pour le maillot Rouge mais bon si un jour on veut plus d'eux à Old Trafford et dans le même temps Liverpool leur offre l'opportunité de jouer, ils se généront pas.

 

Tout ça pour dire que l'amour du maillot, ça n'existe que chez les supporters même si y'aura toujours des exceptions...

 

C'est pas comparable. Owen un mec sur le declin pour etre gentil que plus aucun grd club ne veut, donc forcement quand United lui propose un contrat c'est un peu la chance de sa vie.

Kaka lui est loin d'etre fini, on le voit sur la fin de saison apres son retour de blessure, il reste l'un des meilleurs MO au monde, le milan AC est pret à le faire revenir , d'ailleurs quitte à choisir j'avoue que j'aurai une petite preference pour Kaka plutot que Sneijder, le bresilien reste quand meme au dessus niveau technique et vitesse.

Owen, il était adulé à Liverpool, il faisait leur fiérté plus que Gerard... Si beaucoup de francophone kiffent Liverpool avant chez les jeunes c'est en parti grace à Owen... Le voir signer chez nous, c'est une trahison peur son "ancien" club de coeur et c'est indéfendable :huh:

 

Kakà plutot que Sneijder ? Le gars il traine une blessure depuis deux ans... Le Kakà qui pliait à lui seul notre défense n'est plus :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Star, on serait en chasse avec City pour s'acquérir Sneijder.

 

Ca commence à me gaver, ça fait trois mois qu'on nous fait avaler qu'on est dessus, et toujours aucune offre alors que c'est le joueur qu'il nous faut. On va encore attendre de se faire passer devant ? Allez SAF, un peu de concret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que Chelsea n'est plus dans la course, vu que Hiddink a fini par décliné l'offre.

Roberto Mancini is set to go head-to-head with bitter rival Sir Alex Ferguson in a £30million battle to land Inter Milan star Wesley Sneijder.

 

Je suis persuadé que si nous aussi on lui fait une offre, il nous choisirait. Combien de fois nous a-t-il encensé ? Allez Fergie, met le pactole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que Chelsea n'est plus dans la course, vu que Hiddink a fini par décliné l'offre.

Roberto Mancini is set to go head-to-head with bitter rival Sir Alex Ferguson in a £30million battle to land Inter Milan star Wesley Sneijder.

 

Je suis persuadé que si nous aussi on lui fait une offre, il nous choisirait. Combien de fois nous a-t-il encensé ? Allez Fergie, met le pactole !

 

Le soucis est que certains médias annoncent la possibilité que Hiddink signe à l'Inter.

Si jamais cela se faisait, je pense qu'il faudrait oublier Sneijder vu toute l'admiration que le technicien batave a pour son compatriote.

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Gian Piero Gasperini a été nommé entraîneur-chef de l'Inter, on peut du moins écarter la possibilité d'une influence de Guus Hiddink dans tout processus.

 

N'y a-t-il rien de nouveau dans ce dossier? Plus de cash? Un joueur dans l'échange? Après Jones, Young et De Gea, j'espère que SAF ne restera pas planté là pendant qu'il y a un trou béant en milieu central. :unsure: J'ose espérer que pour une fois SAF et le staff de MU s'appliqueront à la Grande Séduction dans son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Gian Piero Gasperini a été nommé entraîneur-chef de l'Inter, on peut du moins écarter la possibilité d'une influence de Guus Hiddink dans tout processus.

 

N'y a-t-il rien de nouveau dans ce dossier? Plus de cash? Un joueur dans l'échange? Après Jones, Young et De Gea, j'espère que SAF ne restera pas planté là pendant qu'il y a un trou béant en milieu central. :unsure: J'ose espérer que pour une fois SAF et le staff de MU s'appliqueront à la Grande Séduction dans son cas.

Moratti a déclaré que " Eto'o, Maicon et Sneijder m'ont affirmés qu'ils continueraient avec la societé" :unsure:

 

Mais bon on sait ce que ça vaux surtout quand on mettra le prix

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute fort que nous mettrons le prix, ce n'est pas le genre de la maison mais c'est t-on jamais ;)

 

Surtout que SAF a lancé un assaut frontal pour avoir Berbatov à tout prix, il y a déjà 3 étés passés. Si on veut démontrer le sérieux de notre organisation après la vente de Ronaldo et le départ de Tevez, rien ne me rassurerait plus que de payer le gros prix pour Sneijder qui aura la double mission de mener le milieu de terrain au point de vue créatif et d'agir comme modèle auxprès de nos jeunes pour les 4-5 prochaines années.

 

Je ne suis pas honnêtement pas chaud à l'idée d'avoir Modric à la place quand on n'a besoin que de sortir quelques liasses de billets en plus pour Sneijder. Après tout, ses demandes salariales ne dépassent en rien celles de Rooney. Donc, pourquoi se développer une anxiété sur ce sujet?

 

J'ai seulement envie que SAF fasse vite dans ce dossier afin que le joueur puisse rejoindre le camp d'entraînement aux États-Unis dès que possible.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous SAF, et donc ses transferts sous-marins inattendus. Néanmoins, j'ai rarement cru à l'arrivée de Sneijder chez nous, même si j'en ai toujours voulu. Pourquoi le prendrait-il maintenant, à prix d'or, alors qu'il aurait pu le prendre à un prix bradé il y a deux ans de cela, lors de la brocante madrilène ?

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...