Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Je vois pas l'intérêt maintenant de le recruter. 27 ans, très fragile et qui ne va sûrement pas s'adapter à notre championnat qui est totalement différent de celui de nos (amis) les Italiens...

Modric ou Nasri au pire si SAF pense qu'un MO est d'utilité mais bon depuis 20 ans on joue sans MO pourquoi changer une équipe qui gagne (presque tout) ?!

Anderson, je sens réellement qu'il va exploser cette année comme l'avait fait Nani et on a aussi Fletcher, Carrick, Cleverley et des jeunes comme Pogba qui montent...

 

Pourquoi faut-il toujours sortir le même vieux disque à la c.o.n quand on parle d'un joueur continental qui fait le saut en Angleterre? <_< Avec le talent qu'il possède, ce ne sera pas lui qui devra s'adapter au championnat anglais, mais plutôt les adversaires qui devront trimer dur pour s'adapter à jouer contre lui (chose très difficile vu qu'il est égal aux meilleurs milieux de terrain en ce moment). Si vous parlez d'un gars qui peut imposer sa loi parce sa technique et son style, c'est bien lui. Si on n'essaie rien, on n'obtient rien.

 

Pourquoi changer une équipe qui gagne presque tout? Parce qu'on veut TOUT gagner et ne laisser aucune miette au lieu de gagner presque tout, voyons!

 

Vu la perte de Scholes, le seul milieu central potentiellement potable au point de vue offensif est Anderson... sauf qu'on sait tous que l'éthique de travail et la constance ne sont jamais au rendez-vous avec lui (genre de gars qui a toujours besoin d'un coup de pied au c**). Cleverley va remplacer Gibson (avec un an de retard) pendant que Pogba va rivaliser avec Fletcher/Carrick. Cependant, ça ne me dit pas qu'il n'y aurait pas de place pour un Sneijder qui forcerait les autres milieux centraux à suivre le niveau d'excellence.

Modifié par AKDNManUtd2008
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Vart s'est trés bien adapté à la Premier League alors qu'il vient de la Liga... ;)

 

Il n'aura pas de probléme d'adaptation, s'il vient, c'est un grand joueur et un grand joueur s'adapte partout où il passe

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions pour Wes est loin d'être exagéré vu le talent et la valeur du joueur, ce qui n'est pas normal c'est de débourser 45 millions pour un joueur qui n'a rien confirmé (qui a dit Andy Carroll ? Et j'en passe). Sneijder a tout remporté dans sa carrière partout où il est passé il a été exceptionnel et c'est pas en venant à United qu'il va pas briller il n'y a aucune raison pour que cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER CONTRE 40 MILLIONS D'EUROS ? Selon la presse anglaise, l'Inter Milan serait prêt à lâcher Wesley Sneijder à Manchester United contre une somme avoisinant les 40 millions d'euros. Un échange Essien-Sneijder est également évoqué si Chelsea ne parvenait pas à s'attacher els services de Luka Modric.

 

Eurosport

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER CONTRE 40 MILLIONS D'EUROS ? Selon la presse anglaise, l'Inter Milan serait prêt à lâcher Wesley Sneijder à Manchester United contre une somme avoisinant les 40 millions d'euros. Un échange Essien-Sneijder est également évoqué si Chelsea ne parvenait pas à s'attacher els services de Luka Modric.

 

Eurosport

J’espère qu'on va l'avoir même à se prix, je m'en fou, la thune ne sors pas de ma poche!!!

 

SNEIJDER CONTRE 40 MILLIONS D'EUROS ? Selon la presse anglaise, l'Inter Milan serait prêt à lâcher Wesley Sneijder à Manchester United contre une somme avoisinant les 40 millions d'euros. Un échange Essien-Sneijder est également évoqué si Chelsea ne parvenait pas à s'attacher els services de Luka Modric.

 

Eurosport

J’espère qu'on va l'avoir même à se prix, je m'en fou, la thune ne sors pas de ma poche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shrek10

Enfin quelqu'un de censé!

 

Faut aussi comprendre que Fergie ne veux pas une équipe pour gagner le championnat, ca il l a déjà, non ce que Fergie veut, c est une équipe capable de battre le barca, en jouant au foot, pas comme le real ou l inter.

Et il mettra le prix qu il faudra pour ca.

Et tant mieux.

Certain réagisse comme si c était leur argent qui était en jeu, j trouve ca marrant.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un forum anglais que le Wesley serait une sacrée tête de ***, un gros caractère capricieux. Même le staff de MU se divise sur son sujet, SAF étant prêt à tenter le pari... Je sais plus pour quelles raisons (météo, salaire, etc.) mais selon moi, il est préférable d'accueillir un joueur qui veut vraiment jouer pour le club qu'un gars qui viendrait là que pour certaines raisons obscures, surtout s'il fout la ***** dans les vestiaires...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shrek10

Enfin quelqu'un de censé!

 

Faut aussi comprendre que Fergie ne veux pas une équipe pour gagner le championnat, ca il l a déjà, non ce que Fergie veut, c est une équipe capable de battre le barca, en jouant au foot, pas comme le real ou l inter.

Et il mettra le prix qu il faudra pour ca.

Et tant mieux.

Certain réagisse comme si c était leur argent qui était en jeu, j trouve ca marrant.

Sauf que si le club est en faillite c'est ton club, donc tu seras triste il faut voir ce coté la aussi, après s'ils mettent l'argent c'est qu'ils le peuvent

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi comprendre que Fergie ne veux pas une équipe pour gagner le championnat, ca il l a déjà

 

Il ne faudrait quand même pas parler trop vite... Cette année ça été quand même assez laborieux, avec des incertitudes avant des matchs jadis considérés comme "faciles". City, Chelsea et Pool vont se renforcer à coup de millions, Arsenal et Tottenham seront toujours très dangereux, aston villa et everton ne sont pas loin derrière... Bref il ne faut pas se focaliser uniquement sur la CL (avec un Barça proche de l'injouable), gagner le championnat l'an prochain serait déjà une très belle performance !

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement endetté qu on est plus à 10 millions pret...

J préfére qu on soit endetté et qu on gagne des titre que d etre endetté et de ne rien gagné du tout.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un forum anglais que le Wesley serait une sacrée tête de ***, un gros caractère capricieux. Même le staff de MU se divise sur son sujet, SAF étant prêt à tenter le pari... Je sais plus pour quelles raisons (météo, salaire, etc.) mais selon moi, il est préférable d'accueillir un joueur qui veut vraiment jouer pour le club qu'un gars qui viendrait là que pour certaines raisons obscures, surtout s'il fout la ***** dans les vestiaires...

Ne crois pas tout ce que tu lis sur les forums, car tout le monde y met ce qu'il veut. Comme la presse d'ailleurs...

Et certains joueurs que l'on a eu n'étaient peut-être pas mieux dans les vestiaires... ou même sur le terrain (C.Ronaldo notamment). Donc pour se faire une idée de l'individu, il faut le suivre pendant un certain temps (c'est mon cas, mais bon...) Je persiste et signe en disant que le joueur est très très bon au drible, au coup de pied arrêté et à le moral d'un battant. Donc je suis pour sa venue, même pour 35 milion de livres.

 

:united::bj::united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut se permettre de mettre le paquet pour Sneijder, les 30 ou 40 millions seront vite remboursés en vente de maillot et marketing en tout genre mais aussi et surtout au niveau sportif, avec Senijder dans notre équipe + l'effectif qu'on a, c'est la garantie d'une bonne saison l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait trés trés proche de le recruter

 

saf veut profiter de ce mercato c'est le dernier avant la mise en place du fair play financier donc si on additionne toute les rumeurs on est dans les 100 million (varane,sanchez,sneijder,Degea) et je compte pas Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un forum anglais que le Wesley serait une sacrée tête de ***, un gros caractère capricieux. Même le staff de MU se divise sur son sujet, SAF étant prêt à tenter le pari... Je sais plus pour quelles raisons (météo, salaire, etc.) mais selon moi, il est préférable d'accueillir un joueur qui veut vraiment jouer pour le club qu'un gars qui viendrait là que pour certaines raisons obscures, surtout s'il fout la ***** dans les vestiaires...

C'est un joueur de caractére, il se laisse jamais faire( ça se voit même sur le terrain), il râle beaucoup mais il n'a jamais posé de problémes dans les clubs où il est passé, il a toujours été apprécié de ses coachs et des joueurs

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Jeu long, discipline tactique défensive (dans quelle mesure, je ne regarde pas beaucoup la Serie A pour être définitif là-dessus, mais la campagne 2010 en C1 est un bon argument), avec l'atout des coups de pieds arrêtés.

 

Avec le départ de Scholes, de Hargreaves, et probablement de Gibson, Sneijder réunit 2 qualités primordiales d'un milieu axial mancunien. Je ne vois pas ces qualités chez Nasri. Enfin, je suis dur dans la comparaison, on parle de Sneijder, ballon d'or en puissance, vrai joueur de football aux qualités incontestables à Nasri, tricoteur appliqué, n'ayant jamais réussit plus de 5 mois convaincant en une saison depuis qu'il est professionnel, et, ce n'est que mon avis, une véritable imposture footballistique. (désolé pour lobbying interne sur le "petit prince", mais j'ai du mal avec cette propension à mettre en avant des soi-disant vedettes alors qu'elles n'ont encore rien prouvées. C'est le grand mal des années 2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon techniquement et c'est trés important mais ya un truc qui me plait chez lui c'est un excellent tireur de coup franc et on en a besoin meme si Rooney commence a en mettre Sneijder les tire trés bien est avec la taille de Vida et Rio ca peut faire mal et surtout que le point faible d'Arsenul c'est les coup de pied aretté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins d'endroits ou on dit qu'il serait sur le point de bouger...Pour vu que ce soit chez nous :wub: et pas in London!!! :kill:

 

Qui croire? Eurosport, actus foot...?

 

''Il y a une semaine, Wesley Sneijder a annoncé son souhait de poursuivre l’aventure avec l’Inter Milan. Aujourd’hui, alors que Manchester United et Chelsea lui font les yeux doux, le club lombard serait prêt à dire au-revoir à l’international néerlandais si une offre de 40 millions d’euros venait à se présenter.''

 

Pour vu que ça passe vite,qu'on soit fixé une fois pour toutes!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins d'endroits ou on dit qu'il serait sur le point de bouger...Pour vu que ce soit chez nous :wub: et pas in London!!! :kill:

 

Qui croire? Eurosport, actus foot...?

 

''Il y a une semaine, Wesley Sneijder a annoncé son souhait de poursuivre l’aventure avec l’Inter Milan. Aujourd’hui, alors que Manchester United et Chelsea lui font les yeux doux, le club lombard serait prêt à dire au-revoir à l’international néerlandais si une offre de 40 millions d’euros venait à se présenter.''

 

Pour vu que ça passe vite,qu'on soit fixé une fois pour toutes!

 

Si il veux des titres il ferait mieux de nous rejoindre parce que on laissera rien derriere nous meme La cup on va la prendre :bj: si certain joueurs nous rejoignait je pense a Sanchez et aussi a Wes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être objectif, Sneijder est un très bon joueur mais honnêtement vous le mettrez où dans notre compo ?

Le poste de milieu offensif est aujourd'hui occupé par Rooney et c'est très bien comme ça. Si on achète Sneijder on devra le faire jouer en milieu offensif et donc placer 2 milieu récupérateur derrière lui car il assure pas défensivement, ce qui nous laisserait qu'un seul attaquant sur le terrain. Avec le retour de Welbeck ( et de Macheda et Diouf) plus Rooney, chicha, berba, et owen on est bourré en attaque, on doit garder notre 4-4-2.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être objectif, Sneijder est un très bon joueur mais honnêtement vous le mettrez où dans notre compo ?

Le poste de milieu offensif est aujourd'hui occupé par Rooney et c'est très bien comme ça. Si on achète Sneijder on devra le faire jouer en milieu offensif et donc placer 2 milieu récupérateur derrière lui car il assure pas défensivement, ce qui nous laisserait qu'un seul attaquant sur le terrain. Avec le retour de Welbeck ( et de Macheda et Diouf) plus Rooney, chicha, berba, et owen on est bourré en attaque, on doit garder notre 4-4-2.

Si Fergie veut un joueur de ce calibre, je suis certain qu'il saura quoi en faire... Rooney milieu offensif ? :blink::unsure: Il redescend souvent chercher la balle, et distribue le jeux mais où on verra un grand Rooney c'est devant les buts adverses pour marquer des buts et finir le travail des milieux.

 

Une grande équipe doit avoir plus de 4 systémes de jeux. Le Real par exemple, ils peuvent jouer en 4-4-2...4-3-3...4-5-1... C'est pas négligeable.

 

Et pis moi je le mettrais bien à coté d'un Jones ( déménageur ) si on doit jouer en 4-4-2 . La qualité de passe de Wesley est vraiment indispensable, sur ce domaine, il rivalise facilement avec Xavi et Iniesta

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie veut un joueur de ce calibre, je suis certain qu'il saura quoi en faire... Rooney milieu offensif ? :blink::unsure: Il redescend souvent chercher la balle, et distribue le jeux mais où on verra un grand Rooney c'est devant les buts adverses pour marquer des buts et finir le travail des milieux.

 

Une grande équipe doit avoir plus de 4 systémes de jeux. Le Real par exemple, ils peuvent jouer en 4-4-2...4-3-3...4-5-1... C'est pas négligeable.

 

Et pis moi je le mettrais bien à coté d'un Jones ( déménageur ) si on doit jouer en 4-4-2 . La qualité de passe de Wesley est vraiment indispensable, sur ce domaine, il rivalise facilement avec Xavi et Iniesta

 

Ca c'est le Rooney de la saison 2009-2010. Cette saison, surtout en fin de saison d'ailleurs, il a joué en 10 derrière Chicharito ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 97scholes

C'est pas pour autan que rooney doit jouer en milieux off ok il descend pour orienter le jeu mais il est attaquant avant tout et je rejoins zeup, sur le fait que que le principal fait d'arme de rooney est d'etre un serial buteur depuis la saison derniere .

Et puis le fait d'etre meneur hors pair et buteur fait qu'il fait partie des meilleur du monde ;).

Pour en revenir a snjeider je pense qu'il sera s'entendre avec rooney lui permettant a d'etre puis présent devant les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ZeUp. Ce mercato doit nous permettre de battre les top teams européennes. Pour la PL (et les deux coupes), on a ce qu'il faut, excepté aux goals. Par contre, pour la C1 (et Dieu sait si Fergie veut améliorer le palmarès de United en C1), on a besoin de recruter un top joueur. Sneijder.

 

Pour ce qui est des compos possibles avec Sneijder, tu peux imaginer

 

de Gea

Défense

Jones (ou Rodwell si on l'achète)

Ailier Sneijder Ailier

Rooney

Chicharito

 

Et si Fergie le veut, crois-moi, il sait ce qu'il veut en faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...