Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Ah je ne savais pas, autant pour moi. ^_^

 

C'est quand qu'ouvre le mercato déjà ?

 

Il ouvre jeudi prochain, bientôt le feuilleton :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas, autant pour moi. ^_^

 

C'est quand qu'ouvre le mercato déjà ?

Le 9 juin ;)

 

Moratti aimerait remplacé Sneijder par Fabregas, il a formulé une offre de 56M£.

 

Je le vois pas à City, il a des valeurs, Wesley

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que moi aussi ça me fait rire mais il n'a aucun mérite, ça vient de tom4. :D n'y voit rien de personnel Best. :P

 

Toma et moi on partage tout, le lit comme le mérite ;).

 

Ah oui non je vois mal Sneijder débarquer à City, ça correspond pas à sa mentalité et intérieurement il sait très bien que pour finir sa carrière ce serait beaucoup plus stable et fiable pour lui de venir du côte d'Old Trafford.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la venue de ce joueur nous ferait un grand bien, mais j'ai peur qu'il se marche sur les pieds avec Rooney.. Si c'est pour gagner un bon joueur et en perdre un autre, beaucoup plus important, c'est chaud.

 

Et j'espere que si il vient, on connaitra son salaire qui risque d'être enorme..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la venue de ce joueur nous ferait un grand bien, mais j'ai peur qu'il se marche sur les pieds avec Rooney.. Si c'est pour gagner un bon joueur et en perdre un autre, beaucoup plus important, c'est chaud.

 

Et j'espere que si il vient, on connaitra son salaire qui risque d'être enorme..

Ils ne se marcheraient pas sur les pieds, ils sont à d'autres postes. Leur jeu serait plutôt complémentaire!

En plus avec des joueurs comme Roooney,Giggs,Berbatov,Chicha et Sneijder (le ''vrai'' ballon d'or 2010 selon moi) t'imagine les combinaisons!!! :bj:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se marcheraient pas sur les pieds, ils sont à d'autres postes. Leur jeu serait plutôt complémentaire!

En plus avec des joueurs comme Roooney,Giggs,Berbatov,Chicha et Sneijder (le ''vrai'' ballon d'or 2010 selon moi) t'imagine les combinaisons!!! :bj:

 

 

Ne serait ce que Rooney / Chicha / Sneidjer ................... poussez vous de là on arrive !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se marcheraient pas sur les pieds, ils sont à d'autres postes. Leur jeu serait plutôt complémentaire!

En plus avec des joueurs comme Roooney,Giggs,Berbatov,Chicha et Sneijder (le ''vrai'' ballon d'or 2010 selon moi) t'imagine les combinaisons!!! :bj:

 

Non mais Sneijder aura son rôle d'organisateur un peu, à lancer les offensives. Mais vu que maintenant Rooney, aime courir partout pour aller chercher lui-même la baballe..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, Rossi est italien et aurait plus de temps de jeu (selon moi) à l'Inter, qui regorge moins d'attaquants que l'équipe catalane. A voir.

 

A l'Inter tu as quand même Milito, Eto'o et Pazzini ... C'est pas n'importe quoi comme concurrence, même si il y a pas mal de rumeur de départ sur l'argentin et même le camerounais.

 

Non mais Sneijder aura son rôle d'organisateur un peu, à lancer les offensives. Mais vu que maintenant Rooney, aime courir partout pour aller chercher lui-même la baballe..

 

Moi non plus je ne l'imagine pas trop dans notre configuration actuelle mais je pense que Rooney va tout simplement jouer moins bas et sera moins concentré sur le jeu que cette saison.

 

Ne serait ce que Rooney / Chicha / Sneidjer ................... poussez vous de là on arrive !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

 

Ouai, par contre bonne chance au milieu défensif qui lui se retrouvera tout seul, va falloir qu'il assure.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce que Rooney / Chicha / Sneidjer ................... poussez vous de là on arrive !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

C'est clair! En plus l'organisation du jeu... Wahoooh. Moi ça plait bien. :wow:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, faut pas oubliez, les CF.. Ce sera magique.

Oui et on en a grand besoin...en plus de renforcer le milieu off et d'amener du soutient aux attaquants! :united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien mes chers amis , je vois qu'on attend tous l'ouverture de ce Mercato comme un Gammer attend l'E3 :blush: ! Je confirme qu'après des lectures acharné sur l'arrivé de Sneijder , les facteurs sont réunis pour qu'il signe , départ au Sates pour réflechir sur son avenir (bon d'accord sa peut-être des vacances..) mais bon , l'Inter adopte une aptitude de remplacement ce qui prouve bien qu'il y à du changement .

Je veux y croire comme au Projet Café de Nintendo . :P

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Sneijder / Rooney / Chicha :bj::wub:

Mais dite moi qui défend miex selon vous Carrick ou Fletcher j'avoue que je suis pas bon niveau défense :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Sneidjer, surement l'un des meilleurs joueurs actuels, et l'idéal pour notre équipe, néanmoins tout comme Hargreaves a manqué pendant 3 ans, et comme l'impact physique qui ns a manqué pendant la finale, nécéssite le recrutement d'un " Gros Black" en milieu défensif, un videur qui dit tu n'entres pas (Busquets au Barca permet a Xaviniesta de jouer super haut) le profil type c'est Alou Diarra (mais en bon, car c'est une quiche) bon je sais on est sur le sujet Sneidjer, mais si ce joueur arrive sans MD je ne pense pas qu'il se mettra assez en évidence.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Wesley Sneidjer, surement l'un des meilleurs joueurs actuels, et l'idéal pour notre équipe, néanmoins tout comme Hargreaves a manqué pendant 3 ans, et comme l'impact physique qui ns a manqué pendant la finale, nécéssite le recrutement d'un " Gros Black" en milieu défensif, un videur qui dit tu n'entres pas (Busquets au Barca permet a Xaviniesta de jouer super haut) le profil type c'est Alou Diarra (mais en bon, car c'est une quiche) bon je sais on est sur le sujet Sneidjer, mais si ce joueur arrive sans MD je ne pense pas qu'il se mettra assez en évidence.

+1 c'est pourquoi je vous est demander qui défend le plus sinon il nous faudra un MDC, mais ce qui mettra nos 3 milieux en remplaçant (Anderson, Carrick, Fletcher) car je nous vois plus jouer en 4-5-1 avec l’arrivé de Chicha en sera obliger de joué en 4-4-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que SAF va faire venir Sneijder , il aurait pu le faire venir pour a peine 10M il y a 2 ans quand le real l'a jeté comme un malpropre ( je suis meme sur qu'avec un peu de negoce on aurait pu avoir 90M + sniejder contre Ronaldo) et il ne l'a pas fait, c'est pas maintenant qu'il va foutre 30-40M.

Idem pour van der vaart qui est parti pour 15M et qui a été excellent avec tottenham , ces 2 joueurs si SAF les voulaient il aurait été bcp plus facile de les acheter direct au real.

 

SAF a d'autre plan en tete et Sneijder n'en fera surement pas parti. Et puis meme si ça ne fait rever , on n'a pas vraiment besoin d'un Sneijder à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi je suis totalement pour son arrivée chez nous. Encore plus quand il y a la rumeur Nasri à côté je me dis que si ça doit être un des deux il nous faut absolument le Batave.

 

Déjà notre milieu de terrain a pas mal perdu en qualité je trouve, et puis on a plus de créateur. Avec le départ définitif de Scholes et la "mort" d'Hargreaves j'aimerais beaucoup voir un mec de sa trempe diriger un peu le milieu de terrain.

Et puis c'est un excellent tireur de CF et de CPA, facteur qui n'est pas à négliger car on est quand même vraiment mauvais dans ce domaine.

Donc un gros OUI si jamais la rumeur venait à se concrétiser un peu plus à l'ouverture du mercato j'éspère de tout coeur qu'il viendra chez nous.

 

PS : Et pour finir juste comme ça, avec un jury compétent et objectif, on parlerait du Ballon d'Or 2010 à l'heure qu'il est :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de leur forme, ils défendent de manière très différente mais disons que c'est Fletcher. Mais aucun des deux ne suffirait dans une telle organisation.

 

 

 

Alou Diarra ? Donc un de ces récupérateurs incapable d'apporter quoique ce soit de le jeu. Donc la solution pour apporter du jeu à l'équipe c'est de mettre un créateur et de remplacer un de nos défensif qui apporte dans le jeu comme Carrick ou Fletcher par un joueur qui ne le fait pas ?

Et puis tu cites les catalans mais ça tient parce que Xavi et Iniesta apporte beaucoup défensivement, ce n'est pas le cas de Sneijder .

 

Pour moi le trio Chicha-Rooney-Sneijder ça ressemble à du suicide. Ou alors on se passe d'ailiers (ça m'étonnerait qu'on fasse ça).

 

Tu m'as mal lu, pour moi Alou Diarra est une quiche, mais ce profil s'il est réussi genre sa saison bordelaise en surégime, (montagne physique mais sait jouer au ballon) est ce qu'il nous faut, Scwheinsteigger, Cambiasso, Busquets, KPB, Yaya touré (surtout lui!) sont de ce genre

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de m'enflammer sur une éventuel venue du joueur par peur d'être déçu. Wesley c'est quand même une classe énorme balle au pied. Tout simplement un des meilleurs milieux de terrain a vocation offensives dans le monde. Des illuminations de grandes classes sans oublier que c'est un excellent tireur de coup-franc. S'il vient a Old Trafford l'année prochaine ça sera le feux.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal lu, pour moi Alou Diarra est une quiche, mais ce profil s'il est réussi genre sa saison bordelaise en surégime, (montagne physique mais sait jouer au ballon) est ce qu'il nous faut, Scwheinsteigger, Cambiasso, Busquets, KPB, Yaya touré (surtout lui!) sont de ce genre

 

Ah non mais même en forme (je pense plus que c'est cette saison qui est raté plutôt que la précédente en surrégime d'ailleurs) il reste mauvais dans la relance. Les milieux que tu cites après ne sont pas du même profil que lui.

 

Maintenant Axelou et Terlander22, le fait que Sneijder soit un joueur monstrueux ce n'est pas discutable mais dans quel système vous nous voyez évoluer avec lui ? Où vous le feriez jouer ? Avec qui ?

Parce que moi je n'ai pas l'impression qu'il ai le profil qu'il nous faudrait.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Berbatov non plus n'a pas le profil pour jouer chez nous, comme d'autres avant lui.

Après c'est sûr que c'est un pari osé, savoir si le joueur peut s'adapter surtout qu'il a une âme de numéro 10 et que à United c'est pas tellement le style.

Mais c'est un joueur que je trouve très polyvalent et je suis convaincu qu'il peut profiter à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il s'adapterait parfaitement à notre systeme. C'est pas une excuse pour ne pas le prendre, et si Fergie le veut, c'est qu'il s'est quoi en faire. Vous parlez comme si c'est les fans qui recrutent...(ouais vous allez me sortir l'exemple Berba...)

 

Il joue 10, en soutien de l'attaquant (important en CL), MC. Bref, il nous permettrait de prendre une nouvelle dimension, et nous aiderait à jouer beaucoup plus haut avec sa grande technique. Mais nous nous égarons, il a pas signé, donc...^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

En tout cas entre lui et Nasri y'a même pas de comparaison possible ! Le Gunner est un amateur à côté de l'Interiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'adapterait parfaitement à notre systeme. C'est pas une excuse pour ne pas le prendre, et si Fergie le veut, c'est qu'il s'est quoi en faire. Vous parlez comme si c'est les fans qui recrutent...(ouais vous allez me sortir l'exemple Berba...)

 

Il joue 10, en soutien de l'attaquant (important en CL), MC. Bref, il nous permettrait de prendre une nouvelle dimension, et nous aiderait à jouer beaucoup plus haut avec sa grande technique. Mais nous nous égarons, il a pas signé, donc...^^

 

Ben si c'est un excuse ^^ On ne doit pas le prendre parce que c'est Sneijder.

Après si Ferguson le veut vraiment (ce que je ne considère pas comme un fait établi) oui il sait surement quoi en faire et je lui fais plus confiance qu'à moi même, mais j'ai quand le droit de me poser des questions ^^

 

Après oui en 10 en soutient de l'attaquant ça marcherait surement très bien mais ça mettrait Chicharito sur le banc (ce qui ne me dérangerait pas forcement d'ailleurs).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...