Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Quand j'entend Fergie parler de la flambé des prix des joueurs, c'est pour sa que je n'y crois pas trop. Alors honnêtement si sa tenais qu'a moi j'aimerais faire venir Wesley. Il est évident que c'est un jour confirmé qui a vraiment beaucoup de qualités. Je ne dirais pas que c'est un nouveau Scholes car je pense qu'il n'y en aura jamais mais tout du moins il possède toute les qualités pour jouer dans le même registre.

 

Mais je reste perplexe, je ne crois pas que Fergie fasse une offre de plus de 40M pour lui...

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entend Fergie parler de la flambé des prix des joueurs, c'est pour sa que je n'y crois pas trop. Alors honnêtement si sa tenais qu'a moi j'aimerais faire venir Wesley. Il est évident que c'est un jour confirmé qui a vraiment beaucoup de qualités. Je ne dirais pas que c'est un nouveau Scholes car je pense qu'il n'y en aura jamais mais tout du moins il possède toute les qualités pour jouer dans le même registre.

 

 

 

 

Le problème c est que ce n est pas l habitude de la maison de recruter des joueurs ayant déjà confirmé au plus haut niveau...

De plus, si la clause de libération de bale est à 90M, je me demande quel sera le prix de sneijder...

Ce qui est dommage car il comblerait tous nos défauts:

- coups de pieds arrêtés

- jeux plus axial

Vraiment dommage...

Mais je reste perplexe, je ne crois pas que Fergie fasse une offre de plus de 40M pour lui...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les lacunes qu'on a au milieu et les blessures à répétition il faut arrêter de douter pour ce joueur, il ne faut pas oublier que la saison passée il passe vraiment pas loin du ballon d'or avec une saison de grande classe. Ce joueur a tout pour lui et tout pour succéder a scholes, il a une vision du jeu sans pareil, une qualité de passe énormes, c'est un gros travailleur, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? l'avoir à 15 millions faut pas rêver ce joueur vaut minimum 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fergie a raison c'est 40 millions maxi pour un joueur qui n'en a coûté que 15 à l'inter!!

 

Cette saison il est moyen, rien à voir avec sa saison de l'an dernier!!!

 

 

Pas forcément 40 car si MU s'intéresse a sneijder et que l'Inter ne veut pas le vendre... Les prix peuvent monter (Remember Berba) :rules:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis OUI, un grand oui, il a la classe ce joueur, un monstre au milieu de terrain ! sa précision sur coup franc, et ses qualités sur la vision du jeu et ses passes milimitrées !!!

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fergie a raison c'est 40 millions maxi pour un joueur qui n'en a coûté que 15 à l'inter!!

 

Cette saison il est moyen, rien à voir avec sa saison de l'an dernier!!!

 

Moyen ou non, ça reste l'un des joueurs (voir le joueur) le plus décisif de l'équipe Nerazzuris. Quand il ne joue pas, ça se ressent sur le jeu de l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands joueurs sont assez intelligents pour jouer ensemble donc je ne pense pas que Rooney et lui se marcheraient sur les pieds...mais bon après veut il vraiment venir et est on vraiment sur lui telle est la question. Comme je l'ai déjà dit il faut aussi prendre en compte le fait qu'il est bien meilleur dans un milieu à 3 vu qu'il ne défend que très rarement.

 

Il aime bien avoir de la liberté et être un électron libre donc je préfère qu'on mette des joueurs comme Fletch et Carrick derrière lui ce qui lui permettrait d'être beaucoup plus libre de ses mouvements sans se soucier d'avoir à défendre et ainsi d'être meilleur offensivement et plus lucide dans ses choix en fin de match.

 

Mais va t-on changer de schéma de jeu pour lui ? Un Modric correspondrait bien mieux à notre tactique même si j'espère secrètement qu'on puisse le signer ça me parait tendu (tout comme pour Luka :().

Je me dis que si vraiment il nous intéressait, Fergie l'aurait acheté lorsque le Réal le bradait...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre , Manchester n'a pas besoin de lui. Pourquoi? Le rôle de Sjeinder est de créer le jeu , or c'est dernier temps Rooney remplit ce rôle à merveille. De plus, je pense que Manchester est l'un des seuls grand club d'Europe qui se débrouille parfaitement bien sans réel grande "star" la preuve : Nani , Valencia , Flecther , Carrick , etc... Je considère Sneijder comme une star, une star deja reconnu qui peut , certes apporter quelque chose à notre jeu, mais sans le révolutionner. Je suis plutôt pour un jeune milieu du style Douglas Costa du Shaktar qui est plus jeune et qui a encore des choses à prouver. Cela dit , je ne serai pas deçu de voir Wesley à Old Traffort ^^

  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joeur qui va nous permettre de libérer un peu rooney, il ne sera plus obliger de descendre si bas pour créer le jeu avec wesley les passes aux milimètres et les transversales ca va voler ! On va pouvoir être dangereux sur coup francs, il tente souvent sa chance de loin ( il a une lourde frappe). Bref que du positif, sauf peut être son prix !

Rooney aime descendre de toutes façons il le fera quand même Wesley ne défendant pas vraiment, Wesley va servir dans le jeu offensif là ou Wayne sera en position de repli et hop t'en as un autre pour faire le jeu et jouer de sa technique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois je sais pas trop si SAF s'interesse à Wesley, j'ai pas trop vu de news sur ça en fait donc oui ça serait une bonne recrue on peut pas dire le contraire parce que Sneijder est un très bon joueur mais à savoir si on est interessé... rien n'est moins sur.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre , Manchester n'a pas besoin de lui. Pourquoi? Le rôle de Sjeinder est de créer le jeu , or c'est dernier temps Rooney remplit ce rôle à merveille. De plus, je pense que Manchester est l'un des seuls grand club d'Europe qui se débrouille parfaitement bien sans réel grande "star" la preuve : Nani , Valencia , Flecther , Carrick , etc... Je considère Sneijder comme une star, une star deja reconnu qui peut , certes apporter quelque chose à notre jeu, mais sans le révolutionner. Je suis plutôt pour un jeune milieu du style Douglas Costa du Shaktar qui est plus jeune et qui a encore des choses à prouver. Cela dit , je ne serai pas deçu de voir Wesley à Old Traffort ^^

 

Petite contradiction tu ne trouves pas ? :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite contradiction tu ne trouves pas ? :P

 

Mouais...je suis d'accord pour qu'il vienne car je peux pas refuser une recrue pareil, mais dans notre système actuel...on a pas besoin de lui. ^^

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je suis d'accord pour qu'il vienne car je peux pas refuser une recrue pareil, mais dans notre système actuel...on a pas besoin de lui. ^^

 

C'est ce que j'avais cru comprendre je te taquinais un peu ^^

Non mais niveau créativité ça c'est sur qu'on a besoin de lui (même si Rooney redescend) après comme tu le dis le système n'est pas prêt de changer donc ce serait à lui de s'adapter mais il est moins dans un milieu a deux.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais cru comprendre je te taquinais un peu ^^

Non mais niveau créativité ça c'est sur qu'on a besoin de lui (même si Rooney redescend) après comme tu le dis le système n'est pas prêt de changer donc ce serait à lui de s'adapter mais il est moins dans un milieu a deux.

 

Les gens semblent oublier que ce gars-là est extrêmement polyvalent, preuve de sa capacité d'adaptation. Il n'a aucun problème à évoluer dans un 4-4-2 contre des adversaires plus modestes vu que ses qualités font peur à plusieurs. Contre des adversaires plus coriaces (en Europe et contre les Arsenal/Chelsea/Liverpool), ce serait parfait pour lui en 4-2-3-1 avec lui qui est positionné derrière Rooney.

 

Voyez donc ça:

 

article-1379375-0BBA549000000578-80_634x701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens semblent oublier que ce gars-là est extrêmement polyvalent, preuve de sa capacité d'adaptation. Il n'a aucun problème à évoluer dans un 4-4-2 contre des adversaires plus modestes vu que ses qualités font peur à plusieurs. Contre des adversaires plus coriaces (en Europe et contre les Arsenal/Chelsea/Liverpool), ce serait parfait pour lui en 4-2-3-1 avec lui qui est positionné derrière Rooney.

 

Donc il reste le prix...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder lors d'une émission télé Néerlandaise :

 

"Manchester ? C'est un grand club mais je me sens bien à l'Inter et je veux rester".

 

Ah bin voila, ça peut clore le sujet ! Après les déclarations parfois ça ne veut rien dire..

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague l'aparté sur le "Peut-il remplacer Scholes" ? Il n'y a aucune réponse, et les comparaisons sont assez bancales. Sneijder évolue bien trop haut pour remplacer Scholes, même si il a des caractéristiques plus qu'alléchantes. Ceux qui le veulent doivent saisir que SAF ne développera jamais un système de jeu avec un 10. Il a refusé Zidane pour cela (et sa lenteur), et le Français était supérieur à Sneijder.

 

Si Sneijder vient, ce sera dans un 4-4-2 ou dans un 4-5-1. Lui et Rooney se marcheront dessus, et Sneijder n'aura pas la même emprise sur notre jeu qu'il ne peut l'avoir sur celui de l'Inter. Il fera comme à Madrid : une saison correcte, tout au plus. Ce sera donc une grosse désillusion, et, connaissant la tendance de certains à changer selon le sens du vent, une partie du forum sera mécontente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue en 4-5-1, avec Roo', je pense qu'on verra l'Anglais assez haut, comme la saison passée, qui campe sur le terrain adverse.

 

Vous voyez tous Sneijder comme un n°10 ? Il est pour moi, un n°8 ... il ne joue pas aussi haut que Zidane. Il sort souvent de sa ligne pour apporter le surnombre, c'est un 8, pas un 10, ni un 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder lors d'une émission télé Néerlandaise :

 

"Manchester ? C'est un grand club mais je me sens bien à l'Inter et je veux rester".

Bah ça on le savait déjà qu'il adorait l'Inter (en espérant qu'ils se soient renseignés :P) Il aime ce club, cela dépend des dirigeants en fait et de ce qu'ils veulent faire de lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vient d'apporter une réponse assez claire concernant la position de l'Inter vis-à-vis de Sneijder ...

 

L'intérêt de Manchester United pour Sneijder est réel. Mais je n'y prête pas attention. Ma seule préoccupation est de le voir jouer pour l'Inter de longues années encore.

 

Sky ...

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...