Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Bien sûr que non, mais si Sneijder veut partir ou que Manchester transmet une offre il pourra pas le retenir, surtout au vue des résultats obtenu par l'Inter cette saison...

 

Si Moratti refuse de le céder, peu importe ce que veut Sneijder, il ne partira pas ...

Il a un contrat qui court jusqu'en 2015, donc si le président Italien souhaite le conserver, il le peut, même si le Batave désire s'en aller ...

 

D'ailleurs, l'agent de Sneijder s'est exprimé, il a déclaré que son client se sentait bien à Milan et que son avenir s'inscrivait à l'Inter, il a ajouté que de toutes les manières, Moratti refusera toute offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder adore l'Inter aussi moratti n'aura peut être même pas besoin de le convaincre.

 

Faut dire que c'est un peu grâce à cette équipe qu'il a failli être ballon d'or 2010 donc bon :bj: . Elle l'a plus que relancé après son départ du Real.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder serait le choix idéal, avec Modric, pour remplacer Sholesy.

 

Je suis vraiment fan de ce joueur, de son élégance, de son toucher de balle. C'est un des meilleurs milieux de terrains, à l'inter, il était capable d'organiser à lui tout seul le jeu des Intéristes.

 

Le Néerlandais pourrait apporter un impact dés son arrivée, il est très créatif et il a une très bonne vision de jeu. Une bonne technique, polyvalent.

 

Modric est un joueur qui aime évoluer avec le ballon, c'est un joueur comme Anderson. Tandis que Sneijder multiplie les transversales, oriente le jeu à la manière d'un Scholesy.

 

Si Fergie recrute ce joueur (pour moins de 30 millions d'euros), je considérerai que notre mercato est complet. Je serai vraiment aux anges s'il devient mancunien. United est un club qui lui plait, et je suis même déçu que Fergie ne s'est pas interrogée à lui lorsque le Real a décidé de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule réserve que j'émettrais concernant Sneijder, c'est l'intensité de la Premier League, qui pourrait lui être fatale, lui qui est souvent anémié ...

 

Il a même vomi après le match face à la Lazio hier ...

 

C'est d'ailleurs amusant de constater que depuis qu'il est annoncé à MU, les médias anglais relaient la moindre petite info le concernant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule réserve que j'émettrais concernant Sneijder, c'est l'intensité de la Premier League, qui pourrait lui être fatale, lui qui est souvent anémié ...

 

Il a même vomi après le match face à la Lazio hier ...

 

C'est d'ailleurs amusant de constater que depuis qu'il est annoncé à MU, les médias anglais relaient la moindre petite info le concernant :unsure:

 

+1 je suis d'accord avec toi et puis sont apport défensif est très faible..Sinon je suis 100% pour sa venue avec un pur milieu défensif pour comblé son manque!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S' il vient, faudra m' expliquer avec quel schéma tactique on va jouer la saison prochaine, parce que dans un 4-4-2, je le vois pas briller et dans un 4-5-1, ça retire un élément dans le secteur satisfaisant de cette saison, et ce sera là où sera le plus fourni la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-4-2, il peut occuper le poste qu'occupait un Anderson voir un Gibson. Il peut aussi jouer sur les cotés (à Madrid, il était milieu droit), mais il ne jouera pas à 100% de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est pas non plus Ronaldo il sait défendre le Sneijder. Quand tu joues en Italie tu es obligé de toute façon. Après évidemment que ce n'est pas son premier rôle mais je ne pense pas que cela nous pénaliserait des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-4-2, il peut occuper le poste qu'occupait un Anderson voir un Gibson. Il peut aussi jouer sur les cotés (à Madrid, il était milieu droit), mais il ne jouera pas à 100% de ses capacités.

 

Mais Sneijder défensivement c'est assez limite non ? Dans un 442 ça ne me parait pas être sa meilleure utilisation, j'ai peur que notre milieu devienne assez fragile.

 

Je ne pense pas qu'on doit essayer de remplacer Scholes.

Je vois depuis plusieurs semaine un Rooney exceptionnel dans la distribution du jeu et je pense qu'il faut continuer de lui confier ce rôle et ne surtout pas acheter un autre joueur pour faire ce travail. Je ne veux pas qu'on gâche Rooney en le mettant plus haut avec moins d'affluence dans notre jeu comme on l'a fait la saison dernière.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sneijder défensivement c'est assez limite non ? Dans un 442 ça ne me parait pas être sa meilleure utilisation, j'ai peur que notre milieu devienne assez fragile.

 

Je ne pense pas qu'on doit essayer de remplacer Scholes.

Je vois depuis plusieurs semaine un Rooney exceptionnel dans la distribution du jeu et je pense qu'il faut continuer de lui confier ce rôle et ne surtout pas acheter un autre joueur pour faire ce travail. Je ne veux pas qu'on gâche Rooney en le mettant plus haut avec moins d'affluence dans notre jeu comme on l'a fait la saison dernière.

Oui c'est vrais que marquer 34 but c'est le gacher :rolleyes: , rooney descend trop au milieu alors que c'est un attaquand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Sports lance la rumeur suivante : Tevez sera un joueur de l'Inter l'an prochain, et pour financer ce transfert, Moratti songerait à sacrifier Sneijder ...

 

Oui l'Inter serait très interéssé par Tevez et je pense que pour Tevez, ce transfert peut l'intéresser aussi. Il n'a vraiment pas l'air de s'épanouir du côté de City. Quand on sait que Sneijder avait déclaré qu'il ne pourrait pas refuser une offre de Man United ... on peut vraiment profiter de cette situation. Et je crois que Moratti veut une nouvelle ère dans son effectif, donc des ventes pour acheter.

 

A votre avis, City tentera-t-il un échange Tevez-Sneijder ? Enfin, d'après ces déclarations, Sneijder est intelligent, donc préfère notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais que marquer 34 but c'est le gacher :rolleyes: , rooney descend trop au milieu alors que c'est un attaquand

 

Complétement, Rooney est bien plus qu'un simple attaquant.

Vu ce qu'il fait plus bas, il faudrait qu'il mette 50 buts pour que ce ne soit pas un gâchis total.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney a des qualités peu communes, avoir une telle vision du jeu et une précision dans les gestes, c'est pas donné à tous les footballeurs, même professionnels. Marquer des buts, il continue de le faire même si les chiffres sont moins gros que sur sa précédente saison. Il préfère mettre en évidence Chicharito qui sait le faire tout aussi bien que lui a su le faire la saison dernière.

 

Sinon pour Sneijder, j'adore ce joueur. Si SAF venait à le recruter, je pense qu'il saurait quoi en faire, et ça peu importe notre système de jeu. ;)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney a des qualités peu communes, avoir une telle vision du jeu et une précision dans les gestes, c'est pas donné à tous les footballeurs, même professionnels. Marquer des buts, il continue de le faire même si les chiffres sont moins gros que sur sa précédente saison. Il préfère mettre en évidence Chicharito qui sait le faire tout aussi bien que lui a su le faire la saison dernière.

 

Sinon pour Sneijder, j'adore ce joueur. Si SAF venait à le recruter, je pense qu'il saurait quoi en faire, et ça peu importe notre système de jeu. ;)

 

Entièrement d'accord. Si SAF le veut, c'est qu'il sait déjà comment il pourrait l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement, Rooney est bien plus qu'un simple attaquant.

Vu ce qu'il fait plus bas, il faudrait qu'il mette 50 buts pour que ce ne soit pas un gâchis total.

Oui je suis d'acord avec toi mais ce que je veu dire c'est qu'il redscent beaucoup trop.Snjeider lui permèttrait de redscendre en peu moins et de se concentrer un peu plus sur le but tout en redéscentant,en alternant quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'acord avec toi mais ce que je veu dire c'est qu'il redscent beaucoup trop.Snjeider lui permèttrait de redscendre en peu moins et de se concentrer un peu plus sur le but tout en redéscentant,en alternant quoi :blush:

 

Moi j'aurais peur qu'ils se marchent dessus. Ca ne me parait en tout cas pas nécessaire d'avoir un milieu offensif pour faire le jeu quand on a un Rooney qui est très performant en soutient.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney a des qualités peu communes, avoir une telle vision du jeu et une précision dans les gestes, c'est pas donné à tous les footballeurs, même professionnels. Marquer des buts, il continue de le faire même si les chiffres sont moins gros que sur sa précédente saison. Il préfère mettre en évidence Chicharito qui sait le faire tout aussi bien que lui a su le faire la saison dernière.

 

Sinon pour Sneijder, j'adore ce joueur. Si SAF venait à le recruter, je pense qu'il saurait quoi en faire, et ça peu importe notre système de jeu. ;)

Bingo! De toute façon un joueur comme Sneijder cela ne se refuse pas et nul doute que des clubs vont vouloir le prendre en cette fin d'année.

 

Ce joueur sait tout faire offensivement, coups francs, passes longues, passes courtes, frappes de loin, accélérations, dribbles. Le seul souci serait de défendre ou il a un peu de mal mais peut être qu'un autre milieu plus reculé est à l'étude ou alors Park pour le seconder dans ce travail important de récupération cela bousculerait les données pour Darren et Michael.

 

Un profil à la Scholes en moins furieux mais avec une intelligence similaire ce serait le passage de témoin parfait selon moi pour l'équipe c'est en + un joueur classe qui est très professionnel et ne faisant pas d'histoires, un cas facile à gérer en perspective qui collerait à mon goût parfaitement à l'esprit de camaraderie du club.

 

Le Manager a dit que United allait recruter quand il le dit c'est qu'il va le faire, j'espère que ce sera entre autre pour Wesley.

 

Petit HS : Je ne serai pas contre un arrière latéral et pourquoi pas un attaquant 4eme choix qui serait capable de faire une rude concurrence comme à l'ancienne (Sans oublier qu'il nous faut un gardien). La retraite de Gary libère une charge et donc un salaire, il pourrait y avoir un autre départ concernant quelques joueurs en méforme, des prêts de joueurs comme Bébé, Obertan, le débarras de De Laet. En attendant les jeunes qui se forgent comme Pogba, Will Keane, Ravel Morrison etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sneijder défensivement c'est assez limite non ? Dans un 442 ça ne me parait pas être sa meilleure utilisation, j'ai peur que notre milieu devienne assez fragile.

 

Je ne pense pas qu'on doit essayer de remplacer Scholes.

Je vois depuis plusieurs semaine un Rooney exceptionnel dans la distribution du jeu et je pense qu'il faut continuer de lui confier ce rôle et ne surtout pas acheter un autre joueur pour faire ce travail. Je ne veux pas qu'on gâche Rooney en le mettant plus haut avec moins d'affluence dans notre jeu comme on l'a fait la saison dernière.

 

défensivement, il est limite par son volume de jeu et ses technique défensive.

Mais il est capable de mettre des beaux taquets comme scholes.

 

Comme toi, je pense pas qu'il faut l'acheter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a deja évoluer dans un milieu à deux, il me semble. A vérifier.

 

Il peut s'adapter au 442, il a les caractéristiques, il est pas feignant comme joueur. Regardez Anderson : milieu offensif évoluant dans l'axe à seulement 18 ans avec nous.

 

Mais j'y crois pas, à vrai dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver une touche technique et de jeu vers l'avant qui nous manque cette saison surtout à l'extérieur, c'est idéal.

 

Il pourrait nous aider pour avoir une qualité de jeu supérieur et c'est un super joueur tres décisif.

 

Je dis OUI! Mais tres cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joeur qui va nous permettre de libérer un peu rooney, il ne sera plus obliger de descendre si bas pour créer le jeu avec wesley les passes aux milimètres et les transversales ca va voler ! On va pouvoir être dangereux sur coup francs, il tente souvent sa chance de loin ( il a une lourde frappe). Bref que du positif, sauf peut être son prix !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fous du prix alors que c'est extrêmement clair qu'il faut payer le prix pour combler une lacune qui nous fait royalement souffrir avec la retraite éventuelle de Scholesy.

 

Avec une telle polyvalence, une qualité technique superbe, une précision de chirurgien sur les passes, un poison sur coup franc et une frappe dangereuse à longue portée, je dis OUI en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...