Aller au contenu

Charlie Adam


Captain Britain

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2007921/Charlie-Adam-close-agreeing-8m-Liverpool.html

 

Blackpool serait sur le point d'accepter une offre de 8.000.000£ de Liverpool pour Charlie.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là c'est cadeau. Liverpool risque de faire mal dans les prochaines années

 

A condition qu'ils conservent leurs meilleurs éléments ce qu'ils ont du mal à faire ces dernières années (Xabi Alonso, Mascherano, Torres...).

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

A condition qu'ils conservent leurs meilleurs éléments ce qu'ils ont du mal à faire ces dernières années (Xabi Alonso, Mascherano, Torres...).

 

Symbole de l'ère Benitez ces trois joueurs.

Ils ont vendu un Torres au plus bas et depuis ils ne s'en portent que mieux.

 

Adam a toutes les qualités pour s'imposer là-bas, il a vraiment un coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symbole de l'ère Benitez ces trois joueurs.

Ils ont vendu un Torres au plus bas et depuis ils ne s'en portent que mieux.

 

Adam a toutes les qualités pour s'imposer là-bas, il a vraiment un coup à jouer.

Techniquement, il est en dessous de Lucas, Henderson etc... Même si il a des qualités indéniables ( qualité de passe, coup de pieds arreté et surtout son coté british qui plait à Dalglish) mais je le vois pas être un titulaire d'entré

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'aurais pas cracher sur ce pieds carré !

 

Je ne pense pas que Liverpool perdra ses meilleurs éléments, Dalgish est très ambitieux, il sait que si il veut que Pool redevienne une équipe compétitive, il faut qu'il garde ses bons joueurs et surtout qu'ils recrutent malin, ce qu'il est entrain de faire. Le recrutement hasardeux à la Benitez c'est fini. Ne lui reste plus qu'à dégraisser.

 

Pour revenir à Adam, je l'aime bien ce joueur, il est fait pour jouer dans un grand club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'aurais pas cracher sur ce pieds carré !

 

Je ne pense pas que Liverpool perdra ses meilleurs éléments, Dalgish est très ambitieux, il sait que si il veut que Pool redevienne une équipe compétitive, il faut qu'il garde ses bons joueurs et surtout qu'ils recrutent malin, ce qu'il est entrain de faire. Le recrutement hasardeux à la Benitez c'est fini. Ne lui reste plus qu'à dégraisser.

 

Pour revenir à Adam, je l'aime bien ce joueur, il est fait pour jouer dans un grand club.

 

Manchester united !!!! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur, je pense qu'il pourrait faire son trou a United avec le temps, il a des très bonnes qualités en tout cas ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis aussi, je le préfèrerai avec que contre nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te ferais toujours ***** si Adam signe à Liverpool et que Manchester United recrute Sneijder ou Modric ?

Je ne sais pas :unsure: ! Si Modric signe et que Adam par pour Anfield (alors que Blackpool est relégué donc ont pourrait l'avoir pour 10M€ je pense) sa me ferait ***** comme meme, mais si ont peut prendre les 2 c'est encore mieux :P:bj:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas :unsure: ! Si Modric signe et que Adam par pour Anfield (alors que Blackpool est relégué donc ont pourrait l'avoir pour 10M€ je pense) sa me ferait ***** comme meme, mais si ont peut prendre les 2 c'est encore mieux :P:bj:

 

Je pense pas que Ferguson prendra les 2 et puis je prefere modric ou sneijder à adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste me semble morte et enterrée , Liverpool a annoncé sur son site officiel avoir trouvé un accord avec Blackpool , et Charlie devrait passer ( ou a du ) passer la visite médicale cette aprés-midi.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a signé c'est mort !

Par contre je croyais qu'il était fan de Man. U.

ça le fait pas d'aller jouer pour Loserpool :kill:

 

Oui mais nous on était plus sur sneidjer , modric ou encore nasri , et je le voit pas restait a blackpool qui est descendu en D2 donc aller a liverpool était preferable selon lui

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on était plus sur sneidjer , modric ou encore nasri , et je le voit pas restait a blackpool qui est descendu en D2 donc aller a liverpool était preferable selon lui

 

Modric va rester à Tottenshit ou dans le pire des cas rejoindre Chelsea. Nasri va certainement prolonger ou rejoindre Shity, la piste la plus sérieuse pour vous est donc bien le néerlandais, bien que je ne vois pas vraiment ce qu'il viendrait faire à Man U avec la pile de joueurs offensifs dont vous disposez (Park, Valencia, Anderson, Nani, Ashley Young, Giggs, Fletcher), à moins que d'ici là plusieurs de ces éléments mettent les voiles...

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on était plus sur sneidjer , modric ou encore nasri , et je le voit pas restait a blackpool qui est descendu en D2 donc aller a liverpool était preferable selon lui

 

Oui je suis conscient que c'est un choix de carrière logique mais ça reste un fan de Man. U qui part vers Liverpool ^^ ça fait mal à voir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis conscient que c'est un choix de carrière logique mais ça reste un fan de Man. U qui part vers Liverpool ^^ ça fait mal à voir <_<

 

Ba Owen a MU tu crois que c'était quoi? De plus il était fan d'everton et a signé a Liverpool

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...