Aller au contenu

Charlie Adam


Captain Britain

Messages recommandés

Justement il a réussi à surnager dans une équipe reléquée, ok ce n'est pas un joueur d'exception, mais il est interressant, et puis rien ne dit que si on le recrutait on ne recruterait pas un pur MDF. :lol:

Mais c'est un relayeur et comme je l'ai dit plus haut nous en avons à foison (Anderson, Carrick, Fletcher, Gibson, Cleverley, Scholes ?, Giggs maintenant), tu le fais jouer quand l'oncle Charlie, chaque fois que l'on aura un coup-franc, ou un corner ?

 

Il nous faut un vrai 6 (ce qu'aurait pu être Hargo :( ), j'en ai marre du dépannage avec Fletcher et Carrick, même si ce dernier fait plutôt de bonnes piges.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un bon joueur, je trouve que ça s'emballe un peu autour de lui, certes il est très fort sur coup de pieds arrêtés, mais il en est qu'à sa première saison au haut niveau, et qui plus est dans une équipe relèguée.

 

Il n'est même pas indiscutable dans sa sélection, à peine une dizaine de sélections.

 

De plus c'est un relayeur, et nous en avons à foison dans notre effectif, il nous faut plus un vrai défensif au milieu de terrain.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, on a pas forcément besoin de lui en priorité .... on verra ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un bon joueur, je trouve que ça s'emballe un peu autour de lui, certes il est très fort sur coup de pieds arrêtés, mais il en est qu'à sa première saison au haut niveau, et qui plus est dans une équipe relèguée.

 

Il n'est même pas indiscutable dans sa sélection, à peine une dizaine de sélections.

 

De plus c'est un relayeur, et nous en avons à foison dans notre effectif, il nous faut plus un vrai défensif au milieu de terrain.

 

A vrai dire Charlie Adam est plus un milieu offensif qu'un milieu relayeur et dans le genre je préfère de loin un Modric ou un Sneijder ça c'est clair maintenant il pourrait dépanner et ce ne serait pas une mauvaise chose de le voir arriver chez nous , mais je ne le vois pas comme un titulaire en puissance et puis comme tu le dis on a besoin d'un bon un vrai milieu défensif plus qu'autre chose comme ça Carrick pourra reprendre son envol au niveau offensif

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour 8millions, je l'achéte direct. On peut même leur refourguer Gibson :)

 

Ses coups de pied ne sont pas négligeable, en plus il a la grinta qui nous manque

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'en entendu un commentateur dire que Fergie estimait le pied gauche de Adam à 10 millions de livres :)

Il me semble que c'est ses corners qu'il estimait à 10 millions !

Sinon je suis d'accord avec Fergie, c'est un bon joueur mais c'est pas de ce genre de joueur qu'on a besoin.

J'espère qu'il restera à Blackpool et qu'il aidera les seasiders à remonter en première division l'année prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir quelque match de lui, il assure je lui trouve une précision dans ses transversale géante, une récupération magique et je terminerais pas ses coups de pieds arrêté

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour 8millions, je l'achéte direct. On peut même leur refourguer Gibson :)

 

Ses coups de pied ne sont pas négligeable, en plus il a la grinta qui nous manque

 

 

 

Ce n'est vraiment rien car lorsqu'on connait les couts du marché de nos jours, Adam vaut entre 15 et 20 millions. Et méme à ce tarif là, il ne faut surtout pas hésiter à le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment rien car lorsqu'on connait les couts du marché de nos jours, Adam vaut entre 15 et 20 millions. Et méme à ce tarif là, il ne faut surtout pas hésiter à le recruter.

 

C'est juste que bon on parle de ses magnifiques coup de pied arrêtés tout ça tout ça mais vous pensez réellement qu'il peut prétendre à une place de titulaire en puissance en tant que MO ? parce que bon faut être sur le terrain pour réaliser les coups francs et les corners

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire qu'Adam n'a comme capacité que de savoir tirer les coups de pieds arrêtés. S'il est capitaine de son équipe, et presque meneur de jeu (tout en endossant un rôle de milieu défensif) c'est pas juste car c'est un bon tireur.

Suffit de regarder son match d'hier après-midi pour s'en convaincre. Il a par plusieurs fois facilement éliminés plusieurs de nos joueurs, dicté le jeu de son équipe, a su faire tourner et s'est appliqué à la relance et sur ses transversales. Non seulement il tire merveilleusement bien les coups de pieds arrêtés, mais il a assez bon bagage technique qui lui permet de savoir orienter le jeu de son équipe et d'éliminer ses adversaires avec plus de facilité que d'autres.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire qu'Adam n'a comme capacité que de savoir tirer les coups de pieds arrêtés. S'il est capitaine de son équipe, et presque meneur de jeu (tout en endossant un rôle de milieu défensif) c'est pas juste car c'est un bon tireur.

Suffit de regarder son match d'hier après-midi pour s'en convaincre. Il a par plusieurs fois facilement éliminés plusieurs de nos joueurs, dicté le jeu de son équipe, a su faire tourner et s'est appliqué à la relance et sur ses transversales. Non seulement il tire merveilleusement bien les coups de pieds arrêtés, mais il a assez bon bagage technique qui lui permet de savoir orienter le jeu de son équipe et d'éliminer ses adversaires avec plus de facilité que d'autres.

Je suis en partie d'accord mais pour hier faut pensé que devant lui c'étais Manchester United ;-), avec un entrainement autre qu'il n'avais à Blackpool ce petit bémol peux s'arranger..

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que bon on parle de ses magnifiques coup de pied arrêtés tout ça tout ça mais vous pensez réellement qu'il peut prétendre à une place de titulaire en puissance en tant que MO ? parce que bon faut être sur le terrain pour réaliser les coups francs et les corners

 

 

Regardes les joueurs que nous avons au milieu...Voilà ce qui ferait clairement d'Adam un titulaire indiscutable à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les joueurs que nous avons au milieu...Voilà ce qui ferait clairement d'Adam un titulaire indiscutable à United.

 

Titulaire indicutable peut être pas mais un choix plus qu'interressant dans le turn over réalisé par SAF c'est certains.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie Adams est un joueur complet et correct mais pour qu'il fasse une saison aussi bonne que celle avec Blackpool, il lui faut être LE leader de l'équipe. Ce qui ne sera pas le cas s'il vient à Manchester.

 

Je ne suis pas pour ce recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a de bons joueurs mais il y'en a qui vont partir l'année prochaine et d'autre moins experimenté.ce qu'il nous faut ses des joueurs de classe mondiales spécialement dans l'attaque et dans le milieu de terrain.

 

on a de bons joueurs mais il y'en a qui vont partir l'année prochaine et d'autre moins experimenté.ce qu'il nous faut ses des joueurs de classe mondiales spécialement dans l'attaque et dans le milieu de terrain.le club est blindé au as alors pourquoi ne pas choisir des joueurs comme drogba,nasri qui peuvent nous aider dans la c1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon le quotidien anglais Daily Star, Charlie Adam, le milieu de terrain écossais de Blackpool, figurerait dans les petits papiers de Manchester United.

 

Manchester United pourrait transmettre une offre de près de quatorze millions d’euros pour arracher la signature du milieu de terrain international écossais Charlie Adam (25 ans, Blackburn), également courtisé par les Reds de Liverpool qui avaient déjà tenté de le recruter lors du dernier Mercato, mais sans succès.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Il n'y a pas à dire Fergie a envie de renforcer l'entre-jeu. Je ne le connais pas des masses mais je me rappelle son match à Old Trafford où je l'avais trouvé intéressant grâce notamment à sa bonne patte gauche. Il a l'air d'être un assez bon tireur de coup-franc mais si certains peuvent m'en dire un peu plus sur ses points fort je suis preneur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle :) ! Je m'étais fais à l'idée qu'il allait jouer pour les Reds, mais finalement non. Si ça se réalise, c'est une excellente recrue. Capable d'organiser le jeu, de défendre intelligemment, il peut aussi clairement nous renforcer dans les CPA. Il nous apportera aussi une grinta, une hargne au milieu de terrain.

 

Totalement pour, donc.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une news qui me plait ! Et en plus on viendrait l'arracher des Reds , avec Young ça ferait juste Fergie 3 - 0 Liverpool !

 

Adam c'est vraiment un joueur que j'apprécie , il a tout pour remplacer Scholes , il a un pied gauche extraordinaire , j'ai déjà donné mon avis sur lui en profondeur mais je pense que c'est lui qu'il nous faut !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un joueur intéressant qui pourra apporter un plus à l'équipe. Je le vois bien en milieu de terrain avec Sneijder.

 

 

Justement je ne pense pas, ce sera l'un ou l'autre SAF à une idée de compo bien précise en tête et il sonde toutes les possibilités pour le milieu donc je pense que si Young vient ainsi qu'Adam on ne verra pas Sneijder chez nous ( malheureusement :cry: ) car le montant total de l'ensemble du mercato deviendrait trop élevé ( pas pour moi ^^) de même que le "double" emploie pourrait poser problème car ni l'un ni l'autre ne sont des joueurs qui ne viennent pour être sur le banc .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United pourrait transmettre une offre de près de quatorze millions d’euros pour arracher la signature du milieu de terrain international écossais Charlie Adam (25 ans, Blackburn), également courtisé par les Reds de Liverpool qui avaient déjà tenté de le recruter lors du dernier Mercato, mais sans succès.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Pas mal la source.. Mais il joue a blackpool :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Charlie Adam dans le cadre d'une rotation, mais pas pour 15 millions, et avec un avertissement sans frais : il n'est pas de la trempe de Modric, Sneijder, voire même Nasri (sic). Ce n'est pas lui qui transfigurera notre jeu, même si je pense qu'il apporterait clairement quelque chose, et serait un bien meilleur remplaçant que Gibson. Le hic, c'est que je ne le vois pas en tant que titulaire indiscutable (à la façon d'un Nani en somme).

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que si. A United il aura des joueurs plus talentueux qui feront de meilleurs appels et créeront des brèches, pour quelqu'un de précis dans les passes c'est un régal. Il a le même style que Scholes durant ses dernières années, ou Xavi/Pirlo si tu veux, il a un très bon pieds gauche et distille les longs centre à merveille. Ca aide lorsqu'on veut jouer rapidement en avant.

 

Après c'est sûr que ce n'est pas un futur ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex McLeish (Aston Villa) a fait de Charlie Adam sa priorité. Cependant, Manchester United et Liverpool sont aussi dans la course.

 

Il est évalué à £12 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...