Aller au contenu

Charlie Adam


Captain Britain

Messages recommandés

Il est écossais ;)

 

Ah la boulette :wacko: . Ouais oh c'est pareil ça change pas que je sois pour sa venue hein.

 

Edit: N'empeche j'ai toujours pensait qu'il était anglais, oh le *****.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère! Il ne peut que progresser davantage dans une équipe comme United. Ça peut faire une bonne paire d'écossais au milieu! :P

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia jouait à Wigan on s'est tous posés un peu la même question et pourtant on voit bien que le problème de jouer dans un grand club n'est pas un problème mais une motivation. Ca force le joueur à être sérieux et à faire de son mieux devant le public d'OT.

 

Maintenant dire qu'Adam est le Scholes du pauvre ça me gêne un peu, comme ça me gêne quand Menes dis que Nani est le CR7 du pauvre. Ce sont des joueurs qui ont des caractéristiques similaires, après chacun son jeu, sa personnalité.

Adam est un très bon joueur, magnifique pied gauche, belle vision du jeu, il mouille le maillot pour Black'p donc je doute pas qu'il ferait autant pour nous. Il a été plusieurs fois encensé par SAF.

Puis il a refusé d'aller jouer à Liverpool, pour moi c'est déjà un signe qu'il a une bonne mentalité :D

 

On ferait là une bonne recrue, et je suis sûr qu'il supporterait le fait d'arriver chez nous. Adapté à la PL, 25 ans et milieu défensif.

Wait and see, seul SAF nous le dira :P

 

Complétement d'accord avec toi. Adam serait une trés bonne recrue. Il pourrait nous aider pour les coups francs directs , ce qui n'est franchement pas notre point fort. En plus il est écossais, son intégration serait rapide. S'il ne coute pas cher, que SAF donne son feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Petite tendance à s'essouffler, mais ca peut se corriger, surtout si la place est chère comme à UNITED, il devra et fera se qu'il faut ! Bon joueur, ces courtes vidéos, confirment ce que je l'ai vu faire dans un match entier !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Adam était le Scholes du pauvre hein...

Je vous ai demandé ce que vous en pensiez, et ai mis cette phrase reprochée à 2-3 reprises sous une forme interrogative, et non affirmative. J'ai déjà dit à quel point j'appréciais ce joueur sur un autre topic, donc merci de ne pas dévoyer mes propos. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serais également trés favorable à voir Adam à United la saison prochaine mais à chaque fois qu'un joueur fait l'unanimité (ou presque) chez les supporters le coach ne le signe pas. Je ne m'attends donc pas à un minimum de bon sens de la part de Ferguson et Adam ne sera hélas probablement pas un de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à nous il avait été excellent, c'est clair qu'il a une très grosse qualité technique et une vision du jeu hors du commun ..... maintenant a t il le niveau pour United ? je sais pas, je ne le connais pas suffisamment mais c'est pas le genre de noms que j'attends pour cet été .... maintenant il faut voir ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, il est gaucher et hyper précis, il prouve en Premier League. Et c'est un leader. C'est le profil qu'il nous faut. Maintenant est ce que Fergie le veut vraiment ? Il complimente énormément de joueurs, c'est pas pour autant qu'il les fait signer ...

 

Et avec le nombre de rumeurs de transferts nous concernant on a juste à attendre cet été

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est très bon maintenant il nous faut un joueur capable d'apporter de la folie et de déclencher quelque chose lorsque l'équipe est au point mort. Je pense pas que Adams ait ce profil à l'inverse d'un Douglas Costa par exemple .... Si l'équipe tourne bien, Adams peut finir le match avec 4 passes décisives mais si l'équipe n'est pas dans un bon jour alors il sombrera avec les autres comme un Carrick ..... Un joueur à la Douglas Costa peut par sa technique ballon au pied faire la différence dans un match fermé ....

 

 

Mais bon je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre et voir cet été ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il vaut pas trop cher (10 millions maxi) je l'achéte de suite!!

 

Si j'ai le choix entre faire rentrer un Gibson ou faire rentrer un Adam ben j'hésite pas une seconde...:lol: !!

 

Il serait une bonne recrue mais de là à en faire un titulaire en puissance je dis non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il vaut pas trop cher (10 millions maxi) je l'achéte de suite!!

 

Si j'ai le choix entre faire rentrer un Gibson ou faire rentrer un Adam ben j'hésite pas une seconde...:lol: !!

 

Il serait une bonne recrue mais de là à en faire un titulaire en puissance je dis non!!

 

 

Pour recruter Adam, se serait aux alentours de 18 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est très bon maintenant il nous faut un joueur capable d'apporter de la folie et de déclencher quelque chose lorsque l'équipe est au point mort. Je pense pas que Adams ait ce profil à l'inverse d'un Douglas Costa par exemple .... Si l'équipe tourne bien, Adams peut finir le match avec 4 passes décisives mais si l'équipe n'est pas dans un bon jour alors il sombrera avec les autres comme un Carrick ..... Un joueur à la Douglas Costa peut par sa technique ballon au pied faire la différence dans un match fermé ....

 

 

Mais bon je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre et voir cet été ....

 

Tu ne peux pas comparer Costa et Adam, je comprend ce que tu veux dire mais comparer un millieux et un aillier... Ils n'apporteront pas du tout la même chose.

Après peut être qu'on aura les deux qui sait, et là c'est vraiment le pied.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer Costa et Adam, je comprend ce que tu veux dire mais comparer un millieux et un aillier... Ils n'apporteront pas du tout la même chose.

Après peut être qu'on aura les deux qui sait, et là c'est vraiment le pied.

 

 

Ma crainte avec Adams c'est qu'on est un Carrick en puissance, c'est à dire un joueur à l'aise lorsque l'équipe va bien et qui du coup peut faire valoir ses qualités sur le terrain, mais également un joueur tellement dépendant du collectif que lorsque le collectif ne marche plus il disparait du match ..... Hors ce qui nous a manqué cette année c'est un joueur performant au milieu même lorsque l'équipe va mal. Un joueur capable de déclencher une action qui si elle ne fait pas gagner le match au moins elle peut servir d'électrochoc pour l'équipe afin qu'elle se réveille ....

 

Je vois pas en Adams se genre de joueur même si comme je l'ai dit je ne remet pas en cause ses qualités qui sont énormes et qui par ailleurs avaient été largement mise en évidence face à nous .... notamment .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Norvegian. Ca ne remettrait pas en cause l'intérêt qu'il y aurait à recruter ce joueur (notamment pour son jeu long et sa vision du jeu), simplement l'intérêt de ne recruter que lui au milieu. A la limite, faire de lui le pendant actuel de Scholes au niveau du jeu long, oui. Faire de lui notre créatif attitré, non. Je préfère laisser ce rôle là à Modric, plus à même de débloquer une situation sur un coup de pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait un remplaçant de luxe non négligeable, capable de bousculer une hiérarchie pas si forte que ça actuellement. Un joueur qui serait fidèle, rendant des services et sur qui on pourrait compter dans n'importe quelle situation pour faire le boulot.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé son match face au brésil avec l'écosse et il a pas été bon c'était l'un des plus mauvais ,le milieu de terrain de l'écosse s'est fait bouffer par celui du brésil.

il n'a pas pu s'illustrer car il n'y avait pas assez de mouvement et de disponibilité autour de lui . Mais bon ......

j'ai vu a plusieurs reprises ces matchs cette saison et je sais qu'il a une bonne vision , une bonne qualité de passe et c'est un bon tireur de coup de pied arrêté.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, match à oublier pour lui, surtout qu'il concède le péno sur une faute bête sur Neymar...

 

Mais ça ne remet pas en cause la qualité du joueur, d'ailleurs les rares coups de pieds arrêtés qu'il a eu à tirer furent parfaitement exécutés.

 

Il manque encore d'expérience au plus haut niveau pour jouer au niveau international mais ça viendra avec le temps et l'expérience, surtout s'il vient dans un grand club (chez nous :)).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd-Liverpool : Charlie Adam calme le jeu !

 

Charlie Adam (25 ans, 27 matches de Premier League en 2010/2011, 9 buts) s'est trop dispersé pendant le dernier marché des transferts hivernal en réclamant en vain un bon de sortie... qu'il n'a jamais eu.

 

Même s'il a toujours envie de quitter les Seasiders pour s'engager au sein d'une écurie comme par exemple Liverpool, Manchester United ou encore Tottenham, le milieu offensif gauche préfère désormais se concentrer exclusivement sur ses performances. "C'est un privilège d'être lié à ces clubs mais je ne me concentre pas sur mon avenir pour l'instant. Je me soucie juste des matches à venir pour essayer d'aider Blackpool à rester en Premier League car c'est notre objectif prioritaire. On verra ensuite ce qu'il se passe car cela ne dépend pas que de moi", a indiqué l'international écossais selon Sky Sports.

 

Topmercato .

 

Désolé pour la source

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/May/united-fan-adam-relishing-battle.aspx

Adam révèle qu'il est fan de MU depuis son enfance...serait-ce un appel? :D

 

 

Oh la ***** de nouvelle !!! SAF saisit l'occasion quoi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...