Aller au contenu

Charlie Adam


Captain Britain

Messages recommandés

Nous en avions un petit peu parlé dans un autre topic, SAF en est un fan inconditionnel, et certaines rumeurs reviennent :

 

http://tribalfootball.com/articles/blackpool-playmaker-adam-man-utd-radar-1524941

 

Bonne pioche ? Scholes du pauvre ? Joueur inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est d'autant plus positif qu'il ait réussi une bonne saison dans une équipe moyenne.

 

Pour répondre au premier message, je dirais plutôt le Carrick du riche, et comme apparemment on est blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bof quoi... y'a tellement mieux à son poste et puis certes il a bien réussi sa première saison en PL mais bon avec Blackpool...

Désolé pas d'accord avec toi. Si ont doit ecouter ce que tu a écrit ont aurais jamais fait confiance a Valencia ;)

 

Ok, il y a mieux, mais il y avait aussi mieux que Valencia. Donc moi je suis pour son recrutement avec Rodwell :)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'au prix qu'il doit couter...Pourquoi pas!Peut-être pas un titulaire en puissance mais un bon remplaçant!Et qui sait,il peut surprendre...Mais à ce que j'ai pu voir des vidéo,il a l'air plutôt doué!

 

Après il vient de Blackpool ok...Mais Valancia ne vient pas d'un grand club et on voit ce qu'il amène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas d'accord avec toi. Si ont doit ecouter ce que tu a écrit ont aurais jamais fait confiance a Valencia ;)

 

t'as le droit de pas être d'accord :blush: sauf que pour valencia ça faisait déjà 3-4 saisons qu'il jouait à wigan... qui nous dis que adam va encore flamber les saisons à venir??

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probléme d'Adam serait la pression qu'il susciterait en jouant dans un club tel que United mais au delà de ca un joueur qui explose au sein d'une équipe limitée comme Blackpool a clairement les capacités pour devenir un joueur essentiel chez nous.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le droit de pas être d'accord :blush: sauf que pour valencia ça faisait déjà 3-4 saisons qu'il jouait à wigan... qui nous dis que adam va encore flamber les saisons à venir??

Oui, c'est sur mais pour le prix ou il doit etre autant tenter le coup et puis il connais la PL. Alors que si ont achetais un De Rossi bin chère et qu'il ferait un bide sa foutrais encore plus les nerfs. Alors moi je suis pour son recrutement :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le droit de pas être d'accord :blush: sauf que pour valencia ça faisait déjà 3-4 saisons qu'il jouait à wigan... qui nous dis que adam va encore flamber les saisons à venir??

 

Un joueur qui se fait remarquer dans une équipe moyenne qui vient d'arriver en PL avec un collectif et des talents individuels moyens ne peut que progresser et montrer de plus belles choses dans un collectifs de meilleure qualité.

 

Ce mec a quand même un bon gabarit, une combativité importante, et surtout il a du Scholes sur ses transversales de 50 mètres précises et la précision sur coup de pied arrêtés directs ou pas. Je vois pas ce que Gibson ou le Carrick de cette année ont de plus...

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probléme d'Adam serait la pression qu'il susciterait en jouant dans un club tel que United mais au delà de ca un joueur qui explose au sein d'une équipe limité comme Blackpool a clairement les capacités pour devenir un joueur essentiel chez nous.

 

Valencia jouait à Wigan on s'est tous posés un peu la même question et pourtant on voit bien que le problème de jouer dans un grand club n'est pas un problème mais une motivation. Ca force le joueur à être sérieux et à faire de son mieux devant le public d'OT.

 

Maintenant dire qu'Adam est le Scholes du pauvre ça me gêne un peu, comme ça me gêne quand Menes dis que Nani est le CR7 du pauvre. Ce sont des joueurs qui ont des caractéristiques similaires, après chacun son jeu, sa personnalité.

Adam est un très bon joueur, magnifique pied gauche, belle vision du jeu, il mouille le maillot pour Black'p donc je doute pas qu'il ferait autant pour nous. Il a été plusieurs fois encensé par SAF.

Puis il a refusé d'aller jouer à Liverpool, pour moi c'est déjà un signe qu'il a une bonne mentalité :D

 

On ferait là une bonne recrue, et je suis sûr qu'il supporterait le fait d'arriver chez nous. Adapté à la PL, 25 ans et milieu défensif.

Wait and see, seul SAF nous le dira :P

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix est au alentour de 10-15 M, un Bebe et lui, y'a pas photo. Je pense qu'il aurait les épaules assez large pour notre milieu de terrain, britannique, capitaine de Blackpool, vision du jeu, bon pied, bonne frappe, bon tireur. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe mais je crois que SAF avait fait l'éloge de ses corners suite à notre match contre Blackpool et des vagues souvenirs que j'ai de ce match il avait l'air plutôt bon donc pourquoi pas l'essayer. Sinon il a quel âge ?

 

PS: Sur la vidéo il fait des transversales à la Scholes :wub:

  • J'aime 1

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe mais je crois que SAF avait fait l'éloge de ses corners suite à notre match contre Blackpool et des vagues souvenirs que j'ai de ce match il avait l'air plutôt bon donc pourquoi pas l'essayer. Sinon il a quel âge ?

 

PS: Sur la vidéo il fait des transversales à la Scholes :wub:

Il a toujours 25 ans ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix est au alentour de 10-15 M, un Bebe et lui, y'a pas photo. Je pense qu'il aurait les épaules assez large pour notre milieu de terrain, britannique, capitaine de Blackpool, vision du jeu, bon pied, bonne frappe, bon tireur. :blush:

Tu compare l'incomparable, Bebe a 20 ans alors que lui a 25 ans l'un des ailier/attaquant et l'autre un milieu, le portugais a selon moi une grosse marge de progression alors qu'Adams fait surement sa meilleur saison et il sera difficile de faire mieux.

 

En tout cas j'ai rien contre lui et si on arrive pas avoir a mieux je serai content de le voir arrivé mais pour moi il y d'autre milieu qui valent peut etre plus mais qui aura un plus gros impact sur notre jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire enfin !!! C'est un bon joeur qui peut devenir excellent, il a tout pour réussir ! Très complet, un pied gauche de feu, des transversales à la scholesy et bien d'autre chose. D'ailleurs contre nous il avait fait souffir notre milieu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare l'incomparable, Bebe a 20 ans alors que lui a 25 ans l'un des ailier/attaquant et l'autre un milieu, le portugais a selon moi une grosse marge de progression alors qu'Adams fait surement sa meilleur saison et il sera difficile de faire mieux.

 

En tout cas j'ai rien contre lui et si on arrive pas avoir a mieux je serai content de le voir arrivé mais pour moi il y d'autre milieu qui valent peut etre plus mais qui aura un plus gros impact sur notre jeu.

Ce que je voulais dire c'est que si on met 8 M sur un mec qui a rien prouvé, et 10-15 pour un mec qui fait une bonne saison a Blackpool voila sa dérangerait pas. Je ne pensais pas au niveau actuel ou au poste, l'avenir nous dira comment ils évolueront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le recruter ! Il nous manque un gaucher dans l'équipe et ce type a une incroyable patte gauche :bj:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que si on met 8 M sur un mec qui a rien prouvé, et 10-15 pour un mec qui fait une bonne saison a Blackpool voila sa dérangerait pas. Je ne pensais pas au niveau actuel ou au poste, l'avenir nous dira comment ils évolueront ;)

Je vois ce que tu veux dire, oui le prix n'est pas du tout choquant vu le statu du bonhomme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as le droit de pas être d'accord :blush: sauf que pour valencia ça faisait déjà 3-4 saisons qu'il jouait à wigan... qui nous dis que adam va encore flamber les saisons à venir??

 

Qui nous disait que the King Eric allait flamber après sa saison à Leeds ? (bon je sais c'est incomparable mais quand même :P)

 

Sérieusement je ne l'ai vu jouer que contre nous et c'est vraiment très rare que je fasse attention aux joueurs adverses (il y déjà assez à faire avec les notre !) mais il m'avait littéralement bluffé, je ne voyais que lui comme joueur de Blackpool, quelle qualité, quel hargne, quelle vision du jeu ! Il faisait que des bons choix, ça m'a vraiment surpris. Et en plus apparemment il tire les corners et coups-francs, est écossais et Sir Alex le kiffe...ça sent la signature surprise tout ça j'annonce !!!

Ça ne me déplairait absolument pas en tout cas, d'après les vidéos postées (et d'autres) + les dires des observateurs il fait une saison pleine et à mon avis il a largement le niveau de nos milieux de cette saison. Après comme dit reddevil60 on est pas sur qu'il n'attrape pas le "syndrome" de la deuxième saison pour confirmer et d'autant plus qu'il arriverait dans un des meilleurs clubs au monde et qu'il faut s'adapter (Berba...).

Mais c'est clairement le genre de profil qu'il nous faut je pense. Bien plus qu'un grand nom comme De Rossi qui est sur la phase descendante je trouve.

 

Fergie sign him up ! :bj:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous disait que the King Eric allait flamber après sa saison à Leeds ? (bon je sais c'est incomparable mais quand même :P)

 

Sérieusement je ne l'ai vu jouer que contre nous et c'est vraiment très rare que je fasse attention aux joueurs adverses (il y déjà assez à faire avec les notre !) mais il m'avait littéralement bluffé, je ne voyais que lui comme joueur de Blackpool, quelle qualité, quel hargne, quelle vision du jeu ! Il faisait que des bons choix, ça m'a vraiment surpris. Et en plus apparemment il tire les corners et coups-francs, est écossais et Sir Alex le kiffe...ça sent la signature surprise tout ça j'annonce !!!

Ça ne me déplairait absolument pas en tout cas, d'après les vidéos postées (et d'autres) + les dires des observateurs il fait une saison pleine et à mon avis il a largement le niveau de nos milieux de cette saison. Après comme dit reddevil60 on est pas sur qu'il n'attrape pas le "syndrome" de la deuxième saison pour confirmer et d'autant plus qu'il arriverait dans un des meilleurs clubs au monde et qu'il faut s'adapter (Berba...).

Mais c'est clairement le genre de profil qu'il nous faut je pense. Bien plus qu'un grand nom comme De Rossi qui est sur la phase descendante je trouve.

 

Fergie sign him up ! :bj:

+1 ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous disait que the King Eric allait flamber après sa saison à Leeds ? (bon je sais c'est incomparable mais quand même :P)

 

Sérieusement je ne l'ai vu jouer que contre nous et c'est vraiment très rare que je fasse attention aux joueurs adverses (il y déjà assez à faire avec les notre !) mais il m'avait littéralement bluffé, je ne voyais que lui comme joueur de Blackpool, quelle qualité, quel hargne, quelle vision du jeu ! Il faisait que des bons choix, ça m'a vraiment surpris. Et en plus apparemment il tire les corners et coups-francs, est écossais et Sir Alex le kiffe...ça sent la signature surprise tout ça j'annonce !!!

Ça ne me déplairait absolument pas en tout cas, d'après les vidéos postées (et d'autres) + les dires des observateurs il fait une saison pleine et à mon avis il a largement le niveau de nos milieux de cette saison. Après comme dit reddevil60 on est pas sur qu'il n'attrape pas le "syndrome" de la deuxième saison pour confirmer et d'autant plus qu'il arriverait dans un des meilleurs clubs au monde et qu'il faut s'adapter (Berba...).

Mais c'est clairement le genre de profil qu'il nous faut je pense. Bien plus qu'un grand nom comme De Rossi qui est sur la phase descendante je trouve.

 

Fergie sign him up ! :bj:

 

AMEN

 

Pitié qu'il ne signe pas a Pool... C'est typiquement le joueur qu'il nous faut, que j'aimerai voir jouer chez nous. Après en faire le successeur de Scholes, c'est un gros poids sur les épaules d'un type fraîchement débarqué.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la signature surprise tout ça j'annonce !!!

 

 

Tu annonces une surprise :lol:

 

 

 

Oui, Adam est très bon, il nous apporterait un vrai plus au milieu. Pour moi, un grand oui, c'est pas un nom clinquant, mais un nom en qui je pense qu'on peut avoir confiance ! :bj:

 

 

 

En parlant de Liverpool, je crois que c'est surtout parce que Holloway ne voulait pas le lâcher qu'il est resté. Il me semble qu'il était pas contre rejoindre Liverpool dès l'hiver. Enfin, avec un intérêt appuyé de Ferguson, ca change la donne ...

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui oui et encore oui. Pour certains ce n'est pas un "super joueur" ou "le joueur qu'il nous faut" simplement parcequ'il est moins connu que les Hamsik, Pastore ou Modric. Charlie est gauché, joue à un poste ou on est à la ramasse cette saison, il a une belle technique, est capable de faire des passe digne de notre rouquin, il est anglais mais surtout comparé aux joueurs cités au dessus, son prix sera bien moins élevé, d'après les rumeurs et ce qui s'est passé cette hiver avec Pool il tournerait entre 10 et 15M. A ce prix là c'est une véritable affaire. De plus il n'a que 25 ans ce qui est encore jeune et laisse une grosse marge de progression. Il est capitaine de Blackpool donc il doit avoir des couilles le Charlie. Et puis dernière chose il serait fan de notre club ( d'après Captain Britain donc plutot confiance :lol: ).

 

SAF vas y fait le signer, il deviendra un super joueur au contact des nos Scholes, Giggs and co, et surtout au contact du plus grand coach du monde. Ca serait pour moi LA recrue.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui oui et encore oui. Pour certains ce n'est pas un "super joueur" ou "le joueur qu'il nous faut" simplement parcequ'il est moins connu que les Hamsik, Pastore ou Modric. Charlie est gauché, joue à un poste ou on est à la ramasse cette saison, il a une belle technique, est capable de faire des passe digne de notre rouquin, il est anglais mais surtout comparé aux joueurs cités au dessus, son prix sera bien moins élevé, d'après les rumeurs et ce qui s'est passé cette hiver avec Pool il tournerait entre 10 et 15M. A ce prix là c'est une véritable affaire. De plus il n'a que 25 ans ce qui est encore jeune et laisse une grosse marge de progression. Il est capitaine de Blackpool donc il doit avoir des couilles le Charlie. Et puis dernière chose il serait fan de notre club ( d'après Captain Britain donc plutot confiance :lol: ).

 

SAF vas y fait le signer, il deviendra un super joueur au contact des nos Scholes, Giggs and co, et surtout au contact du plus grand coach du monde. Ca serait pour moi LA recrue.

Il est écossais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...