RedDevil3000 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 DDG sera Fit d'après SAF, mais Anders sera absent pour les 4 prochaines semaines, peut être plus. Pas de news pour Jones et Andy. Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Vos sources ? Modifié le 3 février 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Le site off' (Pardon j'avais oublier les sources) http://www.manutd.co...nited-blog.aspx Modifié le 3 février 2012 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nielda Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Très bonne nouvelle! Espérons que Saf gère bien son effectif avec les blessures pour bien appréhender la dernière ligne droite pour le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le point sur l'équipe Sir Alex Ferguson a livré quelques bonnes nouvelles ce vendredi en révélant que quatre joueurs blessés pourraient faire leur retour face à Chelsea. Cliquez ici pour aller à l'article ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonne nouvelle pour les blessures qui se guerrisent. Esperons que SAF ne soit pas trop gourmand etenvoyer direct les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Il va certainement les faire jouer progressivement. Mais rien que pour le moral, c'est clair, c'est bon. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 En 2010, Rooney s'est fait flinguer sa saison pour être revenu trop tôt (Munich). Don on prend pas de risques, par pitié. Rétablissement complet, réserve, muscu, et après qu'ils reviennent. S'il vous plaît, pas de rechute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) J'imagine si les 4 jouent avec la réserve! Ça sera un calvaire pour l'équipe adverse. Modifié le 4 février 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Quelqu'un sait quels joueurs sont encore blessés à part Vidic et Fletcher? Lindegaard? Jones? Owen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Lindegaard, Jones, Nani, Anderson, Owen, Fletcher, Vidic, Bebé (il compte). Mine de rien, c'est pas énorme. Ou si. Je sais plus en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 http://www.physioroom.com/news/english_premier_league/epl_injury_table.php T'en a oublié quelques uns Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ahh oui, Smalling et Cleverley, mais eux sont de retour. Et puis Tintin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut a tous , est ce que c'est vrai que giggs est blessé ? magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 D'après le site OFF oui, je cite : "Ryan a reçu un coup à la cheville, lors de la première mi-temps contre Liverpool" Donc juste un coup il devrait être là au prochain match çàd le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Et pour Dimitar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le point sur l'équipeTom Cleverley a été envoyé faire une analyse après avoir prît un coup contre l'Ajax à Old Trafford, jeudi dernier. Wayne Rooney pourrait quant à lui être apte pour le déplacement à Carrew Road et Sir Alex fait un point sur la situation de l’équipe après le match contre l’Ajax.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Les petits bonhommes en mousse... Marre des joueurs en pâte à modeler ! Trouvez moi un bon kiné grrr avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon voilà. On a clairement l'air d'avoir un problème au niveau des blessures, mais à quel niveau ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour affirmer quoi que ce soit, c'est pour ça que je demande si quelqu'un est assez callé en médecine ou connaît le problème de près pour m'expliquer comment à fois qu'on a un blessé, c'est la faute des médecins de United. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon voilà. On a clairement l'air d'avoir un problème au niveau des blessures, mais à quel niveau ? Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour affirmer quoi que ce soit, c'est pour ça que je demande si quelqu'un est assez callé en médecine ou connaît le problème de près pour m'expliquer comment à fois qu'on a un blessé, c'est la faute des médecins de United. Merci d'avance Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 SAF: Cleverley fit for next weekend, Smalling fit for Thursday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 site off : "Anderson is back now, Cleverley will be fit for next week [against West Brom on Sunday] and Chris Smalling will be back for Thursday [against Athletic Club]. "Valencia should be back for the away trip the week after. If we've got a full squad it gives us a better chance [to win the league]. --> J'ai envie de dire enfin !!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Valencia surtout qu'il nous fait le plus defaut en ce moment... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Full squad ? Et Vidic alors ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui du moment qu'il ne fait plus partie du squad de cette saison, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés