Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le jour ou il sera viré comme il le mérite, il se lassera je suis désolé mais là il mérite de prendre le bouillon.

 

+ 1 ! C'est pas comme si c'était un récidiviste... Vous êtes bien clément avec lui. :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand est ce qu'on verra Chicha, Berba aligné et Roo sur le banc???

Comme beauoup le dise, un créateur oui, mais surtout un mec qui metten le pied sur le ballon avec hargne, je suis ceux qui vote Cattermole.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicarito qui sauve l'honneur. Liverpool nous permet de revenir à 3 points avec un match de moins. Notre confontation à L'Emirates sera donc bel et bien cruscial pour le titre. J'attend ce match avec grande impatience.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que ni Manchester et ni Arsenal ne sera champion.

Vous me croyez ?

 

Ca ne serait pas impossible...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 défaites en 1 semaine contre Chelsea et Pool'. Cà fait très mal, je suis abattu. -_-

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me fait penser aux gunneurs (mon dieu quelle horreur), oui pendant un moment on a le ballon mais une fois qu'on ne l'a pas sans le milieux à 3 on se fait exploser c'est tout, on s'emmerde avec le vieux 4-5-1 mais au moins on gagne les matchs, contre Chelski et Pool le 4-4-2 nous est fatal, alors le 4-4-2 oui mais il faut recruter un taulier au milieu, parce qu'aujourd'hui Carrick a été encore une fois associé à Scholes et niveau physique c'était catastrophique !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United - Arsenal meme combat !

 

La seul diff : Nous on est efficace, eux jouent bien !

 

Pat qui disait qu'ils jouait contre des enfants doit se dire que maintenant il joue avec !

 

Cet été faut virer toutes les lopettes dehors Carrick, Berba & co ! On veut des hommes!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez c'est que l'arbre qui cache la forêt ... Payer 9 millions pour Bébé c'est une faute professionnel !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un but de United ne m'a jamais laissé aussi indifférent ^^

Idem xD Pour moi d'ailleurs, ça restera 3-0.

 

Une honte ce match. Quelle prestation catastrophique. Au niveau technique, au niveau physique, mais surtout au niveau tactique, c'était minable. Un manque de respect envers tous les fans qui, comme nous, y croyions encore à 25minutes du terme, et 3-0, avec cette attitude de loosers, qui vont rechercher le ballon en marchant. Honte à vous.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicarito qui sauve l'honneur. Liverpool nous permet de revenir à 3 points avec un match de moins. Notre confontation à L'Emirates sera donc bel et bien cruscial pour le titre. J'attend ce match avec grande impatience.

 

T'oublies que votre déplacement à Tottenham va être aussi crucial que notre match contre vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aucune analyse de match pour ma part, je vais juste essayer de redescendre en pression pour ne pas dire n'importe quoi ....... Petite mention pour Chicha qui a été très volontaire et qui marque encore !!!! Bravo à lui, ce mec est juste incroyable !!!!

 

BOn week end, autant de faire ce peut, à vous tous !!!!

 

 

Et GLOIRE A UNITED !!!!!! :united: :united:

 

United will Never Die !!!!!!!!!!! :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'arrète pas, pourquoi est il encore là??? Vous voyez bien que bon nombre d'entre nous disjoncte à cause de cette raclure non???

Je comprend vraimend pas...

Ca donne envie de moins venir sur le fofo avec ce genre de type qui prend un averto tout les 36 du mois alors qu'il provoc sans cesse.

Est-ce si dur de se contenir ? Certes, la joie qu'il montre de manière ostensible à la vue de notre défaite nous irrite tous, mais le fond demeure recevable dans la mesure où il ne manque de respect à personne (que ce soit nos membres, nos joueurs, ou autre). Ce qui, en revanche, n'est pas votre cas lorsque vous lui adressez des attaques personnelles (auxquelles il a tord de répliquer, je préfère encore le préciser).

 

Et dans le cas où il serait dans une optique de provocation pure et simple, le mieux à faire est d'ignorer ses posts, jusqu'à ce qu'il en ait assez que personne ne réagisse sur ses posts.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe me fait penser aux gunneurs (mon dieu quelle horreur), oui pendant un moment on a le ballon mais une fois qu'on ne l'a pas sans le milieux à 3 on se fait exploser c'est tout, on s'emmerde avec le vieux 4-5-1 mais au moins on gagne les matchs, contre Chelski et Pool le 4-4-2 nous est fatal, alors le 4-4-2 oui mais il faut recruter un taulier au milieu, parce qu'aujourd'hui Carrick a été encore une fois associé à Scholes et niveau physique c'était catastrophique !

 

Le 4-4-2, c'est un relayeur et un 6. Carrick et Scholes, ce sont 2 relayeurs, donc niveau équilibre c'est pas top. Leur volume de jeu est trop faible. Résultat, on se fait bouffer par Chelsea et Liverpool. Je pensais que Ferguson était plus intelligent. A moins que Fletcher ait besoin de repos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que depuis quelques saisons Liverpool sait comment jouer contre nous ?

Un peu a la manière de nous face à Arsenal !

 

Ils nous attendent et nous bouffent en contre, sachant qu'on a bizarrement, rarement notre défense type face à eux ca paye direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est leader part depis, Heuresment que la concurrence a aussi des problèmes si non ont peut plus duré avec des joueurs tel carrick ou brown <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau pas aimé Liverpool et surtout pas après cette défaite, mais ils ont un formidable publique quand même !

Sinon j'en connais 11 qui vont gentiment se faire détruire par SAF.

 

La plupart du temps, c'est aussi silencieux qu'une cathédrale. Encore heureux que ça chante à 3-0 face au plus grand rival historique... Ils ont pris un but et paf, ils se sont tous tus.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que Fly Millenum nous chambre je suis désolé ! Dans une situation inversée nous aurions fait de même. Ce résultat est une très bonne nouvelle pour Arsenal je vois pas pourquoi il ne s'en vanterai pas ! A nous de redresser la barre impérativement et d'aller les battre chez eux lors du sprint final en fin de saison. C'est la seule réponse aux "chambrages" plus que logiques au vu de notre perf'.

 

Le but de Chicha est très important pour la différence de but.

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le match dans la lignée de la 2nde période de chelsea, cette défaite on la mérite alors oui encore une fois y a l'arbitre, mais ***** honnêtement on mérite quoi aujourd'hui? Stop crier au complot et regardé le cœur du problème, qui est notre jeu, notre manque d'envie, agressivité, de création etc etc etc.

 

Donc stop se voiler la face la défaite on la mérite quand on est nul faut pas se voiler la face et affronter la réalité. Le titre n'est pas perdu mais ça va être dur d'aller le chercher.

 

En tout cas merci chicha qui lui malgré quelques mauvais contrôles et mauvais choix reste décisif je l'adore ce gamin il est vraiment exceptionnel.

 

On y croit we'll never die !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...