Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Une fois encore, une parodie d'arbitrage nous est proposée -_-

Mais pitié, n'allez donc pas éluder notre prestation indigente pour autant. Nous venons d'écarter les jambes devant notre ennemi de toujours, affichant une servilité limite indécente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que c'est quasiment cuit, et puisque Carragher peut aller détruire Nani sans prendre de rouge, je demande à Rafael de péter une jambe, celle qu'il voudra.

 

Dans le jeu on y est pas du tout, on leur offre le deuxième but, je crois que c'est clair. On peut toujours espérer un sursaut mais ça semble compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine contre ces anti Nani qui viennent l'ouvrir seulement quand il fait une erreur. Là, il se se fait massacrer par Carragher et on crie à la danseuse ? Depuis quand on danse quand on est mené au score ? Vous êtes dans quel camp ?

 

Je sais pas ce qui me retient de vous insulter tous !

Je sais pas, le ban peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez louche quand même, je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais des fois j'ai l'impression que la Ligue ont envie que le championnat se resserre, quand je regarde les matchs cette semaine j'ai cette impression, Y' a au moins 4 erreurs d'arbitre contre Chelsea, hier pour Arsenal c'est la même chose plein d'erreur d'arbitrage et rebelote aujourd'hui, à croire qu'ils aient envie d'entretenir le championnat .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire si quelqu'un ouvre un topic anti arbitre, cette fois

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veux .... qu'on est parano mais l'arbitrage fait tout pour nous empecher de gagner ce titre !!!!!! Franchement je vais pas m'éterniser mais la tout de suite , je suis ferguson je demande à l'équipe de mettre fin à la carrière de Caragher et Gerrard en leurs pulvérisant une jambe !!!!!

 

Je sais que c'est pas beau et qu'il faut pas le faire mais hônnetement c'est à vomir que de se faire massacrer sans être un minimum protéger par l'arbitrage entre ce match et celui de mardi !!!!!!!!!! Alors si on doit se faire massacrer alors qu'au moins on ait le droit de répondre !!!!!

 

Finalement j'hésite je sais c'est pas si c'est pas plutot ) m'arbitre qu'il faudrait péter un tacle !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on est pas trop mal dans le jeu et on se prend des buts contre le cours du jeu. Le premier c'est anormal que Suarez arrive à s'amuser de trois défenseur dans la surface et pour le second malheureusement Nani rate son geste !!!

 

En tout cas un sacré scandale, Carragher ne reçoit qu'un jaune sur son tacle de boucher jusqu'à preuve du contraire l'arbitre aurait pu et aurait dû revenir sur le carton en voyant la gravité de la blessure. Une honte inimaginable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, score logique au vue de notre qualité de jeu désastreuse. Des mauvaises passes par pelleteuse, un compte en banque tellement blindé que son propriétaire arrive même pas à se bouger les fesses en attaque, aucune pression sur le porteur au milieu de terrain, pas d'impact physique, une défense qui se cherche... En plus de ça il va falloir sanctionner Nani d'au moins un carton parce que cet ***** à piquer des crampons à Carragher et les a caché dans son tibia!

 

A propos de cette sortie, je me pose tout de même une question: Nani sort, on fait entrer Chicharito qui n'a rien d'un ailier?!? et on me dit qu'on a pas besoin d'ailier supplémentaire? Bah j'sais pas c'qu'il faut à certains...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre de *****, il va pas réussir à tenir son match à ce rythme là.

Mais bon ça change rien au résultat du match, je nous voit vraiment pas revenir là, ça chauffe bcp trop entre les joueurs. Faut vite oublier ce match et se reconcentrer pour la suite du championnat, et surtout ne pas se prendre d'autres cartons ou blessés ce qui serait vraiment tres handicapant pour la suite surtout que y a un match de CL la semaine prochaine.

J'espere que c'est pas grave pour Nani pcq sinon on n'a plus aucun ailier de valide à part Giggs et que c'est aussi l'un de nos meilleurs joueurs cette saison (meme si sur ce match il a completement craqué en faisant un assist à kuyt)

 

Et puis ce maudit Suarez qui a dégouté toute notre défense, ça nous a mis un gros coup sur la tete, vivement les retour de Rio et Vida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à chiér !!!

 

Si on doit perdre, qu'on le fasse avec les honneurs et qu'on se battent au moins sur le terrain (pas en baston comme à la fin de la mi-temps -_-)...

 

Carra mérite le rouge, mais bon Raf aussi donc c'est 50-50.

 

Dégouté pour Nani :(

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter de chercher, l'arbitre n'en a pour rien, c'est un bon vieux match à l'anglaise physique.

 

Nani n'a pas l'air en point, donc la :

Nani, Park, Valencia out.

Bien, il reste qui Obertan dans l'aile? :wacko:

 

Il faut faire entrer Fletcher à la place de Carrick, l'anglais est vraiment hors sujet, il rate la quasi totalité des ballons qu'il touche, il a joué une bonne première 15 minutes, mais après basta.

 

Perdre ce match serait vraiment un déclin, je me doute fort que United fasse bonne figure à L'Emirates Stadium, même le poids de Marseille commence à peser la avec tous ces absent et ces prestations foireuse.

La défense est complètement à coté, ça joue vraiment pas, rien, Brown et Smalling ne se comprennent pas, Rafael reprends ces vieux défauts, Suarez en ai la preuve ...

 

Le ballon n'arrive pas à Berbatov ni à Roo' ...

 

Bref, c'est une catastrophe.

La 2ème mi-temps à internet à être meilleur, SAF doit surement rager dans les vestiaires.

J'espère la rentré d'O'Shea à la place de Rafael, ainsi que Fletcher à la place de Carrick.

Chicharito ainsi que Berbatov peuvent faire la différence à toute instant, on y croit !

 

Cette saison est catastrophique à l'exterieur, je me demande vraiment comment ça se fait que United est premier du classement ...

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, dommage pour Nani, arbitrage trop gentil, et bravo à suarez sur l'action du premier but, j'en reste scotché !!! :o

 

Dommage qu'ils perdent, car les gunners et Wenger vont nous casser les pieds !!!! :kill:

 

 

QUAND MEME COME ON MU, J'Y CROIS !!!!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut le faire j'en suis sure!!!!! Ça me dégoûte encore cette arbitrage mais bon on joue vraiment pas bien........ j’espère qu'on pourra garder notre calme.. même si j'ai bien envie que Rafael casse une jambe mais si ça arrive je pense pas qu'on puisse revenir a la marque...

 

 

Aller les gars ***** l'arbitre ***** Liverpool ***** Carragher on va revenir!!!!goutd.gifgoutd.gifgoutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la on est dans la *****..!! :kill: :kill:

 

et carraguer même les footix anti manchester disent qu'il doit avoir le rouge direct..!!

 

Un match aussi physique comme ca sans fletcher l'homme le plus physique au milieu de terrain, moi je ne comprend plus rien..!!!

 

Ca va être dur la deuxième mitemps... je craint le pire..!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de ***** et on peux pas en vouloir à Nani sur le but ca arrive même au meilleur ( et oui moi qui dis ca lol), en deuxième jespere voir du football; Scholes tu sais ce qui te reste à faire hein lol

Pour le tacle sur Nani nous belge on se rapelle de celui de Witzel hum conte wazilesky

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez louche quand même, je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais des fois j'ai l'impression que la Ligue ont envie que le championnat se resserre, quand je regarde les matchs cette semaine j'ai cette impression, Y' a au moins 4 erreurs d'arbitre contre Chelsea, hier pour Arsenal c'est la même chose plein d'erreur d'arbitrage et rebelote aujourd'hui, à croire qu'ils aient envie d'entretenir le championnat .

Non mais c'est exactement ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que c'est pas trop grave pour Nani :wacko:

Sa va il c'est relever;mais il aurait pu se briser la jambe ,c'est scandaleux .Je serai pas surpris si le tibia est fissuré :rules: ,sa c'est jouer au centimètre prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à chiér !!!

 

Si on doit perdre, qu'on le fasse avec les honneurs et qu'on se battent au moins sur le terrain (pas en baston comme à la fin de la mi-temps -_-)...

 

Carra mérite le rouge, mais bon Raf aussi donc c'est 50-50.

 

Rafael n'a pas touché le joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...