Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On va encore repartir bredouille d'Anfield à ce train là !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on est attentistes au possible. Pas de mouvement, on ne pousse pas les actions, on perd énormément de ballons, arrivés au 16 mètres on recule on ne sait même pas pourquoi. On a pas la puissance physique nécessaire au milieu pour le moment...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on subbit là depuis un moment !!! :wacko: mon dieu, j'ai peur !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg passe décisive de ... Nani --' !

 

Voilà comme je l'ai dit c'est le début de la fin !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ! Ils pressent très haut à l'image de Kuyt, récupèrent très vite et apportent le danger trop facilement !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la mi-temps arrive vite car c'est du grand n'importe quoi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...