Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

A dix jours de l'ouverture du mercato, un nouveau nom circule chaque jour du côté du PSG. Après Ezequiel Lavezzi, qui devrait signer, et Zlatan Ibrahimovic, Luka Modric serait la nouvelle priorité de Carlo Ancelotti selon Le Parisien.

 

 

Luka Modric au PSG ? Selon Le Parisien, le milieu de terrain croate serait la nouvelle priorité de Carlo Ancelotti, qui le suivait déjà à Chelsea. Le meneur de jeu de 26 ans possède un contrat jusqu’en 2016 avec Tottenham. Il coûterait environ 30 millions d’euros au PSG selon le quotidien. Sa côte pouvant même augmenter en cas de bonnes performances à l’Euro. Pas un souci pour les propriétaires du club de la Capitale qui serait en concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier.

 

Football365

Donc le Psg payerais 30M et nous plus de 40M? <_<

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En milieu reculé Modric serait parfait, mais prendre lui + Tioté? Je sais pas ça ferait embouteillage. En tout cas clairement Fergie à l'air de vouloir renforcer son milieu techniquement et de jouer avec plus de milieu.

 

On a besoin de ces 2 profils mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley à Leicester, Watford et Wigan, n'était pas blessé les 3/4 de la saison, une année noire ça peut arriver, il faut arrêter avec cette étiquette.

 

Il s'est blessé durement en fin de prêt avec Watford et en début de prêt avec Wigan ...

 

 

"J'ai toujours eu à faire face aux déceptions dans ma carrière. J'ai eu deux grosses blessures jusqu'alors (une opération à l'épaule et un problème au genou au cours de ses prêts à Leicester et Watford respectivement), mais j'ai traversé ces épreuves"

 

http://www.mancheste...ge=read&id=5813

 

Cela dit, Modric pour 35M€, alors que les blessures de Clev sont peut être derrière lui, non. Je lui laisserai encore des chances ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En milieu reculé Modric serait parfait, mais prendre lui + Tioté? Je sais pas ça ferait embouteillage. En tout cas clairement Fergie à l'air de vouloir renforcer son milieu techniquement et de jouer avec plus de milieu.

 

On a besoin de ces 2 profils mais bon.

 

Au vue de la tendance de ces dernières années consistant à rajeunir l'effectif, je ne serais pas étonné si ces arrivées, si elle était effectivement réalisée, ne serait pas synonymes d'une remise en question du statut de Carrick dans le onze de départ. Car si on y réfléchis, Tioté serait davantage chargé des tâches défensives tandis que Modric garderait son côté organisateur.

 

Après d'un point de vue personnel, je ne crois pas à cette arrivée du croate, malgré la qualité indéniable du joueur. Ferguson ne se lancera pas à l'abordage à coups de millions surtout que le joueur ne souhaite pas nécessairement nous rejoindre. Après je dis peut-être des bêtises mais rien que sur le plan comptable, ce transfert ne parait pas réalisable au prix annoncé

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-ready-to-bid-22m-865672

 

En résumé , Manchester united prêt à offrir £20m au spurs pour avoir Modric. En sachant que les spurs l'ont évalué à £30m , et Fergie sait probablement qu'il va devoir payer plus pour l'avoir.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des propos confirmé. : http://www.caughtoffside.com/2012/06/07/man-united-make-22m-opening-offer-for-tottenham-midfielder-luka-modric/#more-111038

 

Effectivement Fergie propose 22 M livres, les spurs en veulent 30M, c'est négociable à 25M avec des bonus. Il faut le signer à tout prix !

Pour Baines MU l'évalue à Max 15M ça va être chaud mais le joueur se dit flatté de notre intérêt, qui sait ce qui peut arriver, surtout qu'allaient se dirige bien vers le Barça...

Il nous manque quand même un milieu défensif, Fellaini ou Tioté voir M'Vila ou Capoue qui a un potentiel monstre et une polyvalence défense central ou milieu défensif.

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un joueur comme Modric replacerait certainement Giggs sur son côté gauche pour concurrencer nos ailiers, et donc pas de recrue sur les côtés, car dans l'axe, ça donnerait Modric; Carrick; Scholes; Cleverley; Anderson; Kagawa (selon le schéma tactique); voir même Jones dans cerains matchs, et donc sur les côtés, Nani; Valencia; Young; et Giggs; voir Welbeck dans certains matchs. ça nous donnerait un effectif plutôt ettoffé ce genre de recrue, après je ne suis pas à fond pour la venue de Modric mais je serais tout de même heureux de sa venue car c'est tout de même un très bon joueur, certes, un peu cher étant donné qu'une plus value n'est pas possible en cas de revente au vue de son âge.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis combien de temps on a pas dépenser une telle somme sur un joueur ? bah depuis 2008 pour Berba non ? S'il veulent $30m bah qu'on leur donnent ce qu'ils veulent et/ou ce qu'il vaut !! Au début du mois dernier on nous a annoncé que Fergie avait 120 millions d'euro à sa "disposition" , qu'on se bouge un peu le c** pour avoir modric , car on en a vraiment besoin , c'est un peu urgent là , après s'il veut négocier les £20m de Baines , qu'il le fasse, ce qui est logique après tout vu son age , c'est un peu trop demandé.

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas du tout à cette rumeur. Elle revient au premier plan chaque année, et il aurait fallu éventuellement le prendre à l'époque mais pas aujourd'hui. Je trouve que Modric est un éternel bon joueur, mais pas plus. Je suis persuadé que Scholes a plus d'influence sur le terrain en 6 petits mois que Modric en une saison.

 

Il me semble un peu surcoté ce joueur, même si les médias n'en font pas des tonnes. Je dirais qu'il est surcoté en Angleterre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JERMO722 doit ésperer des joueurs plus jeunes avec une marge de progression importante, or là on parle de joueurs qui ont fait leur preuve et qui coûte cher, mais qui n'ont plus qu'un palier à passer, celui de la pression dans un club comme united.

Mais là c'est un autre débat.

 

Connaissant SAF, s'il doit faire des folies, ce sera cette année, car une fois qu'il aura terminé son mercato, les prochains mercato faudra faire avec ce qu'on a chez les jeunes, voir une ou deux recrues par ci par là

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais Witsel à la place de Modric, il est peut être plus cher mais plus jeune, il a deja cartonné cette année avec Benfica et a encore une belle marge de progression ou Strootmand du PSV. et pour Baines, je n'ai pas de joueur en tête comme ca mais c'est trop vieux désolé surtout que ferguson veut rajeunir l'effectif

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec JerM0722 sur Witsel et Strootman qui à ce poste sont meilleur que le croate.

Modric si c'est pour le faire jouer aussi bas qu'à Tottenham pour moi ce n'est pas la peine, maintenant qu'on a recruté Kagawa je ne vois pas l'intérêt de le faire signer.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on arrête de tenter de recruter modric et baines! il y a mieux a trouvé!

Comme? Pour Modric ont peut certainement trouver mieux Wistel etc...Mais pour Baines? Je ne vois que Jordi Alba, mais il est destiné à rejoindre le Barça...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec JerM0722, mondoudou ces deux joueurs là son plus adapté à notre jeu. Depuis 18 mois modric, c'est loin d'être le top player qu'on nous vend, il a pas réussi à passer le dernier cap. Un milieu carrick/modric, malgré leur talent respectif, c'est pas complémentaire, manque de puissant, de verticalité...

Ces deux joueurs (je connais moins strootman) , en plus de leur qualité technique, sont plus polyvalent et agressif ( on en manque beaucoup). Ils n'ont pas encore passé le cap non plu mais sont en constance progression.

Witsel, modric qui est le plus complet et adapté à notre jeu?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec JerM0722 sur Witsel et Strootman qui à ce poste sont meilleur que le croate.

Euuuh non. Juste non.

 

Witsel meilleur que Modric... :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh non. Juste non.

 

Witsel meilleur que Modric... :D

 

A ce poste clairement oui.

Modric c'est surtout que Redknapp est en train de le gâcher pour moi, il était bien meilleur quand il jouait plus haut. En mi-défensif il y a beaucoup de joueur meilleur que lui.

Je trouve aussi Witsel plus complet et adapté à notre jeu, mais je ne me fais aucune illusion sur une possible arrivée du belge.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Modric il faut le faire jouer MOC....A Tottenham il était excellent à ce poste, avant l'arrivée de Van der Vaart, mais il perd pas mal de qualité et d'influence quand il redescend. Il reste un joueur technique mais moins incisif que lorsqu'il est positionné plus haut....D'où je pense le fait que beaucoup le trouve sur-coté, car son rendement en MC organisateur est pas "extraordinaire" et c'est pas le type de joueur qu'on aime qualifié de "travailleur de l'ombre"... Donc si on le recrute, il faut le mettre MOC...Or, on vient de signer Kagawa non?...

 

Donc en MC, Modric, apporterait quelque chose c'est sur, mais c'est pas le meilleur joueur pour nous à ce poste ( et je prend en considération le prix du transfert...car on risque d'être déçu de son apport je pense). S'il vient je crache pas dessus loin de là, mais il faut voir comment il sera utilisé.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec lui qu'on va arrêter de se faire marcher sur la gueule, au mileu de terrain.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...