Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Relis mon post, j'ai jamais dis que Clev' devait absolument jouer. La question était de savoir si l'on avait besoin de ce joueur. Je veux juste que United ne devienne pas un empilement de joueurs à la Chelsea ou City. Après si on signe Modric et que l'on vend Anderson pour pas cher, pourquoi pas.

 

Enfin, si les journalistes disent que c'est fait, il peut signer à Chelsea dans les trois jours ! :bj:

 

Au vu du jeu que l'on a proposer la saison dernière, on ne peut que avoir besoin d'un joueur comme Modric ..... Et on est loin d'avoir l'effectif de City et puis Anderson va dégager dans le trade avec un autre club pour l'arrivé d'un 3ème joueur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert serait un gros coup et je dis merci à Fergie de nous recruter deux joueurs qui vont nous amener de la technicité et de la vision de jeu au milieu de terrain. Je me suis tellement fait ch*** cette saison en attendant l'exploit individuel que le fait de savoir que ces deux joueurs vont évoluer côte à côte me donne une piloérection !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi Alruud, Rien n'est encore fait .. Le Psg surenchère aujourd'hui --'

 

Oui ils offriraient 30M£ selon le mirror : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/luka-modric-targeted-by-paris-saint-872958

 

Moi qui croyait qu'on seraient tranquilles sur ce dossier avec City et Chelsea déjà bien garnis à ce poste..... J'avais oublié les derniers nouveaux riches de la bande !! :shout:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que Tottenham ne soit pas en CL, je ne vois pas l'interet pour lui de quitter les Spurs à moins de signer dans un grand club comme le notre (ou Chelsea, enfin un club dans le genre qui joue la CL...)

Le PSG quoi! ok ils seront en CL les prochaines années, mais il va falloir qu'il fasse leur preuve en Europe avant de signer des joueurs de ce calibre. Et ne me répondez pas Lavezzi, 9 buts en 2011-2012 quoi...

Sérieusement, à moins d'offrir 15M€/an au Croate, qu'est-ce qu'il irait foutre au PSG!

Rumeur de journalistes...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le fait que Tottenham ne soit pas en CL, je ne vois pas l'interet pour lui de quitter les Spurs à moins de signer dans un grand club comme le notre (ou Chelsea, enfin un club dans le genre qui joue la CL...)

Le PSG quoi! ok ils seront en CL les prochaines années, mais il va falloir qu'il fasse leur preuve en Europe avant de signer des joueurs de ce calibre. Et ne me répondez pas Lavezzi, 9 buts en 2011-2012 quoi...

Sérieusement, à moins d'offrir 15M€/an au Croate, qu'est-ce qu'il irait foutre au PSG!

Rumeur de journalistes...

 

Et je pense qu'il reste le joueur qui fait passer le sportif avant le fric sinon il serait parti depuis longtemps. Et franchement, il a toujours dit qu'il souhaitait rester en Angleterre et comme cela a été dit entre la L1 et la PL , il y a juste un univers d'écart !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui voila. Aujourd'hui le projet du PSG peut interesser les tous jeunes ou les beaucoup plus vieux que Modric qui sont toujours au "top" mais qui veulent faire parti d'un dernier projet sportif avant leur retraite. Aujourd'hui le PSG ne peut gagner que la ligue 1 et n'est pas un concurrent à la ligue des champions et ce sera ainsi pour les 2-3 prochaines années au moins je pense. Quand tu as 26-27 ans ce projet ne peut pas être reellement intéressant, à moins de se servir du PSG comme d'un tremplin pour un autre club.

En revanche quand tu as 20-21 ans tu peux construire quelque chose, quand tu as 30-32 ans tu peux amener ton experience tout en ayant un bon projet et un salaire qui tient la route.

 

Allez Modric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien. C'est une épreuve de vérité qui l'attend. Si Modric privilégie vraiment le sportif, il devrait logiquement accorder sa préférence à nôtre club. Sinon, il ira comme beaucoup à Paris. Le PSG propose des sommes mirobolantes avec des contrats en or à la clé. On sait pertinemment que Fergie ne fera pas dans la démesure. Il ne s'alignera pas sur les avances du PSG, il ne se déshonorera pas. Donc Modric, on verra si t'as des couilles. Parce que sous ses faux airs de gentil garçon, quelque chose me dit que derrière ce visage se cache un joueur à la mentalité douteuse. C'est purement subjectif, mais n'oublions pas qu'il est allé plusieurs fois au clash avec ses dirigeants pour des histoires de transfert.

 

De toute manière, je doute que Fergie soit très chaud sur le dossier. Ce joueur ne rentre pas dans nos habitudes de recrutement. Puis, on lâchera pas 45 Millions d'Euros. Et c'est tant mieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tu entends quoi par habitude de recrutement Rooney_8 ? Je suis assez d'accord avec toi, tout dépend si Fergie veut réellement le joueur ou pas. Il a déjà mis le paquet pour tous les joueurs qu'il voulait vraiment. Le dernier exemple en date, berbatov. On peut citer d'autres comme Anderson, Nani, Rio qui ont couté cher. Meme carrick a couté cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette rumeur m'enthousiasme, mais j'ai du mal à croire que Ferguson va lâcher le pactole pour ce joueur.

Ce serait clairement une excellente recrue qualitativement, mais on sait tous que Fergie ne lache pas l'oseille comme ça sur un joueur, à moins d'en être archi fan. Et je ne pense pas que ce soit le cas avec Modric. Donc wait and see, mais j'en doute

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, j'pense que la fin de saison a vraiment été mal vécue à Tottenham, et par ses joueurs. Ils étaient sur une courbe ascendante, tout proche d'atteindre leur but de participer à la CL avec les Spurs.

Mais ils se sont écroulés, et j'pense que Tott' n'est plus autant en position de force qu'auparavant en ce qui concerne les transferts sortants.

 

Après honnêtement, j'ai vraiment du mal à le voir chez nous. C'est pas "dans nos habitudes", comme le dit Rooney_8. Mais sur le terrain, il correspond absolument à ce que SAF attend d'un milieu (enfin, quand on le voit jouer, t'as l'impression de voir nos milieux à nous).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on va dire que je m'attendais à ce genre de nouvelle.

 

James Ducker@DuckerTheTimes

Senior sources at #MUFC telling me they're not after Modric, which is a surprise. Only way it might happen is if Spurs offer him up, big if.

Ce gars est un journaliste très proche de United, et d’après ses très bonnes sources, Modric ne serait pas sur notre liste de transfert. (le twet date d'hier par contre.)

 

 

 

 

12061303571227215.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous, on connait le fait que Bielderman soit proche de MU et SAF, et sur son twitter je lui ai demandé si le départ de Redknapp pouvait le pousser à partir à MU, il m'a répondu cela:

 

 

"oui c'est une piste sérieuse!"

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas sur notre shortliste selon un journaliste. Je pense que c'est comme pour Joe Cole y'a deux ans, on s'excite pour rien, au final le club n’était pas dessus. Modric est inaccessible pour nous(son salaire serait juste énorme pour le club). Nous devons viser moins cher, tout en restant sur du solide. Strootman, Asamoah(vous voyez, on est sur lui, pas sur Modric. J'en déduit qu'on veut un récupérateur, et non d'un relayeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal aussi, cette saison Ferguson a comprit que maintenant pour avoir une grosse équipe, il faut un excellent mdf et un excellent moc, City ont Touré et Silva, le Real Khedira et Ozil...

Moi personnellement je pense que notre meilleure recrue pourrait être Tioté. Son association avec Kagawa (ou Cleverley) pourrait faire TRES mal.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, perso je l'ai jamais trouvé énorme avec les Spurs, si on pouvait choper Lass' à 6 ou 7 millions, là oui on aura fait une sacrée affaire! Je trouve que ce mec a gaché sa carrière avec Madrid, il a un sacré talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison Sandro v Lass

 

120614030359307123.gif

 

 

 

 

Lass. On est pas la poubelle du Real. Fergie n'aime pas le Real. Lass n'est pas de notre standing. Lass est bon à entrée à la 93éme pour faire perdre du temps quand on gagne 3-0. NEXT PLEASE

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass c'est un monstre. Les matchs du real, quand il a joué il etait vraiment bon. Il gratte beaucoup de ballon, il est a l'aise techniquement pour ne pas en faire n'importe quoi après. Je me rapelle d'un de ses clasicos l'an dernier je crois, il avait eté monstrueux. Sa serai une grosse affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...