Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Après dans un milieu à trois avec Carrick devant la défense et Modric - Kagawa plus haut ça peut aussi le faire :)

Andy, Cleverley et Scholes en remplacement c'est pas dégeu (voir Fletch en cours de saison ?) ;)

Ceux qui veulent voir un milieu déf se gourrent, depuis que Fergie est là on joue sans (pourtant il avait pris Keano pour ça) pourquoi cela changerait il ?

Modric c'est le même genre de joueur que Sneijder, ils leur faut de la motivation et le fait de ne pas jouer la CL peut le faire partir c'est une certitude. La seule chose préoccupante est qu'il veut rester à Londres mais bon si Chelski recrute Fellaini je ne le vois pas rejoindre un autre club que nous.

 

Son âge ne pose pas de problème, 28 ans en septembre, il pourra permettre une douce transition avec la future perte de Scholes, nos jeunes pourront s'aguerrir (Cleverley, intégration de Keane ou Tunnicliffe entre autres) et prendront la relève et ainsi de suite.

Son état d'esprit est irréprochable, pour moi il s'intégrerait parfaitement à l'équipe et redonnerait un élan à notre jeu qui est d'une tristesse depuis la blessure combinée de Cleverley et Anderson en début de saison.

 

Carrick

Modric Kagawa

Valencia Welbeck

Rooney

 

Je rêve un peu avec Welbeck sur l'aile mais ses déplacements, et ses permutations avec Rooney et Kagawa pourraient être intéressante sachant qu'ils défendent un minimum tous les 3 et savent se replacer.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent voir un milieu déf se gourrent, depuis que Fergie est là on joue sans (pourtant il avait pris Keano pour ça) pourquoi cela changerait il ?

 

Pour Keano c'est parce que pour Ferguson, Keano n'a jamais été un vrai 6, il l'a toujours considéré comme un 8 très costaud défensivement et rien de plus. Il l'a dit dans un ITW il y a pas si longtemps que ça. Il n'aime pas jouer avec un Défensif et donc c'est pourquoi on en aura pas .... Et qu'on continuera à se faire marcher sur la gueule au milieu de terrain la saison prochaine. J'espère juste que l'apport de technicien au milieu comme Kagawa ou même Modric (s'il venait) nous permettra de mieux conserver le ballon afin qu'on galère pas trop à la récupération ......

 

Mais je me leurre pas, tant que Ferguson sera aux manettes alors on aura un milieu fin techniquement mais aussi physique qu'une gamine de 6 ans asthmatique !!!!!!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Keano c'est parce que pour Ferguson, Keano n'a jamais été un vrai 6, il l'a toujours considéré comme un 8 très costaud défensivement et rien de plus. Il l'a dit dans un ITW il y a pas si longtemps que ça. Il n'aime pas jouer avec un Défensif et donc c'est pourquoi on en aura pas .... Et qu'on continuera à se faire marcher sur la gueule au milieu de terrain la saison prochaine. J'espère juste que l'apport de technicien au milieu comme Kagawa ou même Modric (s'il venait) nous permettra de mieux conserver le ballon afin qu'on galère pas trop à la récupération ......

 

Mais je me leurre pas, tant que Ferguson sera aux manettes alors on aura un milieu fin techniquement mais aussi physique qu'une gamin de 6 ans asthmatique !!!!!!!!!!!

 

Oui je le sais bien c'est ce que je dis, même Keane n'a pas joué dans ce rôle alors qu'à la base il avait été recruté pour ça :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuyais tes dires ^_^

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal SAF autant chambouler notre milieu perso. Puis Modric y'a 2-3 ans okay, mais plus aujourd'hui quoi ! ;)

 

Why not ? Explique toi au moins et donne moi tes raisons je suis toute ouïe.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aime pas jouer avec un Défensif et donc c'est pourquoi on en aura pas .... Et qu'on continuera à se faire marcher sur la gueule au milieu de terrain la saison prochaine. J'espère juste que l'apport de technicien au milieu comme Kagawa ou même Modric (s'il venait) nous permettra de mieux conserver le ballon afin qu'on galère pas trop à la récupération ......

 

Mais je me leurre pas, tant que Ferguson sera aux manettes alors on aura un milieu fin techniquement mais aussi physique qu'une gamine de 6 ans asthmatique !!!!!!!!!!!

 

 

Donc on peut oublier un mec comme Tioté à ton avis?

Ce serait vraiment dommage. Pourtant quand Heargraves était là, il occupait un rôle de 6 non? et ça fonctionnait bien.... Bref, Modric, oui, mais avec un milieu défensif en plus :P ^^ Oui je veux y croire!!!

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh non. Juste non.

 

Witsel meilleur que Modric... :D

En tant que milieu central, il est meilleur. En milieu offensif, non. Chacun sa place.

 

Witsel, c'est 23 ans, c'est déjà presque 250 match, il est technique, physiquement il faut le bouger, peut jouer à plusieurs place, intelligent dans le jeu avec ou sans ballon, collectif et sait mettre le pied ( mais pas tacler). Il est archi complet. Il lui manque l'expérience au plus haut niveau.

Il fait parti des meilleur joueurs, de sa génération, à sa place.

 

Modric c'est milieu off ou rien.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que milieu central, il est meilleur. En milieu offensif, non. Chacun sa place.

 

Witsel, c'est 23 ans, c'est déjà presque 250 match, il est technique, physiquement il faut le bouger, peut jouer à plusieurs place, intelligent dans le jeu avec ou sans ballon, collectif et sait mettre le pied ( mais pas tacler). Il est archi complet. Il lui manque l'expérience au plus haut niveau.

Il fait parti des meilleur joueurs, de sa génération, à sa place.

 

Modric c'est milieu off ou rien.

Nan mais ça y est, Modric a connu 5 mauvais mois à Tottenham, et voilà qu'on en fait un joueur moyen, moins bon que Witsel. Modric était archi-cramé physiquement, mais ça reste une perle. Le voir évoluer sur un terrain, c'est juste: "waouw".

Alors OK ce rôle de relayeur, limite de milieu défensif que lui a confié Redknapp n'est pas celui qui lui convient le mieux, mais de là à le comparer à Witsel, qui sortait à peine du lot en Belgique, et qui réussit dans un championnat où même la blague Veloso a performé, faut pas déconner.

Oui le Belge est technique, physique, mais c'est un "bon joueur". Pas plus. Et si tu le classes parmi les meilleurs joueurs de sa génération, je ne peux que te conseiller de regarder un peu plus de football à la télévision plutôt que dans la DH, parce que là tu m'fais peur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Why not ? Explique toi au moins et donne moi tes raisons je suis toute ouïe.

 

Pour moi juste l'arrivée de Kagawa le justifie. Ce qu'il nous faut maintenant au milieu c'est un milieu défensif je pense. Et cette rumeur n'est qu'un leitmotiv, ça part et ça reviens, mais rien n'est fait ! C'est pas maintenant que SAF le prendra quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi juste l'arrivée de Kagawa le justifie. Ce qu'il nous faut maintenant au milieu c'est un milieu défensif je pense. Et cette rumeur n'est qu'un leitmotiv, ça part et ça reviens, mais rien n'est fait ! C'est pas maintenant que SAF le prendra quoi ^_^

 

Comme je l'ai dit plus haut depuis que Fergie est ici on joue sans milieu déf donc tu peux oublier !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça y est, Modric a connu 5 mauvais mois à Tottenham, et voilà qu'on en fait un joueur moyen, moins bon que Witsel. Modric était archi-cramé physiquement, mais ça reste une perle. Le voir évoluer sur un terrain, c'est juste: "waouw".

Alors OK ce rôle de relayeur, limite de milieu défensif que lui a confié Redknapp n'est pas celui qui lui convient le mieux, mais de là à le comparer à Witsel, qui sortait à peine du lot en Belgique, et qui réussit dans un championnat où même la blague Veloso a performé, faut pas déconner.

Oui le Belge est technique, physique, mais c'est un "bon joueur". Pas plus. Et si tu le classes parmi les meilleurs joueurs de sa génération, je ne peux que te conseiller de regarder un peu plus de football à la télévision plutôt que dans la DH, parce que là tu m'fais peur.

5 mauvais mois, pour ma part ca fait 18 mois moyen bon ( avec certes d'excellente période de quelque semaine) pour un joueur de son calibre.

 

Witsel sortait a peine du lot en Belgique... les deux année des sacre, il est l'un des principaux acteur ( le deuxième, il est le meilleur joueur du standard).

Sa dernière année, pendant les play off ( moment décisif), si t'as vu un joueur depuis 10 ans jouer au niveau qu'il avait ( et même pendant la saison régulière il était un des seul a surnagé au standard), je veux des noms.

Désolé je lis pas la DH et je regarde pas mal de match chaque semaine.

Il a réussi au portugal et en europe cette année.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on trouve un Fletcher d'il y a 2-3 ans, ça suffira amplement ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on trouve un Fletcher d'il y a 2-3 ans, ça suffira amplement ;)

 

Le "soucis" c'est que Fergie laissera le bénéfice du doute concernant Fletcher à savoir s'il retrouve les terrains (et son meilleur niveau accessoirement ^^) donc faudra attendre je pense...

Après on est sûr de rien donc.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 mauvais mois, pour ma part ca fait 18 mois moyen bon ( avec certes d'excellente période de quelque semaine) pour un joueur de son calibre.

 

Witsel sortait a peine du lot en Belgique... les deux année des sacre, il est l'un des principaux acteur ( le deuxième, il est le meilleur joueur du standard).

Sa dernière année, pendant les play off ( moment décisif), si t'as vu un joueur depuis 10 ans jouer au niveau qu'il avait ( et même pendant la saison régulière il était un des seul a surnagé au standard), je veux des noms.

Désolé je lis pas la DH et je regarde pas mal de match chaque semaine.

Il a réussi au portugal et en europe cette année.

OK, si tu l'dis... :^:

 

Non ce n'était pas un des acteurs majeurs. Defour, Fellaini, Jova et même Renard ont plus décisifs (selon moi, bien entendu).

 

Enfin dans tous les cas, comparer Modric à Witsel, c'est juste une injure au Croate, qui est un joueur racé, intelligent, et ultra-rapide dans les combinaisons.

Faut arrêter, c'est pas parce qu'il est Belge qu'tu dois l'élever au rang de star mondiale.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en conclusion le sosie de Bourvil dans le Capitan, j'en veux pas 120607032740612497.png

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que c'est une injure de comparer Modric et Witsel. Le 1er n'est pas au top de sa forme depuis quelques MOIS tandis que l'autre c'est l'inverse, il commence a explosé. Autre avantage un a le début de vingtaine et l'autre proche de la trentaine et encore une dernière comparaison Modric ne sait jouer qu'a sa place tandis que Witsel est beaucoup plus polyvalent (et SAF aime ca la polyvalence) et Ferguson veut rajeunir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel est beaucoup plus polyvalent (et SAF aime ca la polyvalence) et Ferguson veut rajeunir ;-)

Witsel est polyvalent? A quel autre poste que le sien sait-il jouer?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu récupérateur, Milieu offensif par exemple. Mon avis est si on arrive a avoir Modric ca sera un transfert sans plus, il ne va pas amener un si gros plus que ca comparer a Kagawa par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...