Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Chacun est libre de ses opinions.

Mais pour moi il est clair que notre milieu est très très loin d'être complet.

Scholesy n'a pas une saison dans les jambes idem pour Giggsy et Fletch, Carrick à fait une belle saison mais ne peut pas tout faire seul surtout quand on vise la Ldc, la PL. Cleverley n'a pas enore attends la maturité même si il a du talent, Park se pose des questions, Anderson n'est clairement voué qu'à servir de monnaie d'échange . nos ailes avec Valencia, Young et Nani sont efficaces, mais Nani à des envies de départ avoué ou une prolongation juteuse. L'attaque est ok avec Welbek, Roo et Chiha, il manque encore un attaquant que je qualifierai de coup à la henrick Larsson style Klose ou Milito voir Forlan.

 

Alors un Modric qui peut évoluer autant en MO DGC est le bienvenue

Au même titre qu'un Tioté, Fellain (malheureusement promis à Chelski)i ou M'Vila voir Capoue,

Un défenseur gauche aussi serait bienvenue car Pat montre d'inqietantes absences, Alba c'est mort, Baines est bon mais pas a ce prix. Bâle serait parfait mais je rêve la lol.

 

pS : on est aussi sur 2jeunes victor Fisher milieu de l'Ajax et Powell de Crewe

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas pas confondre Gareth Bale et le FC Bâle !

D'autant plus que Gareth Bale n'est plus un latéral gauche, et se trouve désormais aillier. Jamais vraiment été fan du joueur, mais c'est un autre débat.

Milieu pas complet, oui. Mais United n'est simplement pas une équipe complète, à tous les postes (sauf en Défense centrale, peut-être).

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de l'arrivée d'un Modric ou autre, en l'association à Carrick. Mais rien ne nous dit qu'il aura le même rendement que cette année. Ce ne serait pas la 1ère fois que Carrick disparraisse de la circulation, surtout après un Euro dont il n'a pas participé.

Donc moi Modric je prend avec plaisir, ça fera toujours le nombre, en plus de ses qualités que j'apprécie, même si je n'en fais pas ma priorité.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit que nous avons jamais joué avec un pure récupérateur. Keano était une sorte de Box-to-Box.

Le Boss joue un peu sur les mots. Nous en avons eu des récupérateurs. Kleberson et Hargreaves par ex, mais ces joueurs savaient remplir d'autres fonctions. Donc on les a pas vraiment utilisés comme des pures 6. Mais nous en avons bien eu.

 

De nos jours, plus beaucoup d’équipes jouent encore avec des 6. Même Mancini, l'homme le plus ennuyant du monde, a préféré Barry au profit de De Jong cette saison. :pet:

 

Le football se modernise... Recruter un chien juste bon a récupérer des ballons serait synonyme de régression pour un club comme United. Le truc c'est de chercher la perle rare. Un joueur aussi bien travailleur que organisateur. :pet:

 

Moué sauf que Modric n'est pas vraiment un récupérateur, il est plus une sorte de relanceur comme Anderson. Cette saison à Tottenham c'était plûtot Parker et Sandro qui faisaient le sale boulot comme tu dit.

Mais sinon n'empêche que moi non plus je le veux pas Modric, il y a 2 ans je rêvais de le voir porter notre maillot, à l'époque ou on devait préparer le départ de Scholes et Giggs, et à l'époque ou on ne connaissaient pas le vrai potentiel de Cleverley, mais là on vient de recruter Kagawa, donc un autre milieu ne nous serait pas vraiment utile, sinon ça voudrait dire bye Anderson et Cleverley, et moi je pense vraiment que le premier aura encore une chance, et que le second va percer. :pet:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4360715/Luka-Modric-to-join-Man-Utd-in-25m-deal-from-Tottenham.html

 

Je sais pas ce que ça vaut, mais mois Modric je le vois aussi comme un petit virtuose qui peut nous apporter cette vision du jeux quand scholes n'est plus la pour le faire (repos).

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SUN ça vaut pas grand chose en terme de fiabilité donc ne nous emballons pas avant que d'autres sources plus crédible relaye l'info

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la c'est BBC Sport qui reprend l'info : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/gossip/

C'est quand meme plus que fiable. C'est trop bon ça.

Sinon il semble que l'on va signer Angelo Henriquez attaquant Wchilien pour 3M$ : http://www.caughtoffside.com/2012/06/08/man-united-complete-3m-south-american-forward-signing/

 

Enfin on est toujours sur Tioté et Baines mais le tarif pour ce dernier est un frein.

Modifié par Jiaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la c'est BBC Sport qui reprend l'info : http://www.bbc.co.uk...ootball/gossip/

C'est quand meme plus que fiable. C'est trop bon ça.

Sinon il semble que l'on va signer Angelo Henriquez attaquant Wchilien pour 3M$ : http://www.caughtoff...orward-signing/

 

Enfin on est toujours sur Tioté et Baines mais le tarif pour ce dernier est un frein.

 

Attention, cela n'a pas plus de valeur car c'est la partie GOSSIP de la BBC et qui ne fait que relayer l'info du SUN !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Metro n'est pas une mauvaise source, mais si on chope le croate pour 25M£; David Gill aura vraiment fait l'affaire du siècle. :pet: Rappelons que Chelsea était pret à aller sur du 40M£ l'été dernier et meme là Levy a refusé. Il n'ont aucune urgence de vente. Mais je pense que Modric aussi bon soit-il, est tout autant irrespectueux et je pense qu'il ira au bras de fer avec ses dirigeants après l'Euro. Il a binetot 28, s'il veut découvrir autre chose c'est maintenant ou jamais. Encore une fois je pense que nous pouvons nous en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...792/story.shtml

 

Apparemment on aurait fait une offre de 31M€, pouvant aller jusqu'à 38M€ avec bonus d'après Eurosport.

 

Ils reprennent l'info du Sun... donc pas fiable

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro n'est pas une mauvaise source, mais si on chope le croate pour 25M£; David Gill aura vraiment fait l'affaire du siècle. :pet: Rappelons que Chelsea était pret à aller sur du 40M£ l'été dernier et meme là Levy a refusé. Il n'ont aucune urgence de vente. Mais je pense que Modric aussi bon soit-il, est tout autant irrespectueux et je pense qu'il ira au bras de fer avec ses dirigeants après l'Euro. Il a binetot 28, s'il veut découvrir autre chose c'est maintenant ou jamais. Encore une fois je pense que nous pouvons nous en passer...

Autant hazard pour 40 millions c'était pas pour nous surtout avec young , nano, Valencia autant la je suis totalement emballé. Je trouverais ça extraordinaire si on arrivait à se faire un milieu avec modric kagawa et carick (Anderson )

 

Metro n'est pas une mauvaise source, mais si on chope le croate pour 25M£; David Gill aura vraiment fait l'affaire du siècle. :pet: Rappelons que Chelsea était pret à aller sur du 40M£ l'été dernier et meme là Levy a refusé. Il n'ont aucune urgence de vente. Mais je pense que Modric aussi bon soit-il, est tout autant irrespectueux et je pense qu'il ira au bras de fer avec ses dirigeants après l'Euro. Il a binetot 28, s'il veut découvrir autre chose c'est maintenant ou jamais. Encore une fois je pense que nous pouvons nous en passer...

Autant hazard pour 40 millions c'était pas pour nous surtout avec young , nano, Valencia autant la je suis totalement emballé. Je trouverais ça extraordinaire si on arrivait à se faire un milieu avec modric kagawa et carick (Anderson )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à voir modric ce mercato serait déjà bien réussi! un super joueur mal exploité selon moi à tottenham...

Moi Modric niveau talent sa me va, c'est plus niveau motivation que je suit pas très emballer,

Après je sais pas c'étais peut être des rumeurs mais l'année dernière quand ont le convoité avec Chelsea il disais qu'il préféré aller a Chelsea notamment pour vivre a Londres, et récemment j'avais vu qu'il a encore déclaré vouloir resté a Londres... (Je vais essayé de retrouvé les sources...)

Après c'est sur peut être qui changera d'avis en venant au club, et niveau apport a l'équipe rien a redire.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Modric niveau talent sa me va, c'est plus niveau motivation que je suit pas très emballer,

Après je sais pas c'étais peut être des rumeurs mais l'année dernière quand ont le convoité avec Chelsea il disais qu'il préféré aller a Chelsea notamment pour vivre a Londres, et récemment j'avais vu qu'il a encore déclaré vouloir resté a Londres... (Je vais essayé de retrouvé les sources...)

Après c'est sur peut être qui changera d'avis en venant au club, et niveau apport a l'équipe rien a redire.

 

Ben il a qu'a rester habiter à Londres ^^ Ce n'est jamais qu'a + ou - 300 bornes c'est vite fait en Ferrari ...Et'o va bien au match à Makhatchkala en hélico à 1800km de son domicile de Moscou .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment curieux de voir avec quel système SAF va gérer les choses si cette rumeur venait à se confirmer.

Parce qu'avec Kagawa - Modric sur le terrain, tu as intérêt à avoir un sacré milieu défensif(*) et Fletcher est loin d'être revenu...

 

(*) Le premier qui me parle de Carrick comme milieu défensif perdra une grande partie de mon estimation ^^

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Autant modric j'etais pour à 200% la saison derniere, mais là on a dejà recruter kagawa, c'est con de mettre autant sur modric du coup , à moins que kagawa ne soit là que pour jouer les second roles un peu comme park.

Un vrai milieu def serait plus judicieux , on ne fait que bricoler à ce poste et Fletcher je crois qu'on peut définitivement l'oublier, c'est plus le patron de 2008 et avec ses problemes de santé je doute qu'il revienne au niveau un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a qu'a rester habiter à Londres ^^ Ce n'est jamais qu'a + ou - 300 bornes c'est vite fait en Ferrari ...Et'o va bien au match à Makhatchkala en hélico à 1800km de son domicile de Moscou .

Eto'o normal y gagne 20M d'euros par an (prendre l'helicop pour lui c'est comme prendre le bus ^_^ )

 

Pour Modric on verra bien...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment curieux de voir avec quel système SAF va gérer les choses si cette rumeur venait à se confirmer.

Parce qu'avec Kagawa - Modric sur le terrain, tu as intérêt à avoir un sacré milieu défensif(*) et Fletcher est loin d'être revenu...

 

(*) Le premier qui me parle de Carrick comme milieu défensif perdra une grande partie de mon estimation ^^

Il me semble bien qu'à tottenham, il joue seul au milieu avec Scott Parker, et si Parker peut le couvrir , je vois pas pk un carrick ou un ne pourrai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...