Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Surtout que Mourinho n'effectue que de légers turn over par saison. Il compterait alors peut-être le faire plus bas qu'Özil, ce qui pourrait régler une partie des soucis de lien entre le milieu de terrain et l'attaque du Real Madrid.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plus probable. Kakà voulait jouer en Angleterre d'ailleurs, il aurait pu être inclus dans la transaction, même si je doute que Tottenham puisse payer son salaire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal a clairement pour objectif de regagner la Champions League et s'ils prennent Luka je pense qu'il pourra s'acclimater parfaitement à leur jeu.

Dommage je l'ai toujours voulu chez nous mais bon je savais très bien que c'était une utopie, je lui souhaite le meilleur en tout cas il trouve enfin un club à la hauteur de son talent !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man utd est faible sur le marché des transferts et cela m'irrite,tous les joueurs sur lesquels on est en concurence c'est simple on les perds(hazard,modric,sanchez)

 

Ces joueurs là n'ont jamais été les priorités de Sir Alex. Un interêt notable oui, une volonté de concurrencer, je ne l'ai pas réellement aperçue pour ma part.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces joueurs là n'ont jamais été les priorités de Sir Alex. Un interêt notable oui, une volonté de concurrencer, je ne l'ai pas réellement aperçue pour ma part.

 

Je pense plutôt qu'on le voulait mais malheureusement comme souvent quand le Real ou le Barça... Chelsea, City,... rentrent en piste, on est distancé. On est pas bon pour concurrencer ces clubs car on a sûrement plus la tête sur les épaules au niveau des salaires et du montant du transfert. Sur la forme c'est tout à notre honneur que de ne pas céder aux envies hors norme des joueurs, présidents de club et agents mais sur le fond il ne faut pas se plaindre si on enrôle pas les meilleurs joueurs !!!

 

Modirc aurait été un excellent transfert et dire "tant pis on a Cleverley", c’est tout simplement pour relativiser d'avoir raté un tel joueur. Cleverley sera certainement un bon joueur mais l'expérience et le talent dont on aurait pu bénéficier de suite sont non-négligeable. Il aurait été le lien parfait entre la défense et l'attaque, ajouté à ça, une excellente vision de jeu et on en fait un élément clé de l'équipe. Le Real va être très impressionnant l'année prochaine et risque de mener la vie dure au Barça et bien plus....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'on le voulait mais malheureusement comme souvent quand le Real ou le Barça... Chelsea, City,... rentrent en piste, on est distancé. On est pas bon pour concurrencer ces clubs car on a sûrement plus la tête sur les épaules au niveau des salaires et du montant du transfert. Sur la forme c'est tout à notre honneur que de ne pas céder aux envies hors norme des joueurs, présidents de club et agents mais sur le fond il ne faut pas se plaindre si on enrôle pas les meilleurs joueurs !!!

 

Modirc aurait été un excellent transfert et dire "tant pis on a Cleverley", c’est tout simplement pour relativiser d'avoir raté un tel joueur. Cleverley sera certainement un bon joueur mais l'expérience et le talent dont on aurait pu bénéficier de suite sont non-négligeable. Il aurait été le lien parfait entre la défense et l'attaque, ajouté à ça, une excellente vision de jeu et on en fait un élément clé de l'équipe. Le Real va être très impressionnant l'année prochaine et risque de mener la vie dure au Barça et bien plus....

 

Oui, et bien je pense que c'est ce que je dis, non ? ^^

United a eu un interêt pour Modric, mais pas au point d'aller faire des folies pour lui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et bien je pense que c'est ce que je dis, non ? ^^

United a eu un interêt pour Modric, mais pas au point d'aller faire des folies pour lui.

 

Là où on n'est pas d'accord c'est que pour moi il était une priorité mais après on pense la même chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man utd est faible sur le marché des transferts et cela m'irrite,tous les joueurs sur lesquels on est en concurence c'est simple on les perds(hazard,modric,sanchez)

 

Je pense pas que SAF ait eu un intérêt profond pour Modric sur ce mercato. Quant à Hazard, il a préféré Chelsea, grand bien lui fasse, il a loupé son escale british. Sanchez voulait jouer en Espagne et le Barca proposait un montant supérieur. Quand je vois la saison de Sanchez, j'ai aucun regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où on n'est pas d'accord c'est que pour moi il était une priorité mais après on pense la même chose !!!

 

De quels critères (ou ressentis) pars-tu pour penser que Modric était une priorité pour Sir Alex ?

Moi je trouve que justement, il ne l'était pas cette saison là. Le fait que Shinji Kagawa ait signé à United, que Sir Alex ait décidé de conserver Paul Scholes, que jamais l'agent de Modric, ou même Tottenham, n'a parlé de contacts plus ou moins avancés avec United, montre pour moi, si United avait vraiment voulu Modric, il y aurait eu des signes extérieurs plus notables que de simples suppositions de médias qui disent "Manchester United aurait un interêt pour Luka Modric, et serait prêt à dépenser telle somme."

 

Si on compare avec le dossier de Kagawa, ce fut quand même bien différent.

Et lorsque Sir Alex voulait Berbatov, c'était à peu près la même chose, il y avait des déclarations de part et d'autres.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est devenu bien énervant !! Qu'est ce qu'il va foutre au réal Luka? ^^ Et surtout, pourquoi le réal veut recruter un jouer pareil ? Ils en ont pléthore des gugus au milieu..!

 

Je vois pas trop en quoi le réal deviendrais bien plus impressionnant avec le croates.. Il me semblait pourtant qu'il était déjà super solide au milieu. Après c'est sure qu'avec Modric en plus, ils seront armé pour tout gagner, mais pour moi, c'est plus quantitatif que qualitatif. Je dis que Modric n'est pas un dingue, il est clairement au dessus du lot, en PL en tout cas, mais ils ont déjà les meilleurs mondiaux au milieu, alors un de plus, un de moins.. ^^ Ca en devient ridicule.

Nous de notre côté, entre Carrick on a un génie empilant les années et un autre (beaucoup moins génie quand même ^^) n'en ayant que trop peu pour prétendre être titulaire.

 

Je pense aussi qu'on ne fait plus le poids face à ces mastodontes de la finance, après est-ce parce qu'on est plus réaliste ou simplement moins armé? Ich weiss net.. Après je pense que si le croates avait été une priorité pour le coach, il ne se serait pas poser 40 questions, il a voulu Berbatov, il a claqué 40M, donc bon.. Et avec l'arrivée du nipon, j'immagine plus l'arrivée d'un mdc.

Ah je sais !! S'ils recrutes Modric, ils n'ont qu'a nous laisser Sami, le réal.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est devenu bien énervant !! Qu'est ce qu'il va foutre au réal Luka? ^^ Et surtout, pourquoi le réal veut recruter un jouer pareil ? Ils en ont pléthore des gugus au milieu..!

 

Je vois pas trop en quoi le réal deviendrais bien plus impressionnant avec le croates.. Il me semblait pourtant qu'il était déjà super solide au milieu. Après c'est sure qu'avec Modric en plus, ils seront armé pour tout gagner, mais pour moi, c'est plus quantitatif que qualitatif. Je dis que Modric n'est pas un dingue, il est clairement au dessus du lot, en PL en tout cas, mais ils ont déjà les meilleurs mondiaux au milieu, alors un de plus, un de moins.. ^^ Ca en devient ridicule.

Nous de notre côté, entre Carrick on a un génie empilant les années et un autre (beaucoup moins génie quand même ^^) n'en ayant que trop peu pour prétendre être titulaire.

 

Je pense aussi qu'on ne fait plus le poids face à ces mastodontes de la finance, après est-ce parce qu'on est plus réaliste ou simplement moins armé? Ich weiss net.. Après je pense que si le croates avait été une priorité pour le coach, il ne se serait pas poser 40 questions, il a voulu Berbatov, il a claqué 40M, donc bon.. Et avec l'arrivée du nipon, j'immagine plus l'arrivée d'un mdc.

Ah je sais !! S'ils recrutes Modric, ils n'ont qu'a nous laisser Sami, le réal.

 

Etant donné que Kakà risque fortement de partir, l'arrivée de Modric sera sans doute pour le remplacer numériquement. Lass également est sur le siège éjectable.

Au Real, il y a un problème de liant entre le milieu et l'attaque, ce qui fait que lorsque Madrid est sous pression, l'équipe se retrouve souvent coupée en deux, et Xabi Alonso doit alors abuser du jeu long sur les ailes, puisqu'Özil ne redescend pas suffisamment. Modric pourrait pallier à ce problème, étant donné qu'il est plus mobile qu'Alonso, mais je vois ma Mourinho se passer du basque, ou de Khedira (sauf peut-être dans les petites rencontres à Bernabeù, qui sait ?)

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, exact. Je vois pas Mourinho changer son schéma, c'est pour ca que je trouve l'arrivée de Modric plus quatitative. Il ne va pas sacrifier un de ces milieux défensif, après p-e qu'il fera évoluer Ozil sur une aile et mettra Modric derrière les attaquants.. Mais je vois pas trop l'intéret. Pour moi il sera dans la rotation, pas vraiment titulaire.

 

C'est vrai qu'il serait un bon lien entre l'attaque et le milieu, mais je pense qu'ils se marcheront dessus avec le 10 allemand. Et en plus, il y aurait un mdf de moins.. Bref, je comprend pas vraiment ce recrutement, s'il a lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quels critères (ou ressentis) pars-tu pour penser que Modric était une priorité pour Sir Alex ?

 

C'est surtout le fait que ça fait deux saisons que Fergie le veut. Avec le départ très probable de Scholes en fin de saison prochaine et sa difficulté à enchainer les matchs ainsi que le cas Cleverley un peu flou, le profil de Modric était pour Fergie un évidence pour palier ces incertitudes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...