Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

D'ailleurs AVB a dit que 3 clubs étaient dessus... C'est déjà certain qu'il y'a le Real...

Leonardo a dit que leur mercato était fini.

Chelsea ?

MU la surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le Milan mettre 40M£ alors qu'ils ont forcé Silva à partir ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Fergy pense à Modric, surtout pas après la venu de Kagawa... Logiquement on recrutera un milieu de terrain beaucoup plus physique.

Mais Kagawa et Modric c'est pas du tout les meme postes, le Japonais joue plus haut alors que le Croate joue à un poste ou on est juste (à part si Andy et Cleverley ne se blessent pas).

 

En tout cas si SAF pensait ou pense à Modric, c'est pas l'arrivé de Kagawa qui y changera quelque chose mon avis et si c'est pas le cas cela veut dire qu'il compte brider Shinji en le faisant jouer plus bas et là franchement ce serait du pure gachis je pense vu l'apport offensif qu'il apportait à Dortmund en jouant derriere une pointe.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme redice. Kagawa recruté, le problème de la création n'en est plus un. MU a besoin d'un milieu, mais pas d'un poids plume, comme l'a dit redice également.

 

Kagawa et Modric n'ont pas le même poste, pas le même jeu, mais la même vocation. Donc inutile de recruter en plus Modric. Avec le japonais, le rapport "utilité/prix" du croate est très mauvais, derrière Kagawa, il y a déjà Scholes, Carrick (qui redevient très bon), Cleverley et Anderson dans une moindre mesure. Modric n'est plus une priorité, il y a du monde.

 

La priorité est de recruter un milieu défensif, pouvant libérer Carrick par exemple (bon après, personne n'est dans la tête du boss..). Je vois pas ce dernier claquer le PIB de la Syrie dans un secteur qu'il a déjà renforcé. Laissons Modric s'enterrer au réal.

 

La tour belge d'Everton me fait plus rêver.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Modric ça dépend, au dinamo Zagreb il jouait haut, à ses débuts à Tottenham il jouait haut, même ailier une saison, en équipe nationale il joue haut et c'est là qu'il est le meilleur pour moi.

Ce n'est que depuis l'arrivé de VdV aux spurs qu'il est descendu sur le terrain, pour son malheur et celui du club londonien.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de rumeurs sur lui qui l'envoie ches nous depuis un moment c'est vrai... En tout cas, lui il veut partir mais le prix sera un problème à coup sur !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Modric est revenu à l'entrainement avec Tottenham, encore la même histoire que l'année dernière ?!

 

En tout cas, on aurait pu en profiter pour s'incruster dans l'affaire et lacher les 40M€ qu'on est prêt à mettre pour Moura sur Modric...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le genre d'attitude que SAF ne supporte pas de toute façon, sachant qu'il s'interesse toujours à l'etat d'esprit du joueur avant de le recruter, donc le fait qu'il parte au clash avec son club lui ferme automatiquement les portes d'Old Trafford.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le genre d'attitude que SAF ne supporte pas de toute façon, sachant qu'il s'interesse toujours à l'etat d'esprit du joueur avant de le recruter, donc le fait qu'il parte au clash avec son club lui ferme automatiquement les portes d'Old Trafford.

 

Pogba :cherche: bon ok il avait 14 ans ! Pour moi Modric il vient quand il veut chez nous !!!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait interessent dans la venue d'un Sahin, c'est qu'il a été recruté 10M€ par le Real, donc après une saison blanche, il en vaut 5!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester concentré sur le cas Modric

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais préciser quelque chose. L'interet du Real pour le croate est bien réel. Modric veut aussi rejoindre Madrid.

Cependant Modric n'est pas encore à Madrid, ce sont des rumeurs de médias peu ou moyennement fiables. Rien n'est conclue encore. C'est un peu comme VP à MU par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...