Aller au contenu

Luka Modric


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

en tout cas tant que ce n'est pas officiel on ne baisse pas les bras

 

C'est pire que l'affaire Sneijder là, tu crois à un transfert alors qu'il n'y a même pas eu une rumeur l'envoyant chez nous si ce n'est des journalistes français ne connaissant rien à Manchester. SAF a recruté Kagawa et possède encore Scholes pendant une saison, arrêtez de vous leurrez pour rien, il ne viendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous allez visiter les sites de transferts du real,vous verrez tous joueurs sauf modric.c'est dans ce sens que je dis attention ne parlez pas trop vite la presse veut vendre ses journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me semblez bien affirmatif quant aux départ de Modric au Real. Je n'ai rien vu d'officiel jusqu'à présent mais faut avouer que vous avez une mentalité bizarre sur ce fofo :/

C'est limite si vous prenez à parti les malheureux qui espèrent voir Modric à United mais vous croyez sans problème des rumeurs infondées l'envoyant en Espagne.

 

Je précise que je ne crois pas à Modric à United et tant qu'il n'y a rien d'officiel à Madrid, je n'y croirai pas non plus.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Modric, on doit recruter un Box-2-Box , je vois bien Hamsik dans ce rôle, même si il est beaucoup plus offensif chez Naples. Ou pourquoi pas Fellaini.

 

Donc un Modric c'est bien, mais un peu plus de puissance dans notre entre-jeu c'est beaucoup plus urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me semblez bien affirmatif quant aux départ de Modric au Real. Je n'ai rien vu d'officiel jusqu'à présent mais faut avouer que vous avez une mentalité bizarre sur ce fofo :/

C'est limite si vous prenez à parti les malheureux qui espèrent voir Modric à United mais vous croyez sans problème des rumeurs infondées l'envoyant en Espagne.

 

Je précise que je ne crois pas à Modric à United et tant qu'il n'y a rien d'officiel à Madrid, je n'y croirai pas non plus.

 

A bon entendeur

 

A ma connaissance (je peux me montrer) personne n'a dit "Bon vu que Modric a signé à Madrid, on peut laisser tomber."

Le fait est que, simplement, Modric semble plus proche d'aller rejoindre le Real Madrid, qui semble chercher un autre meneur de jeu pour pallier le départ de Kakà, que de rejoindre un Manchester United où Kagawa, Rooney et Scholes pourraient avoir un rôle similaire. A Madrid il n'y a d'ailleurs pas l'embouteillage qu'on voudrait nous faire croire.

Kakà n'est pas désirable là-bas, Lassana Diarra également, ce qui signifie qu'il reste:

 

- Mesut Özil

- Sami Khedira

- Xabi Alonso

- Nuri Sahin ? Qui lui aussi, ne sembe plus forcément entrer dans les plans de José.

- Granero

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Nuri Sahin ? Qui lui aussi, ne sembe plus forcément entrer dans les plans de José.

 

L'a-t-il jamais été. Le transfert de nuri Sahin au Real Madrid me semble etre un pur gachis, il a flingué sa carriére en allant a la maison blanche.Fin du Hs.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'oncle du joueur qui connais la soeur de la grand mere que tu connais qui te l'as dit?

non,c'est juste que je lis toute les infos de transferts et il est dit que le real prepare une offre au cas ce dernier rate david silva,en plus modric n'a rien dit quant à sa destination future si ce n'est qu'il veut etre titulaire dans ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'oncle du joueur qui connais la soeur de la grand mere que tu connais qui te l'as dit?

 

Ahaha t'es super marrant toi !!! Nan mais enfin quand tu essaies d'être drole fais le au moins avec un post en rapport et pas histoire de sortir une blague en l'air parceque là excepté passer pour un c*n tu ne fais rie d'autres sachant qu'il n'y a rien d'officiel il ne dit rien d'autre dans son post.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rappel encore une fois à tous d'éviter les rumeurs de " je connais quelqu'un qui connais machin qui... " vrai ou pas selon vous, ça met de l'huile sur le feu comme avec Hazard par exemple, alors à l'avenir éviter ce genre de " source ".

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigurdsson annoncé à Tottenham, le départ de Modric est de plus en plus annoncé... Après je suis d'accord avec la plupart d'ici pour dire qu'il finira à Madrid. J'espère que notre Mercato n'est pas fini =(

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les staffs de notre grand club Man United au lieu de proposé 36million d"euro à porto pour James pourquoi vous ne le pas proposer pour obtenir Modric car tous les fans de Man UNITED veulent Luka Modric. Come Man United!!!

 

J'en connais un paquet sur ce forum qui aurait à dire là dessus ............ :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère , personnellement, prendre Luka Modric que Rodriguez.

Modric est habitué au jeu de la Pl et à l'ambiance en Angleterre.

Il a déja montré auparavant toutes ses qualités avec son club.

Rodriguez , j'avoue , je ne le connais quasiment pas voire pas du tout.

Je ne sais pas s'il est meilleur que Modric mais je préfèrerai que le croate soit Mancunien.

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'il parte au réal. Au-delà de 35M, on se la fait mettre bien profonde.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Encore une piste qui tombe à l'eau, j'espère qu'on travaille en sous-marin pour dénicher le milieu qu'il nous manque (un Thiago Alcantara par exemple)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère , personnellement, prendre Luka Modric que Rodriguez.

Modric est habitué au jeu de la Pl et à l'ambiance en Angleterre.

Il a déja montré auparavant toutes ses qualités avec son club.

Rodriguez , j'avoue , je ne le connais quasiment pas voire pas du tout.

Je ne sais pas s'il est meilleur que Modric mais je préfèrerai que le croate soit Mancunien.

 

Je crois surtout que c'est absolument pas le même profil de joueur, le Colombien semble plus être un ailier moderne à la CR alors que Modric est bcp plus axiale ..... maintenant je suis comme toi je le connais très mal, le petit Rodriguez mais sur ce que j'ai vu il me semble bcp plus polyvalent que le croate et c'est peut être pour ça que Ferguson semble vraiment décidé à le faire venir. Car Ferguson qui propose 36 M pour un gamin de 20 ans, c'est qu'il doit y avoir des raisons assez solides .... donc s'il vient à mon avis on sera pas déçu !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon The Telegraph , Le réal de Madrid laisserait tomber la piste Modric ......

 

http://www.tribalfootball.com/articles/real-madrid-leave-tottenhams-modric-man-utd-3289031

 

 

Car le Real souhaite mettre Sahin dans la balance et que ce soit du coté du joueur ou du club londonien ont est pas plus chaud que ça pour que cela se fasse .....

 

Si le Real se désiste il reste plus que nous !!! Encore que j'ai lu que Chelsea reviendrais à la charge pour le joueur ..... bref l'histoire n'est pas prête de finir .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/2012/06/29/en/football/real_madrid/1340961027.html (peu fiable)

 

Pour reprendre Norvegian, Chelsea serait effectivement prêt à se battre pour la signature de Modric. Une offre de 45€ M pourrait être émise.

A titre de rappel, Ivanovic lui avait lancé un appel du pied en lui disant qu'en venant à Chelsea, il franchirait un pallier et qu'il s'intégrerait parfaitement.

 

A mon avis, si Chelsea entre dans la danse, D. Levy doit se dire : quitte à renforcer un concurrent direct, autant en tirer un maximum de liquidités.

Au passage, cela permettrait également à Modric de rester à Londres (souhait qu'il avait émis par le passé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir Modric.

Je suis convaincu qu'on a besoin de joueurs comme lui pour pouvoir espèrer jouer sur tous les tableaux.

Si on investit que sur des petits joueurs , on restera derrière , si on signe les grands , ceux qui ont déja fait leurs preuves , on réussira à rester compétitifs.

 

On doit s'aligner , non pas exagéré mais il faut savoir faire des sacrifices.

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur car si le real(qui n'a pas besoin de modric au point de faire d'enorme efforts financiers)se retire j'ai bien peur que chelsea nous coiffe sur le fil comme hazard.ils veulent mettre 45 millions et Sir alex ne veut pas aller au dela de 40 millions(via site officiel rubrique rumeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 M ca serait déjà beaucoup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a besoin d'un créateur au milieu et d'un moteur.

Modric est déja expérimentée et a sa place de titulaire en club et en sélection.

Il n'est pas encore "vieux" et a déja fait ses preuves/

 

Je sais , je saoule avec "a fait ses preuves" mais j'insiste sur ce côté parce que j'ai déja était traumatisé auparavant :portugal:

On doit faire des efforts , je sais que c'est pas simple mais au lieu d'éparpiller 5-6 millions sur un tas de jeunes joueurs , on pourrait faire un effort pour avoir Modric

MANCHESTER UNITED , LE CLUB DE MON COEUR

622438IrishSoccerCrest540x303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...