Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Franchement oui... même si je n'aime pas son style il dégage une sérénité impressionnante !!!

 

Ah mais totalement, c'est vraiement le genre de joueur qui te fait gagner un match, ou du moins te laisse encore y croire comme ca soir.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si c'est sûr et certain.

Schalke est 9ème à 40 points et 31 matchs joués , il en reste 3 donc 9 points possibles , et Hannovre 3ème en est à 57.

Avant ce soir.... Si tu savais les règles de la CL quand tu la gagne tu es automatiquement qualifié...

 

Bon quand même à ceux qui voulaient Lloris par rapport à lui j'espère qu'ils ont été légèrement convaincus par rapport à ce soir lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce soir.... Si tu savais les règles de la CL quand tu la gagne tu es automatiquement qualifié...

 

Bon quand même à ceux qui voulaient Lloris par rapport à lui j'espère qu'ils ont été légèrement convaincus par rapport à ce soir lol

 

Je la connaissais cette règle , mais pour moi c'était tellement impossible que je ne l'envisageais même pas.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiiiin faut foutre le feu à OT pour le match retour qu'il kiffe un max !!!

 

Rappatrier 500 tops models en ville,

Et faire en sorte que toutes les moches de Manchester ne sortent pas dehors ce jour.

 

Et Neuer est à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai même le chercher à l’aéroport! il nous a dégouté ce soir, c'est vraiment le digne succeseur de VDS!! il a été phénoménal!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiiiin faut foutre le feu à OT pour le match retour qu'il kiffe un max !!!

 

Rappatrier 500 tops models en ville,

Et faire en sorte que toutes les moches de Manchester ne sortent pas dehors ce jour.

 

Et Neuer est à nous !

 

T'es un malade mec...biggrin.gif

 

En tout cas c'est vrai que Neuer il nous serait d'un grand renfort l'an prochain!!!

 

Sir Alex a dû être impréssionné, j'espère qu'il fera son possible pour le convaincre!!!Invision-Board-France-376.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putainnnn de Neuer !!!!! il prive Gibson, Obertan et Bébé d'une demie-finale de CL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce soir.... Si tu savais les règles de la CL quand tu la gagne tu es automatiquement qualifié...

Bon quand même à ceux qui voulaient Lloris par rapport à lui j'espère qu'ils ont été légèrement convaincus par rapport à ce soir lol

Toujours Lloris en pôle de mon coté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une puissance que Lloris n'a pas. Ca s'est vu sans les sorties, Neuer va plus vite et est largement plus physique. Dans les interventions aériennes notamment. Des arrêts dignes de gardiens de hand, bien ancrés sur leurs appuis.

 

Le meilleur goal au monde, derrière VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw ! Quel gardien ! Il est vraiment très bon c'est vrai, quel talent !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar fan de Neuer

 

Edwin van der Sar a rendu hommage à Manuel Neuer après la victoire de Manchester United sur Schalke 04 (0-2) en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le gardien du club allemand a retardé l'échéance avec plusieurs parades décisives au cours de la première période.

 

"Nous savions que cela ne serait pas facile, nous étions prévenus, mais cette victoire de deux buts est un superbe résultat pour nous. Manuel Neuer a fait un grand match, c'est vraiment un gardien de classe mondiale", a déclaré le gardien néerlandais de Manchester United.

 

source: Eurosport.

 

Il est peut-être pas encore à Munich !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est meilleur que Lloris Alruud. Et pourtant il me plaît beaucoup, le français.

Je propose que le forum se cottise. 100€ par membre, mais il nous le faut ce gardien :wow: Quitte à débourser une 30aine de millions.

Chacun ses goûts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend un beau petit pont sur le but de Giggs quand même. :P

 

Nan plus sérieusement il a été phénoménal en 1ère mi-temps, il nous a écoeuré, c'est grâce à lui que son équipe ne prend pas une dérouillé sinon c'était 0-5, 0-6. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer ferait une bonne doublure à VDS à n'en pas douter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas trop ? Toutes les frappes étaient tirés au milieu. On a bien vu que dés que Roo' a placé, c'était but. De Gea est bien plus exceptionnel. Non, je déconne. Il a été terrible aujourd'hui, il a montré qu'il était un des plus grands gardiens au monde. Neuer VS Van der Sar, j'avais l'impression que c'était l'élève qui veut surpasser le maitre. Il a été incroyable, très bon sur sa ligne, des énormes arrêts.

 

Vraiment dégouté qu'il a donné sa parole au Bayern. Mais qui sait, avec un peu de chance, si le Bayern ne joue pas la LDC, et que certains joueurs quittent le club (Robben ? Muller ? Ribery ?), il voudra peut-être signer à Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...