Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Ce qui est étonnant c'est qu'il a fallu hier soir pour convaincre lol

Normal quasiment personne n'avait vraiment vu de match de celui ci, hier il a sortie LE match tout ce qu'il a fait était parfait que se soit en face a face, au pied, dans les airs et ses relance de malade a la main de plus de 60m juste impressionnant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Manchester United n’a jamais été une option pour moi. Je vais me concentrer sur mes performances et mon équipe. Tout le reste n’a aucune importance pour le moment », a-t-il déclaré à Sky Germany.

 

C'est ce qui l'aurait declarer selon footmercato.

 

Je sais c'est une source pas fiable mais je pense pas qui ai invente ça.

On peut tirer un trait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Manchester United n’a jamais été une option pour moi. Je vais me concentrer sur mes performances et mon équipe. Tout le reste n’a aucune importance pour le moment », a-t-il déclaré à Sky Germany.

 

C'est ce qui l'aurait declarer selon footmercato.

 

Je sais c'est une source pas fiable mais je pense pas qui ai invente ça.

On peut tirer un trait dessus

 

Alors là, détrompe toi...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

 

 

Pas de folies pour Neuer

 

Le Bayern Munich n'est pas prêt à débourser «une somme astronomique» pour Manuel Neuer alors que le club de la Ruhr demanderait plus de 20 millions d'euros pour l'international allemand. «Nous voulons Manuel. Quand il y a une envie, on peut trouver une solution, mais les dirigeants de Schalke 04 ne doivent pas maintenant réclamer une somme astronomique, a déclaré le président bavarois Uli Hoeness au quotidien tz de mercredi. Sa valeur sur le marché des transferts était déjà très élevée, je ne sais pas si elle peut encore augmenter, mais en voyant ce match, je me suis dit "Pourquoi vendre un tel joueur ?"». Suite à la performance de haut niveau de Neuer contre Manchester mardi en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-2), Schalke 04 souhaiterait faire monter les enchères pour céder son gardien. (Avec AFP)

 

 

 

 

 

 

 

A NOUS DE LE SAISIR A UN PRIX RAISONNABLE ! ^_^

20,000000001 millions et c'est bon ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Manchester United n’a jamais été une option pour moi. Je vais me concentrer sur mes performances et mon équipe. Tout le reste n’a aucune importance pour le moment », a-t-il déclaré à Sky Germany.

 

Source: http://www.sky.de/web/cms/de/sport.jsp

 

Ben pour sa punition il en prendra 4 au match retour na !! :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que ça en restera pas là, sa prestation a suscité tellement d'engouement et quand on sait que le meilleur gardien du monde VDS va prendre sa retraite...

 

J'espère que dans les coulisses ils se passent des trucs, Fergie a pas pu partir de Schalke comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Neuer a dit ça, c'est qu'il est extrêmement professionnel et fidèle. Il a surtout pas envie de décevoir Schalke, surtout après la gifle d'hier. Son équipe a besoin de savoir son capitaine concerné et concentré à 100% sur la fin de saison. De cela, je pense pas qu'il dirait non à MU en fin d'année.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que ça en restera pas là, sa prestation a suscité tellement d'engouement et quand on sait que le meilleur gardien du monde VDS va prendre sa retraite...

 

J'espère que dans les coulisses ils se passent des trucs, Fergie a pas pu partir de Schalke comme ça!

 

Non il a dû aller à Leverkusen pour choper Adler! Lol! Personnellement, entre les deux, ma préférence va toujours à ce dernier.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Fergie a apprécié sa prestation d'hier soir (il est d'ailleurs allé lui serrer la main) et puisque rien n'est fait avec le bayern (j'ai lu qu'il ne casserait pas leur tirelire et attende de Schalke un prix raisonnable), on peut encore espérer sa venue, bien qu'il dise le contraire dans la presse!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup qui sont naifs quand même (désolé les gars :P) !

 

Vous croyez sincèrement qu'après une défaite de CL contre nous Neuer dise dans la presse qu'il souhaite nous rejoindre en fin de saison ? :D

Arrêtez de vous emballez à chaque déclarations, c'est ce faire du mal pour rien car rien ne filtrera c'est sur.

Par contre pour l'espoir de l'avoir chez nous pourquoi pas, il ne faut jamais dire jamais dans la vie et on sait que Fergie peut mettre le prix quand il veut un joueur et ça m'étonnerais pas qu'il tente quand même le coup, surtout si le Bayern rechigne à mettre plus de 20M (il les vaut, regardons le prix de Buffon quand il a signé à la Juve...), sachant que le poste de gardien est clé et qu'on cherche la relève d'une légende, si on se montre convaincant qui sait, il pourrait très bien changer d'avis et envisager de quitter son Allemagne natale (je ne vois "que" ça comme frein à sa venue)...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a dû aller à Leverkusen pour choper Adler! Lol! Personnellement, entre les deux, ma préférence va toujours à ce dernier.

 

 

Salut

 

Totalement d'accord avec toi je pense que le meilleur choix pour nous serait de prendre Adler car je pense que lui ne nous decevra jamais (il est fan de notre equipe, c'est un peu un red devil) et cela a son importance car quand je me rappelle le parcours de Barthez chez nous je me dis que la motivation compte beaucoup surtout pour un gardien et Adler sera doublement motive car il y aura la place de numero 1 en allemagne aussi

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Totalement d'accord avec toi je pense que le meilleur choix pour nous serait de prendre Adler car je pense que lui ne nous decevra jamais (il est fan de notre equipe, c'est un peu un red devil) et cela a son importance car quand je me rappelle le parcours de Barthez chez nous je me dis que la motivation compte beaucoup surtout pour un gardien et Adler sera doublement motive car il y aura la place de numero 1 en allemagne aussi

 

Cordialement

Il est vrai que si neuer n'est pas trés motivé je préfère adler qui en plus est fan absolue de l'équipe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a apprécié sa prestation d'hier, fergie aussi maintenant de la a dire qu'il viendra chez nous ! JE L'ESPERE !!! :united::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer a bien sur été extraordinaire contre nous et je serais ravis de sa venue si jamais cela se concrétisais, mais je tiens quand même à pointer une de ces faiblesses: vous me le direz si j'ai tord, mais je trouve sur ce match qu'il relâche trop les ballons, et je ne sais pas si c'est uniquement sur ce match ou s'il le fait souvent mais cela pourrais s'avérer dangereux en premier league. Je ne peux le juger que sur sa prestation contre nous car je ne l'ai pas souvent vu jouer, mais je trouve quand même ça pas très rassurant qu'il relâche tous ses ballons. Mais bon, à sa décharge, la plupart de nos frappes étaient quasiment impossibles à capter, c'est aussi pourquoi on l'a vu relâcher autant de ballons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer a déclaré qu'il n'y avait aucun avec United et qu'il n'irait pas jouer chez nous!On peut donc oublier cette piste sauf revirement de situation exceptionnelle...

 

Neuer refuse Manchester United

Ecrit par Jonathan Bonnet le 28 avril 2011 à 11h21

 

Très bon ce mardi contre Manchester United, le gardien de but de Schalke 04 ne veut pas rejoindre le club anglais, c'est ce qu'il a expliqué ce jeudi à la presse allemande.« Manchester United n'a jamais été une option pour moi. Je vais me concentrer sur mes performance et mon équipe. Les autres choses ne m'importe pas pour le moment » a déclaré le gardien allemand de 25 ans de Schalke 04 à SkySports.

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais vérifier une ou deux pages avant, ça déjà été posté deux ou trois fois ... cela a même été posté comme premier commentaire sur cette page -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le poste de gardien il ne faut pas hésiter à mettre le prix !

Regarder le nombre de gardien après Peter ! Personne ne veux en voir autant !

Donc autant mettre le prix tout de suite et un gros prix que plusieurs petits prix !

Et avec la prestation sur que Fergy n'est pas insensible.

Je pense que pour ce transfert on en saura plus après le match retour et peut être qu'on ne saura que début juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le transfert de Adler est déjà fait Neuer a su profiter de sa blessure l'année dernière pour lui reprendre sa place de numéro 1 en équipe nationale mais rien n'est joué et comme Adler est ultra fan de MU , je pense qu'on ne va pas être déçu niveau motivation . :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il dise ça. Je suis persuadé que avant la fin de la saison il dira strictement rien sur son avenir pour la simple raison qu'il est capitaine et qu'il a l'air d'être une personne mature et très sérieuse.

 

Attendons la fin de la saison pour voir se qu'il en ait pour lui.

 

VDS part une place a prendre dans les cages de United, beaucoup de gardien dirais pas non pour venir tenter leur chance chez nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...