Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Voilà , Manuel a profité de son retour de sélection pour passer la visite médicale du Bayern ( en même temps que Jones

:ph34r: ) , et est désormais un Bavarois.

 

neuer_fcb_080611.jpg

 

Parfait pour clore la piste.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir les supporteurs du bayern dans ces moments la lool

 

Les supporters sont partagés. Il y a les fans comme moi qui voient d'un trés bon œil l'arrivée du meilleur gardien Allemand actuel , et il y a les supporters sur place , les vrais Bavarois , qui eux voient d'un œil totalement mauvais l'arrivée d'un pur produit d'un ennemi juré qu'est Gelsenkirchen. Il y a deux philosophies , et les Bavarois n'en veulent pas du tout , ils sont prêt à boycotter les matchs , mais il faut que Manuel parle avec eux. Donc voilà.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les supporters sont partagés. Il y a les fans comme moi qui voient d'un trés bon œil l'arrivée du meilleur gardien Allemand actuel , et il y a les supporters sur place , les vrais Bavarois , qui eux voient d'un œil totalement mauvais l'arrivée d'un pur produit d'un ennemi juré qu'est Gelsenkirchen. Il y a deux philosophies , et les Bavarois n'en veulent pas du tout , ils sont prêt à boycotter les matchs , mais il faut que Manuel parle avec eux. Donc voilà.

Je croyais que tu supportais Schalke 04 (en plus de Chelsea.. Manchester United depuis peu), et non pas le bayern?

 

Sinon il peut nous rejoindre la saison prochaine Manu.. B)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu supportais Schalke 04 (en plus de Chelsea.. Manchester United depuis peu), et non pas le bayern?

 

Sinon il peut nous rejoindre la saison prochaine Manu.. B)

 

Et ben , j'aime Schalke comme beaucoup d'autres clubs Allemands , j'ai peut-être été un peu plus admiratif il y a 2 ans lors de leur 2ème place , mais je n'ai jamais dis que je ne supportais pas le Bayern ! :blink:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben , j'aime Schalke comme beaucoup d'autres clubs Allemands , j'ai peut-être été un peu plus admiratif il y a 2 ans lors de leur 2ème place , mais je n'ai jamais dis que je ne supportais pas le Bayern ! :blink:

 

 

En sommes tu es supporter du football allemand

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , étant donné que je suis généralement le seul fervent du foot allemand , j'aime défendre les couleurs de tous les clubs , même si j'ai des préférences.

Pour en revenir à Neuer , quand je vois que même aprés son transfert les supporters continuent à le voir comme un ennemi je trouve ça assez dur. Et ils rajoutent " Peu importe le nombre d'arrêts que tu fais " , il est là pour servir le club , il a choisit Munich et non pas un autre club , il a montré de superbes choses en 2010 , il a été étincelant jusqu'aux confrontations face à Manchester , et Kraft n'a pas été trés rassurant même si il a montré de belles choses comme face à l'Inter , mais désormais il faut le voir comme le meilleur gardien allemand qui est sous le maillot bavarois ... Le dénigrer parce qu'il est de Gelsenkirchen , je trouve ça autant déplacer que si il avait été noir , aprés c'est mon opinion. On le juge sur ses origines.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters sont partagés. Il y a les fans comme moi qui voient d'un trés bon œil l'arrivée du meilleur gardien Allemand actuel , et il y a les supporters sur place , les vrais Bavarois , qui eux voient d'un œil totalement mauvais l'arrivée d'un pur produit d'un ennemi juré qu'est Gelsenkirchen.

 

 

Et ben , j'aime Schalke comme beaucoup d'autres clubs Allemands , j'ai peut-être été un peu plus admiratif il y a 2 ans lors de leur 2ème place , mais je n'ai jamais dis que je ne supportais pas le Bayern ! :blink:

OK.. Tu es donc champion tout les ans! Génial :bj:

:P

Un peu comme nous quoi..(sauf que toi tu prend un Package pour y arriver) B)

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cas neuer , je comprends les supporters Bavarois .... imaginez si on voyait arriver Gerrard dans l'équipe ????? Impossible non ? Le mec il a cracher tout ce qu'il a pu sur nous ( comme Owen à l'époque d'ailleurs <_< ce qui explique mon opinion sur notre N°7)et il se pointe comme une fleur en disant qu'il est honoré de porter notre maillot !!!!

 

Il y a un moment ou la qualité du joueur aussi importante soit elle , ne doit pas prendre le pas sur les valeurs qui font que ces clubs font partie du Gotha Européen !!!! Un club ce n'est pas qu'une addition de joueur, c'est aussi un vécu, une histoire et des rivalités ..... il y a rien qui compte plus que ça .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me comprends mal ... Je dis juste qu'il y a les Fans du Bayern comme moi , partout dans le monde , qui n'ont aucun attachement avec la ville de Munich comme 99% de nous avec Manchester , et qu'il y a les vrais , les Bavarois , ceux qui vivent les rivalités , ceux qui en ont vraiment quelque chose à faire de la ville d'origine du joueur. Moi je n'en ai rien à faire étant donné que je vis en France et que je supporte le Bayern pour des raisons sportives , mais les Bavarois eux en font une affaire bien plus personnelle. Encore qu'un joueur qui ait un caractère de chien et qui cracherait à longueur de journée sur le Bayern , passe encore , mais un gardien aussi talentueux qui ne demande qu'à passer la marche supérieur et qui reste quelqu'un de réservé , je trouve ça assez incompréhensible.

 

Et pour être champion tous les ans , là encore tu prends trop vite à la dérision tout ce que je dis sans même prendre le temps de comprendre ma position. J'aime la plupart des clubs allemands , comme j'aime la plupart des clubs anglais. Sauf que j'aime beaucoup de club uniquement pour un ou plusieurs joueurs ( Breme pour Marin , M'Gladbach pour Reus , Mayence pour Schürrle et Holtby , etc ... ) , aprés il y en a d'autres pour lesquels j'ai été pris dans un certain engouement , le Werder de 2006 , le HSV de 2007 , le Schalke de 2009 , mais si il y a bien un club pour lequel j'ai toujours éprouvé une grande attirance , c'est bien le Bayern. Donc ne met pas en doute mes convictions sur le tenant de quelques mots que j'ai pu poster.

 

Être champion tous les ans je ne pense pas , Wolfsburg en 2009 , Stuttgart en 2007 , je n'aimais pas , Dortmund en 2011 j'aime l'équipe mais pas assez pour me réjouir du titre , donc ces années là pour moi ne sont pas des années où "j'ai été champion". Si tu veux tout savoir , le seul club que je supporterais au gré de l'effectif c'est le Bayern , les joueurs passeront et se suivront , moi je serais toujours derrière , alors que le reste ne tient à rien.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me comprends mal ... Je dis juste qu'il y a les Fans du Bayern comme moi , partout dans le monde , qui n'ont aucun attachement avec la ville de Munich comme 99% de nous avec Manchester , et qu'il y a les vrais , les Bavarois , ceux qui vivent les rivalités , ceux qui en ont vraiment quelque chose à faire de la ville d'origine du joueur. Moi je n'en ai rien à faire étant donné que je vis en France et que je supporte le Bayern pour des raisons sportives , mais les Bavarois eux en font une affaire bien plus personnelle. Encore qu'un joueur qui ait un caractère de chien et qui cracherait à longueur de journée sur le Bayern , passe encore , mais un gardien aussi talentueux qui ne demande qu'à passer la marche supérieur et qui reste quelqu'un de réservé , je trouve ça assez incompréhensible.

 

Et pour être champion tous les ans , là encore tu prends trop vite à la dérision tout ce que je dis sans même prendre le temps de comprendre ma position. J'aime la plupart des clubs allemands , comme j'aime la plupart des clubs anglais. Sauf que j'aime beaucoup de club uniquement pour un ou plusieurs joueurs ( Breme pour Marin , M'Gladbach pour Reus , Mayence pour Schürrle et Holtby , etc ... ) , aprés il y en a d'autres pour lesquels j'ai été pris dans un certain engouement , le Werder de 2006 , le HSV de 2007 , le Schalke de 2009 , mais si il y a bien un club pour lequel j'ai toujours éprouvé une grande attirance , c'est bien le Bayern. Donc ne met pas en doute mes convictions sur le tenant de quelques mots que j'ai pu poster.

 

Être champion tous les ans je ne pense pas , Wolfsburg en 2009 , Stuttgart en 2007 , je n'aimais pas , Dortmund en 2011 j'aime l'équipe mais pas assez pour me réjouir du titre , donc ces années là pour moi ne sont pas des années où "j'ai été champion". Si tu veux tout savoir , le seul club que je supporterais au gré de l'effectif c'est le Bayern , les joueurs passeront et se suivront , moi je serais toujours derrière , alors que le reste ne tient à rien.

C'était de l'humour.

je n'est rien contre toi au contraire, t'as l'air assez sympatique. Et on t'as ramener dans le droit chemin (Chelsea---M.U).. :bj:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour.

je n'est rien contre toi au contraire, t'as l'air assez sympatique. Et on t'as ramener dans le droit chemin (Chelsea---M.U).. :bj:

 

Tu sauras dorénavant qu'un lorrain a très peu d'humour, le lorrain est d'ailleurs partisan du premier degré. En réalité, le lorrain n'a pas le temps pour l'humour, il est trop occupé à s'excuser d'être lorrain :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras dorénavant qu'un lorrain a très peu d'humour, le lorrain est d'ailleurs partisan du premier degré. En réalité, le lorrain n'a pas le temps pour l'humour, il est trop occupé à s'excuser d'être lorrain :) !

 

 

Alors toi t'es vraiment atteint comme mec !!!!! :D :D :D :D

 

Je suis fan mais sérieux t'es atteint !!!!! :D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras dorénavant qu'un lorrain a très peu d'humour, le lorrain est d'ailleurs partisan du premier degré. En réalité, le lorrain n'a pas le temps pour l'humour, il est trop occupé à s'excuser d'être lorrain :) !

 

Tu fais rêver! :bj:

:D

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi t'es vraiment atteint comme mec !!!!! :D :D :D :D

 

Je suis fan mais sérieux t'es atteint !!!!! :D :D :D:P

 

 

Tu fais rêver! :bj:

:D

 

 

Je vais consulter dès que j'ai un peu de temps, promis :D!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras dorénavant qu'un lorrain a très peu d'humour, le lorrain est d'ailleurs partisan du premier degré. En réalité, le lorrain n'a pas le temps pour l'humour, il est trop occupé à s'excuser d'être lorrain :) !

 

Il y a une coalition anti - lorrain qui se forme par ici, j'aime pas trop ça ! ^^

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...