Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Le tir d'Andy qui prend la lucarne et qui finalement est boxé par Neuer :wow:

Ce portier est énormissime :bj:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne peut absolument rien sur le quatriéme but, il est clairement fautif sur le second et pas trés rassurant sur les deux autres car des frappes à ras de terre coté droit pour un gardien droitier, ca semble étre des offrandes. Cela dit (et probablement comme tout le monde) il m'a vraiment impressionné au match aller et il serait intéresant de l'avoir au club ou il pourrait compter sur une vrai défense. L'équipe serait peut étre aussi solide qu'aujourd'hui et qui sait peut étre méme plus si ce gardien qui est jeune, progressait encore.

 

pas forcement un gardien droitier ne préfère pas forcement le coté droit. Personnellement quand j'était gardien je préféré plongé du coté gauche et detesté plongé a droite. Donc pour dire cela je pense que tu n'a jamais été gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Et les relance de plus de 60 metres a la main :wub:.

 

Aujourd'hui il a fait ce qu'il a pu et a sortie les frappe Owen et de Andy plutot bien placer.

 

:wub: C'est clair on a l'impression qu'il vient de shoter lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il c'est pris 10 buts en 3 matchs, mais voila la défense de Schalke comment elle est faible aussi. Tu le met avec Ferdinand et Vidic a mon avis il n'y a pas grand chose qui passe.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en prend 10 mais contre qui ? Contre Manchester United et contre le Bayern Munich. United qui les a clairement surpassé , et Munich qui est revenu à son meilleur niveau l'espace de 90 minutes. Lorsque la défense lache le portier Allemand c'est sûr qu'il en aura des tentatives à repousser. Ce n'est pas comme si il avait pris 10 buts contre St Pauli , Kaiserslautern et Unterhaching. Ce mec a sortit des arrêts incroyables tout au long de la saison , il a sortit des matchs impressionnants contre Manchester , et parce que son équipe vient de prendre l'eau 3 fois de suite il baisse dans certaines estimes. Dans une grande équipe , avec une défense qui ne ressemble pas au Metzelder-Höwedes il serait moins friable. Regardez l'an dernier , une défense Bordon-Höwedes avec un Westermann polyvalent ça donnait quoi ? La meilleure défense de Bundesliga avec le Bayern Munich. On remonte à 2008-2009 , cette fois-ci Bordon-Krstajic avec encore Westermann qui faisait son trou , ça donne quoi ? Meilleure défense de Bundesliga et loin devant le 2ème. Encore plus loin , 2007-2008 , passons outre les formidables saisons défensives du Bayern et de Hambourg avec 20 buts encaissés , qui est la 3ème meilleure défense ? La même que l'année suivante. Et je peux remonter loin , 2006-2007 , meilleure défense à égalité avec Nuremberg ? Bordon-Krstajic ... Comme quoi , avec une trés bonne défense , et un trés bon gardien , on fait des émules. Or le crue de cette année est compliqué , privé de Kuranyi , orphelin de Westermann et Rafinha , le départ de Rakitic , tous ces joueurs ont fait les beaux jours du club. Comment voulez vous être solide défensivement si il n'y a pas de joueurs capables d'assurer la relève de Krstajic , Bordon et Rafinha ? Et c'est là qu'intervient Neuer. Présent toutes les saisons où le club a été meilleure défense , c'est lui qui empêche actuellement Schalke d'être reléguable. La défense est perméable , mais lui reste solide. Et ce n'est pas parce qu'il en a pris 10 contre Munich et MU qu'il devient un gardien de seconde zone. C'est d'une défense qu'il a besoin pour briller encore plus.

Modifié par kuranyi54
  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer fait 2-3 bonnes saisons mais il ne faut pas oublier ce qui est arrivé a Man U après le départ de Peter Schmeichel le nombre de gardien qui sont passé en 5 ans sans trouver le digne son digne remplaçant (ex: barthez , howard , carrol , bosnich ...) c'est pour sa que je pense qu'il ne faut pas trop se précipiter et bien étudier tout les gardiens susceptible de remplacer VDS et surtout vous faite pas d'idée on trouvera pas de si tôt un aussi bon gardien que VDS il est tout simplement irremplaçable pour moi .

 

mais personnellement je préfère Adler qui est fan de Man U (oupah) il ne faut pas croire ce que raconte les joueurs/agents ces temps si peut être que Neuer veut vraiment venir a Man U et qu'il ne le dit pas pour pas perdre le Bayern si Man U ne veut plus le perdre

 

Le tir d'Andy qui prend la lucarne et qui finalement est boxé par Neuer :wow:

moi je croyais qu'elle n'été pas cadrée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un gardien banal (comme Lloris) en aurait prit 30.

 

Avec en prime un bras disloqué sur la frappe de Gibson ( j'avais lu qu'elle a été mesurée à 115km/h, quelqu'un peut confirmer autrement qu'en disant juste "je confirme" ?).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga qui se prend trois "+1" pour une phrase :D

 

Toujours est-il que je suis pas loin d'abonder en son sens. Ne serait-ce qu'au match aller, il s'est incliné à deux reprises, alors que ça aurait du être beaucoup plus.

 

Ce genre de statistique ne veut pas dire grand chose à partir du moment où il a devant lui une défense en bois et qu'il dû faire face à des attaquants de gros calibre.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent je vous trouve trop indulgent sur les gardiens. Une mauvaise défense ça n'aide pas mais ça n'excuse pas tout, contre le Bayern et contre nous au retour je l'ai vu prendre des buts largement évitables le Neuer.

 

Quand je lis qu'il a fait un bon match à part le but de Gibson je ne comprend pas, ce n'est pas parce qu'il a arrêté une frappe de Anderson qu'il fait un bon match (surtout que tout le monde arrête les frappes d'Anderson, ce sera peut être le seul gardien de l'histoire à se prendre un doublé contre lui ^^). Il fait une énorme erreur qui coute un but, le troisième est franchement arrêtable et n'est pas du tout décisif sur ce match, il ne faut pas avoir peur de dire qu'il a raté son match.

Contre le Bayern pareil le premier but de Robben est largement arrêtable aussi et il fait une sortie foireuse sur le 3ème but.

 

C'est un très bon gardien promis à un grand avenir mais depuis le match aller contre MU j'ai l'impression que d'un coup, alors que beaucoup n'en parlait pas ou peu, vous en faite le meilleur au monde ou presque. Ce n'est pas (encore) le cas. Il ne faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est. C'est encore un jeune gardien qui fait des erreurs.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent je vous trouve trop indulgent sur les gardiens. Une mauvaise défense ça n'aide pas mais ça n'excuse pas tout, contre le Bayern et contre nous au retour je l'ai vu prendre des buts largement évitables le Neuer.

 

Quand je lis qu'il a fait un bon match à part le but de Gibson je ne comprend pas, ce n'est pas parce qu'il a arrêté une frappe de Anderson qu'il fait un bon match (surtout que tout le monde arrête les frappes d'Anderson, ce sera peut être le seul gardien de l'histoire à se prendre un doublé contre lui ^^). Il fait une énorme erreur qui coute un but, le troisième est franchement arrêtable et n'est pas du tout décisif sur ce match, il ne faut pas avoir de dire qu'il a raté son match.

Contre le Bayern pareil le premier but de Robben est largement arrêtable aussi et il fait une sortie foireuse sur le 3ème but.

 

C'est un très bon gardien promis à un grand avenir mais depuis le match aller contre MU j'ai l'impression que d'un coup, alors que beaucoup n'en parlait pas ou peu, vous en faite le meilleur au monde ou presque. Ce n'est pas (encore) le cas. Il ne faut pas non plus le voir plus beau qu'il ne l'est. C'est encore un jeune gardien qui fait des erreurs.

Je te rejoins, et j'ajouterais que l'on pourrait faire un parallèle avec le cas Bale ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec en prime un bras disloqué sur la frappe de Gibson ( j'avais lu qu'elle a été mesurée à 115km/h, quelqu'un peut confirmer autrement qu'en disant juste "je confirme" ?).

J'avais vu sa a là mi-temps sur aljazeera sport,ils donnent des chiffre trés intéressant,par exemple la distance parcourue par les deux équipes ou pour comparé les deux joueurs jouant au même poste dans les deux équipes

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne peut absolument rien sur le quatriéme but, il est clairement fautif sur le second et pas trés rassurant sur les deux autres car des frappes à ras de terre coté droit pour un gardien droitier, ca semble étre des offrandes. Cela dit (et probablement comme tout le monde) il m'a vraiment impressionné au match aller et il serait intéresant de l'avoir au club ou il pourrait compter sur une vrai défense. L'équipe serait peut étre aussi solide qu'aujourd'hui et qui sait peut étre méme plus si ce gardien qui est jeune, progressait encore.

Je suis droitier et je préfère plonger sur ma gauche... mais c'est vrai que sur les ballons à ras de terre il me parait pas à l'aise !!!

 

Et un gardien banal (comme Lloris) en aurait prit 30.

Sur sa ligne il n'y a pas photo Lloris est bien meilleur après si pour toi Lloris est un gardien banal ouvre les yeux quand tu le regardes jouer c'est plus facile pour juger!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer loin du Bayern ?

 

 

Le Bayern Munich semble avoir du mal à s'accorder sur un contrat avec Manuel Neuer.

 

 

 

Le Bayern Munich a beau être le club le plus puissant d'Allemagne, il semble en difficultés pour faire signer le gardien Manuel Neuer. «Je ne pense pas que nous allons trouver un accord rapide. Et je ne suis pas convaincu non plus que le Bayern et Schalke trouvent un accord sur le prix du transfert. Mais nous devrons attendre et voir si la situation évolue favorablement», indique ainsi Karl-Heinz Rummenigge dans les colonnes de Bild.

 

Source: sport24

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Gibson, je pense qu'il a été surpris par la frappe surpuissante. Il s'attendait à une truc assez fort, que l'on arrête tranquillement. Non, il s'est pris 115km/h. Ca fait un choc.

 

Pour la vitesse c'est une facon de parler ou t'a pris ça d'une source fiable ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 km/h c'est quand même fou :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 km/h c'est quand même fou :o

 

 

Mais pas impossible, Koeman et Roberto Carlos ont déjà été chronométrés au alentours des 125 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été flashé y'a pas lomgtemps mais .... en voiture. :sors:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...