Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Non Krafft il partait de toute façon.

Kraft ? Un joueur en papier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kraft ? Un joueur en papier.

 

 

J'ai lu cette intervention (sans regarder la personne qui postait) et je me suis dit " Je mange un rat si c'est pas PJ qui a posté ça !!!!!" je regarde le nom et hop je me dis "Facile" :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butt a resigné pour un an , je ne pense pas que c'est pour être n°1 surtout avec Sattelmeier en n°2 , donc Neuer a déjà sa place.

Et Kraft se pliait facilement ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui paraît, ça fait bien longtemps que Kraft était dans les petits papiers du Hertha Berlin, rien d'étonnant donc.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui paraît, ça fait bien longtemps que Kraft était dans les petits papiers du Hertha Berlin, rien d'étonnant donc.

D'ailleurs voilà l'hymne du Herta Berlin

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs voilà l'hymne du Herta Berlin

 

 

Combien de temps avant qu'on se fasse reprendre pour HS :D ?

 

En tout cas, il a intérêt à reprendre l'exercice Kraft, je le trouve un peu enveloppé !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque de ce côté-là, Kraft est réputé pour sa force d'esprit !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si De Gea se fait opérer quel est le problème ?

 

En tout cas on va bel et bien recruter un gardien, Adler, Neuer ou De Gea (même si je le connais moins) seraient tous 3 de belles recrues, j'espère juste que ce ne sera pas Stekelenburg.

J'aime bien akinfeev aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine, il a dit qu'il ne voulait pas quitter l'Allemagne donc au pire il restera à Schalke 04.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine, il a dit qu'il ne voulait pas quitter l'Allemagne donc au pire il restera à Schalke 04.

Il y a aussi Augsburg qui monte.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés si il ne peut pas aller au Bayern , il restera à Schalke il lui reste un an de contrat. Il aime ce club et je ne vois pas pourquoi ça lui déplairait de rester aprés tout.

D'ailleurs on parlait de 15.000.000 + Gustavo pour Neuer , signe que l'ancien d'Hoffenheim n'a absolument rien montré depuis son transfert cet hiver.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vra qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

 

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vrai qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

 

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vrai qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

 

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vrai qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vra qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

 

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vrai qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

 

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vrai qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

 

Neuer serait une trés bon pioche meme s'il est vrai qu'il n'a pas encore d'experience en grand club.

 

 

C'est vrai

 

 

C'est vrai

 

 

C'est vrai

 

 

C'est vrai

 

 

:D :D :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 20 millions vous semble raisonnable ?

 

De gea reviendrait à combien ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 20 millions vous semble raisonnable ?

 

De gea reviendrait à combien ?

 

Pour un gardien il faut mettre le prix, parce que si tu regarde ce qu'à couté Howard, Carroll... et les années qu'on a passé avec eux je préfère mettre le prix, parce qu'il faut pas se leurrer on a eu du c** avec VDS c'est une superbe pioche mais ça arrive une fois toutes les deux décennies ce genre de chose !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la réponse est oui je suppose?

Jusqu'à combien "devrait" monter le club ?

 

Je pense qu'au delà de 20 ça fait beaucoup pour un très bon gardien, mais qui n'a pas encore beaucoup d'expérience au top du top.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout est relatif vu le prix de Chicha et de Gignac... Pour moi s'il part entre 15 et 18M au Bayern on aura été ***** de pas aligner 20M.

Gignac vous hante tous... il n'y a pas que lui dont le transfert a été trop élevé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...