Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Ce n'est pas de sa faute , l'ouverture est parfaite , si il ne la prend pas Milito se présente en face à face , et redonner un ballon au milieu de terrain ce n'est pas vraiment être fautif , il a fait le boulot il a dégagé et le joueur a eu de la réussite c'est tout. Il a fait le bon choix ça n'a pas été payant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b***** ça arrive de faire des erreurs même VDS en fait, je prends l'exemple de la boulette contre WBA en début de saison...

 

Ca n'a rien à voir, une boulette oui ça arrive, c'est une maladresse tous les gardiens y passe on peut leur pardonner si ça n'arrive pas trop souvent (cf Foster). Mais là c'est une erreur de jugement que fait Neuer ça me parait plus grave.

 

Enfin je dis ça mais je n'ai pas vu l'action je me fis à votre description ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait des erreurs , celle là est assez compliquée à juger car il fait le bon choix , et c'est compliqué de dégager le ballon sur le côté sur cette tête. Et aprés il a réalisé de belles parades , preuve qu'il sait se racheter et qu'il est un des meilleurs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait si erreur il y a c'est sur son choix de sortir car il n'y a rien à reprocher à son dégagement. Mais est-ce que le défenseur n'est pas en train de rattrapé milito à cause du rebond quand il sort ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on apprend un truc à l'école du foot c'est quand on dégage c'est sur les côtés ! enfin pour moi il est a demi responsable parce qu'il peut la mettre sur un coté après sur le coup c'est peut etre dur !

Donc pour moi à demi fautif !

Sous la pression en tête plongeante pas si simple en + son ballon est dégagé à 50 mètres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai un peu zappé entre les deux matchs et j'ai bien observé neuer et c'est vrai qu'il est vraimen trés fort,vraiment le défenseur qui joue devant lui sait qu'il y a un monstre derriere et que meme s'il se trou;il est la.Il n'a que 25ans vraiment costaud,trés bonne détente... ,il a quelque chose de plus que les autres gardiens cités pour remplacer vds,bien que les lloris,de gea...soient trés bons,lui il a presque pas de défauts.L'équipe qui le prendra fera un trés bon choix,et j'espere vraiment que fergie fera le forcing sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort et renvoie la balle de la tête au milieu de terrain du coup je vois pas d'erreur!!

 

Le but de Stankovic est simplement incroyable, what else!!

 

Il a fait un bon match hier, sûr de lui, serein, de la graine de star!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'espante moi c'est que ce mec ne ressent aucun doute !

Il a beau faire une demi erreur hier avec sa sortie mais après ça il a fait un match exceptionnel, c'est sûr que c'est un gardien incroyablement performant !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas tellement d'erreur non plus. L'attaquant est en avance sur le défenseur au départ de l'action et même à l'arrivée. Il sort et prend le ballon. Bonne sortie. Ce qu'il faut plutôt souligner c'est l'excellent appel et démarquage de l'attaquant, ce qui oblige Neuer à faire une sortie de fou.

Bon comme d'Hab Neuer, laisser à l'abandon par sa défense. Mais ça, c'est habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec une défense plus performante devant ce ne serait pas le même homme , ce serait une défense incroyable. Quand Schalke se permet quelques largeurs défensives il répond présent ( face à Dortmund notamment ) , mais quand ils sont assez fort il est toujours là et assure les quelques ballons qui passent. On regrettera ( ou pas ) l'absence de Metzelder qui a de l'expérience en défense mais ne réalise pas de trés grands match , impossible de dire si sa présence au duel aurait empêché cette sortie.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations Bild

 

 

Donc Manuel Neuer a , selon Bild , signalé aux dirigeants de Schalke qu'il ne prolongerait pas son contrat qui le lie avec le club de la Ruhr jusqu'en 2012.

Le gardien quittera donc Schalke. Et Neuer a donné sa parole au club Bavarois qu'il viendrait.

 

Sa lui fait rien de venir dans un club ennemis car c'est quand même un enfant du Schalke :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lui fait rien de venir dans un club ennemis car c'est quand même un enfant du Schalke :rolleyes:

 

Né et formé à Gelsenkirchen , mais aprés il doit choisir entre booster sa carrière dans le plus grand club d'Allemagne , partir à l'étranger ( ce qu'il réfute ) , ou rester à Schalke qui ne jouera pas la Ligue des Champions l'an prochain. Et le plus grand ennemi de Schalke c'est surtout Dortmund , le derby de la Ruhr , c'est plus ce club là qu'il ne risque jamais de porter le maillot.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les supporteurs bavarois qui sont contre la venu de Neuer, il y a quand même une certaine tension entre les deux clubs, peut-être pas aussi forte que le Dormund.

 

Vu que tu supporte le Bayern, tu l'interprète comment cette possible venu dans le club ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les supporteurs bavarois qui sont contre la venu de Neuer, il y a quand même une certaine tension entre les deux clubs, peut-être pas aussi forte que le Dormund.

 

Vu que tu supporte le Bayern, tu l'interprète comment cette possible venu dans le club ^_^

 

Ce n'est pas vraiment une tension , c'est plutôt une préférence des supporters à la titularisation dans les buts du jeune Kraft qui est prometteur , à la place de dépenser plusieurs millions pour attirer Neuer.

Moi j'aimerais beaucoup qu'il vienne , qu'il soit de Gelsenkirchen ne me dérange absolument pas et loin de là , et vu ses prestations et en comparant avec celles de Kraft , Manuel a beaucoup plus d'assurance et d'expérience que le jeune Bavarois. Ce serait une trés trés bonne opération.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas une semaine ne passe sans que la presse allemande ne parle de l'avenir de Manuel Neuer. Courtisé depuis de longues semaines par le Bayern Munich, qui en a fait sa priorité de recrutement, le gardien international de Schalke 04 s'est vu offrir 21 millions d'euros sur trois ans par les dirigeants du club du bassin de la Ruhr.

 

«Manuel Neuer est le visage de Schalke. Nous ferons tout pour le garder», a déclaré à Bild Clemens Tönnies, président du conseil de surveillance du club allemand, qualifié pour le dernier carré de la Ligue des champions. Le pensionnaire de Gelsenkirchen lui proposerait un nouveau contrat de trois ans, valable à partir de cette année pour un salaire de 7 millions d'euros par saison, soit un total de 21 millions d'euros, précise le journal.

 

Neuer, lié avec Schalke 04 jusqu'en juin 2012, gagne actuellement deux millions d'euros par an.

 

France football

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir de ce gardien (pas énormément mais de quoi m'en faire une impression), je verrai d'un oeil favorable sa venue.

La double confrontation face aux Allemands ne va pas je l'espère, mettre en lumière son talent.

Sa direction déclare qu'ils feront tout pour le garder, mais bon c'est peut être aussi une stratégie pour faire grimper les prix cet été.

Comparé à De gea (que je n'ai quasiment pas vu) votre préférence va vers lequel des deux ?

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réellement eu des échos de ce gardien à deux reprises. La premiére fois c'était concernant le scandale du but refusé à l'Angleterre lors de la coupe du monde et la seconde fois c'est lors du match contre l'Inter Milan car Neuer à encaissé le but de l'année. Bref rien d'encourageant par rapport à ses performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réellement eu des échos de ce gardien à deux reprises. La premiére fois c'était concernant le scandale du but refusé à l'Angleterre lors de la coupe du monde et la seconde fois c'est lors du match contre l'Inter Milan car Neuer à encaissé le but de l'année. Bref rien d'encourageant par rapport à ses performances...

Sur le but sa sortie n'est pas mauvaise justement il lit bien le jeu et aide bien son défenseur en devançant l'attaquant, malheureusement sa tête qui part bien 30 mètres plus loin retombe sur Stankovic qui enchaîne une reprise magnifique !!!

 

Après Lloris, c'est le portier que j'aimerais bien voir garder nos pagelles !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=OMmiZYeET8s

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...