Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Je pense que pour le poste de Gardien il faut débourser sans compter car normalement c'est le poste ou on reste le plus donc 20 ou 25 Millions sa parait peut etre élevée mais bon c'est un achat à faire donc autant bien faire et prendre un Tres bon gardien cher et être tranquille après !

 

Tu penses a qui ? Parcequ'il n'yen a pas des masses des bons gardiens libres et si ton souhait c'est de le garder Dix ans je pense que la liste se raccourci encore plus ! :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer fait de grandes prestations depuis assez longtemps pour vouloir l'acheter, il est de + dans la grande tradition des meilleurs gardiens allemands. Mental et solidité de fibre de carbone.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'aimerai trop qu'il signe chez nous. Please fergie !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde ses matchs plus il me plait celui là. Go SAF :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très bon gardien, qui a encore fait un très gros match hier, comme depuis le début de la saison !

 

Gardien titulaire en équipe nationale, c'est aussi un gage de confiance :blush:

  • J'aime 1

Olympique Lyonnais

Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un très bon gardien, qui a encore fait un très gros match hier, comme depuis le début de la saison !

 

Gardien titulaire en équipe nationale, c'est aussi un gage de confiance :blush:

 

Lindegaard aussi ... :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard aussi ... :lol:

 

Et pourquoi ce sourire ?

 

Honnêtement j'adore Neuer, ça fait 4 saisons (je me souviens notamment de ses matchs de ligue des champions face à Porto puis à Barcelone en 2008) que je pense particulièrement à lui pour rejoindre Manchester mais j'ai de bonnes impressions sur Lindergaard, j'aimerais vraiment qu'il ai sa chance avant la fin de la saison pour voir ce qu'il vaut.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour Lindegaard parce que pour l'instant il n'a pas encore fait de gros tests et sur le peux que j'ai vu il avait l'air rassurant ! mais on ne peut encore se faire d'idée sur son potentiel ( même si pour l'instant 0 but contre ). J'attends de le voir à l'œuvre contre Arsenal en Cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer, top 3 mondial facile à son poste. J'en vois pas un seul qui fait une meilleure saison à son poste à l'échelle mondiale. Sans lui, Schalke serait tellement mal... C'est le goal qui nous faut, il peut devenir un trés trés grand :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ce sourire ?

Honnêtement j'adore Neuer, ça fait 4 saisons (je me souviens notamment de ses matchs de ligue des champions face à Porto puis à Barcelone en 2008) que je pense particulièrement à lui pour rejoindre Manchester mais j'ai de bonnes impressions sur Lindergaard, j'aimerais vraiment qu'il ai sa chance avant la fin de la saison pour voir ce qu'il vaut.

 

Juste un clin d'œil à tout ceux ( et celles ) qui ne voit en lindegaard qu'un remplaçant alors que moi je crois en son avenir chez nous en tant que n°1 ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le matche de Shalke contre Valence, il est ecoeurant pour les attaquants adverses ce gardien... Fergie Sign him up!!

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le matche de Shalke contre Valence, il est ecoeurant pour les attaquants adverses ce gardien... Fergie Sign him up!!

je confirme très bon match de neuer face a valence remportant même un face a face d'une superbe parade

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avec lui , on sentirais presque pas le départ de VDS .... je presque car malgré la qualité de son remplacant je ne pourrais pas m'empécher de le regretter ....

 

Mais il est évident qu'il nous faut un gardien de son niveau ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avec lui , on sentirais presque pas le départ de VDS .... je presque car malgré la qualité de son remplacant je ne pourrais pas m'empécher de le regretter ....

 

Mais il est évident qu'il nous faut un gardien de son niveau ....

 

Faites que Fergie t'écoute :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Stekelenburg aussi, son digne succeseur. :wub:

 

 

Bon je le vois pas souvent jouer Stekelenburg mais je ne comprend franchement pas pourquoi on en parle autant.

On n'en parlait pas trop avant la Coupe du Monde, j'ai beaucoup entendu dire qu'il y avait brillé alors je ne l'ai pas du tout trouvé impressionnant et après j'ai eu l'occasion de le voir jouer de nouveau 3-4 fois, notamment contre Auxerre et il n'a jamais été étincelant (sans être mauvais non plus).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé de Schalke-Valence il a fait des arrêts de grandes classes, il a des réflexes extraordinaires ce gars. :o

 

En tout cas ne l'ayant jamais vu regarder jouer sauf à la CDM avec l'Allemagne il m'a impressioné. Je comprend pourquoi on le suit pour succéder à VDS maintenant. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...