Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Je dois avouer qu'il m'impressionne à chaque match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'il m'impressionne à chaque match !!!!

Oui moi aussi , je pense qu'il faut absolument le recruter lui :wow:

ps:pas le temps d'arguenter , je ferais cela plus tard bonne fin de journée amis de ma folle passion qui habite notre èsprit :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il faut voir si il aime l'argent ( et Gelsenkirchen même si le fait de rester serait plus financier ) ou le palier de plus dans sa carrière. 7.000.000€ par an sur 3 ans alors qu'il en touche 2.000.000€ actuellement c'est sûr que ça fait réfléchir , mais en restant à Schalke il va pourrir à jouer l'Europa League maximum , alors que le Bayern et Manchester recherchent un gardien pour la saison prochaine , c'est une affaire à saisir. Il a en plus dit à plusieurs reprises qu'il voulait partir , et vu les clubs qui le désirent , ils peuvent s'aligner sur un tel salaire je pense.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il ne viendra chez nous cet été, pour ainsi dire jamais... :(

 

@Metro_Star: la première fois, j'ai bien passé 15 secondes à essayer de vouloir retirer l'insecte de mon écran... :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Metro_Star: la première fois, j'ai bien passé 15 secondes à essayer de vouloir retirer l'insecte de mon écran... :D

Ca me rassure, je ne suis pas tout seul :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis il ne viendra chez nous cet été, pour ainsi dire jamais... :(

 

@Metro_Star: la première fois, j'ai bien passé 15 secondes à essayer de vouloir retirer l'insecte de mon écran... :D

Mdr moi aussi j'osai pas le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis également fait avoir ... :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil commme un bleu, j'ai graté l'écran.... :wacko: Déso pour HS.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai pris ma décision, les gens qui doivent le savoir sont au courant, tout est réglé»

Neuer serait plus proche que jamais du Bayern ... ou de Manchester ... ou de la prolongation. Mais dire ce genre de choses aprés un nul décevant en Bundesliga serait étrange pour une prolongation.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proche du Bayern ;)

Franchement, ce serait un rêve qu'il signe à Manchester, mais avec toutes ces rumeurs sur De Gea, j'y crois peu. Et puis, s'il tient vraiment à gagner une fois dans sa vie la Bundesliga, ça me parait un choix logique.

 

Le jeune gardien de Schalke 04 (25 ans) et numéro un de la sélection allemande (17 sélections), devrait bien évoluer au Bayern Munich la saison prochaine. Samedi soir, il a en tout cas assuré qu'il avait pris sa décision. «J'ai pris ma décision, les gens qui doivent le savoir sont au courant, tout est réglé», a déclaré Neuer après le nul de Schalke 04 à Brême (1-1). Les médias allemands assurent tous, ce dimanche, que sa destination sera bel et bien Munich, prêt à lâcher 20 millions d'euros pour attirer l'un des meilleurs gardiens au monde actuellement, mais aussi l'un des plus prometteurs.

 

Digne successeur d'Oliver Kahn ?

 

Son contrat avec Schalke 04, son club formateur qui l'a lancé en Bundesliga à 20 ans, expire en 2012. Même si Horst Heldt, le directeur sportif du club de Gelsenkirchen, a tenté de faire illusions en assurant qu'il n'y avait «pas de décision définitive», le Bayern espère avoir enfin trouvé en Neuer le digne successeur d'Oliver Kahn, son gardien emblématique qui avait pris sa retraite en 2008.

 

francefootball

 

On peut déjà l'oublier, c'est un malheureux :(

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne successeur de kahn je veux bien croire mais il aurait été parfait pour faire le successeur de van der sar ! Dommage je l'aurais bien vu dans nos goals !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le successeur d'Oliver Kahn est-il trouvé ? A priori oui. Selon la presse allemande, l'arrivée de Manuel Neuer est quasiment bouclée du côté du Bayern Munich et l'actuel gardien de Schalke 04 a déclaré le week-end dernier qu'il avait pris une décision quant à son avenir. Sans doute celle de revêtir le maillot bavarois la saison prochaine.

 

Son contrat expire en juin 2012

 

«Il y a une tendance claire, a expliqué Christian Nerlinger dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung. La question est maintenant de savoir à quelle vitesse l'accord sera trouvé.» De son côté, Uli Hoeness, le président du conseil de surveillance du Bayern, a également fait part d'un optimisme à toute épreuve. «Je connais sa décision, il faut voir ce qui va se passer.» En fin de contrat en juin 2012 avec Schalke et numéro un en sélection allemande, Manuel Neuer pourrait quitter la Ruhr contre un chèque de 20 millions d'euros. (Avec AFP)

 

france football

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Manchester peut oublier le talentueux portier allemand , c'est officiel dans toute l'Allemagne désormais. Bild annonce que Neuer a signé un contrat de 4 ans avec le Bayern pour une somme de 18.000.000€ à 20.000.000€

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une croix sur le portier le plus prometteur des portiers cités en provenance chez nous :(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai tant voulu le voir venir chez nous, il part finalement en direction du Bayern :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias Français commencent seulement à faire écho de quelques news , notamment celle de ne pas prolonger qui date d'un bon moment.

 

 

Neuer ne prolongera pas

 

Le gardien allemand, Manuel Neuer, ne prolongera pas son contrat à Schalke 04, malgré une offre conséquente : 21 millions d'euros pour trois ans. Le joueur a informé «les responsables du club lors d'un entretien personnel ces derniers jours», a précisé Schalke 04 dans un communiqué. «J'ai pris cette décision sans influence de l'extérieur. Toutes les spéculations sont totalement infondées, a expliqué le principal intéressé. La décision n'a rien à voir avec le changement d'entraîneur ou avec une personnalité d'un autre club. Je tiens à remercier le club et ses supporters uniques. Je souhaite un changement après 20 ans de fidélité au club.»

 

Sous contrat avec le club de Gelsenkirchen jusqu'en 2012, Neuer devrait rejoindre le Bayern Munich cet été. L'indemnité de transfert est évaluée à 20 millions d'euros. Les dirigeants du Bayern ont reconnu pour la première fois lundi qu'ils étaient en passe de finaliser son recrutement. «Il y a une tendance claire. La question est maintenant de savoir à quelle vitesse l'accord sera trouvé», avait déclaré le directeur sportif Christian Nerlinger au journal Süddeutsche Zeitung. Titulaire du poste, Neuer a disputé 17 rencontres avec la Mannschaft. (Avec AFP)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...