Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

C'est un gardien qui de ce que j'ai vu anticipe assez bien ce que va faire l'attaquant adversaire, et sur le but il a anticipé un éventuel contrôle que le joueur n'a pas pu réaliser (sans le faire exprès). Avec le rebond ça trompe Neueur, ça peut arriver.

 

En tout cas le pénalty obtenu par Raul c'est lui tout craché. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a eu une descente des Ultras du Bayern devant la tribune officielle lors du match contre Hambourg. Le motif: l'arrivée possible de Neuer au club. De ce que j'ai lu, ils détestent le joueur depuis 2009 où il les avaient chambré et ils n'en veulent pas.

Une réunion est prévue entre les dirigeants et les supporters pour en parler.

 

Ils en veulent pas, ça nous arrange ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a eu une descente des Ultras du Bayern devant la tribune officielle lors du match contre Hambourg. Le motif: l'arrivée possible de Neuer au club. De ce que j'ai lu, ils détestent le joueur depuis 2009 où il les avaient chambré et ils n'en veulent pas.

Une réunion est prévue entre les dirigeants et les supporters pour en parler.

 

Ils en veulent pas, ça nous arrange ^_^

 

Excellente nouvelle , il faut qu'il vienne chez nous :wub:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1368604/Manchester-United-send-goalkeeping-coach-spy-Manuel-Neuer-Rene-Adler.html

 

Eric Steele était au match entre Leverkusen et Schalke ce week-end. Il parle aussi que nous sommes déterminé à avoir De Gea <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1368604/Manchester-United-send-goalkeeping-coach-spy-Manuel-Neuer-Rene-Adler.html

 

Eric Steele était au match entre Leverkusen et Schalke ce week-end. Il parle aussi que nous sommes déterminé à avoir De Gea <_<

 

Mais le soucis c'est que De GEA est myope et doit se faire opérer au laser bientôt, donc il faut voir si SAF ne va pas changer de cible et se diriger vers NEUER

 

Voici l'article :

Manchester United : un gardien myope ?

Maria Villalon, chef du service médical de l’Atlético Madrid, sera la caution du club madrilène durant l’opération, qui nécessitera une technologie laser sur sa cornée. Pour l’heure, De Gea voit parfaitement grâce au port d’une lentille de contact «mais cela nuit toujours à un sportif de ce niveau», assure dans Marca Maria Teresa Dapena, ophtalmologue reconnue en Espagne. Après avoir eu des gardiens manchots (Ben Foster, Roy Carroll), Manchester United peut-il vraiment prendre le risque de faire signer un gardien myope ?

 

Source:www.vivadz.com

 

J'aime assez bien la fin de l'article ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entaîneur des gardiens a assisté à ce match c'est logiquement pour voir Adler et Neuer!!

 

Comme vous l'avez cité au dessus De Gea a un problème oculaire et cela pourrait conduire le staff à laisser tomber cette piste!!

 

J'adorerai vraiment que Neuer nous rejoigne, il est jeune, titulaire à Shalke, en équipe d'Allemagne et a déjà une bonne expérience entre la coupe du monde, le championnat allemand et la Champion's league où son club de Shalke est en 1/4 finale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu jouer pas mal ses derniers temps, Neuer est en effet un très grand gardien qui selon moi rentre facilement dans le top3 mondial. Il a vraiment tout : la taille, les parades, les réflexes, les relances bref un gardien complet qui serait de bonne augure pour United !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adler je le connais pas, pour ma part je dirais vivement Neuer plus expérimenté, jeune très bon à la relance.... pour De Gea je pense qu'avec son problème ca va être difficile pour lui même s'il est talentueux. Neuer me parait le plus a jouer chez nous, de toute façon comme a dit mondoudou on aura un grand gardien cet été ! goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer est il le meilleur gardien au monde à l'heure actuelle ? D'après les dires de certains sur la saison qu'il fait on dirait que oui...?

 

Je pense que c'est le meilleur de sa génération et le plus complet.

Schalke fait une saison de ***** en bundesliga donc pas de coupe l'an prochain faut saisir l'occasion. Pour moi c'est le meilleur successeur pour vds

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est souvent homme du match lors des rencontres, ils ont peut-être un classement dégueu mais si Neuer n'avait pas été là, l'équipe serait encore plus bas.

 

Neuer partira c'est sûr, il veut disputer la ligue des champions (j'espère avec nous ^_^ )

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème que vous avez avec De Gea. Moi-même je suis myope et quand tu mets des lentilles y a vraiment aucun problème tu vois aussi bien que n'importe qui voire mieux. De plus il va se faire opérer et avoir définitivement une vue normal donc l'article est un peu ridicule. Ca l'empêche pas d'être énorme à l'Athlético.

 

Néanmoins, je le défends mais ça n'empêche que celui que j'aimerai le plus pour remplacer VDS c'est évidemment Neueur. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien le plus talenteux d'europe. Son jeu est complet, il a un gros physique parfait pour la premier league contrairement a Lloris. Schalke n'ira pas en ligue des champions, il aura surement un bon de sortie mais attention au bayern et a arsenal qui seront sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref le mec qui nous faut !!!! :wow::wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui plus est le gars qui a éliminé les Three Lions de la coupe du monde, définitivement le gars qu'il nous faut ! :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infos mi-figue mi-raisin sur la future destination de Neuer... En gros il pense que ce n'est pas forcément nécessaire pour lui de partir, il a vraiment envie de gagner au moins une fois la Bundesliga mais MU est sur le coup, c'est officiel. De plus on sait que les supporters du Bayern n'en veulent pas selon les posts précédents... Ou pourrait-il aller d'autre si il tient tant à gagner ? Aucun club allemand n'a concurrencé de façon durable le Bayern... Viens à MU et tu verra bien après ! :united:

 

source l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110324_151544_neuer-priorite-a-la-bundesliga.html

  • J'aime 1

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une infos mi-figue mi-raisin sur la future destination de Neuer... En gros il pense que ce n'est pas forcément nécessaire pour lui de partir, il a vraiment envie de gagner au moins une fois la Bundesliga mais MU est sur le coup, c'est officiel. De plus on sait que les supporters du Bayern n'en veulent pas selon les posts précédents... Ou pourrait-il aller d'autre si il tient tant à gagner ? Aucun club allemand n'a concurrencé de façon durable le Bayern... Viens à MU et tu verra bien après ! :united:

 

source l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110324_151544_neuer-priorite-a-la-bundesliga.html

Il ira certainement au bayern pour remplacer Kraaft et nous peut être Adler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tribal Football, il aurait déclaré qu'il souhaite gagner la Bundesliga et qu'il n'avait pas l'intention de quitter Schalke 04 l'été prochain .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tribal Football, il aurait déclaré qu'il souhaite gagner la Bundesliga et qu'il n'avait pas l'intention de quitter Schalke 04 l'été prochain .

Une donnée qu'il faut prendre en compte, c'est la capacité d'un gardien à supporter la pression...

Neuer est il ce type de gardien pour succéder à VDS (je ne parle pas de ses qualités pures)?? Je ne sais pas...

Moi j'ai toujours été pour le recrutement d'Akinfeev car il est non seulement exceptionnel mais a également déja une expérience internationale impressionnante pour son âge... Le seul problème c'est son prix.

Alors Neuer ou Adler d'ailleurs ont-ils cette sérénité qui ferait d'eux de grands gardiens dans un grand club comme le notre? Je n'ai pas la réponse...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une donnée qu'il faut prendre en compte, c'est la capacité d'un gardien à supporter la pression...

Neuer est il ce type de gardien pour succéder à VDS (je ne parle pas de ses qualités pures)?? Je ne sais pas...

Neuer germanophone supporte t-il la pression ???? Pléonasme :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portier Allemand Manuel Neuer est un bon gardien de but,il a la capacité de remplacer notre geant Van Der Sar en plus son degagement de balle est tres bonne surtout en tir au but il est tres efficace pour remplacer VDS et ça sera un meilleur recrue pas doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...