Aller au contenu

Manuel Neuer


Alruud

Messages recommandés

Neuer germanophone supporte t-il la pression ???? Pléonasme :D

 

 

C'est vrai que la question ne se pose même pas !!!!! ;):D :D :D

 

 

Maintenant je reste persuadé qu'on va perdre en qualité quelque soit le gardien qu'on aura en remplacement car pour moi VDS ne se remplace pas au niveau ou il est depuis qu'il est à United !!!!

 

Alors qu'on soit bien d'accord, je ne doute pas des qualités des gardiens qui sont pressentis dans la presse. Ils ont tous le niveau pour un jour prétendre à être un rempart infranchissable à United. Mais leurs premières saisons sera celle de l'adaptation donc pour la saison qui arrive je me fais aucune illusion à moins biensur de la bonne surprise comme on a pu avoir avec Chicha mais le poste de gardien est tellement particulière ou la dimension psychologique est capital par rapport à un joueur de champs. Maintenant on verra bien sur qui s'arrête notre choix mais les noms qui sont lancés sont dans l'ensemble rassurant quand on sait que pour oublier Schmeichel on a eu Bosnich ou Van der Gouw par exemple !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est vrai que la question ne se pose même pas !!!!! ;):D :D :D

 

 

Maintenant je reste persuadé qu'on va perdre en qualité quelque soit le gardien qu'on aura en remplacement car pour moi VDS ne se remplace pas au niveau ou il est depuis qu'il est à United !!!!

 

Alors qu'on soit bien d'accord, je ne doute pas des qualités des gardiens qui sont pressentis dans la presse. Ils ont tous le niveau pour un jour prétendre à être un rempart infranchissable à United. Mais leurs premières saisons sera celle de l'adaptation donc pour la saison qui arrive je me fais aucune illusion à moins biensur de la bonne surprise comme on a pu avoir avec Chicha mais le poste de gardien est tellement particulière ou la dimension psychologique est capital par rapport à un joueur de champs. Maintenant on verra bien sur qui s'arrête notre choix mais les noms qui sont lancés sont dans l'ensemble rassurant quand on sait que pour oublier Schmeichel on a eu Bosnich ou Van der Gouw par exemple !!!!!

Ou Carrol et Howard!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer c'est un des meilleurs en Europe. Le meilleur en Allemagne c'est plus que sûr. Quand on voit le nombre d'arrêts qu'il peut faire en un match , notamment face à Dortmund où Schalke a fait 0-0 , il est une perspective trés intéressante pour Manchester. Il a un gros physique , il s'impose trés souvent dans l'espace aérien , et sur sa ligne il peut claquer des réflexes dégoutants. Mais avec ses dernières déclarations où il dit qu'il veut gagner une fois la Bundesliga et qu'il ne voit un intérêt particulier à aller à l'étranger , la piste s'est refroidie. Il ira loin en tout cas , et il a un avenir radieux devant lui.

Donc Manchester ou Bayern -> :rules:

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer c'est un des meilleurs en Europe. Le meilleur en Allemagne c'est plus que sûr. Quand on voit le nombre d'arrêts qu'il peut faire en un match , notamment face à Dortmund où Schalke a fait 0-0 , il est une perspective trés intéressante pour Manchester. Il a un gros physique , il s'impose trés souvent dans l'espace aérien , et sur sa ligne il peut claquer des réflexes dégoutants. Mais avec ses dernières déclarations où il dit qu'il veut gagner une fois la Bundesliga et qu'il ne voit un intérêt particulier à aller à l'étranger , la piste s'est refroidie. Il ira loin en tout cas , et il a un avenir radieux devant lui.

Donc Manchester ou Bayern -> :rules:

Je me souviens d'un match de ligue des champions il y a 2 ans où il avait notamment sortis 2-3 arrets incroyable contre porto. Il avait qualifié Schalke aux tirs au but en stoppant celui de Lisandro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un match de ligue des champions il y a 2 ans où il avait notamment sortis 2-3 arrets incroyable contre porto. Il avait qualifié Schalke aux tirs au but en stoppant celui de Lisandro.

 

Exact , je me permets de compléter avec une vidéo qui va bien pour ceux qui n'aurait jamais pu profiter de ses exploits.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris a longtemps été le goal n°1 que je voyais à la succession de VDS, mais il est vrai que depuis quelques semaines voir quelques mois, Neuer a complètement renversé la tendance. Je fais tout pour regarder les résumé de match de Schalke, et à tous les coups il arrive à m'impressionner (sauf face à Francfort, avec une sortie hasardeuse)

 

Son match contre Valence ou encore celui de Dortmund prouvent que c'est le successeur parfait. Si le club arrive à le faire venir, ce serait déjà une énorme signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Neuer est la meilleure possibilité de remplacement. Même si je trouve que Van der Sar devrait rester encore , malgré son âge il sort des matchs assez impressionnant , je pense à Arsenal en Cup ou sur la pelouse de Wigan en Premier League par exemple , ou encore des actions au pied de grande classe comme cette passe pour Rooney face à Aston Villa dès le début du match. Aprés il vaut peut-être mieux partir en pleine gloire que de faire la saison de trop. Neuer était , je pense , l'arrivée la plus probable à la vue du clasement de Schalke et de ses ambitions , mais depuis sa dernière déclaration j'avoue que ça m'a refroidis un peu quant à une possibilité de départ chez les Devils. Il y a désormais plus de chance que le Bayern rafle l'international allemand plutôt que Manchester. Il va falloir se tourner vers quelqu'un d'autre , et pourquoi pas René Adler justement , également un gardien talentueux qui aurait du jouer la Coupe du Monde si il ne s'était pas blessé à une côte. Et il a encore fait savoir que son rêve était de porter un certains maillot rouge , et pas celui que l'on trouve au bord de la Mersey si vous voyez ce que je veux dire :lol:

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris a longtemps été le goal n°1 que je voyais à la succession de VDS, mais il est vrai que depuis quelques semaines voir quelques mois, Neuer a complètement renversé la tendance. Je fais tout pour regarder les résumé de match de Schalke, et à tous les coups il arrive à m'impressionner (sauf face à Francfort, avec une sortie hasardeuse)

 

Son match contre Valence ou encore celui de Dortmund prouvent que c'est le successeur parfait. Si le club arrive à le faire venir, ce serait déjà une énorme signature.

 

OMG ce post là j'aurais pu le pondre quasiment mot pour mot :lol: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match d'anthologie qu'il a sorti vs Porto :o J'aurais été autant dégouté que les portugais à leur place, les pauvres :D

 

Neuer à l'air vraiment bon effectivement, et semble être bien parti pour prendre la digne succession d'Oliver Kahn et des autres grands gardiens allemands mais il a l'air d'aimer son club et d'avoir la tête sur les épaules donc à moins d'une grosse offre du club à Schalke mais aussi au joueur, je le vois mal partir. Et on ne peut pas se permettre d'attendre un an de plus qu'il veuille bouger car la relève de VDS va être cruciale aux futurs succès de United.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense qu'on peut l'oublier.

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-transfer-news-United-hopes-of-signing-Schalke-keeper-Manuel-Neuer-have-been-hit-after-the-player-claimed-he-only-wants-to-leave-his-native-Germany-to-go-on-holiday-article716852.html

Le titre de l'article veut tout dire: I'll never play for Manchester

 

Son envie de gagner la Bundesliga est je pense réelle. Selon l'article Ferguson en faisait sa cible n°1 pour remplacer notre gardien VDS, mais depuis les récentes déclarations du gardien de la Maanschaft, Ferguson se serait ravisé.

 

Donc je pense que les rumeurs qui fusent sur De Gea sont à prendre au sérieux, puisque Neuer ne viendra sans doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait référence à cette déclaration sans vraiment donner d'article.

J'aime particulièrement son humour ^^

Je peux partir 2 fois à l'étranger par an , pendant les vacances d'été et d'hiver. Ca a le mérite d'être clair. Il veut gagner la Bundesliga , il se sent allemand et pour lui il doit gagner le championnat d'Allemagne. Donc piste à oublier.

Par contre "I'll Never Play For Manchester" , merci les journalistes pour le titre complètement inventé et qui n'apparaît dans aucune de ses phrases. :kill:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait déjà été posté ;)

 

Autant pour moi :unsure:

 

Sinon Adler et Neuer étaient tous deux supervisés. Mais on ne peut pas savoir ce que va faire Ferguson, il a vraiment l'air d'être sur la piste de De Gea alors qu'on sait tous qu'Adler rêve nous rejoindre et en a déjà fait part aux journalistes.

 

Que va t-il encore nous préparer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football

Allemagne

Calendrier & résultats|Statistiques|Classement|Clubs|Stades|Coupe d'Allemagne|Palmarès

Le 03/04/2011 à 12:05 | Mis à jour le 03/04/2011 à 12:46

19 COMMENTAIRES

Foot - ALL - Bayern

Neuer, les fans disent non

 

La fin de saison s'annonce bien longue à Munich où le Bayern, malgré sa victoire samedi contre M'Gladbach (1-0) et son retour sur le podium, a vu éclater une nouvelle crise, mais cette fois dans les tribunes. Pendant la rencontre, plusieurs associations de supporteurs ont protesté contre la venue programmée de Manuel Neuer, le gardien de Schalke 04. Ils ne veulent pas que le club dépense 20 millions d'euros pour recruter le portier d'un club rival et ont déployé une banderole pour se faire comprendre : «Neuer est pour nous ce que Daum est pour toi», y était-il écrit à l'attention du président bavarois Uli Hoeness, en référence à l'entraîneur Christoph Daum, ennemi intime de ce dernier.

 

Sur une banderole, le dirigeant a pu lire «Qui donne des millions aux Bleus ne mérite pas notre confiance. Hoeness, menteur». Des propos sur lesquels le directeur sportif du Bayern, Christian Nerlinger, s'est expliqué dimanche dans le journal Bild am Sonntag. Celui-ci a fait part de sa «honte pour le comportement d'une partie des supporteurs vis-à-vis de quelqu'un qui est dévoué corps et âme à ce club depuis trente ans». (Avec AFP)

 

source : lequipe.fr

 

 

Ben là ça confirme ce que j'avais posté il y a peu, le club et le joueur sont mutuellement intéressés mais les supporters n'en veulent pas... Je pense que l'avis des supporters ne pèsera quand même pas bien lourd, on peut donc pratiquement oublier ce joueur malheureusement. Je pronostique De Gea ou Adler chez nous l'an prochain !

  • J'aime 1

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs mois que les supporters indiquent leur mécontentement , notamment avec la propagation des "Koan". Koan veut dire "Kein" en patois Bavarois et veut dire Non , en gros , en français. Et des centaines de pancartes "Koan Neuer" on vu le jour dans les travers de l'Allianz Arena. Des petites feuilles A4 assez simple mais qui veulent tout dire. Dans les autres stades également , au Signal Iduna Park de Dortmund on a vu l'éclosion des "Koan Klose" par exemple.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bierhoff pense que Neuer devrait aller en Angleterre

 

Manuel Neuer est la cible de plusieurs clubs européens d'envergure, à commencer par Manchester United qui souhaite un gardien de talent pour remplacer Edwin van der Sar. Si en Allemagne le jeune portier de Schalke 04 s'est plutôt vu conseiller de rester au pays, certains, comme Oliver Bierhoff, le manager de la Mannschaft et ancienne star de Serie A, ne sont pas de cet avis. "J'étais très jeune quand je suis parti en Italie, mais ça a vraiment été bon pour moi de partir à l'étranger. Je pense que Manuel s'adaptera parfaitement au jeu anglais. Il a besoin de jouer et est capable de devenir l'un des meilleurs gardiens de but du monde", a confié l'ancien buteur de l'Udinese et de l'AC Milan sur Skysports

 

Football.fr

 

Désoler si cela à déjà était poster ;)

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème, lui il veut rester en allemagne et aller probablement à munich, le président le veut mais pas les supporters... Une chance peut être pour nous??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs mois que les supporters indiquent leur mécontentement , notamment avec la propagation des "Koan". Koan veut dire "Kein" en patois Bavarois et veut dire Non , en gros , en français. Et des centaines de pancartes "Koan Neuer" on vu le jour dans les travers de l'Allianz Arena. Des petites feuilles A4 assez simple mais qui veulent tout dire. Dans les autres stades également , au Signal Iduna Park de Dortmund on a vu l'éclosion des "Koan Klose" par exemple.

Si Koan c'est du dialecte Bavarois alors sa m'étonnerais qu'on voit des Koan Klose à Dortmund :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Koan c'est du dialecte Bavarois alors sa m'étonnerais qu'on voit des Koan Klose à Dortmund :unsure:

 

C'est juste une imitation des supporters.

Allianz Arena : KOAN-NEUER.jpg

Signal Iduna : bvb_klose_DW_Sport_1329163p.jpg

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris a longtemps été le goal n°1 que je voyais à la succession de VDS, mais il est vrai que depuis quelques semaines voir quelques mois, Neuer a complètement renversé la tendance. Je fais tout pour regarder les résumé de match de Schalke, et à tous les coups il arrive à m'impressionner (sauf face à Francfort, avec une sortie hasardeuse)

 

Son match contre Valence ou encore celui de Dortmund prouvent que c'est le successeur parfait. Si le club arrive à le faire venir, ce serait déjà une énorme signature.

 

Entièrement d'accord avec toi, Manuel Neuer serait Le transfert rêvé cet été.

Bien plus impressionnant, je trouve, qu'un Hugo Lloris, Neuer serait parfait pour MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations Bild

Manuel Neuer (25) hat nach BILD-Informationen den Schalke-Bossen mitgeteilt, dass er seinen Vertrag (bis 2012) nicht verlängern wird.

 

Der Torwart verlässt Schalke! Neuer hat den Bayern auch sein Wort gegeben, dass er kommt.

 

Donc Manuel Neuer a , selon Bild , signalé aux dirigeants de Schalke qu'il ne prolongerait pas son contrat qui le lie avec le club de la Ruhr jusqu'en 2012.

Le gardien quittera donc Schalke. Et Neuer a donné sa parole au club Bavarois qu'il viendrait.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...