Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Si il a vraiment déclaré ça, c'est qu'il manque de protéines le petit, dommage. <_<

Un poste comme celui de portier à United c'est pas tricotter, quoi. C'est une aubaine (surtout à son âge) :kill:

Un bon Steak (Steck.) ferait peut-être plus l'affaire pour porter le maillot... ... ;)

A voir.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a pas photo il sait se vendre... franchement comment Fergie peut vouloir recruter un gardien qui n'est pas sûr de son talent et qui est presque étonné qu'un club comme MU soit intéressé par lui. L'assurance est quand même la base des caractéristiques d'un portier et dans ce domaine il mérite un zéro pointé !!!

 

Quand je lis de telle déclaration ça me fout vraiment les boules surtout qu'on pourrait faire venir bien meilleur....

 

Et puis avoir si peu d'enthousiasme à l'idée de signer à MU ça fait peur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a Adler qui lui assume vouloir venir à United. Il a une clause spécial dans son contrat, il est quasiment du même niveau que le néo gardien du Bayern.

 

Par contre ses propos ont peut être été mal retranscrits, ça arrive souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de doutes sur ce transfert. Mais ça n'a rien à voir avec ses déclarations, il ne dit pas j'ai peur de venir, il faut arréter de retranscrire à votre sauce ( je ne parle pas de io mais de ceux qui commencent à balancer !!! ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a pas photo il sait se vendre... franchement comment Fergie peut vouloir recruter un gardien qui n'est pas sûr de son talent et qui est presque étonné qu'un club comme MU soit intéressé par lui. L'assurance est quand même la base des caractéristiques d'un portier et dans ce domaine il mérite un zéro pointé !!!

 

Quand je lis de telle déclaration ça me fout vraiment les boules surtout qu'on pourrait faire venir bien meilleur....

Et puis avoir si peu d'enthousiasme à l'idée de signer à MU ça fait peur !!!

 

Je serais curieux de savoir à qui tu penses??? :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe dans un futur proche, tout le monde sera content. Ce garçon est incroyable. Dans un grand jour, il peut dégouter les meilleurs attaques d'Europe, il a dégouté Seville, Valence, même le Real Madrid a souffert face à lui. Il avait aussi été très bon face à Liverpool en Europa League.

 

C'est un gardien du type VDS, il gueule pas trop mais sait se faire respecter. C'est un pari plutôt risqué, mais le talent parle pour lui. Je pense qu'une relation de confiance avec ses défenseurs pourra se créer progressivement car son mental est déjà un de ses points forts.

 

Si on le chope, beaucoup vont l'apprécier assez rapidement. De Gea n'est pas un peintre, rien à voir avec les Foster, PIG, Howard etc. De Gea, c'est un talent. Certes, ça ne suffit pas toujours, mais se pencher sur son cas est judicieux. Il a 20 ans, et il dégoute tout le monde.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas s'il vient pas c'est sûr qu'il dégoûtera tout United... :P

 

Plus sérieusement je ne l'ai pas beaucoup suivit car pour moi la Liga ça vaut pas grand chose, mais j'ai eu l'occasion de l'apprécier notamment face à Fulham en final d'Europa League. Alors pour moi oui ! Il nous le faut surtout quand on voit comment on transforme les jeunes en bêtes du foot chez nous.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ça page facebook (j'espere que ce n'es pas un fake :rolleyes: ) il est chez united

 

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150667695590122&id=304813495121

 

Ca sent quand même le gros fake tout ça. Il n'y a pas grand chose de posté et rien depuis janvier...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport à sa déclaration. Rien à écrire qu'Alruud n'aurait déjà posté. Utilise plus de mots, qu'en t'écris

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport à sa déclaration. Rien à écrire qu'Alruud n'aurait déjà posté. Utilise plus de mots, qu'en t'écris

 

Alors premièrement j'utilise les mots que je veux et deuxièmement venant d'un type qui a utilisé 5 mots pour sortir un truc mais mais fond ne rien dire du tout je trouve ça légèrement pathétique !!!

 

Tu viens balancer sur De Gea sans développer, c'est nul va au bout de tes idées et expliques ce que tu veux dire sans me tacler pour rien...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ira on se passera de vos confrontations online, c'est inutile de toujours rajouter le petit truc qui fait que l'autre va répondre en pensant à une provocation voire une attaque personnelle, je pense que Marshall pensait juste que tu avais peut être une info utile que nous n'avions pas en te demandant d'aller plus loin dans tes idées. PEACE ^^

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre n'a pas été trop tranchante face au but , il a eu quelques ballons peu dangereux , il a concédé un but de Welbeck a bout portant , il a joué les 6 mètres court donc dur à dire sur la qualité de son jeu au pied , mais il a fait un superbe plongeon à la manière de Van Der Sar face à Torres , sur une déviation de son défenseur sur un centre de Walker. De bonne augure dirons nous.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le match de l'Espagne contre l'Angleterre ? J'ai complètement oublié le match, De Gea était comment ?

Il a presque rien eu à faire, mais il a réalisé un arrêt de grande classe sur sa ligne sur avant la mi-temps, sur le but de Welbeck, il ne peut rien, c'est un face à face à 10 m du but. J'ai pas pu voir son jeu au pied, toutes les relances espagnoles ont été joués à terre.

Il me fait penser à Foster sur sa ligne, grand, imposant et dôté de bons réflexes (je dis uniquement sur sa ligne, je vous vois déjà arrivé).

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent quand même le gros fake tout ça. Il n'y a pas grand chose de posté et rien depuis janvier...

 

C'est vrai que c'est assez troublant :blink:

D'un côté c'est sa vrai page officiel sur Facebook, ça c'est sur, et de l'autre, sur son mur on voit qu'il a fait plein de modifications récemment, puis même pour un mec qui hésitait à venir, qu'il mette ça:

 

David de Gea

Adiós Madrid y GRACIAS por todo ! Hola Manchester !

Bye Bye Madrid and THANKS ! Good morning Man U !

 

Ca fait vraiment le mec sur de lui, qu'a pas hésité une seconde :lol:

Hack, farce, réalité, la suite dans le prochain numéro :ph34r:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est très réaliste, le gars super timide et renfermé qui dit d'un coup:

"Ça y est, fini Madrid! Bonjour MU!" comme si de rien n'était :lol:

Je ne sais pas d'où vous l'avez trouvé mais ça a tout pour être un vrai fake!!! :D:lol: :lol: :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune gardien de l'Atlético Madrid David De Gea, devrait arriver dans les prochains jours à Manchester United pour succéder à Edwin Van Der Sar.

 

C'est sa priorité et il met tout en œuvre pour le faire venir. Grand admirateur de David De Gea depuis ses débuts à l'Atlético Madrid en 2009, Alex Ferguson avait déjà cette idée en tête : faire de l'Espagnol le remplaçant du mythique Edwin Van Der Sar dans les buts mancuniens : "C'est un jeune gardien, très rapide, avec une bonne corpulence et de la présence. Il sera parfait pour remplacer Edwin [...] Nous cherchons quelqu'un qui a les mêmes qualités que Van der Sar, à savoir l'amplitude et le sens du placement. C'est le cas de David", a déclaré l'Écossais à la chaîne anglaise Sky Sport. Retraité depuis quelques semaines, le Néerlandais, auteur d'une saison exceptionnelle, avait pourtant hésité jusqu'à la finale de la Ligue des champions le 28 mai dernier, à reconduire son contrat pour une année supplémentaire. Il n'en sera rien. Selon AS, l'arrivée du gardien de l'Atlético Madrid serait en très bonne voie. Un transfert à hauteur de 22 millions d'euros serait sur le point d'être conclu.

 

Source : Chrono foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vachement long à se finaliser ce transfert n'empêche :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...