Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Ca semble vraiment fait maintenant c'est clair qu'il est très jeune mais bon ce n'est pas pour rien qu'on le considère comme le digne successeur de Casillas il a bien réussi à supporter la pression avec l'Athletico à 16 ans

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il vient ? <_<

 

C'est quand que PIG s'en va ? -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui une confirmation, ce sera lui le successeur de Van Der Sar. Nous verrons bien ce que vaut vraiment ce gardien mais je ne cacherai pas que j'ai de grosses inquiétudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui une confirmation, ce sera lui le successeur de Van Der Sar. Nous verrons bien ce que vaut vraiment ce gardien mais je ne cacherai pas que j'ai de grosses inquiétudes...

 

Je suppose que toi aussi tu as peur qu'il n'ait pas les épaules assez larges pour supporter le poids de ce transfert , rien que son hésitation le montre pour moi :unsure: J'espère en tout cas me tromper

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester : De Gea va bientôt décider

 

David de Gea n'a pas encore fait son choix, alors qu'il est annoncé avec insistance à Manchester.

David de Gea, le gardien de l'Atletico Madrid, ne semble pas pressé de quitter papa-maman. Alors que son départ en direction de Manchester United semble se préciser, le jeune gardien freine des quatre fers.

 

"Je me déciderai le 30 juin", déclare t-il à Marca. "Mes parents ont une grande influence sur ma décision. Gagner plus d'argent n'est pas un but en soi. Si dieu le veut, je resterai peut-être encore de nombreuses années à l'Atletico" déclare de Gea.

 

 

http://www.lesdessousdusport.fr/manchester-de-gea-va-bientot-decider-14516

 

Le 30Juin?! Je sens qu'il va dire non , et qu'on va prendre Lloris et qu'il va s'en mordre les doigts !!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression qu'il veux pas nous rejoindre ou alors c'est un jeu des médias....

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression qu'il veux pas nous rejoindre ou alors c'est un jeu des médias....

 

Nan mais il faut comprendre, que ce n'est qu'un gamin de 20 ans qui hésite à partir à l'aventure si jeune, ce n'est peut être pas forcément concernant le football mais plus sa vie personnel car il est très jeune. Mais je pense qu'i signera.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut comprendre, que ce n'est qu'un gamin de 20 ans qui hésite à partir à l'aventure si jeune, ce n'est peut être pas forcément concernant le football mais plus sa vie personnel car il est très jeune. Mais je pense qu'i signera.

 

Pour moi tant qu'il assure sur le terrain s'il signe chez nous aucun soucis mais j'espère que cette indécision qui est normale à son âge ne va pas le pousser à douter de ces capacités et à céder devant la pression

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tant qu'il assure sur le terrain s'il signe chez nous aucun soucis mais j'espère que cette indécision qui est normale à son âge ne va pas le pousser à douter de ces capacités et à céder devant la pression

 

 

Non je ne pense pas qu'il doute de son potentiel ni de son jeu, mais à 20 ans ça peut être dur de quitter le nid.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait cette hésitation est bizarre vu que bien des gardiens espagnols de moindre talent ont réussi en Angleterre (je pense surtout à Reina et Almunia) et lui est beaucoup plus talentueux et il aura les conseils de VDS ce qui est un gage de réussite

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement serait intéressant, mais s'il n'a pas envie de venir, ne lui forçons pas la main. Je préfèrerai un mec impliqué qui souhaite venir chez nous qu'un mec qui a dû partir contre son gré. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement serait intéressant, mais s'il n'a pas envie de venir, ne lui forçons pas la main. Je préfèrerai un mec impliqué qui souhaite venir chez nous qu'un mec qui a dû partir contre son gré. -_-

 

Tu Parles d'Adler :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: ? ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait que De Gea ne se sente pas encore prét, que United décide de le laisser à Madrid encore une saison et que le coach prenne Van Der Sar par les sentiments en réussissant à lui faire accepter une petite "intérim" d'une saison.

Je sais, c'est beau les réves, mais il faut en avoir et parfois ils se réalisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait que De Gea ne se sente pas encore prét, que United décide de le laisser à Madrid encore une saison et que le coach prenne Van Der Sar par les sentiments en réussissant à lui faire accepter une petite "intérim" d'une saison.

Je sais, c'est beau les réves, mais il faut en avoir et parfois ils se réalisent...

 

Cette année déjà et on a eu de la chance qu'il soit resté je pense qu'il veut vraiment partir sur cette bonne note qu'est notre 19ème titre et peut-être même et ce serait magnifique une LDC on ne peut que lui souhaiter un bon départ il faut s'y faire

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait que De Gea ne se sente pas encore prét, que United décide de le laisser à Madrid encore une saison et que le coach prenne Van Der Sar par les sentiments en réussissant à lui faire accepter une petite "intérim" d'une saison.

Je sais, c'est beau les réves, mais il faut en avoir et parfois ils se réalisent...

 

Ne reve pas , VDS prend malheuresement une tres bonne décision , il a 40 ans et veut se consacrer a sa famille et il a raison donc le laisser une saison de plus c'est mort ...

De gea est un gardien que j'aimerai voir a United , j'en entend de tres bonne critique et malgres la défaite dernierement de l'atlético contre le real , De gea a réalisé de nombreuses parades durant ce match , sur le table , il serait évalué a 15-23 Millions d'euro mais plus sa serait un peu excessif

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Manchester ont obtenu leurs premieres signature d'été . En effet il parrait que De Gea va quitter l'Atlético Madrid pour united pour une somme de 16 millions d'euro selon Daily mirror http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Transfer-news-Manchester-United-have-had-a-16million-bid-for-Atletico-Madrid-goalkeeper-David-de-Gea-accepted-and-been-granted-permission-to-talk-to-the-player-article738273.html :united::wow:

Modifié par manchester-united-717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle :D

 

Ma journée commence bien, merci les gars. Après Neuer, c'était la recrue que j'espérais voir pour remplacer Edwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le poster. :D

 

De Gea a dit qu'il quitterait l'Atlético, donc logiquement s'est fait pour notre futur gardien.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2011/May/Papers-De-Gea-deal-close.aspx

Le site off. de Manchester confirme.

Le site off confirme mais moi j'espere que De Gea va vite Confirmer vu son age :unsure::blush:

Modifié par manchester-united-717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...