Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

joli pénalty

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, même erreur depuis toujours, à la place de faire sortir les joueurs qui font un mauvais match, c'est les bon qui sortent.

Berbatov et Carrick ont été très bon, mais non, ils sortent.

 

Fletcher et Rooney m'ont vraiment fichu la rage aujourd'hui, ils sont tellement faux dans leurs actions.

 

C'est terminé, il faut toujours s'attendre à des miracles, mais ça sera pas le cas toujours.

 

Vraiment bien cette défaite qu'ils se réveillent les joueurs et sachent qu'ils gâchent leurs saison sur des matchs tellement facile à dominer .

 

Avec cette série de résultat extérieur, même Wigan a le droit de nous faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Vidic ! Il faut ouvrir les yeux et jouer simple dans l'axe !

 

Que de ballons bêtes perdus !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devait arriver. J'espère qu'ils ont compris maintenant

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si l'equipe perd ce soir ils gardent 4 pts d'avance sur arsenul c'est sur que gagner aurait ete mieux mais 4 pts c est toujours bien comme avance...ils on utiliser 1 joker ce soir...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi que je rêve...on a perdu notre invincibilité contre les derniers! :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

Mais comment est-ce possible de si mal jouer à l'extérieur alors qu'on est des DIEUX à domicile! Bordel marre sérieux, si on continue à jouer comme ça à l'extérieur avec les matchs qui nous attende on est plus que mal barrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Newcastle a fait une remontée incroyable contre Arsenal.... ça limite la casse

à force de faire plein de match moyen et des victoires à larraché, ça peut pas toujours passer

si on finit champion avec ces matchs à l'extérieur ou on a été vraiment pourri, c'est vraiment incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...