Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match mais une défaite à Chelsea ou à arsenal aurais été plus compréhensive, maintenant tout bonne série à une fin et on s'est fais dévoré par les loups

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat n'a pas a être relancé car il n'a jamais été plié !!!!

 

Tant que mathématiquement il y a les points pour Chelsea et Arsenal voir City de nous passer devant alors le championnat est indécis.

 

Après c'est vrai que c'était une occasion d'augmenter notre avance mais finalement que ce soit 4 ou 7 points c'est pas grave car il faudra aller gagner ce 19ème titre à Arsenal , A Chelsea , à Liverpool etc .... c'est comme ça et on le sait depuis le début donc je vois pas pourquoi cette défaite fait autant de bruit !!!!

 

J'en arrive à dire que c'est pas plus mal qu'on ait perdu car comme ça les joueurs n'auront plus ce record à la ***** qui pendra au dessus de leurs têtes. L'invincibilité c'est bon pour des clubs comme Arsenal dont le palmarès est certainement plus garni de record débile que de vrai trophée.

 

Moi ce que je veux c'est la PL , le reste je m'en fous ....... j'ai confiance en cette équipe pour aller chercher le titre sur le terrain de ces plus dur rivaux afin d'assoir sa domination sur ce championnat !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

GO UNITED :united:

 

J'approuve. Je pense sincèrement que ça sera un plus pour la suite de ne plus avoir ce record bidon au dessus de la tête.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve. Je pense sincèrement que ça sera un plus pour la suite de ne plus avoir ce record bidon au dessus de la tête.

Je pense qu'ils savent gérer ce genre de pression, maintenant ils ont une pression plus grosse: distancé nos plus gros rivaux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils savent gérer ce genre de pression, maintenant ils ont une pression plus grosse: distancé nos plus gros rivaux

 

Une pression plus gande??? Et en quoi??? Arsenul n'a repris qu'un point et Chelski a perdu. Seule Shity a gagné mais reste un peu loin quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !

 

On n'a pas su profiter de la défaite d arsenal car ce point pour eux c est plus une défaite pour eux que pour nous ,

 

On avait l occasion de les mettre a 7 points c est pas fait dommage mais ils sont toujours a 4 points et on a un match a jouer en retard certes contre chelsea !

 

de toute facon au vu du match on méritait rien d autre meme pas le nul alors on oublie ce match et on se préparent pour le derby

car ce match faut pas le perdre d un point de vue comptable et aussi mentale

 

la saison n est pas fini , faut pas mollir les gars

 

COME ON UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'y tenais à ce record d'invincibilité... Ca fait mal au c** de perdre surtout contre le dernier mais cette défaite, je m'y attendais depuis un bon moment, à l'extérieur, on joue comme des chévres, on se fait manger physiquement et techniquement on est à la rue.

 

Si Giggs n'est pas sur une bonne forme, on perd car c'est le seul qui peut débloquer les situations compliquées.

 

Je ferais pas de commentaire sur la perf' des joueurs. -_-

 

Heureusement qu'Arsenal et Chelsea ont perdu.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de record est fait pour les journalistes afin qu'ils écrivent du papier mais franchement il y a que les titres qui font les grandes équipes et pas ce genre de record !!!!

 

J'ai le sentiments que les joueurs vont vouloir faire un gros rappel à l'ordre lors du derby ...........

 

On a une vraie belle équipe et ils vont réagir !!!!!!!!! Coz United will never die !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de record est fait pour les journalistes afin qu'ils écrivent du papier mais franchement il y a que les titres qui font les grandes équipes et pas ce genre de record !!!!

 

J'ai le sentiments que les joueurs vont vouloir faire un gros rappel à l'ordre lors du derby ...........

 

On a une vraie belle équipe et ils vont réagir !!!!!!!!! Coz United will never die !!!!!!!!!!

 

complétement d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais la il nous reste 14 matchs jusqu'à la fin dont 7 à l'extérieur, et si on continu à jouer comme ca à l'extérieur on risque de ne rien gagner, notre problème c'est plus mental qu'autre chose, on a des doute quand on joue à l'extérieur et en plus l'équipe qu'on affronte, psychiquement elle se dit qu'elle ne va pas perdre contre nous..et elle se donne à 100%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pression plus gande??? Et en quoi??? Arsenul n'a repris qu'un point et Chelski a perdu. Seule Shity a gagné mais reste un peu loin quand même.

 

Une pression plus grande car on aurait pu prendre 7 points d'avance sur notre actuel dauphin avant d'entamer une serie de matchs a l'exterieur qui, avec le niveau mental de l'equipe en ce moment hors de nos bases, laisseront probablement des traces...

Si sur les 3 prochains matchs de PL on arrive a prendre 7 points ce serait excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...