Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je n'aimerai pas être à la place des joueurs en ce moment même. Fergusson avait l'air tellement remonté qu'il a dû leur mettre une de ses secoué !

:kill:

 

Pour commencer je félicite Wolverhampton qui a vraiment fait le match parfait et le match de leur vie...

Malgré tout, la défaite viens aussi en grande parti à la défaillance collective de MU.

C'est pas la première fois que je remarque l'étonnante transformation de MU à l'extérieur, on dirai le réal parfois...

 

Cette défaite n'est peut-être qu'un mal pour un mal, l'équipe de Manchester s'était trop enfermé dans cette histoire d'invincibilité, maintenant que c'est fini je suis certain que parfois, les joueurs prendrons plus de risques qui peuvent s'avérer payant.

Ca va les piquer dans l'orgueil aussi, je vois beaucoup plus de positif que de négatif dans cette défaite surtout qu'Arsenal à fait du surplace donc l'erreur et un peu amorti.

 

Je ne reviendrai pas au cas par cas sur les perf individuel car pour moi c'est une défaillance collective ce soir.

 

 

Je remarque tout de même que cette défaite rend heureux les commentateur français. C'est pas dis clairement mais ça se ressent c'est même assez impressionnant j'avoue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca veut dire que les modos de ce forum sont plus matures que ceux du forum d'Arsenal. Rien d'autre. Faut pas ranger tout le monde sous la même étiquette sous prétexte qu'ils sont partisans d'une équipe différente.. De membres, il y en a des bons et des mauvais et j'avais pas l'impression qu'il s'agissait d'un mauvais membre que du contraire, il était le premier à nous féliciter quand on faisait un très bon match. Bref, on s'écarte du sujet.Vu le résultat d'aujourd'hui, les confrontations directes vont être déterminantes. Dommage qu'elles ont lieux pour la plus part à l'extérieur.

 

Attends, tu considères tom4 comme quelqu'un de mature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu considères tom4 comme quelqu'un de mature ?

 

Il y a toujours une exception pour confirmer la règle hein !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau mental et pas de la qualité des joueurs et sa vous le savez tout comme moi que sa peut changer avant la fin de la saison, je pense sincerement que cette défaite peut être un déclencheur mentalement pour les joueurs et nous permettre d'enchainer des perf a l'exterieur.

 

Qui déclenche quoi? La raison pour laquelle j'espérais qu'on garde une séquence invaincue le plus longtemps possible est justement pour éviter qu'on ait à démontrer trop de faiblesses que nos rivaux vont exploiter la prochaine fois. Là, on a perdu un gros facteur intimidant (qu'on le veuille ou non, c'était intimidant quand les Gunneuses enchaînaient les matchs avec une fiche imaculée derrière la cravate pendant plus d'un an), l'adversaire contre qui on a perdu rend la chose plus embarrassante ET le timing de cette défaite est mauvais vu que City (et leur mentalité excellente sur la route) vont venir à OT avec une brique et un fanal. Honnêtement, j'ai peur pour samedi prochain. Si ce n'est pas assez, les déplacements au Bridge, à l'Emirates, à Anfield, à St-James' Park et à Upton Park seront l'enfer comme disait un membre plus tôt.

 

Faudrait-il que le boss commence à "raccourcir son banc et effectif" en ne jouant que les plus fiables (c'est à dire qu'Evans ne joue plus, que Carrick et Fletcher ne commenceront plus jamais ensemble) et tout miser sur nos plus forts, ce serait un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais qu'une chose a dire sur ce match, car on a tous vu le même je crois...

 

Pourquoi un tel acharnement sur Evans pour ce match???

 

Est il le (seul) responsable de ce résultat??????

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais.

 

Ça nous pendait au nez, on leur offre deux buts sur coups de pieds arrêtés (deux belles offrandes) et on est pas foutu de remonter au score, pire si au moins on avait essayé un peu plus que 10 minutes là encore ça va, on aurait pu tomber avec panache et le sentiment d'avoir tout essayer mais là on a rien montré, on les a même pas poussés dans leurs retranchements on était résigné, c'est du n'importe quoi sérieux !

 

Coaching mauvais. Déjà mettre Evans voila quoi, Smalling a prouvé (on a bien vu la différence lorsqu'il est entré) et méritait d'être titulaire vu que Rio n'était pas la. En plus il se blesse donc on perd un changement alors qu'on en avait besoin !!! :kill:

Ensuite sérieux Fletcher il a un niveau de poussin quoi, quand je vois à quel point l'équipe était coupée en deux et que tu fais pas entrer Andy, c'est jouer avec de l'huile sur le feu. Scholes il entre, personne lui donne le ballon alors que notre salut passait par lui.

 

Bref dans le jeu il n'y avait rien, on a joué tout le match dans notre moitié de terrain, on a pas été foutu de construire, et quand vient le temps additionnel on poursuit dans cette voie la, à deux à l'heure, alors qu'ils sont tous en défense. Mais ***** je sais pas faut tenter un truc, Vidic qui monte et reste devant pour qu'il use de son jeu de tête et tu balances devant. Le terrain était pourri, on jouait mal, on a pas réussit à construire une seule action du match mais non on s'obstine. OK.

 

Défaite ultra mérité on mérite rien sur ce match, mais je suis en colère car on aurait largement pu l'éviter.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais qu'une chose a dire sur ce match, car on a tous vu le même je crois...

 

Pourquoi un tel acharnement sur Evans pour ce match???

 

Est il le (seul) responsable de ce résultat??????

 

Bah 2 coups de pieds arretes ou il se trou = 2 buts... A part ca, non il n'est pas le seul seul responsable c'est clair :)

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AKDN: Je me souvient d'un 3a0 sur le terrain de Fulham bien plus inquiétante que celle ci au niveau du jeu qui nous avez lancé pour la suite, moi aussi j'ai peur pour les match away contre les gros mais j'ai espoir que ce jour la il se sortent les doigt du c** et fasse un match comme a domicile, en tout cas sa va pas durer toute la saison ses prestation de ***** a l'extérieur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout toi qui est de mauvaise humeur, Saga ne t'as pas manqué de respect à ce que je sache.

Personne n'a parlé de manque de respect.

Arrêtons là. J'ai pas besoins de me prendre la tete sur un forum avec qui que ce soit,encore moins avec vous :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était hélàs inévitable, on est tellement hors du coup à l'exterieur qu'on pouvait pas toujours compter sur un coup de patte magique pour nous sauver la mise :(

 

J'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment pour expliquer une telle différence entre l'équipe de winners à Old Trafford et l'équipe maladroite et mal inspirée qu'on a à l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce jour là on avait une défense avec Carrick et De Laet, que Fulham away c'est largement plus délicat que les Wolves, et enfin cette saison là on a pas gagné le titre je te rappelle ;).

Non c'était il y a deux ans et on avait était champion, c'est celui ou Paulo se prend un rouge.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AKDN: Je me souvient d'un 3a0 sur le terrain de Fulham bien plus inquiétante que celle ci au niveau du jeu qui nous avez lancé pour la suite, moi aussi j'ai peur pour les match away contre les gros mais j'ai espoir que ce jour la il se sortent les doigt du c** et fasse un match comme a domicile, en tout cas sa va pas durer toute la saison ses prestation de ***** a l'extérieur.

 

Si ca peut durer le reste de la saison car mine de rien on a deja fait 2 matchs et pas un seul de bon a l'exterieur.

Moi j'pense que ca va rester comme ca jusqu'a la fin de la saison qu'on va continuer a galérer a l'exterieur.

Jusqu'ici on s'est pas tapé les plus gros a l'exterieur , mais dans les 2/3 prochaines semaines on devrait vite être fixé sur nos chances de titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 2 coups de pieds arretes ou il se trou = 2 buts... A part ca, non il n'est pas le seul seul responsable c'est clair :)

Chui pas tout a fait d'accord même si je suis d'accord qu'il n'a pas fait un gros match.

Sur le premier but, TOUTE l'équipe se fait prendre comme des poussins avec un corner joué a deux, le deuxième pour être totalement honnête je ne me souviens pas de la position d'Evans...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être aussi une fatigue physique et mental des joueurs qui arrivent à se sublimer à Old trafford.

 

La plus grosse erreur de MU selon moi, c'est de ne pas avoir recruter dans ce mercato.

Il faut préparer l'avenir, et l'année prochaine il va falloir recruter en masse vu le nombre de départs.

 

Comme nous votre banc et très léger à côté d'autres grands d'Europe.

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, sur le premier but, Evans lâche son marquage, du coup Vidic est obligé de venir le faire à sa place, mais trop en retard, du coup Elokobi à tout le loisir d'ajuster sa tête. Non, sincèrement, il est pas le seul fautif, mais avec Carrick il est grandement responsable des deux buts qu'on prend.

car la montée de Zubar de 70m sur le deuxième but, sans personne pour l'attaquer, c'est une honte.

Ok je m'incline.

 

Par contre, sa prestation ne justifie en rien la pauvreté de notre jeu en 2ème MT!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher un fautif, toute l'équipe à mal joué. On a pas eu d'occasion, rien ! En défense ça défendait pas, au milieu ça construisait rien. faudrait se ressaisir et réagir, rien n'est perdu.

+1 on n'a encore des points d'avance en théorie on est toujours en bonne position mais c'est dommage de pas pouvoir creuser l'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cette défaite qui nous enlève le titre loin de là.

Les joueurs n'y était pas c'est tout. Giggs était trop court physiquement et j'ai l'impression que Vidic est en baisse de régime.

Dans ce match on a que 2 satisfactions, Nani qui confirme sa montée en puissance et Fletcher qui a bien assuré au milieu et a fait des kilomètres de course sans ballon.

 

Tant que les joueurs se relèvent ce n'est pas grave ! Et tant pis pour le record !

(avec le but pris contre Valence c'est pas notre saison pour les battre apparament !)

:united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas tout a fait d'accord même si je suis d'accord qu'il n'a pas fait un gros match.

Sur le premier but, TOUTE l'équipe se fait prendre comme des poussins avec un corner joué a deux, le deuxième pour être totalement honnête je ne me souviens pas de la position d'Evans...

Premier corner il est au marquage... de lui meme, on dirait qu'il se demande ce qu'il fait la... (en tout cas moi je me suis poser cette question), Vidic qui est deja au marquage de je ne sais plus qui, et il doit lacher son marquage pour essayer d'empecher Elokobi de marquer (belle tete cela dit)

 

Sur le coup franc, deja il est derriere son attaquant (je ne sais pas si c'est une nouvelle facon de defendre mais bon) en tout cas celui-ci ne s'est pas fait prier pour la detourner dans les buts.

 

Mais c'est clairement un probleme au niveau collectif, manque d'envie, d'application, c'est impardonnable a ce niveau, a mon avis ils vont se faire demonter par Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila vu nos performances successives à l'extérieur il était clair qu'on ne pouvait pas tenir toute la saison sans défaite mais ça fait mal quand même surtout contre le dernier du championnat. En plus j'espérais que notre comeback à Blackpool nous soit un déclic, avec une seconde période de référence, mais visiblement non ...

 

Il y a beaucoup de chose à dire sur ce que j'ai vu, rien sur Evans qui de toute façon est médiocre depuis plusieurs moi ça ne sert à rien de lui tomber dessus, comme pour Fletcher finalement. Carrick m'a déçut, il était bien ces derniers temps et aujourd'hui ça n'allait pas, Berbatov a été mauvais et Rooney n'a finalement pas été relancé par son doublé. Giggs n'a pas été bon non plus mais le gallois n'est maintenant plus une valeur sûre, il est aujourd'hui très irrégulier même si tout le forum s'excite dès qu'il fait un match correct. Celui qui m'a déçut aussi c'est Vidic, il était énorme ces derniers temps et il n'a pas été terrible et je crois fautif sur le deuxième but.

Notre jeu fut encore catastrophique mais ça on finit par s'y habituer à l'extérieur mais notre fragilité nouvelle sur coup de pied arrêté est vraiment inquiétante.

 

Moi je ne crois pas que ce match puisse nous relancer au contraire, on a plus perdu depuis bien longtemps et j'ai peur que ce match est un peu miner leur moral, en tout cas généralement dans ce genre de situation les équipes ne réagissent pas bien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...